Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Last Chrismas Banniz16
Last Chrismas Banniz11
Last Chrismas Banner13 Last Chrismas Banniy10

Last Chrismas Banner14
Last Chrismas Atdeat12
Last Chrismas Bof-ba10
Last Chrismas Bannie10
Last Chrismas Silent10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Last Chrismas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyDim 03 Déc 2023, 19:48

GROSSE SURPRISE ! Sherrilyn Kenyon semble préparer une histoire de Noël pour Nick et ses amis qui sera "en plus" des 4 tomes prévus pour Shadows of Fire Smile On ne s'y attendait pas ! santa

Aucune information pour le moment, autre que cette annonce inattendue sur la page Facebook de l'éditeur (Oliver Heber Book)

Last Chrismas Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyMer 06 Déc 2023, 00:40

Je m'attends plutôt à une nouvelle qu'un réel tome. J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyMer 06 Déc 2023, 21:30

Oh my God ! Hylo vient de l'envoyer un lien. Le livre (ou la nouvelle) vient d'apparaître sur le site. Les héros seront Caleb.... et Lilianna !!!!

Résumé :

Original Publication Date: January 03, 2024

The holiday season is always interesting when you live in a world with paranormal entities. As a Daeve demon, Caleb Malphas never really understood why humans wanted to celebrate anything.

Until the day a human saves his life.

Lilliana isn’t just human, she’s the one person capable of taming a vicious demon whose sole goal is to end the world and claim it for his masters. Caleb fights her at every turn, but in the end, he can’t deny what she comes to mean to him. Vowing to never again battle for his demonic overlords, he lays down his sword to spend eternity in the human world.

But his enemies won’t allow them to live in peace. They return with a vengeance to claim everything he’s learned to care about.

It’s an unforgivable act.

Centuries later as he joins Nick Gautier and their friends for a very special Christmas gathering, he finally learns the real meaning of giving … and receives the best gift of his immortal life.

*******

La question est : va t'elle revenir d'entre les morts ou est-ce que ce sera un simple souvenir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyVen 08 Déc 2023, 01:34

La grande question. Je lui souhaite de retrouver sa Lilianna.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyJeu 28 Déc 2023, 06:56

La nouvelle est finalement sortie le 26 décembre 2023.

Mon avis sur la nouvelle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyMer 03 Jan 2024, 13:46

Oui j'ai vu qu'il était sorti. Je vais me le procurer dans les jours qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyMer 24 Jan 2024, 15:19

Mon exemplaire arrive demain chez moi ! Very Happy
Ça me fera une petite pause lecture (je suis en pleine rédaction / peaufinage d'un nouveau buisness plan)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas EmptyVen 08 Mar 2024, 14:20

Ca y est ! Je l'ai lu !! (il y a un moment déjà mais j'ai pas eut vraiment le temps de me connecter).
Comment dire... je ne m'attendais pas à un épilogue pareil et tel "twist" temporel ! Je ne sais pas trop quoi en penser. Il est très bien mais...
Spoiler:


Et à nouveau, où est l'intérêt ? J'y ai beaucoup réfléchi est je me demande si cet épilogue serait une façon de nous donner des éléments qui pourraient par la suite changer. Par exemple, on sait maintenant que Jaden à garder Lilianna pour la protéger dans un endroit bien précis. Donc, peut-être que par la suite, cette fin sera modifiée, peut-être que Lilianna peut être retrouvée avant cette date ?
Les motivations de Sherrilyn ne paraissent étranges, il y a forcement une raison là dessous que je ne comprends pas encore (et c'est très agaçant Smile ).

Autre chose : le personnage dont la présence m'a le plus surprise au Sanctuaire, c'est Clotho, l'une des Moires du Destin... et complètement beurrée semble t'il ? Ok... pourquoi d'un seul coup une des Moire (celle du milieu) est au Sanctuaire ? C'est pas le grand amour normalement entre elles et les Were-Hunters... là encore, je pense qu'il y a un message qui m'échappe, mais qui est à creuser...

Et du coup, ce n'est pas la suite directe de "Sabotage", dont la fin reste donc pour l'instant en suspens...
Pour moi, cette nouvelle a de fait l'avantage de pouvoir être lue totalement n'importe où d'un point de vue chronologique, puisque c'est juste un "petit plus" sur Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


Last Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Last Chrismas   Last Chrismas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Chrismas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: CHRONIQUES DE NICK - SHADOWS OF FIRE-