Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Banniz16
DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Banniz11
DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Banner13 DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Banniy10

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Banner14
DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Atdeat12
DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Bof-ba10
DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Bannie10
DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Silent10
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyLun 10 Sep 2012, 18:21

Titre original : Night Embrace
Titre français : La fille du shaman
Date de parution US : 24 juin 2003
Date de parution française : février 2006
Fiche technique du livre sur notre site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :
Camulus a maudit Talon, décrétant que tous ceux qu'il aimera mourront. Maintenant, il est un Dark-Hunter dans l'actuelle Nouvelle-Orléans, c'est alors que Talon rencontre Sunshine, qui est la clé pour mettre fin à sa malédiction une fois pour toutes.
Sans parler de l'aider à sauver la Nouvelle-Orléans d'une déesse ancienne déterminée à provoquer sa destruction totale...

Mon avis :
J’adore Sunshine ! Je ne le répèterais jamais assez ! Dès le premier chapitre, sa maladresse ne m’a pas fait que sourire, mais bien éclatée de rire… car ça sonnait horriblement juste. Et on visualise tellement la scène.

Dans La fille du Shaman on aborde un nouveau thème (avec les autres) : la réincarnation. Car on découvre dès le départ que la gentille Sunshine si maladroite n’est autre que la réincarnation de Nynia, la femme de Talon, quand il était alors humain. C’est aussi l’occasion d’entrevoir un nouveau panthéon, celui des Celtes… car il n’y a pas que les dieux grecs qui se promènent parmi les Hommes. C’est encore, et comme souvent quand on traite avec les dieux, une histoire de malédiction…de son vivant Talon a fait offense à Camulus, dieu de la guerre. En réponse, ce dernier l’a condamné à voir mourir tous ceux auxquels il aurait la faiblesse de s’attacher…

Talon est un Dark-Hunter qui se démarque. Il vit reclus, dans le bayou avec comme chiens de garde deux magnifiques alligators. Il a le pouvoir de contrôler la météo, les tempêtes, et il sait se faire comprendre des animaux… fils d’un druide, on est en droit de se demander si quelques uns de ses talents n’étaient pas par hasard déjà là avant qu’il ne signe son contrat avec Artémis. Talon voit aussi l’esprit des morts… sa petite sœur Ceara ne l’a jamais quitté… leur attachement mutuel est très touchant.

Dans ce livre, on rencontre les personnages centraux des romans qui suivront : Zarek, Wulf, Vane et Valérius… preuve en est qu’on peut toujours essayer de deviner qui sera le héros du prochain roman ! C’est le moment aussi d’introduire les Were-Hunters, une autre branche des Chasseurs…

Ce qui reste dommage, ce sont les scènes coupées au cours de la traduction…plusieurs passages sont tronqués voire entièrement supprimés.


Dernière édition par Aliénora le Ven 09 Mar 2018, 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyLun 10 Sep 2012, 19:58

Allez dis nous un peu de quoi ils parlent ces passages???
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyLun 10 Sep 2012, 20:09

Syndelle a écrit:
Allez dis nous un peu de quoi ils parlent ces passages???

Je ne les ai plus suffisament en tête, il faudrait que je relise la VO / VF.
Histoire de ne pas raconter n'importe quoi.
La seule chose dont je suis certaine, c'est que les scènes "hot" ont été...adoucies ? Edulcorées ? Je ne sais pas quel pourrait être le terme approprié. Pour le reste, relecture obligée en ce qui me concerne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyLun 10 Sep 2012, 20:15

edulcorées c'est le bon terme... je le voyais plus chaud notre Talon
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptySam 29 Sep 2012, 21:14

Syndelle a écrit:
Allez dis nous un peu de quoi ils parlent ces passages???

J'ai commencé à feuilleter, juste feuilleter, la VO de ce tome...premier constat : à l'origine, il est plus épais (et en plus avec des caractères plus petits...).
Deuxième constat, dans l'édition française, nous avons 19 chapitres. Et bien dans sa version originale il y en a 20 + un épilogue, donc d'emblée, on nous retire l'équivalent de deux chapitres... Evil or Very Mad Un fragment concerne Valerius...

Un autre Zarek = en fait le prologue que nous avons dans la VF, même si dans la version originale il est plus long. Et puis rappelez-vous, Zarek, en français, allume sa Game Boy (ce qui sur le coup m'avait paru un peu gamin, voir culcul sur les bords vis à vis de Zarek)...bon ben en réalité, c'est un Mp3, ce qui colle quand même plus au personnage...

Un autre concerne Styxx (on voit où l'a envoyé Acheron après qu'il l'ai fait disparaître à la fin du livre)...travail de comparaison en perspective ! cheers Je croyais l'histoire de Kyrian affreusement mal traduite, je constate qu'il y a du boulot pour celui-là aussi !

Enfin, un autre concerne Acheron, on le voit se rendre sur l'Olympe et rejoindre Artémis, non pas pour payer l'âme de Talon (il l'a déjà fait), mais parce qu'il n'a pas le choix : on comprend qu'il dépend d'Artémis comme elle dépend de lui, puisqu'ils sont dépendants du sang de l'un et l'autre...bref, un petit détail qui n'est pas anodin, même si on le comprend aussi dans un autre tome (Le Dieu déchu, il me semble...). Et puis on voit Acheron se rappeler avec nostalgie les jours heureux qu'il a passé avec Artémis, avant que tout dérape...

En tout cas l'épilogue nous ne l'avons pas dans notre version française !
Sachant en plus que la fin du 18e  chapitre (que nous avons), à tout de même été modifiée...

Je pense que du coup, je vais vraiment mettre mon nez dedans et comparer, je pense que je vais m'amuser...et j'essaierais de faire des résumés des chapitres manquants (parce qu'en théorie, les droits d'auteur m'interdisent de copier l'intégralité d'un chapitre...)

Pinaise, heureusement qu'ils se sont améliorés !


Dernière édition par Aliénora le Mar 06 Jan 2015, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptySam 29 Sep 2012, 23:50

C'est vrai que la Game Boy m'avait parut déplacé, ils ont tous plein de pognon et il a une Game Boy !
Mouais, le mp3 je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyDim 30 Sep 2012, 13:22

Ces traducteurs !!!! Pourquoi ils nous squizz des passages !!!!! Ce n'est pas juste bon sang... Qui plus est des moments qui sont importants... Bref il faudrait qu'ils embauchent chez J'ai lu. Mais des bons quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyDim 30 Sep 2012, 15:55

Après, il existe peut-être des versions sans ces passages (parfois, quand il y a une réedition, on choisi de mettre des petits plus), je parle de ceux concernant Zarek, Valerius, Styxx et Acheron...
A voir donc, avant de l'affirmer...

En revanche, avoir ignoré l'épilogue, là je ne comprends pas...

Mais ceci est une autre histoire...nous sommes (les Parques) en train de plancher sur un sujet expliquant les soucis de la traduction, de manière aussi à pouvoir partager avec les lecteurs VF tous les passages qui malheureusement ont disparus en cours de route...
Comme nous l'expliquons aussi sur le site web, ce sont surtout les 10 premiers qui sont "atteints", il s'avère qu'ensuite, c'est mieux (pas parfait parce que quand même, mais mieux...).

Bref, ne nous éloignons pas du sujet de ce post, qui est l'histoire de Sunshine et Talon ! Very Happy
J'ai été contente d'ailleurs de revoir (pas longtemps c'est vrai) l'un et l'autre dans Time Untime...avec leurs enfants !

Je me demande aussi toujours si on reverra la petite soeur de Talon, Ceara, qui devait se réincarner...


Dernière édition par Aliénora le Mar 06 Jan 2015, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Unboutdailleurs
Humain(e)

Unboutdailleurs
Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Nîmes

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyMer 24 Oct 2012, 12:48

C'est avec ce tome que j'ai découvert les DH. Ah que de bon souvenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unboutdailleurs.eklablog.com
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyMer 24 Oct 2012, 23:29

Avec Vane et Fury, mon personnage préféré, à cause du tatouage je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Apprenti Ecuyer

Nemy
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptySam 19 Jan 2013, 20:43

Hello,
pour moi c'est un tome phare dont de nombreux autres tomes s'appuient dessus ou le cite.

Bises

Nemy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:47

J'ai fini de relire ce tome ci au boulot cette aprem.
Quel plaisir.
J'ai pu constaté sur la fin du livre qu'il se passait un phénoméne entre Acheron et son Frère et j'aurais voulu savoir d'après vous  
Spoiler:
J'avoue que j'étais un peu paumée quand Artémis arrive et nous sort qu'Acheron ne semble pas être ce que tout le monde croit

Spoiler:
Lol tu iras voir le compte twitter dark hunter FR je t'ai cité et je fais un appelle xDDDDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyVen 25 Jan 2013, 18:45

Mais, tu en es ou d'en tes lectures ?? Car on sait ce qu'il est plus tard et plus en détails (je pense que Aliénora te précisera le tome car j'ai un blanc lol),
Spoiler:
préfère mettre en spoil, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Apprenti Ecuyer

Nemy
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyVen 25 Jan 2013, 20:40

Coucou,

Si tu n'est qu'au tome 3 on ne peut rien t'expliquer sauf que tu comprendra au fur et a mesure jusqu'au tome réservé à Acheron.

Bisouilles

Nemy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyVen 25 Jan 2013, 20:54

Oui je suis entrain de tout relire, une manière de me remettre bien dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Apprenti Ecuyer

Nemy
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyVen 25 Jan 2013, 21:31

Alors tu auras bientôt réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyJeu 04 Juil 2013, 14:19

Ah Talon ! je l'adore ! Une de mes histoires préférées, je m'en lasse pas ! Et aussi il y a Styxx dans ce livre ce qui est intéressant à comprendre pour la suite. Sunshine est très drôle aussi ! Enfin au début, je ne l'aimais pas trop (je la trouvais un peu trop légère on va dire ) mais comme c'est la réincarnation de Nynia, ça change tout en fait.

Il faut que je le relise celui là car il y a Styxx et maintenant que j'ai lu Acheron, ben je vais voir ça différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyVen 06 Sep 2013, 23:38

Dans ce tome, j'en suis au début quand Talon tombe dans les pommes et que Sunshine le ramène chez elle. Ce qui m'a fait marré, c'est quand elle chope le menton du Daimon pour le contempler en se disant qu'il est parfait pour ses peintures. Je ne me rappelais plus que c'était une rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptySam 07 Sep 2013, 10:44

Moi le passage qui me fait marrer c'est celui où Talon se retrouve coincé chez Sunshine dans sa serviette Rose bonbon et que Julien et Kyrian viennent le dépanner...
"- Alors, mon vieux tu as besoin de tes fringues? lança Kyrian en esclaffant. De tes clés? Et d'un peu de dignité, hein? ça ne te tenterais pas? [...] Tu as de jolies jambes, mais un peu velues à mon goût..."
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptySam 07 Sep 2013, 11:50

Aliénor a écrit:
Moi le passage qui me fait marrer c'est celui où Talon se retrouve coincé chez Sunshine dans sa serviette Rose bonbon et que Julien et Kyrian viennent le dépanner...
"- Alors, mon vieux tu as besoin de tes fringues? lança Kyrian en esclaffant. De tes clés? Et d'un peu de dignité, hein? ça ne te tenterais pas? [...] Tu as de jolies jambes, mais un peu velues à mon goût..."

Oui, c'est vrai que c'était un passage hilarant Very Happy j'adore l'humour de SK <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptySam 07 Sep 2013, 15:32

Oui moi aussi ce passage m'a fait rire et j'aime également son humour, dans tous les Dark-Hunters il y a un passage humoristique et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
icarus
Humain(e)

icarus
Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : dans les froids nordiques...

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptySam 07 Sep 2013, 19:27

J'ai adoré ce tome.
Les personnages sont forts et originaux. Talon me plait beaucoup comme personnage, j'aurais aimé en savoir plus sur lui mais bon...
Je prévois me retaper la série mais cette fois en anglais. J'ai lu que quelques tomes en VO et je préfère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyMer 11 Sep 2013, 22:31

Comme je le disais sur le sujet "Styxx"...

Vous vous rappelez que le livre se termine de manière plutôt abrupte après qu'Acheron ait fait disparaître Styxx ??

Bon, alors NORMALEMENT dans la VO, il y a encore un chapitre en plus + un épilogue (pourquoi ne pas l'avoir traduit ? Mystère...). Mais bon, dans ce chapitre, on voit Mnémosyne (déesse de la mémoire) implanter les souvenirs d'Acheron dans la tête de Styxx, qui a atterri au Tartare... sous les conseils d'Artémis.
Cette scène est reprise dans Styxx (heureusement du coup, parce qu'on n'y a pas eut droit en français...).

Voilà, bon alors pour le coup, je ne la met pas en spoiler, car on aurait dû le savoir depuis longtemps... Wink


Dernière édition par Aliénora le Mar 06 Jan 2015, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyJeu 12 Sep 2013, 08:08

Oh~ Merci de nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:09

Ah oui merci ! pff c'est vraiment nul de zapper des passages comme ça ! J'espère qu'un jour ils vont tous les ressortir et bien traduits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace   DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night
» DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night
» DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play
» DARK-HUNTERS #2 - Les démons de Kyrian / Night Pleasures
» DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-