Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Banniz16
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Banniz11
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Banner13 DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Banniy10

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Banner14
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Atdeat12
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Bannie10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Silent10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Forluna
Daimon

Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:51

Bon j'en suis toujours a lire Acheron, j'ai dû l'abandonner quelques temps mais bon je viens de le reprendre, j'en suis a la 2ieme partie quand Acheron veut protéger sa "dulcinée".

J'adore celui-ci de bouquin, vraiment bien, surtout sur sa vie d'avant, et ce qu'il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Pirate

Barahir
Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : de retour à la vie active!

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 06 Jan 2014, 13:22

Salut, tout le monde!!!

J'ai pas eu l'occaz de me connecter souvent sur le forum, mais je suis plus sur Facebook!! Sinon j'ai terminé la lecture de notre fameux Acheron et je dois dire que.... purée!!

Non seulement il en a bavé mais la partie plus moderne ne manque pas de piquant!! Sacré nana que cette Tory!!
Le problème est qu'à force de lire, mon inconscient m'a fait rêver des personnages!!! Il n'existe pas en vrai, non??!!

Un plaisir de retrouver tout le monde à son mariage mais surtout avant de voir que tout les Dark-Hunters étaient près à venir en aide à Acheron lors de la bataille!! Une de mes scènes favorites!!

Mais j'aurais été Tory j'aurai fait plus que gifler Artémis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 06 Jan 2014, 16:23

Tu verras qu'après la lecture de Styxx, tu changeras d'avis à propos de certains personnages   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 06 Jan 2014, 18:46

Lily-Rose a écrit:
Tu verras qu'après la lecture de Styxx, tu changeras d'avis à propos de certains personnages   Wink 
Sur beaucoup de personnages même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:34

Mais il est bien en anglais le tome de Styxx?
Il est pas encore sorti ? Et il sort dans longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:41

Shadd a écrit:
Mais il est bien en anglais le tome de Styxx?
Il est pas encore sortie? Et il sort dans longtemps, non?

Oui, il est sorti en anglais (VO) en septembre. La version française ça ne sera pas avant un bon moment (quelques années je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:43

Shadd a écrit:
Mais il est bien en anglais le tome de Styxx?
Il est pas encore sortie? Et il sort dans longtemps, non?

Il y a un sujet de créé sur ce livre... mais je te déconseille d'y aller, il y a une quantité astronomiques de spoilers qui te gâcheront la lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:50

Aliénora a écrit:

Il y a un sujet de créé sur ce livre... mais je te déconseille d'y aller, il y a une quantité astronomiques de spoilers qui te gâcheront la lecture ! Smile
Et encore on n'a pas dit texto les plus gros trucs. On s'est quand même retenu je trouve.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:48

Mélite, Ali... SNIIIIF! Oui je m'en doute, Mélite, vu la rapidité avec laquelle sortent les DH... Mais j'ai tellement du mal avec l'anglais que ce serait catastrophe si je le lisais ou sinon vous me voyez plus pendant des mois... quoique je dis ça, mais j'ai acheté en anglais le tome Bad Moon Rising, celui du frère de Vane... et j'ai lu que les deux premières pages... la honte ! Du coup j'ai acheté après celui qui est sorti en français mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015, 16:32

Misère, j'ai à peine lu 30 pages et j'ai déjà envie de pleurer, hurler et tuer tous ces horribles humains !! Pauvre Acheron chéri :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015, 17:30

Moi ce qui m'inquiète, c'est quand les lecteurs VO me soutiennent que ce qu'il a vécu, à côté de Seth (The Guardian), c'est le pays des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015, 17:53

Là je compare à Zarek et c'est equivalent... mais monstrueux pour l'un comme pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015, 18:54

Hylonomé a écrit:
Moi ce qui m'inquiète, c'est quand les lecteurs VO me soutiennent que ce qu'il a vécu, à côté de Seth (The Guardian), c'est le pays des bisounours.

C'est surtout que pour Acheron, ça s'arrête à un moment donné... pas pour Seth, alors du coup, je considère que c'est peanut à côté d'Acheron. Cela dit, difficile de comparer des violence subies à d'autres. Qui peut dire si c'est pire ou non ? Moi ça a été mon ressenti mais c'est surtout une question de point de vue ^^

Ce qu'à vécu Acheron est déjà hyper violent mais depuis, j'ai lu pire dans la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:17

Je soutien les dires d'Aliénora.
On ne peut réellement comparer la souffrance d'une personne à celle d'une autre. Toutefois, je mets un mais ici. Non sans raison. Un tas de choses font que le vécu de Styxx est bien plus pesant que celui d'Acheron. Je m'arrête là pour ne rien spoiler mais j'ai déjà largement exprimé mon opinion sur le forum à propos d'Acheron et de Styxx. Il y en a clairement un que j'apprécie beaucoup, tandis que l'autre j'ai encore une boule de rancoeur vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:43

ohh pauvre Styxx, je me demande bien ce qui a bien pu lui arriver de si terrible pendant son enfance ? il s'est cassé un ongle avec son épée ? Ses serviteurs étaient trop lents ? Son papa l'aimait trop ? Ah non, il avait un jumeau "maléfique" qui lui faisait du tord... Sauf que s'ils avaient traité Acheron avec respect et humanité, ils n'en seraient pas là.
Du moins c'est ce que je me disais jusqu'à ce que je découvre l'origine de la malédiction d'Acheron. Quelle salope sa tante !! Et du coup on se rend compte que son destin n'aurait pas pu être différent (enfin la partie violente aurait pu être évitée quand même)

Bref. J'ai fini la première partie Smile ET... mouahaha je le savais !! Coucou Tory ^^

Par contre en lisant l'âge de Simi, il m'est apparu un truc. Elle est offerte à Acheron alors qu'elle a 3000 ans, c'est à dire l'équivalent de 3 ans humains. Donc, avec 11000 ans de plus, (donc 11) elle a maintenant 14ans.
Perso ça ne me choque pas qu'Acheron ait pété un plomb en apprenant que Nick avait couché avec !! Surtout quand on voit le rapport au sexe qu'il a. Bon oui, il a parlé trop vite, il savait que sa parole ne resterait pas sans conséquences (mais je suis sure qu'il a oublié sur le moment) mais remis dans le contexte de son passé, je comprend. Même si c'est très regrettable.

J'admire aussi la compassion d'Acheron, qui malgré tout ce qu'il a subi de la part des humains, passe son éternité à les protéger.

Et vraiment, j'ai essayé d'avoir de la sympathie pour Artémis. Je vois un peu mieux pourquoi elle est comme ça, mais je ne peux pas lui pardonner son attitude. Et je crois que c'est encore pire après, quand on voit comment elle enchaine Acheron avec ses pactes et le moindre service rendu. Elle n'a vraiment rien compris la pauvre, complètement à côté de la plaque. Et quand elle va le libérer du tartare, j'ai eu envie de hurler !

Après, j'entends bien que d'autres aient pu vivre bien pire qu'Acheron, qui a malgré tout eu des périodes de répit. Mais bon quand même, tout ce qu'ils lui ont fait alors qu'il n'était qu'un enfant ! C'est à vomir...


Sur ce, j'attaque la 2eme partie. Vu la rencontre avec Tory ça va être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:47

Cassandre 2.0 a écrit:
ohh pauvre Styxx, je me demande bien ce qui a bien pu lui arriver de si terrible pendant son enfance ? il s'est cassé un ongle avec son épée ? Ses serviteurs étaient trop lents ? Son papa l'aimait trop ? Ah non, il avait un jumeau "maléfique" qui lui faisait du tord... 
Ce qui est bien avec les livres de SK, c'est que tu vois une histoire selon la personne qui la vit, par ses yeux et ses idées, et surtout, parce que les autres lui font voir, rien n'est vraiment ce qu'il semble être...
C'est vrai que je n'ai pas lu Styxx, mais j'ai lu quelques extraits (pour les corriger), et puis Aliénora n'a pas pu s'empêcher de m'en parler, donc je connais quelques détails.
Certains extraits qui ne spoilent pas, comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 10:06

Je me doute bien que s'il a son livre, premièrement il a une histoire intéressante à raconter, deuxièmement on va changer d'avis sur lui et le prendre en pitié.

MAIS à mon stade de lecture, je revendique le droit de ne pas l'aimer. Idem pour Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 11:35

Cassandre 2.0 a écrit:
Je me doute bien que s'il a son livre, premièrement il a une histoire intéressante à raconter, deuxièmement on va changer d'avis sur lui et le prendre en pitié.

MAIS à mon stade de lecture, je revendique le droit de ne pas l'aimer. Idem pour Artémis.

C'est ça qui est géniale avec cette série.
Pendant longtemps on perçoit un personnage d'une façon, on le déteste, ou pas. Et puis un jour, en lisant un livre ou un autre, notre vision change (ou pas) Very Happy

Je suis curieuse de voir ton avis sur l'intégralité du livre Cassandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 13:47

punaise que c'est dur de retourner bosser en ayant passé le week end avec Acheron ! J'ai qu'une idée en tête, replonger dans ma lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:05

Cassandre 2.0 a écrit:
punaise que c'est dur de retourner bosser en ayant passé le week end avec Acheron ! J'ai qu'une idée en tête, replonger dans ma lecture Wink

Tu l'emmènes pour le lire discrètement pendant les pauses Very Happy
Bon, après, ça dépend du lieu de travail Wink Moi j'évite de les emmener sur un chantier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 15:14

J'ai fait ça pour plein de tomes (vive les epub ^^) mais aujourd'hui c'est coton, trop de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 18:25

Je n'ai pas encore fini la première partie..  Et si le tome de Seth est encore plus dur, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé. Je trouve déjà que ce qui est arrivé à Acheron, est abusé... Les gens qui le veulent rien quand il enlève sa capuche.
Par contre, j'ai noté que la deuxième fois qu'Artemis l'a mordu, il commençait à développer ses pouvoir,  enfin à avoir sa véritable apparence. Pourtant je croyais que ses pouvoirs se développaient qu'après sa mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 19:01

Neratiti a écrit:

Je n'ai pas encore fini la première partie..  Et si le tome de Seth est encore plus dur, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé.

Comme je le dis, c'est pas que c'est "plus dur" (on peut pas avoir une échelle de valeur sur ce genre de choses) mais seulement en comparaison, les tortures d'Acheron ont eut lieu sur un temps au final relativement court (21 ans)... que Seth ben... de sa naissance jusqu'à la date de son histoire, il n'a pas eut de répit.
Pour le détail, c'est du spoilers alors... chuuuuut Wink

Mais je ne minimise pas ce qu'à subit Acheron pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:14

Cassandre 2.0 a écrit:
ohh pauvre Styxx, je me demande bien ce qui a bien pu lui arriver de si terrible pendant son enfance ? il s'est cassé un ongle avec son épée ? Ses serviteurs étaient trop lents ? Son papa l'aimait trop ? Ah non, il avait un jumeau "maléfique" qui lui faisait du tord... Sauf que s'ils avaient traité Acheron avec respect et humanité, ils n'en seraient pas là.
Du moins c'est ce que je me disais jusqu'à ce que je découvre l'origine de la malédiction d'Acheron. Quelle salope sa tante !! Et du coup on se rend compte que son destin n'aurait pas pu être différent (enfin la partie violente aurait pu être évitée quand même)
Quand on a lu le tome de Styxx, lire ça c'est assez...éprouvant. Parce qu'on sait que c'est l'image qu'à Acheron de son frère, et de même d'un certain nombre de personnes autour de Styxx. Principalement sa famille, c'est-à-dire ceux qui devraient l'aimer et voir qui il est réellement.

Mais bien sûr qu'au stade de lecture où tu es, tu as tout envie de ne pas aimer Styxx. C'est le but de Sherrilyn Kenyon. Nous montrer que chacun à sa propre vision des faits et que la vérité se trouve à mi-chemin de chaque version.

De mon côté, j'ai toujours eu du mal avec le personnage d'Acheron. J'ai senti assez tôt qu'il n'était pas le héro parfait comme beaucoup pensaient. Je ne l'ai jamais placé dans mon le top de mes personnages préférés. Ca ne m'empêche pas d'avoir de la peine pour lui et de l'empathie quant à son passé, qui est moche et douloureux. Acheron laisse facilement la colère le submerger et l'aveugler. Pour un humain c'est une chose, mais lorsqu'on a des pouvoirs et des responsabilités bien plus importantes, c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:18

En fait maintenant que vous en parlez, je me met à cogiter à ce qu'à pu vraiment être la vie de Styxx, et commençant à connaitre SK, je crois qu'il a dû vraiment pâtir de la situation, à tel point que vouloir tuer son père n'était peut être pas qu'une question de pouvoir. Mais bon SK a su me surprendre plus d'une fois et mon imagination est bien moins débridée que la sienne, donc il va me falloir encore m'armer de patience ! Et j'imagine que son bannissement sur Vanishing isle pendant 10000 ans n'a pas non plus été une sinécure.

Enfin, pour en revenir à Acheron, je ne le trouve pas parfait non plus. Même, sa description physique ne me fait pas craquer. Il y a des parties de lui que je déteste, comme le fait qu'il accepte encore de se soumettre à Artemis. Je me demande d'ailleurs bien comment Tory va prendre la nouvelle...
Mais il y a aussi plein de choses que j'aime chez lui, entre autre sa compassion pour les humains qui ont été pourtant si cruels avec lui (mais c'était surtout à cause de la malédiction) et le fait qu'il se refuse d'aller voir sa mère, la seule dont il pourrait être aimé, et qu'il résiste à ses pulsions égoistes la majeure partie de temps.  Et aussi son dévouement pour les chasseurs.

Comme le dit Takeshi
Citation :
Il faut beaucoup de courage et de cœur à un homme à qui on n’a jamais montré de gentillesse pour en prodiguer à autrui

Bien sûr qu'il y a du bon et du moins bon en lui, il n'y a aucun être parfait dans ces romans. Quand au fait qu'il soit un dieu, quand on voit comment sont les autres "grands" dieux, il n'est pas si mal que ça finalement... (Artémis, Apollon, Zeus, Aphrodite, Archon, Appolymi... ils ont tous le meurtre facile et la pitié aux abonnés absents !) Les dieux ne sont pas si différents des humains.


Bon un peu de légèreté pour finir, je viens de passer la scène où Ach est chez Tory et joue à la xbox avec Takeshi, Jaden et un gamin (Toby, mais qui est il ?) et je trouve cette scène totalement surréaliste ! Manquait plus que Savitar ^^ Nan mais vous avez imaginé le truc, un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:49

Cassandre 2.0 a écrit:

Bon un peu de légèreté pour finir, je viens de passer la scène où Ach est chez Tory et joue à la xbox avec Takeshi, Jaden et un gamin (Toby, mais qui est il ?) et je trouve cette scène totalement surréaliste ! Manquait plus que Savitar ^^ Nan mais vous avez imaginé le truc, un peu ? Very Happy

J'adore cette scène (il me semblait que Savitar était aussi de la partie aussi... mais je n'en suis plus certaine. Il n't est pas ?). Ce que j'adore, c'est qu'ils le laissent gagner. Very Happy
Pour l'identité de Toby, faut pas chercher de truc étrange, c'est juste un des nombreux enfants auquel s'est attaché Acheron, en rendant visite aux enfants malades à l'hôpital (ce qu'on découvre dans "A Dark-Hunter Christmas Wink ).

Comme tu le dis, c'est vraiment surréaliste comme scène... car ces trois grands immortels ne sont à l'origine, pas vraiment des enfants de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-