Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Banniz16
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Banniz11
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Banner13 DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Banniy10

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Banner14
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Atdeat12
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Bannie10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Silent10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 14:44

A mon avis elle finirait au Tartare où il pourrait continuer à venir la bouffer tranquillement, enfin tranquille, pas pour elle vu les dégâts. Les punitions des dieux sont parfois bien pire que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:23

Ca changera pas, que nous simple mortel on sera dans la mouise si elle clams (tartare ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
féesylve
Humain(e)

féesylve
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Seine et Marne

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:34

Semaine chargée lecture de Acheron et sortie du dernier Twillight.

Bon Ach, à la lecture de la série il apparaissait un peu froid bien que l'on sentait de la compassion en lui au cours des tomes. Mais là lorsqu'on découvre son enfance, sa jeunesse et même toutes ces années après où il a été seul j'ai eu mal pour lui je l'aurais bien consolé moi.
 Et après tout ça enfin du bonheur dans sa vie, il rencontre la femme de sa vie qui aimes les vieilles choses ça tombe bien qui l'accepte comme il est et risque tout pour le garder. je n'ai pas vu passer les 800 pages c'était vraiment super.

La seule chose qui m'a fait peu c'est l'éventuel rapprochement d'Artémis et Nick pas bon ça. Elle devrait tous les faire comme ça les tomes aussi gros et aussi denses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 12:38

Absolument d'accord avec toi Féesylve Smile

Surtout avec Artémis et Nick!! Non vraiment pas bon. Mais je me demande si ça va quand même amener a quelque chose... et si leur relation va devenir comme celle qu'elle avait avec Acheron...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 13:23

Je pense pas que cela aille jusque la .... j'espere surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 14:28

Moi non plus...
Parce qu'on voit qu'Acheron a enfin pu se sortir des griffes d'Artémis, ça serait bête que ça recommence pour un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 17:17

Mais Nick il sait (je crois) qu'elle n'est pas vraiment fiable, en plus ayant été longtemps ami avec Ash, je pense qu'il a dû voir certaine chose ..... je croise les doigts pour qu'il l'ait envoyée bouler !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 17:19

Elle ne peut pas être détruite parce que cela ferait une perturbation mais j'ai survolé des passages ça à l'air d'être toujours la même garce qu'avant même en pire... On a envie de la baffer !! Quand elle dit qu'Ach est dégoutant sous sa forme de Dieu et elle, elle est comment ?! Vilaine. Enfin je verrai en ayant tout lu..
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 18:24

Apollymi, je suis du même avis que toi. C'est vrai que Nick, malgré la grande haine qu'il a envers Acheron, n'est pas stupide au point de devenir"ami-ami" avec garce-déesse...

Nerati, c'est sur ! Elle dit des choses à Acheron... mais elle est mille fois pire, au moins lui veut sauver le monde, elle, elle en a rien a battre! Elle ne tient qu'a sa misérable vie...

Mais je me dit que j'aimerais bien qu'il y est pour Artémis, une histoire a elle... vous êtes pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 18:46

Exactement ça !! J'aimerais bien mais nous savons que ça pourra pas être rose a cause d'Apollon, je dois dire que je le savais salaud, mais dans ce tome mon dieu 1000fois pire que la garce déesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 18:59

Mais oui !!!
C'est sur, il est super sévère, enfin limite il se croit a moitié irremplaçable... on a trop envie de le claquer!
Mais, s'il y avait une histoire pour Artémis, vous verrez le mec ( dieux, chasseurs ou autre choses...) comment pour elle ??

Moi je le verrais méchant ( enfin plus qu'elle ) plutôt dominant, qui méprise Artémis au début je dirais, et bien sur beau a tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 20:24

Bin là est le soucis d'Apollon il EST irremplaçable c'est le soleil sans soleil pu de vie ...

Elle a déjà eu un amant (je ne sais pas si elle l'a aimer par contre), donc je dirais une sorte de réincarnation ou quelque chose comme ça ... suis je clair ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 21:23

Oui... J'avais zappé! Dommage, qu'il le soit alors.

Euh non pas trop, enfin je suis pas sur d'avoir tout piger...
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 23:40

Apollymi a écrit:
Bin là est le soucis d'Apollon il EST irremplaçable c'est le soleil sans soleil pu de vie ...

Elle a déjà eu un amant (je ne sais pas si elle l'a aimer par contre), donc je dirais une sorte de réincarnation ou quelque chose comme ça ... suis je clair ? lol

Hummmmmm j'ai bien lu ce passage concernant Orion, il l'a interessée mais Apollon a agit avant qu'Orion ne soit son amant, son premier était bien Acheron  puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 00:10

Il lui faudrai un mec pire qu'elle mais qu'au final l'amour l'emporte sur les deux et les rendent cul-cul... Pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il faille un livre pour ça... Roooooo je suis mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 00:17

Le truc c'est leur statut de dieux grecs qui vraiment coince...ils n'ont pas l'humanité d'Ach... Et elle a aussi son jumeau, j'ai été surprise de cette relation hors jumelage entre eux... C'est un lien difficile à couper tout de même. Et le peu de sensibilité dont elle fait preuve c'est touchant mine de rien...seul le véritable amour pourrait la sauver!

J'ai aussi été agréablement surprise par Styxx dans ce tome....
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 00:35

Mais vu Artemis, cela va être sur pour elle de trouver le véritable amour, déjà quand elle avait celui d'Acheron, elle a tout foutu en l'air... En plus faut le dire c'est une vrai peau de vache Atemis et c'est dur de l'apprécier je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:53

Ah oui j'avais oublier ce détail, merci Syndelle.
Dans tout les cas elle va bien finir par se trouver quelqu'un quand même ! mais bon comme dit Neratiti, un tome pour elle pas obliger je pense pas être capable de la lire pendant un tome entier Evil or Very Mad

@Syndelle : Moi aussi quand Styxx apparait je croyais qu'il aller faire de la provoc et tout, mais non !! en plus donne un coup de main ! Ouai c'était une bien belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:26

Shadd a écrit:
Mais oui !!!
C'est sur, il est super sévère, enfin limite il se croit a moitié irremplaçable... on a trop envie de le claquer!
Mais, s'il y avait une histoire pour Artémis, vous verrez le mec ( dieux, chasseurs ou autre choses...) comment pour elle ??

Moi je le verrais méchant ( enfin plus qu'elle ) plutôt dominant, qui méprise Artémis au début je dirais, et bien sur beau a tomber par terre...

J'imagine le retour d'Orion, l'homme qu'elle a aimé et qui l'aimait...mais qu'Apollon a tué par Jalousie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:39

Oui Alienora tu nous en avait parlé dans un autre sujet...
Mais Orion est un grand coureur de femmes, il va la faire rager si l'auteur garde ce trait de caractère et si on prend l'adage cours lui après il te fuit, fuis le il te mangera dans la main, hi hi serait sacrément délectable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom06
Humain(e)

Emmatom06
Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Je suis ici et là un peu partout e nfait *-*

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:46

Vivement que je le lise ... Je ne comprends rien à e que vous dites xD C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:51

Apollymi a écrit:
@Syndelle : Moi aussi quand Styxx apparait je croyais qu'il aller faire de la provoc et tout, mais non !! en plus donne un coup de main ! Ouai c'était une bien belle surprise !

Et bien en fait moi je me suis tout de suite demandé "Mais depuis quand ils s'entendent ces deux-là ?"
Et là j'ai demandé à Aliénora, qui m'a répondu que c'était dû à trois choses qui nous manquent en France :
-la nouvelle "Second chance", dans le Dark-hunter Companion ou sur Internet.
-le chapitre manquant dans "La fille du Shaman".
-et surtout, la nouvelle additionnelle à la fin de "Au delà de la nuit", où Styxx est déjà chez Acheron.
Pour cette nouvelle, quand je vois qu'en plus, dans les deux derniers livres (dont Acheron donc), ils ont mis les scènes coupées par l'auteure, ils auraient pu en profiter pour mettre celles qu'ils ont "oubliées"... tant qu'à faire (le conte de Noël à la fin de Au delà de la nuit où l'ont revoit tout le monde, et ne sera pas dans l'anthologie puisque appartenant déjà à un livre... sauf oubli de l'auteure dans la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:56

Pour Nick / Artémis...Nick est peut-être malheureux comme les pierres, mais il n'est pas stupide, il sait très bien ce qu'il fait en allant avec Artémis, ça a été confirmé dans Time Untime (Tome 22)...pour celles qui veulent en savoir davantage, Belona à traduit un passage (mis en spoiler) à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 13:12

D'ailleurs on se doute de quelque chose les concernant lors du mariage d'Ach n'est ce pas? C'est trop cool d'avoir lu les spoilers, on peut toujours voir plus loin que ce qui est dit!
Merci les filles

Emma te revoilà ma puce, je suis sûre que tu vas aimer ce tome, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:32

J'ai noté une chose, qui est peut-être un pur hasard :
Appollodorus, le bébé de Ryssa, appelle son tonton Acheron, Théo, comme le grand-père de Tory.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:12

Oui moi aussi mais je me suis dit non ma fille tu penses trop!!! Ouaf merci Hylo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-