Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Banniz16
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Banniz11
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Banner13 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Banniy10

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Banner14
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Atdeat12
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Bannie10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Silent10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyLun 06 Mar 2017, 15:44

Neratiti a écrit:
Je l'ai fini et j'ai une petite question. A la page 261, il y a écrit: Armée d'une détermination farouche, elle alla faire auprès d'Apollymi ce qu'elle s'était juré de ne jamais faire: mendier une faveur.  

Après, on retrouve Zephyra chez Savitar pour parler à Tory, histoire de défendre leurs hommes...

Vous pensez que c'est quoi sa faveur ?



En relisant d'anciens sujets...
Alors là, pas la moindre idée de ce dont il s'agit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne me rappelais même plus que Zéphyra avait été demander une faveur à Apollymi. Est-ce que par hasard ce serait Apollymi qui a intercédé auprès de Savitar pour qu'im l'accepte chez elle ? Je veux dire, Savitar n'est pas le genre à inviter des gens chez lui, même pour un apéro alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un livre que je prévois de relire absolument avant la sortie de Dragonsworn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2017, 23:49

Alors j'ai relu ce livre avant-hier. Neratiti après avoir revu ce passage il ne faut en fait pas chercher compliquer. Personne ne peut aller chez Savitar, dont l'île est protégée de toute invasion surnaturelle, sauf les gens que Savitar invite et ils sont rares (en gros Acheron, Alexion, etc... c'est d'ailleurs pour ça que c'est Alexion qui y emmène Tory, lui sait où est Neratiti et peut y accéder).
La faveur que demande Zéphyra à Apollymi, c'est tout simplement de l'envoyer vers Neratiti pour pouvoir parler à Tory. Mais Zephyra n'a pas l'habitude de demander de l'aide, d'où la tournure de la phrase Very Happy

J'avais complètement oublié aussi ce lien très fort entre Styker et Apollymi. Finalement si Stryker déteste Acheron, ça va bien au-delà du fait qu'il veut protéger ses hommes. Polly est la seule mère qu'il ait eut dans sa vie, il veut qu'elle l'aime autant qu'elle aime Acheron.
Mais au final, Polly le voit vraiment comme son fils. Elle a même tatoué des larmes sur son poignet en signe de deuil, une pour chacun des enfants de Stryker, qu'elle a pleuré comme les siens (de petits-enfants).


Dernière édition par Aliénora le Mer 01 Déc 2021, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020, 12:00

Bonjour, j'ai relu ce livre il y a quelques semaines. Je vous mets ma chronique de première lecture.

Jusqu'à maintenant, Stryker était considéré comme le méchant de la saga. Mais comme dans le tome 5, l'auteure retourne la situation et nous montre le point de vue de Stryker. On comprend mieux pourquoi il agit de cette façon, d'où vient le conflit entre ses démons et les chasseurs de la nuit d'Acheron. L'intrigue est peut-être un peu simple et assez rapidement résolue, mais j'ai apprécié les trêves et alliances temporaires pour sauver un élément plus important encore, pour maintenir un certain équilibre.

Donc le personnage de Stryker m'a beaucoup plu, son histoire et ses émotions intérieures. Et ses yeux ! Hypnotisant. En revanche, je me suis beaucoup moins attachée à Zephyra. J'aime le contraste entre sa morphologie et son caractère bravache, mais je la trouve trop haineuse par rapport à l'humanité et surtout je n'apprécie pas du tout sa relation avec Jared – mais je n'ai peut-être pas bien saisi l'importance de conserver sa situation actuelle, ça m'a juste fait de la peine pour lui et son démon personnel. D'ailleurs un moment, j'ai confondu Jared avec Jaden et j'étais un peu perdue avant que tout ne rentre dans l'ordre. J'ai été ravie de retrouver des personnages déjà vus. J'aurais bien aimé qu'Urian ait un rôle plus important. Et Nick, mon dieu ! Que de découvertes dans ce tome.


Par rapport à ce que vous avez dit, je ne suis pas fan de la couverture non plus, sauf les yeux de Stryker.
J'adore Nim, il est adorable. Jared aussi est très intrigant, comment est-il arrivé entre les mains de Zephyra ? On sait juste que c'est un "cadeau" pour l'instant. J'ai noté aussi la partie mi-charonte d'Acheron, j'ai trouvé ça bizarre.

L'intrigue prend plus d'ampleur et j'adore. Les interactions entre les personnages, les liens qui si brisés entraineraient la fin du monde remettent beaucoup de choses en questions.

L'île de Savitar est sur Terre ? On sait qu'elle change de place souvent, mais on sait pas où.
Savitar a un pouvoir sur les charontes ? p105
Citation :
Mais ne t'en fais pas, j'ai chargé les charontes de rester près d'elle.

Comment Phyra est entrée sur Kalosis ? p77
Citation :
Au fil des siècles, elle avait maintes fois voulu tuer Stryker, mais n'avait jamais réussi à l'approcher. Il restait à l'abri à Kalosis, où seuls lui-même ou Apollymi pouvaient la convier.

Pourtant, n'a-t-elle pas débarquée à l'improviste sur Kalosis pour le tuer quand Artémis le lui a ordonné ?


Lily-Rose a écrit:
Je viens de le finir et je dois dire que si Stryker n'avait pas une si grande envie de détruire les humains, j'aurais de l'affection pour lui! Ceux qui sont en fait le plus à blâmer, c'est ses fichus parents égoïstes: entre son père qui ne pense qu'à être le + fort, le + beau et + intelligent mais a été con en tuant Acheron et maudissant les Apollites et puis apparemment la fameuse reine Apollite de l’Atlantide qui a fait massacrer la pauvre Ryssa et son bébé n'est autre que la mère de Stryker! pauvre homme, il n'a pas vraiment les meilleurs parents du monde mais je pense qu'Apollon aurait quand même dû prévenir la reine que son fils était sain et sauf avec lui en Grèce, ça aurait évité tout ça!
Je n'avais pas compris que c'était la mère de Stryker qui était en cause dans la mort de Ryssa.

Ah oui, ça me fait penser. Qu'est-ce qui fait des apollites des apollites justement au départ ? Comment Apollon les a créés ? Quelles différences avec les humains avant la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020, 12:52

Les premiers Apollites ont été engendrés par Apollon (d'où le nom Apollite). Tous leurs descendants le sont donc aussi des Apollite.
Tu as des détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020, 10:48

Merci, ça répond très bien à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyDim 05 Sep 2021, 21:23

Nouvelle lecture, nouveau regard.

Commençons par nos deux protagonistes principaux : Stryker et Zephyra. Deux êtres qui ont accumulé des milliers d'année d'aigreurs, mais qui malgré tout tentent de se raccrocher à ce qu'ils aiment pour ne pas perdre totalement tout sentiment.
On a en début de livre un Stryker isolé qui pense avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, et qui ainsi n'a que faire de vivre ou mourir. Son plus grand regret étant d'avoir voulu tuer son fils, Urian.
La découverte que Zephyra, et leur fille Medea sont en vie, donne enfin une nouvelle raison de vivre à Stryker.

Stryker est un personnage qu'il est difficile de détester de par ses principes d'honneur et loyauté. Il n'attaque pas dans le dos, ne cherche jamais à torturer sans raison et ne s'attaque pas à des enfants. Ce n'est pas un enfant de coeur, mais ce n'est pas un être méchant. Simplement le leader d'une race maudite injustement qui tente de survivre.
Zephyra est elle bien plus cruelle. Bien loin de l'image que Stryker nous présente d'elle lors de ses quatorze-ans. Il suffit de voir la haine et cruauté qu'elle voue envers Jared. A quel point le sang gallu en elle peut-il jouer ? Il est aussi surprenant de voir qu'elle semble apprécier sincèrement Artemis.

Ce tome signe l'entrée d'un nouveau cycle et avec l'introduction de bien de nouvelles forces et personnages. Nous avons bien sûr Jared, accompagné de Nimrod. Puis la révélation autour de la vraie nature de Nick, ainsi de celle de Menyara. Enfin nous avons War et bande.

Jared est l'un de ses personnages fatigué de sa vie d'éternité qui ne demande qu'à mourir. Semblable à Acheron dans le tome précédent dans le fond. Il en est au point qu'il ne soucie même plus de causer la fin du monde si ça peut lui permettre d'être enfin libéré de cette vie. Pas de faux semblants sur ce point.
A ce stade de l'histoire, son seul point faible est Nim. Mais connaissant ce qu'on sait de la suite, notamment via les Chroniques, j'attends le moment où il aura certaines révélations en mains pour que tout change.

Les passages où Menyara tentent de culpabiliser Nick sur la mort de Cherise m'ont fait grincer des dents. Avec les connaissances obtenues via les Chroniques, la plus grande responsable de tout ce merdier à l'origine c'est au final Menyara. Pas Nick, pas Acheron, mais bien Menyara. Mavromino ou Kalosum ne fait pas différence, la majorité des dieux mentent pour arriver à leurs fins. En ce sens, je ne fais plus tant confiance à ce que Menyara dit. Le passage où elle mentionne le côté moitié humain, moitié charonte, d'Acheron avant qu'il ne devienne un dieu. A prendre avec des pincettes et à voir ce qu'il en est vraiment. J'ai hâte du jour où on saura l'ensemble de la vérité sur ce point. Parce que Menyara n'est pas non plus si omnisciente qu'elle le pense. J'ai d'ailleurs hâte que Nick recouvre certains souvenirs.

D'ailleurs Acheron depuis réalise sa part dans ce merdier. Depuis sa rencontre avec Tory, il commence à reprendre confiance en la vie, et réaliser que son voile d'aigreur a fait des dégâts autour de lui. Il y a encore du chemin à faire, mais on voit déjà l'évolution.
Nick de son côté a des blessures encore très fraiches et à vif. Il est partagé entre ses différentes natures. Il n'arrive aucunement à gérer ses émotions et encore moins ses pouvoirs qui ont commencés à émerger bien avant ce tome, même Stryker le mentionne avec le recul.

Acheron, Stryker et Nick sont trois personnages qui se ressemblent bien plus qu'il n'y parait. Ils ne sont pas fondamentalement méchants, mais doivent lutter contre eux-mêmes et leur noirceur interne. Les deux premiers ont une douzaine de milliers d'année d'expérience devant eux. Le dernier n'a même pas encore fêté ses trente-ans et n'a pas donc pas encore l'entrainement nécessaire pour contrôler à la fois ses pouvoirs et ses émotions. Dans ce sens, il apparaît donc bien plus normal de retrouver un Nick perdu et voué à faire des erreurs sur le chemin.

Maintenant que les Daimons savent qu'ils peuvent boire le sang gallu sans être converti, avec en brime le bonus de marcher en plein soleil, les cartes sont remélangées. On devrait être horrifié, mais après avoir vu l'histoire de leur point de vue c'est difficile de vouloir les voir disparaître. On pense notamment à ceux comme Davyn qui se nourrissent uniquement des âmes humaines les plus mauvaises, et laissent en paix les innocents.

Dernier point qui m'a interpelé, il est mentionné dans ce livre que Apollon ne fait que rabaisser Stryker au profit de ses filles ainées, et notamment la plus âgée qui semble être sa préféré. Est-ce que quelqu'un a une idée de qui il pourrait s'agir ?
Il en est mention à deux reprises :
Citation :
“All I remember from my childhood was the way my father doted on my sisters, especially the eldest, and how many times he said she should have been his legacy instead of me. No matter how hard I tried, I was never good enough for him.
Citation :
“You know what the world was like then. I was the only Apollite son and my father used to tell me that my eldest sister was more of a man than I was.”
Rien n'étant laissé au hasard, je me demande si on l'a déjà rencontrée à ce stade de l'histoire, ou si on a pu la rencontrer dans les tomes suivants ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2021, 19:56

Mélite a écrit:
Citation :
Dernier point qui m'a interpelé, il est mentionné dans ce livre que Apollon ne fait que rabaisser Stryker au profit de ses filles aînées, et notamment la plus âgée qui semble être sa préféré. Est-ce que quelqu'un a une idée de qui il pourrait s'agir ?
Il en est mention à deux reprises :
Citation :“All I remember from my childhood was the way my father doted on my sisters, especially the eldest, and how many times he said she should have been his legacy instead of me. No matter how hard I tried, I was never good enough for him.Citation :“You know what the world was like then. I was the only Apollite son and my father used to tell me that my eldest sister was more of a man than I was.”
Rien n'étant laissé au hasard, je me demande si on l'a déjà rencontrée à ce stade de l'histoire, ou si on a pu la rencontrer dans les tomes suivants ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah je ne suis pas la seule à m'être posé la question sur ses filles. Déjà on sait que ce n'est pas Satara.

J'ai bien aimé relire ce livre, parce qu'il marque vraiment la fin de certaines choses que l'on pensé acquises, comme la nature d'Acheron (que balance Menyara l'ai de rien), celle de Nick, le fait que Stryker à eu dix enfants et plusieurs petits-enfants (j'ai hâte de lire Stygian maintenant), et surtout, le fait que les Daimons ont enfin trouvé un moyen de "vaincre" la malédiction d'Apollon.

Mais un petit détail m'a fait hausser les sourcils quand il y a la bataille finale, Artémis se joint à la bataille parce que sa fille est là, et j'ai trouvé étrange qu'elle ne cache pas cette raison à ceux qui l'accompagne : Arès, Athéna et Hadès... pour ce dernier on savait qu'il était au courant (sa femme le sait donc...), mais depuis quand c'est de notoriété publique pour les autres ? Même le fait que ce soit Acheron le père n'a pas l'air de les surprendre, et elle ne cache rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 EmptyMer 01 Déc 2021, 16:38

Après ma "relecture 2021" je vais déjà me citer moi-même il y a  5 ans, date à laquelle je l'avais relu :


Aliénora a écrit:
J'avais complètement oublié aussi ce lien très fort entre Styker et Apollymi. Finalement si Stryker déteste Acheron, ça va bien au-delà du fait qu'il veut protéger ses hommes. Polly est la seule mère qu'il ait eut dans sa vie, il veut qu'elle l'aime autant qu'elle aime Acheron.
Mais au final, Polly le voit vraiment comme son fils. Elle a même tatoué des larmes sur son poignet en signe de deuil, une pour chacun des enfants de Stryker, qu'elle a pleuré comme les siens (de petits-enfants).

Je reviens sur ce point et sur le fait que finalement en comparaison à d'autres, Stryker n'est pas si mauvais que ça. C'est vrai qu'il est LE méchant présenté dès le départ de la série parce qu'il est l'ennemi -en tout l'un des leaders des ennemis des Dark-Hunters... mais mise à part ça, peut-on vraiment le blâmer de juste ne pas vouloir mourir à 27 ans ? Il a vu tous ses enfants, sa première femme et tous ses petits enfants mourir, soit par choix dans d'atroces souffrances à 27 ans (comme sa fille Tannis), soit tués par humains, soit tués par des Dark-Hunters. A la base pour un crime qu'ils n'ont pas commis... bref. Malgré, comme tu le dis Mélite, il a des principes (une facette qu'on avait déjà vu dans le livre Lune Noire / Dark Side of the Moon avec Ravyn, d'ailleurs ^^).

Le lien et ses sentiments envers Apollymi sont compliqués, ambigus mais réellement sincère. C'est la seule mère qu'il a connu, et elle lui avait caché au départ qu'Acheron était son fils naturel, il y a de quoi être un peu amer et jaloux.

Au final, quand on récapitule les choses, le trio reste immunisé des autres, ils peuvent se détester, se combattre, mais pas vraiment se tuer.
- Si Acheron meurt, Polly est libre et le monde est détruit/renversé car elle ne pourra pas épargner ni Artémis et les humains, comme elle l'a promis.
- Si Stryker meurt... Polly meurt... même effet.
On peut même ajouter Nick dans la balance de l'immunité : si Nick meurt, Acheron meurt, donc Polly meurt... bref. L'un d'en l'autre, ils sont obligés de s'entendre sur certains points pour survivre.

Je pense que quelque part c'est aussi une des raisons du silence d'Acheron sur ses origines. Je l'imagine mal expliquer à ses hommes qu'il est obligé de garder le leader des Daimons en vie ^^ Ca ferait désordre et remettrait en question leur combat sur certains points ^^

Et y a de nouveaux les gallus... comme quoi le panthéon sumérien est encore et sera toujours bien implanté dans l'histoire depuis Devil May Cry (Le dieu déchu). Cette fois c'est Zephyra qui explique aux Daimons comment survivre... mais sans tuer d'humains. Ça change la donne si la plupart ne s'attaquent plus qu'exclusivement aux gallus pour pouvoir avoir une vie, à la lumière du Soleil, parce que les Dark-Hunters n'auraient alors plus de raisons de les traquer... et de toute façon, ne le pourrait plus puisqu'eux ne peuvent vivre que la nuit.
Les Daimons n'auront pas été longtemps les "ennemis à abattre".
Depuis l'arrivée de Noir et Azura, ils ont un ennemis commun bien plus dangereux, et pour tous le monde... des alliances s'imposent ou s'imposeront fatalement.


Hylonomé a écrit:
Mais un petit détail m'a fait hausser les sourcils quand il y a la bataille finale, Artémis se joint à la bataille parce que sa fille est là, et j'ai trouvé étrange qu'elle ne cache pas cette raison à ceux qui l'accompagne : Arès, Athéna et Hadès... pour ce dernier on savait qu'il était au courant (sa femme le sait donc...), mais depuis quand c'est de notoriété publique pour les autres ? Même le fait que ce soit Acheron le père n'a pas l'air de les surprendre, et elle ne cache rien...
C'est vrai que je n'y ait pas pensé sur le coup mais maintenant que tu le dis...
Pour moi en y réfléchissant ça prouve surtout que le "secret Katra/Acheron" est un petit un secret de dupes... la plupart des habitants de l'Olympe savant à mon avis, qu'Artémis reçoit (ou recevait plutôt) souvent Acheron (Apollon pour commencer... et ça m'étonnerait qu'il est pu fermer sa g***). Bref... si on ajoute le fait que Katra ressemble à Artémis (suffisamment pour que Sin est un doute), je sais que sans doute beaucoup sont égocentrés, m'enfin ils ont des yeux, je pense vraiment que la majorité s'en foutent maintenant. M'Adoc est au courant qu'ils se voient (il le dit dans un des livres...), je doute qu'il soit le seul en fait. Par exemple, en lisant le livre d'Arik, quand Megeara va sur l'Olympe avec Katra, certes elles restent discrètes vis à vis de Mege ra, mais au final Katra est libre et l'a toujours été. J'avais même eut l'impression que Perséphone savait pour elle et Artémis.

En revanche, ça ne retire pas la solitude d'Artémis sur l'Olympe... le fait que personne ait l'air de s'intéresser à sa vie privée ou même de s'en soucier est plutôt bien montrer du coup. Elle l'a peut-être effectivement dû la cacher quand elle était petite, et même été obligée de cacher sa grossesse mais je pense que c'est plus une réaction de survie par rapport à Apollon ou Zeus... allez savoir ce qu'Apollon aurait osé lui faire.
Aujourd'hui Katra est un "syphon"... vaut mieux pas s'y frotter ni menacer sa mère à mon avis Very Happy
** se serait marrant que "tonton Polon" essaie" lol!

Par contre le coup des filles aînées d'Apollon, je n'avais pas relevé, bravo les filles.
C'est que ça pose question... après mythologiquement parlant ils en a eut pas mal je pense, le choix est vaste (si Sherrilyn s'appuie sur la mythologie s'en trop jouer avec Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising
» DARK-HUNTERS #2 - Les démons de Kyrian / Night Pleasures
» DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace
» DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night
» DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-