Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Silent10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nadege
Ecuyer Barnacle

Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015

DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution   DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 15:17

AH ! Enfin je l'ai fini...ça a été laborieux mais il est très rare que je lâche un livre en court de route...celui-là en tout cas ne fera pas parti de mes livres fétiches ! En attendant le prochain je fini la série sur une mauvaise note. C'est dommage mais vraiment je n'ai pas accroché.
Bon vu que j'ai fini le Chroniques de Nick 2 hier soir (j'ai trop hâte de lire le prochain qui se fait attendre! Et que j'ai adoré et lu d'une traite), je vais tester les Kresley Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution   DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 15:23

N'hésites pas à discuter dans la section des Chroniques de Nick aussi Smile Hâte de savoir ce qui tu as pensé de ces deux premiers livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution   DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 15:28

je viens d y laisser un petit post...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution   DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2022, 02:09

Je suis en pleine relecture de ce tome. J'ai des émotions contradictoires en le relisant. D'un côté j'apprécie ce livre plus qu'à la première lecture, puisqu'en tout cas je ne manque pas une seule ligne, mais de l'autre j'ai toujours du mal avec. Ce n'est pas tant que je n'accroche pas suffisamment aux personnages mais plus certains aspects de l'histoire. L'histoire de Matilda, par exemple, qui laisse un malaise. Ou encore la nature meurtrière d'Abigail. Peu importe les raisons qu'on lui donne, elle a le meurtre facile, dans un camps comme dans l'autre. Et ce déjà avant d'avoir du sang démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution   DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 04:05

Lecture complétée. Toujours pas une fan de ce tome. Je n'arrive pas à voir Abigail comme une bonne personne. Elle laisse sa colère la guider en tout temps et le goût du sang assez prononcé. Elle me semble agir de façon hystérique assez souvent. Le genre de personne qui pourrait bien te poignarder parce que tu as pris la dernière part de gâteau. Le tout en trouvant des excuses et justifications à ses actions. C'est la faute des autres. Et quand elle accepte enfin qu'elle a tué des personnes innocentes qui n'avaient rien demandé, ce sont les autres qui excusent bien facilement et lui disent que non, non, elle n'est pas responsable de ses actions. Ce qui me semble bien facile. Peu importe que Coyote ait voulu attiser sa colère, elle reste maitre de ses actions.

Sundown n'était pas une bonne personne de son vivant mais depuis essaye de se racheter. C'est ok, lui ne te poignardera pas de dix coups de couteaux dans le dos pour avoir pris la dernière part de gâteau.

Je veux bien que Abigail et Sundown soient des âmes réincarnées, mais les grandes déclarations d'amour après trois jours alors que Abigail lui vouait une haine sans limite... Là encore tout ça renvoie l'image d'une personne bien impulsive et pas très stable.

Au final, j'ai trouvé que le meilleur passage de ce livre c'est la scène bonus avec Soteria, Acheron et Artemis.

Si je dois faire un classement des livres DH par appréciation, celui-ci se retrouve sans hésitation dans le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution   DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #20 - Châtiment Suprême / Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-