Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Banniz16
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Banniz11
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Banner13 DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Banniy10

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Banner14
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Atdeat12
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Bof-ba10
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Bannie10
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Silent10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyDim 02 Sep 2012, 14:44

Titre original : The Guardian
Date de sortie - États-Unis : 1 novembre 2011 (Grand Format)

Titre français : Le gardien d'Azmodea
Date de sortie - France : 20 mai 2015
Date de sortie - Québec : 9 juin 2015

Fiche technique du livre sur notre site :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
En tant que Dream-Huntress, Lydia a été chargée de la plus sacrée et la plus dangereuse des missions. Elle doit descendre dans le royaume du Néant et trouver les dieux des rêves disparus avant qu'ils ne trahissent les secrets qui pourraient tous les tuer. Elle ne s'attendait pas être faite prisonnière par le gardien le plus vicieux du Royaume.

Le temps de Seth est compté. S'il ne peut pas rapporter la clé de l'Olympe et le cœur de Zeus, sa propre vie et son âme seront perdues. Peu importe la torture, il n'a pas été capable de briser le dieu qu'il garde. Mais quand un sauveur apparaît, il décide d'essayer une nouvelle tactique.

Quand deux volontés s'affrontent, l'une d'elles doit céder.
Mais Lydia n'est pas seulement la gardienne des portes de l'Olympe, elle détient le plus sombre des pouvoirs. Si elle échoue, un mal ancien errera sur la terre une fois de plus, et personne ne sera en sécurité.

Mais le mal est toujours séduisant...



Mon avis :

J'ai adoré lire The Guardian ! Seth est rentré dans mes dix personnages préférés !
Et puis, il fait partie d'un nouveau panthéon, ce qui promet beaucoup pour l'avenir de la série !
On en apprend davantage aussi sur Solin (découvert dans Dream-Hunter - Les Chasseurs de rêves)...

Mais ce que j'ai adoré, c'est le personnage de Lydia
Spoiler:

L'histoire de Seth est selon moi, la plus atroce inventée par Sherrilyn Kenyon ! (oui, bien pire que Zarek ou Acheron !)

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de ce petit nouveau ?

Petits renseignements sur Seth, histoire de donner encore plus envie de le lire !
Spoiler:


Et pour en savoir plus : voici une "scène bonus" que Sherrilyn Kenyon a mise sur le net ! Merci !!  
Elle est sortie en novembre 2011...elle s'appelle Redemption.

Mariage de Seth et Lydia avec en invités : (des gens qui seraient des spoilers si je cite leurs noms, dont des personnages des Chroniques de Nick !!!!)...et comme maître de cérémonie pour les marier : Savitar !

Ah ! Un grand moment...

Scène bonus à cette adresse (VO) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aliénora le Ven 09 Mar 2018, 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyDim 02 Sep 2012, 16:07

Ça c'est clair !!!! Notre Savi, toujours là pour perturber les scènes !! Ou les rendre mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyMar 08 Jan 2013, 15:02

"Redemption", la scène bonus qui fait office d'épilogue à "The Guardian" et qui n'était disponible que sur internet sur le site Heroes and Heartbreakers et sur le site de SK... sera elle aussi publiée dans l'anthologie "Dark Bites"... de même que les autres du même genre...

Information donnée par Carl (Staff de Sherrilyn Kenyon)


Une bonne nouvelle !! Smile
Rendez-vous cet automne pour Dark Bites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyMar 08 Jan 2013, 18:54

Cool !!! La scène bonus est dispo sur le site de S.K. Je ne savais pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyMar 08 Jan 2013, 19:46

Maintenant tu sais Very Happy
Sur la page de "The Guardian"... tu verras un lien vers "Redemption"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyMer 13 Fév 2013, 16:17

Un de mes tomes préférés et Seth est aussi un des personnages préférés bien sûr. Pauvre Seth, obligé de se mettre 36 couches de maquillage...
Spoiler:
J'ai été peut-être un peu déçue que Lydia...
Spoiler:
La fin, bien que pas mal mielleuse, comme souvent, m'a bien plu. Je saute souvent les passages de grandes déclarations d'amour, mais là c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyLun 08 Avr 2013, 18:52

Citroncerise a écrit:

J'ai été peut-être un peu déçue que Lydia...
Spoiler:
La fin, bien que pas mal mielleuse, comme souvent, m'a bien plu. Je saute souvent les passages de grandes déclarations d'amour, mais là c'est bien passé.

Tu as lu le chapitre additionnel ? C'est leur mariage, et il vaut le coup quand tu vois les témoins et les invités ! Very Happy
Spoiler:

Moi aussi j'ai regretté que
Spoiler:
pour moi, ça rendait le personnage intéressant, ça lui donnait un petit quelque chose en plus qui la différencie des autres. Quoique son patrimoine génétique la distingue déjà des autres Smile

Tiens, il faudrait que je le relise un de ces jours celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyLun 08 Avr 2013, 22:11

En lui jetant des fleurs ! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 24 Oct 2013, 01:15

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé, en tout cas plus que le précédent mais même si je suis contente que Lydia ait retrouvé la parole ça a été un peu rapide! J'ai adoré revoir Solin en papa poule mais aussi Zarek, Delphine et Jericho même pour quelques lignes et un nouveau panthéon! La scène bonus du mariage est hilarante surtout avec Savitar comme officiant! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyMar 29 Oct 2013, 14:04

Moi aussi j'ai vraiment regretté que Lydia retrouve si rapidement la parole. Mais malgré tout "The Guardian" reste mon préféré (en tout cas), dans la liste de me préférés. Et qu'as-tu pensé de Seth ?
Et surtout, de son histoire ?

Elle m'avait plus marquée que celle d'Acheron à l'époque, surtout parce que le calvaire d'Ach a eut un fin (à ses 21 ans), alors que celui de Seth a perduré jusqu'à nos jours... Sad Et ce qu'il subit quotidienement à de quoi soulever le coeur et l'estomac (Noir et Azura sont imaginatifs point de vue torture...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyMar 29 Oct 2013, 17:08

J'ai beaucoup de compassion pour Seth autant qu'Ash parce que malgré tout, Ash a continué de souffrir à cause d'Artemis jusqu'à ce qu'il rencontre Tory, même si c'était peut-être un peu moins douloureux. J'ai pas encore lu Styxx alors pour l'instant même si j'aime bien Seth, Ash reste mon préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyMer 30 Oct 2013, 19:46

Je suis justement en train de relire The Guardian en ce moment (je ne les relis pas dans l'ordre finalement, tant pis).

Aliénora a écrit:
Moi aussi j'ai vraiment regretté que Lydia retrouve si rapidement la parole. Mais malgré tout "The Guardian" reste mon préféré (en tout cas), dans la liste de me préférés. Et qu'as-tu pensé de Seth ?
Et surtout, de son histoire ?

Elle m'avait plus marquée que celle d'Acheron à l'époque, surtout parce que le calvaire d'Ach a eut un fin (à ses 21 ans), alors que celui de Seth a perduré jusqu'à nos jours... Sad Et ce qu'il subit quotidienement à de quoi soulever le coeur et l'estomac (Noir et Azura sont imaginatifs point de vue torture...).
On est beaucoup à avoir regretté qu'elle retrouve la parole aussi rapidement visiblement.

Parce que déjà que pour Seth ça soulève l'estomac...pour Styxx c'est sans commune mesure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyDim 20 Avr 2014, 13:35

Je me suis fait récemment une remarque : il n'y a que moi qui trouve étrange que SETH connaisse AMBROSE ? (Et pas Nick hein) Il le connait sous le nom d'Ambrose et Lydia en revanche semble savoir qu'il s'appelait Nick...

De même, Seth invite (si je me rappelle bien, mais je peux me tromper), Ambrose à son mariage, avec Savitar...

Il faut vraiment que je le relise car ma lecture date un peu.  Mais est-ce que c'est vraiment Ambrose ? Ou est-ce que c'est Nick qui commence déjà à se faire appeler Ambrose ?
Spoiler:

A propose du "Grimoire de Nick", qu'Ambrose lui donne dans le premier livre des Chroniques de Nick, Sherrilyn Kenyon écrit :
dark-hunter.com a écrit:
Seth est celui qui a donné le livre à Ambrose, Adarian l'a laissé derrière lui en Asmodée.

ACCÈS A LA FICHE EN FRANÇAIS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si certains on une lecture plus récente de "The Guardian", vous pourriez m'aider sur ce mystère ? Very Happy

=> Au passage, je note que depuis peu les histoires mettant en scène des Dream-Hunters (les deux derniers), en fait, depuis que la nature de Nick a été révélée, donnent aussi de nombreux éléments sur le Malachai...


Dernière édition par Aliénora le Ven 24 Avr 2020, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyDim 20 Avr 2014, 18:03

De mémoire Nick commence à se faire appeler Ambrose déjà.
En fait tout est dit dans l'épilogue.
"Ambrose ?"
(...)
"You don't want to use Nicholas ?" It was Ambrose's human name.

Nick lui-même ne se considère plus comme "Nick". Nick c'est un jeune homme avec encore plein de joie de vie et de bonté en lui, sa partie humaine. Ambrose qualifie sa partie Malachai.

Ça va dans le sens que je pense aussi pour le futur. Dans sa vie de tous les jours, en tant qu'Écuyer par exemple, Nick continuera à se faire appeler Nick. Mais dans le monde des démons et en tant que Malachai c'est Ambrose. Ça peut d'ailleurs être une façon de protéger ses proches. On voit d'ailleurs plusieurs personnes avoir deux noms.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyDim 20 Avr 2014, 18:20

D'accord... donc ça me confirme le fait que je dois le relire Smile

S'il commence à se faire appeler "Ambrose", est-ce que ce ne serait pas aussi un signe montrant qu'il commence à se rappeler son "tonton Ambrose" ? Puisque à ce moment là, dans les Chroniques, Nick a compris qui il était vraiment, je pense que oui personnellement... et du coup, ça l'influence aussi je pense ^^

Le lien entre Madoc et Nick appuie aussi le fait qu'à mon avis, dès qu'il sera question de Dream-Hunter... on aura aussi des éléments sur le Malachai.

La preuve est dans The Guardian, qui fourmille  d'informations sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:55

Comme le montre cette image, The Guardian sortirait, a priori, l'année prochaine, le 20 mai 2015 donc.
Cette information est visible sur les site comme la Fnac et Amazon, et c'est le forum "Boulevard des Passions" qui a retransmis l'information, car sur ce point, les éditions J'ai Lu ne sont pas très bavards Very Happy
Cette date peut encore changer, rien n'est certain. Mais on vous tient au courant, comme d'habitude.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:02

Le titre français a apparemment été décidé...
Note à moi-même : pourquoi ils rajoutent toujours des mots au titre original ? Smile

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu' en pensez-vous ?


Dernière édition par Aliénora le Jeu 12 Fév 2015, 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:04

Au moins ils ont laissés le gardien dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:11

OMG !!!! Ils ont gardés Dream-hunter... c'est vrai que c'est pas comme si je leur avait répété x fois qu'il était temps qu'ils corrigent leur erreur en le sortant comme un Dark-Hunters...
Bon, les filles, celles qui sont sur la page c'est le moment de venir convaincre les gens que c'est pas parce que c'est un "Dream-hunter", qu'il ne faut pas le lire...
Malheureusement beaucoup ne les lisent pas parce que des bloggeurs ont été dire (pour les premiers), que ça ne servait à rien et que "cette série spin-off" aurait mieux fait de ne pas exister...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:14

Hylonomé a écrit:

OMG !!!! Ils ont gardés Dream-hunter... c'est vrai que c'est pas comme si je leur avait répété x fois qu'il était temps qu'ils corrigent leur erreur en le sortant comme un Dark-Hunters...

Ils ont en partie raison... Lydia est en partie Dream-Huntress.
Mais c'est vrai que ce serait dommage que la moitié des lecteurs fassent l'impasse dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:20

Pourquoi ne demanderions nous (si vous voulez je leur demande avec de l'aide english bien sûre Wink ) pas à Sherrilyn ou à un membre de son équipe,  de dire aux fans Français de lire les Dream Hunters avec les autres livres ( voir article ou fichiers "ordre de lecture" )
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:31

Chriss a écrit:
Pourquoi ne demanderions nous (si vous voulez je leur demande avec de l'aide english bien sûre Wink ) pas à Sherrilyn ou à un membre de son équipe,  de dire aux fans Français de lire les Dream Hunters avec les autres livres ( voir article ou fichiers "ordre de lecture" )

J'avoue j'y avais pensé, un petit mot de l'auteur, et les gens sont plus enclin à le croire Very Happy Mais là on fait du hors-sujet... DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian 2157708656

EDIT ALIENORA : Si vous voulez, dans la section "Débats", y'a un débat sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyJeu 12 Fév 2015, 23:52

Bien, chouette on a un prémice de date de sortie pour celui-ci... S'ils s'en tiennent à cette date, on a trois mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyVen 13 Fév 2015, 07:47

Dire que The Guardian est un des meilleurs tomes de la série... Dans le fond j'ai envie de dire tant pis à ceux qui ne le liront pas, ils auront fait leur choix. S'ils se moquent de ne pas comprendre les intrigues, ça les regarde. Je pars du principe que ceux qui décident de ne pas lire les Dreams - ou même les Chroniques - ne s'intéressent qu'aux couples et à l'histoire d'amour, rien de plus. En partant de là, ils se moquent au final de ne plus rien comprendre au schéma de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian EmptyVen 13 Fév 2015, 17:49

Je lis les Dreams et franchement je ne suis pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian
» 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-