Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Banniz16
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Banniz11
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Banner13 DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Banniy10

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Banner14
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Atdeat12
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Bannie10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Silent10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lynnael
Apollite

Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyVen 06 Sep 2013, 16:03

oui complètement ridicule la version française. quand je penses que la couverture d' Acheron en V.O est aussi magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:04

Je viens de recevoir mon tome de Styxx commandé via Amazon. Je suis assez remontée parce que le livre est arrivé endommagé (l'emballage lui n'a rien, donc ça n'est pas arrivé pendant le transport). Vu le prix, ça énerve quand même. Mad Je les ai contacté, j'attends de voir leur réponse.

Je suis à la fois impatiente d'entamer la lecture et en même temps, un peu craintive. Dans le sens où dès qu'on commence à lire, dur de s'arrêter avant la fin. Sauf qu'il faut quand même dormir la nuit et aller travailler la journée. Laughing

Edit : Amazon me rembourse 20% sur le livre finalement. En temps normal ils échangent plutôt j'ai cru comprendre, mais comme il est en rupture de stock j'ai un remboursement partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:28

C'est sur qu'il y a de quoi avoir les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:41

Après, il faut dire que je suis assez maniaque avec mes livres. J'aime qu'on ne voit que l'usure dû à la lecture et relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:46

J'ai suggéré à Aliénora de faire pareil que toi Mélite, les livres envoyés par Amazon sont eux aussi cornés, vu que l'emballage était déchiré et les livres pas du tout protégé à l'intérieur... il n'y a pas de petites économies Very Happy


Dernière édition par Hylonomé le Dim 25 Jan 2015, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:56

Bonsoir tout le monde ! Désolée, je n'étais pas très présente ces trois derniers jours... mais j'étais plongée dans "Styxx" donc... Wink Pas mal de révélations quand on lit un peu entre les lignes ! Voilà donc mon avis...

ATTENTION SPOILERS !!!

Autant vous dire que j’ai attendu cet énorme roman (836 pages, en grand format), avec impatience, plus encore après toutes les révélations faites dans Time Untime, le livre précédent. Comme beaucoup, je voulais aussi connaître l’autre côté du miroir, la vérité derrière les non-dits et les rumeurs de palais, car il est vrai que jusqu’à présent, que savions-nous de Styxx ? Car nous ne l’avons rencontré qu’à travers les yeux de ceux qui lui haïssent : Ryssa d’abord (dans Acheron ) et Acheron ensuite.

Styxx est donc l’extension du livre Acheron , son pendant… l’autre face d’une même monnaie. Le livre est d’ailleurs construit de la même façon : une partie pour révéler son passé, depuis sa naissance (presque 80% du livre) et une autre pour le voir évoluer dans notre époque moderne. Je suis d’ailleurs frustrée qu’il n’y ait que 200 pages consacrée à cette partie de sa vie, dont seulement une centaine à peine se passant dans les années 2012/2013, car il faut aussi revenir sur les apparitions précédentes de Styxx ( La Fille du Shaman et Acheron entre autre). Toutefois, son passé (et son présent) est des plus intéressant – plus intéressant pour moi que celui d’Acheron que j’avais trouvé au final, peu surprenant – car j’ai enfin pu voir ce qui se passait réellement à Didymos. Et ça ne m’a pas surprise de découvrir ce que Styxx a lui aussi enduré : je garde toujours à l’esprit que rien n’est jamais ce qu’il semble être dans les livres de Sherrilyn Kenyon.

Et l’enfer commence dès sa naissance. Car Xerxes a douté de sa paternité pour chacun des deux garçons (après tout, les dieux sont suffisamment mesquins pour avoir imaginé ce subterfuge). Sa mère méprise les deux, et il y a aussi Ryssa. La douce Ryssa, si gentille avec son petit-frère Acheron… comme j’ai eut envie de la tuer ! Comme j’ai eut envie de la frapper ! Sa stupidité et son aveuglement sont insupportables ! Elle est infecte avec Styxx qu’elle perçoit comme un enfant pourri gâté par son père, elle le rejette et l’insulte chaque fois qu’elle le voit alors que lui, du haut de ses cinq ans, continue de rechercher l’amour de sa sœur. Le seul qui l’aime vraiment, c’est son frère Acheron, et il l’aime en retour, autant que des frères jumeaux peuvent s’aimer. J’ai été surprise des capacités que Styxx possédait dès sa naissance mais qu’il cachait pour ne pas passer pour un « possédé ». Insultes, rejets, tortures, abus… on apprend que Styxx a lui aussi été la victime de la perversité des membres de sa famille.

Dans cette histoire on revoit Apollon, si absent dans la série jusqu’à présent, alors qu’il est l’origine de beaucoup d’ennuis. Ce dernier est un élément très important du roman et se révèle tout aussi pervers et cruel – voire même plus en vérité – que sa sœur Artémis.

En parallèle, c’est le panthéon atlante qui est mis en avant car l’héroïne de Styxx, Bethany, est une déesse. C’est aussi ça la « nouveauté » par rapport à Acheron : Styxx rencontre sa compagne alors qu’il était encore un mortel. Bethany est un personnage intéressant qui m’a intriguée dès l’instant où Sherrilyn Kenyon nous l’avait présentée, je trouvais plutôt ironique, compte tenu de la haine entre les deux frères, d’avoir choisi de mettre Styxx en couple avec une déesse atlante. D’autant plus que Styxx lui, est un Grec. La déesse, comme tout le monde (ou presque) hait Styxx mais ne le reconnait pas car Bethany est aveugle dans le monde des Hommes. De son côté il ne lui révèle pas son identité, appréciant le fait qu’on l’aime, enfin, pour ce qu’il est vraiment. A cet instant, je me suis dit que toute cette histoire allait mal finir, étant donné ce qu’il allait advenir du panthéon atlante. La cruauté d’Apollymi envers les siens n’épargnera pas Beth, ni Styxx par ricochets.


Je n’irais pas jusqu’à dire que le livre de Styxx est meilleur que celui d’Acheron mais malgré tout, des deux il a été le plus inattendu : ce livre révèle énormément de choses, soit en faisant la lumière sur des évènements que nous croyons connaître déjà, soit en faisant référence aux personnages et aux livres précédents, comme notamment The Guardian et Time Untime. Je savais également que quelques informations (mais c’est un bien grand mot) seraient données sur Savitar, ou au moins sur ses semblables, les Chthoniens… et je n’ai pas été déçue, même si ça ne fait pas beaucoup avancer le mystère… (Je ne peux pas vous en dire plus sans gâcher la surprise).

Ce qui m’amène à vous parler des personnages secondaires, car en lisant Styxx, il ne faut pas seulement s’arrêter sur l’histoire personnelle du prince de Didymos. Les amis de Styxx sont très rares, j’ai beaucoup apprécié Galen, son maître d’armes, qui le considère comme un fils et la dévotion de ses soldats envers lui fait chaud au cœur. Ils sont au final, les seuls à le connaître vraiment, avec Bethany bien sûr… Acheron lui, n’ouvre les yeux qu’à la fin (mieux vaut tard que jamais me direz vous), ce qui m’a profondément énervée… j’ai détesté Acheron. Plus tard, on revoit aussi Alexion, Danger (qui me manquait un peu je dois dire), Tory et Urian…

Bien que la partie « présent » (comprenez chronologiquement après les évènements survenus dans Time Untime) soit (trop) courte pour moi (j’en voulais plus !). Quel final ! J’ai été ravie de revoir Seth, le héros de The Guardian – qui ne pouvait pas ne pas être là, compte tenu de l’importance donnée au panthéon égyptien dans Styxx – et Maahes aux côtés de Menyara. Tant de révélations en si peu de pages pourtant : des personnages qui ne sont pas ce qu’ils semblaient être (préparez-vous à deux surprises de tailles !) ; le projet de Noir et Azura qui fera bientôt un pas en avant (n’oublions pas les autres « Primals Gods ») et un cliffhanger qui ne présage vraiment rien de bon pour la suite mais dont on aura pu voir les prémices dans Time Untime. Un livre vraiment riche en petits indices donc, pour lequel j’ai sacrifié de nombreuses heures de sommeil… (mais ça valait le coup !!!) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:03

Pour une fois je ne lirais pas !!! Je réussirais a résisté à la tentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:28

Et bien moi, je n'ai pas résisté et j'en ai pas perdu une miette. Merci Aliénora ! En plus, tu ne spoiles pas trop, je trouve, ce qui est bien. Sauf, c'est vrai, j'aurai bien aimé en savoir plus sur Savitar et les siens !!!! Mais tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:30

Moi aussi je n'ai pas pu résister, mais merci Aliénora car tu as bien résumé sans vraiment spoiler. Je sens que je vais adorer ce bouquin, peut-être même plus qu'Acheron finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:51

Apollymi a écrit:
Pour une fois je ne lirais pas !!! Je réussirais a résisté à la tentation !!!
J'ai mis "spoilers" c'est vrai... mais en fin de compte, ils ne sont pas énormes Smile
Merci Neratiti et Lynaël, c'était difficile de vous en parler sans tout dévoiler, j'avoue... mais c'est impossible aussi de ne pas en parler sans expliquer certaines petites choses ! Very Happy

Nearatiti : Il n'y a pas de "grandes révélations" sur Savitar ne t'inquiète pas Smile Mais il y a deux ou trois éléments sur les Chthoniens de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 11:25

Je ne regrettes pas d'avoir lu, car en effet, tu n'as pas vraiment mis de spoiler
(pour ma part je me doute que la vie de Styxx n'est pas du tout ce qu'on croyait, grâce a la scène où Styxx vient voir Acheron dans sa chambre et qu'il semble blesser par les propos de celui ci)

Détester Acheron aie aie dur là, ça fait peur, même si je me doute que notre dieu Atlante, n'est absolument pas tout rose.
Petit question : cliffhanger ? Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un, il apparaît plus tard je suppose ?

Sherrilyn est bien avare, sur les infos concernant Savitar, par rapport a Acheron, ou on avait pas mal d'info dans les livres précédents, c'est peut être mieux ainsi on aura une grosse surprise lorsqu'on le découvriras.

Edit le 11.09.2013 11:31:04


Dernière édition par Apollymi le Mer 11 Sep 2013, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 11:29

Very Happy Un "cliffanger" c'est pas un personnage :

Le « cliffhanger » (expression anglophone) ou le suspens désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 11:32

Ah d'accord ! Me sens un peu bête pour le coup .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:11

Comme il y a en eu un dans, l'astre des ténèbres, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:32

en tout cas, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je le commence ce week-end, la rentrée scolaire étant lundi >.<

j'ai peur de détester toute la famille de Styxx, Acheron compris ^^ j'espère aussi qu'Ash se rachetera parce que si je me rappelle bien, Styxx a quand même dû revivre la vie d'Acheron comme "punition", non? au moins, faible consolation, par substitut, Styxx ressent enfin l'amour que sa soeur a pour Acheron...

un cliffhanger pour ensuite attendre un an pour la suite??? :ooulala... je vais le lire très lentement, alors :PLOL si cela m'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:49

superama a écrit:

j'ai peur de détester toute la famille de Styxx, Acheron compris ^^ j'espère aussi qu'Ash se rachètera parce que si je me rappelle bien, Styxx a quand même dû revivre la vie d'Acheron comme "punition", non? au moins, faible consolation, par substitut, Styxx ressent enfin l'amour que sa sœur a pour Acheron...
Oui... c'est ça, il a les souvenirs d'Acheron en plus des siens... Sad
Qui sont vraiment, vraiment horribles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 19:30

Le pauvre !! ........ Mais .... Si il a eu les souvenirs d'Acheron, pourquoi dans le livre de Talon, il essai de le tuer ? Enfin c'est ce que je me rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:03

Apollymi a écrit:
Le pauvre !! ........ Mais .... Si il a eu les souvenirs d'Acheron, pourquoi dans le livre de Talon, il essai de le tuer ? Enfin c'est ce que je me rappelle ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:22

Mdr désolée
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:46

Je vous dirai ça, je suis sur ce tome justement. Talon s'est réveillé de chez Sunshine et Kyrian vient de lui apporter des vêtements. C'est marrant je confond toujours Sunshine avec Sundown, ce qui n'est pas du tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 22:29

Pas la peine Neratiti, la réponse n'est pas dans le livre de Talon... mais dans Styxx ! Smile Même si ça aurait dû.

Donc, je te confirme ce que j'ai dit Polly : On lui donne les souvenirs d'Acheron à la fin de l'histoire de Talon : vous vous rappelez qu'Acheron fait disparaître Styxx ? Et que ça s'arrête là ?

Bon, alors NORMALEMENT dans la VO, il y a encore un chapitre en plus + un épilogue (pourquoi ne pas l'avoir traduit ? Mystère...). Mais bon, dans ce chapitre, on voit Mnémosyne (déesse de la mémoire) implanter les souvenirs d'Acheron dans la tête de Styxx, qui a atterri au Tartare... sous les conseils d'Artémis.
Cette scène est reprise dans Styxx (heureusement du coup, parce qu'on n'y a pas eut droit en français...).

Voilà, bon alors pour le coup, je ne l'a met pas en spoiler, car on aurait dû le savoir depuis longtemps... Wink

Pour en discuter, je vous invite à rejoindre le sujet sur le troisième tome... histoire de ne pas partir sur ce débat dans un sujet consacré à Styxx... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013, 22:34

Oulah pauvre Sundown fait en sorte qu'il ne t'entende pas ! lol

Ah d'accord, je croyais que c'était Apollymi qui aurait fait ça (je ne suis pas logique car elle est enfermé lol) Merci pour la précision en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:11

Je viens juste de passer une totale nuit blanche (miraculeusement j'ai juste un rdv cet après-midi). Je viens de finir le livre là il y a peu. Je ne ressens même pas la fatigue tellement je suis encore sous le choc de tout le livre et surtout de toutes les révélations qu'on a dans ce tome. Il y a peu de tomes qui me font vraiment cet effet là. C'était pas arrivé là depuis The Guardian par exemple. Mais là, whaou ! Il y a des choses que je n'aurais jamais imaginé ! Et, on a aussi indirectement une ou deux petites choses en lien avec The Chronicles of Nick.

Quelques petites remarques que je mets en balise spoil (donc attention si vous ne voulez pas être spoilés !) même si je vais essayer de pas trop en dire quand même (désolée pour sûrement les fautes d'orthographe dans les prénoms, j'ai pas dormi encore) :

Spoiler:

Il va vraiment falloir que je me décide à relire tous les tomes (et en anglais bien sûr, vu les soucis avec la vf) parce que je suis sûre qu'il y a des trucs que j'ai manqué, mais c'est pas un truc qu'on fait en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:14

même si Appolomy est enfermée, elle est encore très puissante et est capable d'agir sur Terre... elle le fait une fois pour sauver son fils ^^ (encore dans l'histoire de Talon et de Sunshine, je crois)

en tout cas, savoir qu'il a les souvenirs d'Acheron me tue encore plus (grrrr...)! j'ai même envie qu'Ash ait le même traitement, tiens! j'ai même pas encore le livre et déjà, j'en veux à mort à Ash... je me demande bien comment il va se racheter! car un simple "je suis désolé, je me suis trompé" ne suffit clairement pas, à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:24

On te comprend superama. Il y a eu des passages où j'ai vraiment haït énormément Acheron.
Ce livre est vraiment très bouleversant et assez dur à lire. Il ne faut pas le mettre dans les mains de tout le monde je pense. Celui d'Acheron était déjà pas facile, mais celui-là est encore plus horrible. Je ne mets pas en spoiler parce que c'est mieux que certains soient prévenus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:08

Tout à fait d'accord avec toi, Citroncerise ! Moi je ne pardonne pas Acheron. Je ne vois même pas comment on peut lui pardonner un tel comportement !

L'histoire de Styxx est encore plus horrible (mais je ne peux pas tout révéler non plus...). Styxx vient de rentrer dans la liste de mes personnages préféré, en détrônant Dev Peltier...

Qu'Acheron soit en colère et psychologiquement instable quans il était jeune et humain paraît logique étant donné ce qu'il a subit. Mais qu'il continu à être aussi aveugle et borné 11000 ans plus tard concernant son frère, ça me dépasse !! Ah il doué pour donner des conseils... mais ne met pas en application (c'est quand même lui qui dit à Zarek à propos de Valérius "Tu ne vois que ce que tu veux voir... il en a bavé autant que toi, c'est ton frère"... oui et bien mets en application !!!).
Pour moi, ses excuses sont trop faciles.

Spoiler:

Moi aussi j'ai noté les tout petits liens avec les Chroniques de Nick ! Very Happy

J'ai aussi retenu (ATTENTION ENORME SPOILER) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-