Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Banniz16
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Banniz11
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Banner13 DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Banniy10

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Banner14
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Atdeat12
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Bannie10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cassandre 2.0
Apollite

Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2015, 23:23

ben je me dis que Bethany étant à moitié égyptienne, elle a pu échapper à la fureur de Polly.

Là où j'ai ri (jaune) c'est la scène avec Nefertari, quand elle dit qu'elle aime pas l'humour. Je me suis encore dit mais pauvre Styxx, jusqu'au bout il est maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2015, 23:29

Aliénora a écrit:
La mort d'Estes, je l'ai aussi trouvée trop douce. Je suis peut-être sadique, mais j'aurais voulu quelque chose de bien glauque, à l'image de l'individu, en somme ^^
Sauf que ça n'aurait pas été à l'image de Styxx, qui lui est quelqu'un de (trop) bon. De ce fait, il ne fera jamais souffrir quelqu'un plus que nécessaire. Même si la personne en face est un monstre.

Cassandre 2.0 a écrit:
mouais, plus je lis, plus les horreurs se succèdent et sont de pire en pire.
on est bien loin de l'ambiance des autres livres et je me demande quand tout ça va s'arrêter. J'en suis à la moitié, je commence à me demander si je ne vais pas sauter des chapitres. Je frôle l'overdose.
Ca va se calmer, ne t'en fais pas. Ce tome est réellement très éprouvant, on la bien dit dès le départ. Je pense que personne ne dira le contraire. Le tome suivant de la série n'a pas cette violence non plus, bon à savoir. Ce n'est vraiment pas la volonté de SK de fournir du hard à chaque tome.
Je te comprends tout à fait pour les passages qu'on veut sauter. Quand ce n'est que des descriptions de torture, c'est une réaction que je pense normale.
Comme dit Aliénora, par la suite c'est plus calme et il y aura quelques moments, où même, on sourit. Comme le passage avec Set, que j'ai aussi bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2015, 17:18

Galen... DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 2325756294 DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 2325756294 DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 2325756294
dites moi qu'il revient après ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2015, 18:03

Cassandre 2.0 a écrit:
Galen... DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 2325756294  DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 2325756294 DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 2325756294
dites moi qu'il revient après !  :'(

Ben non, désolée... j'aurais aimé aussi... Sad
Styxx a perdu un véritable père avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2015, 18:10

Et alors, ses ressemblances avec l'autre Galen étaient purement fortuites ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2015, 18:12

Cassandre 2.0 a écrit:

Et alors, ses ressemblances avec l'autre Galen étaient purement fortuites ? :/

Peut-être oui, à moins qu'on en reparle un jour, qui sait ? (A part Kenyon bien sûr Smile ).
C'est une question à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2015, 23:39

Pourquoi sur sa fiche il est marqué en catégorie Dark hunter ?
Ca correspond à quoi "catégorie" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A 5 chapitres de la fin de la partie 1, je lis presque à reculons... j'veux pas y aller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015, 00:52

Sur le site de SK c'est ce qui est indiqué comme "Main series" (série principale) en réalité. Puisque sur son site elle a catégorisé sa série en 4 séries (Dark, Dream, Were, Hellchasers)
Noir et Azura par exemple sur son site sont "Dream-Hunters"
C'est une chose qu'on a pas toujours mis sur notre site. D'une part parce que si on commençait à mettre "Série principale : Were-Hunters", ça n'aurait pas eut de sens pour les lecteurs français, qui ont déjà du mal à comprendre parfois que tout ça, c'est quand même la même série.

En gros, Galen apparait plus souvent dans les livres catégorisés "Dark-Hunters" (C'est pour ça qu'on a choisi "Catégorie") (On devrait retirer je pense, ça embrouille plus qu'autre chose) Smile

Allez courage Cassandre ! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015, 01:52

J'ai eu un moment de doute, à savoir de quel Galen il était question. Galen Sad puis Galen Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015, 15:47

:'( pour les 2 oui Sad

Bon, me revoilà à vouloir trucider cette conne d'Artemis. Sérieux, aller dire à Styxx qu'il devrait être content de la vie parfaite qu'elle lui a donné. .. sur une ile deserte sans rien du tout pendant des miliers d'années ??? Mais y a personne pour la faire taire celle là? A peine débarrassés de Ryssa, on se tape Artie. Pffff

Et c'est quoi leur problème à tous ? Y en a pas un qui sait voir le passé de Styxx ? Il a une malédiction a ce sujet ou quoi ? C'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015, 15:52

Cassandre 2.0 a écrit:

Et c'est quoi leur problème à tous ? Y en a pas un qui sait voir le passé de Styxx ? Il a une malédiction a ce sujet ou quoi ? C'est désespérant

En fait, comme personne ne sait... et que ceux qui savaient sont morts. Et bien son image "prince pourri gâté" lui colle à la peau. Et personne ne cherche plus loin, ni ne se pose de questions... C'est pas une malédiction, juste la stupidité humaine (et pas qu'humaine). Tout le monde se range sur l'avis général  - enfin surtout de l'avis d'Acheron, qui a dit à tout son entourage à quel point son frère était un c***. Image confirmée depuis les évènements du Tome 3 quand il s'est allié à Camulus et Bacchus. Artémis aussi se range de fait, du côté d'Acheron... sans chercher plus loin que ce qu'elle savait de lui du temps d'Atlantis (et qu'elle savait seulement par le biais d'Acheron).

Après tout, même les lecteurs pensent ça de lui dès le départ. Et je pense que c'est le message qu'à voulu faire passer Kenyon. Finalement les lecteurs ont tous été a un moment à la place de tout ceux qui dénigrent Styxx.
Ceux qui changent, c'est que maintenant les lecteurs savent la vérité...

Il faut maintenant que les autres le sachent... mais encore faut-il qu'ils daignent écouter Styxx, ce que personne ne veut faire... car ils sont du côté de celui qu'ils connaissent le mieux (Acheron donc...).

... je sais, c'est désespérant...

C'est un peu comme Valérius, tous les Chasseurs le haïssent parce qu'il est romain ET SURTOUT parce que Kyrian le déteste, alors les amis de Kyrian haïssent Valérius de facto, sans même chercher à le connaître....

Tu vas bientôt comprendre pourquoi Acheron est descendu dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015, 19:38

wow wow c'est quoi cette bombe que vient de nous lacher SK là ??
Qu'est-ce qu'on va encore apprendre ?

Citation :
Artemis sighed as she stood up from her chaise. “Eleven thousand years later and your human whore is still causing grief for us. It’s one of those stupid journals she kept.”

Apollo cursed. “Which one?”

“One that details a few secrets about you and me that neither of us wants exposed.” She rubbed at her bruised neck to illustrate her point. The other held the true identity of their mother and origins

Et sinon, enfin un peu de lumière... Merci Urian et Danger !
J'espère juste que ça va durer un peu.

Par contre les pages défilent, et toujours pas de nouvelles côté Bethany. J'ai peur que la fin soit un peu bâclée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015, 15:55

Oui oui oui, il semblerait que Ryssa avait écrit dans son journal des secrets sur Apollon et Artémis, et sur leur mère en particulier Wink Je crois que c'est Mélite qui avait relevé ça... quelque part sur le forum... scratch Le sujet sur Leto, je crois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015, 16:20

ah mince, j'ai bien fait de mettre ce passage car j'avais compris de travers, j'ai cru que c'était la mère de Ryssa qui avait des origines cachées. Ca a bien plus de sens ainsi.

Je viens de passer le passage de la grande révélation de Savitar sur l'origine du statut de chtonien d'Acheron.

Ils lui auront vraiment tout pris à ce pauvre Styxx Sad
Je n'attend même plus de happy end pour lui là. Je ne sais même pas si Apollymi a vraiment tué Bethany ou juste changée en statue ou autre... Plus que 100 pages et la lumière commence juste à se faire dans la tête d'Ash. pfff c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015, 16:23

Tu auras droit a une scène bonus sur le site de Kenyon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015, 16:46

Encore un peu plus de tortures et de misères pour Styxx ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015, 16:51

De quoi (peut-être) alimenter davantage mon débat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (réservé aux lecteurs de "Styxx") Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2015, 10:11

Et voilà, fini !!

eh ben, qu'il a été long à venir ce happy end !

J'avoue que même si j'avais un doute sur le sort de bébé Galen, je n'ai pas vu venir ce coup là.

Au final je ne suis pas sure de pouvoir dire que j'ai aimé ce tome. La proportion passé / présent est un peu trop inégale, et la répétition des sévices infligés à Styxx insupportable. du coup, soit on arrête de lire, soit on accepte sans broncher, ce qui atténue finalement l'horreur de ce qu'il subit, ce qui me semble contraire au but initial.

Alors aussi, oui Ash a été un crétin fini dans cette affaire. Je crois que ce qui m'a le plus choqué c'est quand Savitar vient chercher Styxx pour le faire passer une seconde fois pour Acheron et l'envoyer au casse pipe. Heureusement qu'ils changent de plan entre temps !
Mais malgré tout je peux difficilement en vouloir à Acheron. il aurait juste pu ouvrir les yeux plus tôt et se poser les bonnes questions.
Mais bon, s'il faut en vouloir à quelqu'un c'est plutôt à SK ! Je ne sais pas ce que lui a fait ce pauvre Styxx, mais elle s'est déchainée dessus Sad

Sur la fin, j'étais un peu pressée d'arriver à la conclusion, alors je ne suis pas sure de bien avoir saisi cette affaire du coeur égyptien de Bathymaas, mais bon, c'est pas très grave je relirai ça avec la VF.

Réflexions en vrac :
- J'ai trouvé la scène avec les touristes et les bédouins un peu incongrue, surtout celle avec Mindy et ses origines greques. Serait-ce là l'entrée en scène d'un futur personnage ?
- Quelle est l'origine de cette modification du temps dont il est question à la fin ? pas celle du Malachai apparement, puisqu'elle est antérieure.
- spoiler CON :
Spoiler:
- C'est un peu confu aussi sur la façon dont Set s'est fait emprisonner dans son propre désert. J'aurais bien aimé avoir la scène de rencontre avec son fils. Il y a beaucoup de choses qui auraient pu être racontées à leur sujet.
- Comment se fait-il que Noir et Azura reconnaissent Set - Rezar, mais pas Braith ? Se cache-t-elle volontairement d'eux, si oui pourquoi ? Je suis sure qu'au final elle rejoindra le camp de la lumière, surtout qu'il faut maintenir la balance vu que Verlyn a penché de l'autre côté.
- Les serviteurs, professeurs, et entourage de Styxx jeune auraient-ils été moins méchants envers lui si son père avait été moins un connard ? C'est quand même dingue comment il se met tout le monde à dos en ne faisant rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2015, 11:10

Pour la modification du temps, il semblerait que si, ce soit une conséquence des Chroniques de Nick. Enfin, je crois avoir vu ça sur un message posté par SK scratch


Je ne dirais pas que Kenyon déteste Styxx et ce soit défoulé sur lui... quand un lecteur lui pose la question, elle répond toujours que ce sont les personnages qui lui racontent leurs histoire, et non elle qui l'invente en fonction Wink
Mais je pense que, là encore, elle s'en est servi comme miroir à sa propre histoire, comme elle l'a dit a Paris "elle parle de ce qu'elle connait, certaines choses qui sont arrivés à Styxx ne sont pas inventés".... l'histoire de Styxx est comme un exutoire pour elle. 

Apparemment pour les Primals Gods, on va avoir beaucoup d'infos dans le Tome 6 des Chroniques, peut-être sur Rezar donc. Pour Nekoda... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2015, 20:58

J'ai un trou de mémoire sur qui est la dernière primal godess.. Cam. On le sait déjà ou pas ?

Tous les auteurs disent que ce sont les personnages qui leur racontent leur histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2015, 20:59

Tu entends quoi par on le sait déjà ? Si tu parles d'où elle est, ce qu'elle est devenue. C'est glissé entre les lignes dans un tome déjà sortis de l'univers DH-CON. On te laisse le découvrir par toi-même si tu n'as pas encore terminé la lecture des tomes sortis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2015, 08:57

ok, c'est juste que je ne savais plus si j'avais oublié l'info ou si c'est que je ne l'avais pas encore découvert. J'ai plein de trous de mémoire ces jours ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2021, 16:38



Je réagis un peu tardivement mais... en relisant le tome 3 récemment, je ne sais pas mais ça m'a dérangé de voir l'association Styxx/Dionysos compte-tenu de leur passif, j'avais un ressentiment différent en relisant les passages quand ils sont ensemble.
Triste d'imaginer que ses seuls "contacts" dans le monde, soient ses anciens tortionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2022, 19:20

J'ai tellement aimé relire ce livre ! Bon, cette fois j'avoue que les scènes de tortures et de viol, je les ai survolées mais tout le reste... Mais la partie que je pourrais relire cent fois, c'est vraiment ce qu'il y a à partir du moment où Styxx se retrouve à Katoteros.
Le quasi monologue d'Urian ajouté à Savitar et la prise de conscience graduelle d'Acheron, c'est particulièrement un travail d'écriture parfait (de mon point de vue)

Niveau violence, torture et scènes de viols, on est bien d'accord, c'est d'un tout autre niveau que le livre d'Acheron, qui de mémoire ne détaille pas tout. On sait que c'est arrivé mais la plupart du temps (à une ou deux exceptions) ce n'est pas décrit, ce qui "adoucit" les choses quand on les lis. Le lecteur n'assiste pas à la scène; on ne "voit" rien ou finalement très peu, on devine à travers les gestes et les mots d'Acheron. Mais "on ne voit pas." (Je ne sais pas si je suis très claire en disant ça ^^)

C'est tout le contraire avec son frère, où dès le départ, le lecteur est le témoin direct de tout ce qu'il subit et ressent, tous ses traumatismes et les séquelles qui en découlent. En cela l'histoire de Styxx n'est pas à mettre entre toutes les mains. Même en sachant que c'est de la fiction, nombreux sont les passages qui restent quand même très durs à lire... parce que là, les lecteur voit les scènes, elles sont décrites. Vous voyez ce que je veux dire ?


J'aime beaucoup aussi cette scène vers la fin où, autour de Beth et Styxx, Acheron et Artémis "discutent", enfin, surtout Artémis qui parlent avec Acheron qui la corrige à presque toutes ses phrase, avec un mélange de patience et d'amusement. Styxx se fait la réflexion qu'ils se connaissent par coeur et agissent comme un couple, un vieux couple... que ça avait l'air d'amuser Acheron. La colère qui existait peut-être encore entre eux n'est pas là. On voit qu'ils sont encore attachés à l'autre d'une certaine façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-