Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #24 - Son of No One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 05:50

Ah, ça rassure de lire ça. Parce que vraiment, les tomes sur les DH simples sont quand même vraiment fades et soulants à côté des autres tomes (point de vue personnel).
Le fun fact sur la fiche de Cadegan promet aussi. Laughing

Aliénora, par rapport à dans Styxx à la fin
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 10:42

SPOILER donné par Sherrilyn Kenyon le week-end dernier :
Spoiler:


EDIT /

Information à prendre avec des pincettes, car vient du site A*** mais il semblerait que "Son of No One", dans sa version grand format, soit un pavé de 608 pages Very Happy

Ce n'est pas aussi épais que Styxx... mais ça reste un beau bouquin.


Dernière édition par Aliénora le Lun 31 Mar 2014, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:25

C'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 02:28

Informations qu'on a dans Illusion (attention spoiler CON#5) :
Spoiler:

Ce qui veut donc dire que ce tome là sera bien à ranger dans la catégorie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 08:46

Very Happy Sherrilyn avait déjà donné un indice concernant Thorn/Cadegan, qu'ils seraient frères (ou demi-frères?), pas de réelles précisions. En tout cas, je trouve ça génial qu'elle ait choisi de présenter le "petit nouveau" dans les "Chroniques de Nick".

Le fait qu'un Dark-Hunter soit lié à ce point à Thorn, je trouve ça très bien. Ca change un peu, et ça promet des choses intéressantes dans "Son of No One", et pour la suite.


EDIT/

Une chose étrange est apparue sur la page de "Son of No One" (Dark-Hunters #24), sur le site de Sherrilyn Kenyon. Il semblerait qu'il fasse également partie de sa série... "LORDS OF AVALON" (qu'elle a écrite sous son pseudonyme de Kinley MacGregor)!
Une surprise de taille... depuis aujourd'hui, je me pose des questions sur ce mystère... Wink En cherchant une explication logique...Smile


Voici comme preuve, une image du site...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aliénora le Dim 22 Juin 2014, 13:59, édité 1 fois (Raison : Fusion de double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:45

Tiens tiens ! Deux histoires en une qui se regroupent ?! Déjà qu'il y a les Chroniques, maintenant son autre série... Ça va être compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:37

Neratiti a écrit:
Tiens tiens ! Deux histoires en une qui se regroupe ?! Déjà qu'il y a les chroniques, maintenant son autre série... Ça va être compliqué tout ça !
Je confirme on va s'emmeller les pinceaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 12:40

Chriss a écrit:
Je confirme on va s'emmeller les pinceaux xD
Parce que ce n'est pas déjà le cas ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:38

Oui je ne sais pas quoi en penser, c'est trop compliqué !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:46

Mélite a écrit:
Chriss a écrit:
Je confirme on va s'emmeller les pinceaux xD
Parce que ce n'est pas déjà le cas ?  Laughing 
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 23:42

Mélite a écrit:
Chriss a écrit:
Je confirme on va s'emmeller les pinceaux xD
Parce que ce n'est pas déjà le cas ?  Laughing 

Quand on lit les spoilers, oui on se mélange les pinceaux mais ça c'est normal... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 10:30

Editeurs de chez J'ai Lu, si vous nous entendez, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 01:55

[La petite devinette de Carl - Staff de Sherrilyn Kenyon]

ATTENTION, cette devinette contient quelques SPOILERS, pour vous, lecteurs français (sauf si vous lisez la VO). Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.


Certains pourraient considérer ça comme un spoiler, mais puisque que c'est dans le prologue du livre [Son of No One], je ne pense pas que ça en soit un. Mais juste au cas où, je mets un avertissement SPOILERS !

Spoiler:

Carl
MB Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:52

Aliénora j'ai lu ta devinette par curiosité, et ça ma plus donné la migraine que spoilers sur un livre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:55

Pareil, j'ai rien calculé... Pas envie de réfléchir... Même s'il nous manque pleins de morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 17:30

Apollymi a écrit:
Aliénora j'ai lu ta devinette par curiosité, et sa ma plus donné la migraine que spoilers sur un livre XDD

Neratiti a écrit:
Pareil, j'ai rien calculé... Pas envie de réfléchir... Même s'il nous manque pleins de morceaux.

Le SPOILER vient de fait de la relation de certains personnage entre eux (notamment par rapport à Thorn et d'autres)

*** *** *** *** *** *** ***

Pour ma part, je pense que ce personnage pourrait très bien être la Morrigan... Pourquoi ?

1- Lien avec Sunshine
2- Cadegan est plus ou moins celte... enfin disons, qu'il est d'origine galloise, donc on va dire que c'est celte. Même s'il vient du Moyen-Âge.

3- J'ai réfléchi à ce qu'il pourrait lié "Son of No One" à la série "Lords of Avalon". Et sans expliquer la série (dès que j'ai un peu d'inspiration, je viens vous parler de tout ça, promis Wink. L'un des objets sacrés que les Seigneurs d'Avalon (et Morgen) veulent retrouver, se trouve être...

The Saddle of Morrigan (la selle de Morrigan)

A gift to the Penmerlin from the goddess Morrigan, this will enable a person to go instantly wherever they desire. It was created so that the Pendragon would be able to oversee his kingdom with ease. No distance or time is too great. It can move a person from one continent to another or from one time period to another.

=> Un cadeau pour le Penmerlin de la déesse Morrigan, ce qui permettra à une personne d'aller instantanément là où elles désire. Elle a été créée afin que le Pendragon puisse être en mesure de superviser son royaume avec facilité. Aucune distance ou période temporelle n'est trop grand. Elle peut déplacer une personne d'un continent à une autre ou d'une époque à une autre.

Moi j'ai envie de dire : why not ? Smile

Autre fait : il semblerait que dans SON OF NO ONE, on va avoir quelques informations sur MAXIS !!!  cheers (vous savez, le dragon qui est au Sanctuaire). Mais comme lui aussi vient de la période médiévale... ça paraît bien de faire un petit lien.


Dernière édition par Aliénora le Mar 04 Nov 2014, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 18:12

Hum hum !!! Pourquoi pas effectivement... Je connais un peu l'histoire de Pendragon. Via Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:13

Neratiti a écrit:
Hum hum !!! Pourquoi pas effectivement... Je connais un peu l'histoire de Pendragon. Via Merlin...

Là c'est la version Kenyon... "Merlin", comme "Pendragon", sont des titres, des statuts.
Mais on s'éloigne du sujet là... Wink


EDIT/

Nouvelles informations :
Citation :

- Il y aura une révélation sur Thorn.
- Une énorme révélation sur Max (le dragon du Sanctuaire)
- Vous en apprendrez plus sur les ténèbres qui arrivent qui ont été mentionnés dans Styxx
- Nous reverrons les Devereaux (et vous reverrez le fils de Karma) ainsi que Talon, Kyrian, Acheron, Simi et d'autres.
- Kessar revient et crée de plus gros problèmes.


Ok... vous croyez qu'on va savoir qui est le père du fils de Karma ?
Sur sa fiche, SK indique qu'elle l'a eut à 18 ans, et refuse de dire qui est son père.

Je parie (demi délire), que son père est un Dragon ! Pari tenu ? Smile


Dernière édition par Aliénora le Dim 22 Juin 2014, 13:57, édité 1 fois (Raison : Fusion de double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 13:45

Si le prochain Dark est sur Maxis pourquoi pas ?! Peut être même que c'est lui son père. Après je ne connais pas encore Karma... Alors je m'avance un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 13:55

Neratiti a écrit:
Si le prochain Dark est sur Maxis pourquoi pas ?!  Peut être même que c'est lui son père. Après je ne connais pas encore Karma... Alors je m'avance un peu....

On l'a vu très très peu... en fait, je crois même qu'on ne l'a jamais physiquement vue. Sauf une fois, dans les Chroniques de Nick, et encore, je n'en suis pas certaine. Pour Maxis, impossible, comme il n'a été lié a aucune compagne... donc impossibilité d'avoir des enfants...
Ouais... donc ma théorie est bancale... parce que si Karma avait une marque sur la main... je pense que ses soeurs le sauraient...
*oubliez ce que je viens d'imaginer*   *soupir*

Je croise les doigts pour que le prochain livre soit sur Maxis quand même Smile
Vu ce qu'il a subit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 14:29

Alors j'ai mal compris... Je pensais qu'il avait été lié avec une compagne mais que celle ci l'avait rejeté. Je ne sais pas pourquoi, je me suis imaginé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 15:29

Neratiti a écrit:
Alors j'ai mal compris... Je pensais qu'il avait été lié avec une compagne mais que celle ci l'avait rejeté. Je ne sais pas pourquoi, je me suis imaginé ça.

En fait, il aurait apparemment eut une femme dans sa vie, mais n'a pas été marqué par les Parques. Il s'est fait lui-même la marque...
Tu y était presque Neratiti : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le premier chapitre est disponible dans son intégralité !
J'ai été très surprise d'apprendre que Karma Devereaux avait l'air de très bien connaître les Hellchasers et Thorn...

CHAPITRE 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aliénora le Dim 27 Juil 2014, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 00:12

Sympa l'extrait complet, la deuxième partie me plais bien... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 09:01

A moi aussi, elle a l'air de discuter souvent avec Thorn... le père de son fils ? Very Happy Bon allez quoi on peut bien imaginer tout ce qu'on veut non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 15:38

Plus qu'un mois environ à attendre avant la sortie du Son of No One !
J'attends pas grand chose du couple. Le 1er chap me tente moyen par exemple. Mais les secrets, mystères et tout à côté... Surtout si on peut en apprendre plus sur des personnages comme Thorn.
La version collector est disponible en précommande sur Premiere Collectible.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 09:18

C'est vrai que voir l'histoire d'un couple jusque là inconnu va me changer. Mais je me dis que je vais certainement avoir quelques surprises Smile . Comme toi, ce sont avant tout les enigmes et les révélations qui m'intéressent en priorité - mais s'il y a une bonne romance par dessus de temps en temps, je ne suis pas contre, quand ça ne prend pas la majorité du livre.

Et puis, le fait qu'il est le premier de l'arc des Dragons (ou cycle si vous préférez), et bien... ça me motive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane
» Les bijoux "Dark-Hunters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-