Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Banniz16
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Banniz11
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Banner13 DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Banniy10

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Banner14
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Atdeat12
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Bof-ba10
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Bannie10
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Silent10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #24 - Son of No One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 09:41

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Ce n'est pas facile lorsque votre vie personnelle n'est qu'une plaisanterie, mais Josette Landry a instauré une paix instable avec la bête. La vie continuera à balancer sur elle toute les mauvaises choses, et elle continuera à ne pas mettre sa tête dans un four. Mais c'est bon. Ce qui ne la tue pas ne lui apportera que quelques heures de folie. Jouant vraiment de malchance, Josette prend un job auprès d'un petit groupe de paranormal essayant d'obtenir leur propre émission câblée, en tant que photographe et camerawoman.

Ouais, ils sont encore plus cinglés qu'elle. La seule chose paranormale en laquelle elle croit est ce miracle qui garde sa vieille voiture toute rouillée en état de marche. Mais quand son groupe relâche accidentellement quelque chose de vraiment mauvais sur le monde, ils sont forcés d'appeler des renforts.

Au moment où Josette rencontre Cadegan, elle sait que quelque chose cloche à son sujet. et ce n'est pas juste par ce qu'elle ne peut même pas prononcer son nom de famille : Maboddimun.

Mystérieux et armé, dangereusement sarcastique, il semble être plus vieux qu'il ne l'est en apparence...  

Il y a des siècles, Cadegan a vendu son âme pour ce venger du traître qui l'a maudit. Forcé contre sa volonté de faire le bien, il hait tout dans la vie. Tout ce qu'il veut c'est partir. Mais pour les damnés il n'y a qu'une souffrance éternelle. Et pourtant, il y a quelque chose à propos de Josette qui l'intrigue autant qu'il l'irrite et le frustre. Quelque chose qu'il ne semble pas pouvoir combattre, et la dernière fois qu'il a ressenti ça pour une femme, ça lui a coûté son âme.

Il sait qu'il doit rester loin d'elle, mais le mal que ses amis ont déchainé veut à tout prix consumer son âme. Ce qu'il ne peut pas permettre. Si un innocent de plus est prit, il sera renvoyé dans une prison inimaginable faisant passer son enfer actuel pour un paradis. Mais comment peut-il la garder sauve quand le fait d'être avec elle est la plus grande menace de toutes ?

Traduction par Dark-hunters Francophone (Aliénora et Hylonomé).

BOOK TRAILER




Dernière édition par Hylonomé le Ven 03 Fév 2017, 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 10:11

Merci HYlo!
Vite qu'il sorte en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 12:26

Ajout du résumé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 12:29

hmmm!! il a l'air bien genial!!!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 12:38

Enfin, on n'est pas prêt de le voir dans nos bibliothèques celui-là  DARK-HUNTERS #24 - Son of No One 2325756294
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 12:44

et voui le temps qu'il sorte en France, il va falloir bien attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 13:03

Bien d'accord, il à l'air génial ! comme tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 13:09

Il à l'air vraiment chouette... va falloir attendre, et attendre, et encore attendre... DARK-HUNTERS #24 - Son of No One 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 17:22

Voici les deux héros de "Son of No One" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 17:40

Après avoir lu les descriptions et bien je me dis que je vais encore tourner comme un lion dans une cage en attendant de l'avoir entre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 20:22

Avez-vous lu les fiches personnages, et que pensez-vous de ces deux nouveaux venus ?
Histoire d'en discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 20:40

J'aime bien le coté malchance du coté de Jo (et j'aime bien son nom aussi) et le coté sarcastique de Cade... et le fait qu'il fasse passer Zarek pour quelqu'un de bien me donne super envie... (j'ai un faible pour les ours mal léchés)
Je pense que l'on va passer un bon moment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 20:47

Jo j'adore le fait de ne pas avoir de chance dans la vie mais ça n’empêche d'aider les autres et d'avancer
Quant a Cadegan, une dure vie mais une vrai force qui ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 20:49

Moi je me dis que Sunshine et Jo dans la même pièce, ça peut être grandiose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 21:15

C'est sûr!! D'ailleurs ça sent l'air de famille ce côté gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyMer 03 Juil 2013, 22:16

Moi c'est plutôt Zarek et Cade dans la même pièce, que j'aimerais bien assister avec du pop-corn de préférence lol
Ca devrait être chaud bouillant ! lol

En tout cas Jo ma l'air marrante, un peu comme Sunshine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:13

C'est un Dark-Hunter mais il me semble ne pas avoir entendu son nom auparavant Oo! Je voulais Ethon moi looooooool

Et comment dire, un an c'est .... Loooooooooooooooooooooooooong
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:18

Jolene a écrit:
C'est un dark hunter mais il me semble ne pas avoir entendu son nom auparavant Oo! Je voulais Ethon moi looooooool

Et comment dire, un an c'est .... Loooooooooooooooooooooooooong

Et non ! C'est un "petit" nouveau qui vient d'apparaître dans la tête de Sherrilyn Kenyon.
Oui, moi je m'attendais à l'histoire de Max !!!!

Un livre par an donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:56

Le résumé de ce tome ne me tente pas plus que ça. On verra ce que ça donne. J'ai peur d'une sorte de retour en arrière. Les premiers tomes je ne les ai pas vraiment aimé à la base donc je ne veux pas que ça retourne dans ce genre. En fait, je crois que je préfère tout simplement quand ce sont des were/dream/gods/démons tout simplement qui sont impliqués. Les DH tout simple, ce sont les tomes que j'aime le moins (j'ai détesté Julian et Kyrian, Zarek passe car avec une déesse, etc).
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:11

En même temps, si Styxx se termine avec un cliffhanger (selon vos dires), on pourrait avoir la suite dans ce tome, non ?

Et puis, on ne parle pas de Dark-Hunter pour Cadegan ^^ on ne connait pas son statut Smile qu'est-il vraiment?

Zarek et lui pourraient être de bons amis Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:28

Amis ou en chien de faïence lol Vu leur caractère, c'est tout ou rien a mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:35

superama a écrit:
en même temps, si Styxx se termine avec un cliffhanger (selon vos dires), on pourrait avoir la suite dans ce tome, non?

et puis, on ne parle pas de Dark Hunter pour Cadegan ^^ on ne connait pas son statut :)qu'est-il vraiment?

Zarek et lui pourraient être de bons amis :PLOL
Oui, c'est vrai que SK à mis sur sa fiche :
Statut : Vous aimeriez le savoir...

Et il a Noir comme pire ennemi... alors Dark-Hunter ? Autre chose ? Les deux ?
Je ne me rappelais plus de ce détails, mais ça le rend encore plus intéressant !!! Very Happy

D'autant que dans Styxx
Spoiler:

FICHE DE CADEGAN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:57

Si Noir est son pire ennemi, on peut supposer qu'il a un lien avec les dieux Originels, non?
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyJeu 12 Sep 2013, 16:02

En tout cas, je ne pense pas qu'il soit un simple Dark-Hunter ^^ je pense que la série a évolué au point que retourner en arrière avec de simples Dark-Hunter est quasi impossible, je trouve Smile vu que les ennemis sont de plus en plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One EmptyVen 13 Sep 2013, 05:50

Ah, ça rassure de lire ça. Parce que vraiment, les tomes sur les DH simples sont quand même vraiment fades et soulants à côté des autres tomes (point de vue personnel).
Le fun fact sur la fiche de Cadegan promet aussi. Laughing

Aliénora, par rapport à dans Styxx à la fin
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-