Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Nouveau membre  Banniz16
Nouveau membre  Banniz11
Nouveau membre  Banner13 Nouveau membre  Banniy10

Nouveau membre  Banner14
Nouveau membre  Atdeat12
Nouveau membre  Bof-ba10
Nouveau membre  Bannie10
Nouveau membre  Silent10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabawawa
Humain(e)

Mabawawa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyLun 20 Aoû 2018, 13:37

Coucou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:22

Salut et bienvenue parmi les fans de Sherrilyn Kenyon Mabawawa !!
Comment as-tu découvert cet univers ? Sur ton profil à gauche tu as écris avoir lu le deuxième tome des Chroniques et Styxx... où en es-tu dans ta lecture depuis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mabawawa
Humain(e)

Mabawawa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:28

Salut, j'ai commencé à lire le tome 2 des chroniques par hasard en ebook, et comme j'aime pas le personnage principal bin j'ai laissé tombé, je suis pas allé plus loin. Pour ce qui est de Styxx j'ai galéré grave pour le lire parce que je suis nul en anglais. Je me suis arrêtée a Styxx pour la série des Dark Hunters et pour les chroniques de Nick j'ai pas encore commencé à les lire ( je compte pas le tome 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 00:13

Bonjour Mabawawa.
Par curiosité, pourquoi n'aimes-tu pas Nick au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mabawawa
Humain(e)

Mabawawa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 08:26

Hummmmmmmmmm disons que ce que j'ai vue du personnage ne m'a pas plu après je sais que dans les chroniques on voit un autre aspect de Nick donc il se pourrait que je change d'avis dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 12:10

Coucou Mabawawa
C’est vrai que le Nick des Dark-Hunter est différent des Chroniques .
Moi même je m’étais arrêtée au Tome 2 pendant un moment car je trouvais que le tome 1 et 2 des Chroniques faisaient trop ado.
Mais je te conseille de continuer car les tomes suivant sont géniaux et il y a des révélations importants et des nouveaux personnage tout aussi importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mabawawa
Humain(e)

Mabawawa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 12:17

Salut MiiJaden
Je vais essayer de m'y m'être mais c'est juste que j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 15:42

Bonjour Mabawawa !
Moi aussi je galère en anglais, pourtant je m'y suis mise il y a peu, pour lire la série The League entre autre, et là je suis dans la lecture du premier tome de la trilogie Deadman's Cross, que j'apprécie pas mal pour le moment d'ailleurs, les grands noms de la série Dark-Hunter sont cités et l'univers est totalement différent.
C'est vrai que je ne comprend pas toutes les phrases, j'aurais bien du mal à les traduire mot à mot, mais je comprends en gros ce que raconte l'histoire, ce qui est déjà pas mal... mais s'il y a plein de détails que je ne dois pas saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mabawawa
Humain(e)

Mabawawa
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 15:50

Coucou hylonomé !
Le problème c'est que lorsque je commence à lire un livre en anglais les détails m'échappent et ça m'énerve parce que c'est justement dans les détails qu'on apprend les choses les plus intéressantes. J'ai grave galéré qu'on j'ai lu Styxx et plein de détails m'ont échappés, j'étais vraiment déçu parce qu'on apprend beaucoup de choses sur pas mal de personnages. En plus les éditeurs français ne veulent plus traduire la séries Dark-Hunters par manque de succès donc hélas je serai obligé de m'y remettre pour pouvoir suivre les aventures de nos personnages préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:00

Ce n'est pas par manque de succès de la série qu'ils l'arrêtent, ils ont simplement arrêté la collection paranormale qui selon eux, est un genre "qui s'essouffle". Mais ils comptent bien garder l'auteur dans leur catalogue (on se demande comment du coup), et ils nous ont bien dit que la série se portait très bien même si les derniers se sont moins vendus.
Mais bon, actuellement c'est silence radio avec eux, ils voient les messages (l'avantage de Facebook), mais au mieux ils répondent à côté de la plaque, ou pire pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:03

Pour ce qui est de débuter la lecture en anglais, j'ai été dans le même cas que vous des années en arrières, quand je me suis lancée aussi. C'est vrai que sur le moment j'ai loupé des détails dans mes lectures. Mais à force de persévérance, mon anglais n'a fait que progresser et continue toujours d'ailleurs. A présent les mots que je ne connais pas ou ne comprends pas sont devenus minoritaires dans la lecture et il est donc rare que je manque des détails. Maintenant que mon anglais s'est amélioré au fil des lectures, et bien je peux relire ces mêmes livres du début sans ne rien manquer à présent. Donc surtout ne lâchez pas. Au contraire, utilisez cette frustration de ne pas réussir à tout saisir pour continuer et vous dire qu'à la prochaine lecture ce sera tout autre. Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais si vous avez la patience et la persévérance, c'est tellement gratifiant.

Pour ce qui est de Nick, on a dans les DH principalement le point de vue d'Acheron ou de ceux qui prennent pour argent comptant tous ce qu'il dit, pense ou fait. Ce détail est très important puisque ça veut dire qu'on a finalement un point de vue très subjectif, très orienté. Dans les Chroniques, on découvre un tout autre Nick. Effectivement dans les deux-trois premiers tomes on a un Nick ado, mais pas moins attachant. Puis à parti du quatrième tome, là c'est un tout autre ballet qui débute pendant lequel on retient son souffle tout le long. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau membre
» Un nouveau "Dark-Hunter Companion" pour mars ?!
» "STYGIAN" : un nouveau pavé littéraire pour les Dark-Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-