Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Banniz16
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Banniz11
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Banner13 Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Banniy10

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Banner14
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Atdeat12
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Bof-ba10
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Bannie10
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Silent10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prochainement sur nos petits écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 17:04

Mardi prochain sur Scifi (la 42 pour ceux et celles qui ont Canalsat), c'est la quatrième saison de Warehouse 13 qui commence :

Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:48

J'adore cette série... Mais je n'ai pas canal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 14:33

La semaine prochaine sur TF1, 8 janvier 2013 précisons-le, Docteur House revient, avec l'ultime saison de la série.
Préparez vos mouchoirs pour la fin les filles, on ne s'y attend vraiment pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*************************************

-Jackson Brodie (Case Histories) est une série policière diffusée sur la BBC, qui suit les enquêtes d’un ancien policier reconverti en détective privé, à Edimbourg.
Diffusion prochainement sur France 3.

*************************************

-Luther est une série psychologique sombre qui met en scène Idris Elba dans la peau de Luther, un homme qui combat ses propres démons et qui peut être tout aussi dangereux que les meurtriers qu'il pourchasse. Diffusion en 2013 sur France Ô.

**************************************

-The Following est un thriller sur la Fox signé Kevin Williamson (Scream, The Vampire Diaries) dans lequel un terrifiant serial killer décide de développer un réseau social connectant l'ensemble des tueurs en série aux Etats-Unis ! Diffusée sur la FOX dès janvier 2013, la série devrait être diffusée dans le courant de l'année sur TF1 (sauf si c'est un échec aux Etats-Unis).

Sur TF1 également : No Limit saison 2, Fringe et Mentalist saison 5, Esprits Criminels saison 7, Dexter saison 5, Grey's anatomy saison 9.

**************************************

Sur M6 :
-NCIS saison 10 dès le 10 janvier 2013.
-Elementary Portée par Johnny Lee Miller, réinvente Sherlock Holmes au 21ème siècle et transforme le personnage de Watson en femme (interprété par Lucy Liu !). Beau succès d'audience aux Etats-Unis, la série sera diffusée dans le courant de l'année.
-Vegas est un drama de CBS qui se déroule dans les années 60 et qui est porté par un cast prestigieux emmené par Dennis Quaid, Michael Chiklis et Carrie-Anne Moss. Pas de date de diffusion pour le moment.
-Bones saison 8 dans le courant du deuxième semestre.
-Once Upon a time saison 2 sera de la partie.
-The beauty and the beast, très attendue, sera certainement sur une autre chaîne du groupe (W9, Téva, Paris Première ou Série Club), espérons que cela soit sur une chaîne visible par le plus grand nombre d'entre nous.

**************************************


-Alcatraz: De nombreuses années après leur disparition, des gardes et des prisonniers de la célèbre prisond'Alcatraz réapparaissent aujourd'hui, de nombreuses années après leur disparition. Une série américaine de JJ Abrams annulée après une saison.
Diffusion sur NT1 dès le 12 janvier.

-Vie De Merde : L'action se déroule dans les locaux de la Direction Générale De La Vie De Merde, un lieu où des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes — tout le monde, en fait — viennent raconter à des sortes de fonctionnaires leurs anecdotes croustillantes et farfelues de la vie de tous les jours dans l’espoir de voir être validé le fait qu’ils ont bien une vie de merde et d’obtenir le "label VDM". Prochainement sur NT1.

***********************************

Pour ceux et celles qui ont Canalsat :

-Defiance : Plus de 30 ans après l’arrivée des extraterrestres sur Terre et de nombreuses années de guerre intergalactique dévastatrice, la civilisation commence à renaître de ses cendres. Nouvelle série produite par SyFy diffusée simultanément en France et aux Etats-Unis dès avril 2013.

Et bientôt sur Canal+ :
-BORGIA saison 2 (premier semestre)
-MAISON CLOSE saison 2 (mars 2013)
-GAME OF THRONES saison 1 (dès le 10 janvier 2013) la série sera également diffusée sur D8 (chaîne de la TNT) dans le courant de l'année.
-DEXTER reviendra pour la saison 7 (mars 2013)
-NURSE JACKIE saison 4 (premier semestre 2013)
-LAST RESORT : Un sous-marin nucléaire américain se retrouve en fuite après avoir refuser de tirer un missile nucléaire. Une série annulée après 13 épisodes sur ABC. Diffusion dès mars 2013.


Avec tout ça, je vous souhaite une bonne année 2013 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:23

Oh oui !
Arrow c'est vraiment génial ! Quelqu'un a déjà vu les épisode ? Presser qu'ils sortent le 10...

Et Beauty and the Beast... Pareil! En plus c'est génial de retrouver Kristin Kreuk... Depuis Smallville, je l'avais plus vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:53

Autre info, pour ceux et celles qui voudraient découvrir la série Grimm, elle passera sur NT1 (chaîne de la TNT), à partir du vendredi 11 janvier 2013 à 20h50 !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:02

Youpi ! je vais pouvoir la redecouvrir !!! *o* le beau Nick
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:07

Moi c'est le loup qui me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:17

Hylonomé a écrit:
Autre info, pour ceux et celles qui voudraient découvrir la série Grimm, elle passera sur NT1 (chaîne de la TNT), à partir du vendredi 11 janvier 2013 à 20h50 !

Bon à savoir ça. Je regarderai, je ne connais pas. J'ai vu un film par contre qui s'appelait pareil mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:40

Oui le Loup !!!! Il est excéllent !! Comme avec le Satyre il voulait lui payait un verre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:29

J'aimerais tellement regarder...
Juste deux frères qui vont détester a tout les coups, donc je vais pas pouvoir regarder --'
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:38

Peut être pas, c'est pas nian nian du tout, parfois même t'es un peu en tension lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les abonnés Canal+, n'oubliez pas ce soir la première saison de Game of Thrones à 20h55.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:52

J'ai vu Percy le voleur de foudre, dans la semaine, c'etait bien, il y avait un satyre aussi justement. J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:08

Neratiti a écrit:
J'ai vu Percy le voleur de foudre, dans la semaine, c'etait bien, il y avait un satyre aussi justement. J'ai bien aimé !

Le deuxième volet est prévu pour la fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ATTENTION !!!
Ce soir sur NT1 (chaîne TNT donc accessible par tous)
Première saison de Grimm qui commence.
4 épisodes pour bien vous accrocher dès 20h50

*************
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 14:01

Ok j'essaierai de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:16

YOUHOU !!!! Vive le loup !!! et le beau Nick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:06

Pff j'ai pas pus voir....


Il y a aussi Pretty Little Liars... je sais pas si vous connaissez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 16:36

Sans avoir de dates, cette années vous pourrez voir en France :
SUR TF1 :
-Dexter saison 5
-Fringe saison 5
-Esprits Criminels saison 7
-Mentalist saison 5

La saison 7 de Doctor Who sur France 4

En nouvelle série sur Canal+ : Last Resort, mais ne vosu attachez pas, il n'y a qu'une seule saison, la série à fait un flop.

M6 nous proposera bien la saison 2 de Once Upon a Time(courant février selon la rumeur), ainsi que The Beauty and the Beast.



********************

Pour ceux et celles qui voudraient voir Games of Thrones, mais qui n'ont ni CanalSat, ni Canal +, la série sera diffusée sur la chaîne D8, de la TNT.


Bon, c'est déjà pas mal non ? J'en ai plein d'autres de tous les genres, mais la liste est un peu longue.


J'avais oublié : Primeval : New World, spin-off canadien de la série Nick Cutter, diffusé au Québec sur Ztélé dès le 20 février, et en mars sur Syfy en France.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 17:29

Oh ça sent bon tout ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:12

Toujours sur Syfy (je regarde en ce moment alors je vois des bandes annonces Very Happy ), en avril vous pourrez découvrir ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:25

On dirait un jeu video lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:32


Je crois que c'est tiré du jeu vidéo du même nom Very Happy Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:58

Connais pas toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:30


Moi non plus, je ne suis pas très jeux vidéos, même si certains me tenteraient bien des fois, mais après je risque de devenir accroc Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 1971009347
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:06

Pour ma part je joue, parfois, mais je n'ai pas la patience dès que je bloque a un niveau, j'abandonne mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement sur nos petits écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Facebook : petits messages de Sherrilyn Kenyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-