Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


"Shadows of Fire" : Présentation de la série Banniz16
"Shadows of Fire" : Présentation de la série Banniz11
"Shadows of Fire" : Présentation de la série Banner13 "Shadows of Fire" : Présentation de la série Banniy10

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Banner14
"Shadows of Fire" : Présentation de la série Atdeat12
"Shadows of Fire" : Présentation de la série Bof-ba10
"Shadows of Fire" : Présentation de la série Bannie10
"Shadows of Fire" : Présentation de la série Silent10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Shadows of Fire" : Présentation de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyMar 26 Sep 2017, 13:13

AVERTISSEMENT : Ne lisez pas cette série si vous n'avez pas lu les huit livres de la série "Les Chroniques de Nick". Ne lisez rien de ce qui va suivre si vous ne savez pas qui est Cyprian, car c'est un personnage qui n'apparait que dans le dernier chapitre de livre 7 des Chroniques de Nick


"Shadows of Fire" : Présentation de la série Spoile10


  Le monde des Dark-Hunters est différent de tout ce que vous avez vu auparavant.
  Il est sombre. Rude. Dangereux…
  Et c'est une multitude d'actions inattendues et de retours mesquins.

Je m'appelle Cyprian Malachai et je n'aurais jamais dû naître. Je sais cela. Ma mère le sait et surtout, mon père, le Malachai Ambrose en est plus que conscient. Toutes les créatures vivantes sur Terre veulent ma mort.

Mais je ne baisse pas facilement les bras. Toute personne qui a déjà combattu un Malachai sait cela.

Mon père pensait qu'il n'entendrait plus parler de moi...

Il a eu tort. Notre guerre n'est qu'un interlude. Elle ne fait que commencer et j'ai énormément de problèmes à régler. De ceux qui sont loin d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyMar 26 Sep 2017, 13:16

Depuis la fin des Chroniques de Nick, je me demande quand est-ce que Sherrilyn Kenyon nous donnera plus d'informations sur cette série. Au moins la date de sortie.
Dans mon esprit le premier livre pourrait sortir en début d'année, comme pour les Chroniques  précédemment. Mais comme elle a changé d'éditeur... c'est un peu le flou total en ce moment, et sur beaucoup de choses concernant les prochaines sorties, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyMar 26 Sep 2017, 21:42

Tout comme toi, j'ai espoir que la publication reprenne sur la précédente lignée, soit une sortie du premier tome vers avril/mai. Au moins un livre par an, et si c'est plus, tant mieux. Smile

C'est plus que du flou, on n'a même plus de nouvelles de Nevermore qui était censé sortir début juillet, puis un chapitre par semaine. Au final on n'a eu qu'un seul chapitre depuis. C'est un peu la même chose du côté du webcomic avec DB. On sent qu'il s'est passé trop de choses dernièrement et que ça devient dur de tout gérer. Il suffit de voir le calendrier des prochains évènements et rencontres avec les fans pour voir que de ce côté là, ça ne se calme pas non plus. SK ne doit plus avoir une minute à elle et à peine le temps d'écrire.

Vivement qu'on n'en sache un peu plus, et surtout la sortie de cette quadrilogie. Surtout vu comment ce sont terminées les Chroniques...

Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyVen 28 Sep 2018, 06:01

Toujours aucune nouvelle concernant Shadows of Fire, et avec Born of Blood qui vient d'être repoussé à fin 2019, pour être honnête je suis assez peu confiante sur une sortie prochaine. Je ne serais pas étonnée que ce soit repoussé aussi à fin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyMar 02 Oct 2018, 15:37

Mélite a écrit:
Toujours aucune nouvelle concernant Shadows of Fire, et avec Born of Blood qui vient d'être repoussé à fin 2019, pour être honnête je suis assez peu confiante sur une sortie prochaine. Je ne serais pas étonnée que ce soit repoussé aussi à fin 2019.

Oui... pourtant avec Hylo ont a remarqué que beaucoup de ses livres indiquent une date entre 31 octobre et 31 décembre 2019. Ce qui nous paraît suspect car, personnellement, j'imagine assez mal que la majorité de ses livres soient publiés en même temps ou sur une courte période (en excluant le Deadman et le DH). Du coup, peut-être que ce sont pour le moment des dates "bouche-trou" qui évolueront en fonction de la santé de Kenyon, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyMer 08 Déc 2021, 11:27

Je pose la question ici parce qu'il y a débat entre Hylo et moi sur l'époque de Cyprian. Le futur oui... mais lointain a quel point ? J'étais certaine que c'était écrit quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyJeu 09 Déc 2021, 04:46

Bonne question. Je viens de regarder rapidement les informations dans Intensity :

Spoiler:

Cyprian n'est donc pas censé être né avant plusieurs siècles. J'ai toutefois quelques théories sur comment on peut interpréter les informations données au-delà de la ligne simple de première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyVen 10 Déc 2021, 22:25

Ah ! Je me rappelais donc bien qu'une date (même non précise) avait été donnée. Au moins on a une vague chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyDim 09 Oct 2022, 17:00

En me promenant sur le site de Sherrilyn, je viens de voir que les titres prévus depuis un petit moment pour ces quatre livres viennent de changer :

Anciens titres :
#1 - Heart of Steel
#2 - Will of Iron
#3 - Fist of Fire
#4 - Eye of Stone

Nouveaux titres :
#1 - Sabotage
#2 - Savage
#3 - Sacrifice
#4 - Sanctify
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyMer 03 Jan 2024, 13:48

Le deuxième tome, "Savage" a été confirmé pour cette année (avec d'autres titres, notamment pour la série The League... enfin l'histoire de Ryn ! Et une histoire sur les origines de Xev Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série EmptyVen 08 Mar 2024, 19:18

Hylonomé si tu passes par là : tu avais émis l'idée qu'il semblerait que les livres "Shadow of Fire" correspondent à un tome par personnage appartenant à l'équipe de Nick... bon ben Sherrilyn (ou en tout cas son équipe) te donne raison Smile

Dans un commentaire sur sa page elle écrit : "A 5 book set that are origin stories for main characters"


On peut donc présumer que le prochain sera un du trio celtique, non ? Ou Nekoda ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


"Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   "Shadows of Fire" : Présentation de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shadows of Fire" : Présentation de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9
» Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10
» Simi - Shadows of Fire #3
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: CHRONIQUES DE NICK - SHADOWS OF FIRE-