Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


SAlut tout le monde Banniz16
SAlut tout le monde Banniz11
SAlut tout le monde Banner13 SAlut tout le monde Banniy10

SAlut tout le monde Banner14
SAlut tout le monde Atdeat12
SAlut tout le monde Bof-ba10
SAlut tout le monde Bannie10
SAlut tout le monde Silent10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAlut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didilafana
Humain(e)

didilafana
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 12:07

Bonjours, santa

Alors c'est parti pour les question. santa

- Quel est ton prénom ? Elodie
- Quel est ton âge ? 24 ans
- Ta taille ? 1m63
- La couleur de tes cheveux? Brune
- As tu des frères ou sœurs ? 2 frères, 1 petit (17 ans) et un grand (26 ans) (aussi chiant l'un que l'autre)
- Quels sont tes passe temps favoris ? LIRE!!!! ^^
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? Je paye mes études, et je m'achète des livres lol
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? J'ai trop de choix pour une fille (ex Kassy; Mackenzie ....) pour un garçon par contre j'ai aucune idée.
- La plus vielle chose que tu possèdes ? Mon ours en peluche
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? Euh dur de choisir, en tête me vient la Grèce (pour l'antiquité), le Japon, et Hawaï
- Au magasin, tu ne peux résister à ? Regarder les livres
- Quels sont tes films préférés ? The Georgia Rules, The notebook, The Blind Side, et pleins d'autre
- Quelles sont tes séries favorites ? Du moment c'est, Merlin, The Vampire Diaries, Chicago Fire. Sinon de toujours, One Tree Hill, Gilmore Girls
- Quelles sont tes lectures préférées ? La série Dark Hunter, La Confrérie de la Dague Noire, Démonica, Charley Davidson, L'hôtel des souvenirs, Virgin Rivers, Lucky Harbor....
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? Oui
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? Bien merci. ^^
- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Dur, euh....Surement J.R Ward à une convention, mais j'aimerais aussi comprendre ce qu'elle dit lol.
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? Mon Reader et mes chats.
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ? Celle de que je détestait les Math, celle que je préfère... Je sais pas je sais juste que je pense que maintenant je serais plus mature pour apprécier certaine matière comme l'histoire (je réussissais quand même dans cette matière au lycée, mais tout le programme d'avant les guerre mondiales j'ai de vague souvenirs) et l'anglais (je regrette de pas avoir bossé cette matière, surtout maintenant que je veux lire des livres en VO). Sinon je réussissais toujours en Géo, j'aimais pas particulièrement cette matière mais je sais pas je cartonnais. lol
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? Je connais que les Dark Hunter mais vu que Les Chroniques de Nick vont bientôt être publiées, j'ai hâte de découvrir.
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? Simi lol

- C'est quoi ta citation préférée ? I do not read for I have renounced life. I read because one life is just enougt for me. (Je ne lis pas car j'ai renoncé à la vie. Je lis car une seul vie et juste pas assez pour moi.
- Quand et comment as-tu connu le forum ? Rome (c'est son pseudo sur le forum du boudoir écarlate) m'a envoyé un mp avec l'adresse du forum me disant qu'elle se souvenait d'avoir vu mon pseudo sur l'ancien forum de Dark Hunter. Et c'est vrai, j'avais été triste qu'il ferme, et j'avais cherché un nouvaeu forum sans trouver. J'avais même posé la question sur la page facebook.
- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? Je me souviens plus... Ah si!!! J'avais lu une fanfiction avec les personnages de Twilight mais qui reprenait l'histoire du premier livre de Dark Hunter, l'homme maudit. Et vu que je suis quelqu'un de fanatique lol (dans le bon sens du terme bien sur, dans le sens fan, je creuse le sujet à fond, style un film sort, oh il est bien oh il est adapté d'un livre, je vais chercher à lire le livre) Et donc, pour reprendre mon explication, j'ai chercher ce livre et je suis tombée sur la série. Puis quand j'ai voulu lire la série, je suis tombée sur l'ancien forum. Ce qui a été bien pour comprendre l'ordre de lecture.
- Quel était ton rêve étant enfant ? Je voulais dresser des orques. lol Oui je sais ne riez pas. lol
- As-tu des tics ou des manies particulières ? Euh non pas à ma connaissance. J'ai des habitudes mais c'est tout.
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? Quand je suis en stage 7h, même si je pars de chez moi qu'à 8h15, J'ai besoin de temps pour moi, allez sur internet etc, sinon j'aurais trop l'impression de passer du lit au taf. Sinon quand je veux, où jusqu'à ce qu'on me sorte du lit. Mad
- Et tu te couches vers quelle heure ? Quand je bosse encore, au plus tard 23h. Sinon quand mes yeux ne me permettent plus de lire.
- C'est quoi ta saison préférée ? Euh, l'été car je suis frileuse, mais l'automne veut dire mon anniversaire donc et Halloween donc forcément j'aime, et j'aime noël lol.
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? Lire lire lire!!!!
- Et le plus mauvais ? Ne pas pouvoir lire et supporter mon pti frère chiant.
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? euh... contre
- Le chocolat... passion ou ennemi ? Passion!!!!!
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? Je fais pas de sport mais je marche. Pas de la marche, mais je rentre de stage à pied (20min), et si faut que je me déplace se sera forcément à pied.
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitière
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? Ma meilleure amie, je l'écoute toujours, je me plante jamais quand je lui donne un conseil, et je suis la meilleure pour lui donner bonne conscience. Maintenant que j'y pense sa donne l'impression que je suis un peu son curé. lol
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? On peut demander le pouvoir de réussir. C'est mon problème premier en ce moment, est ce que je vais réussir??.
- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? Nan franchement je pense que le tour de la question a été faite. Peut être juste que si je pouvais je passerais mes journées à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 12:35

(Re)Bienvenue à toi Didilafana !
J'espère que tu retrouveras tout ce qu'il y avait sur l'ancien forum.
As-tu visité le site et la page facebook associée à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 12:39

Re bienvenu a toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana
Humain(e)

didilafana
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 12:46

Salut!!! Contente de vous retrouver!!! Razz


J'ai fait le tour vite fait, et il est aussi complet que l'autre donc je suis contente. ^^

Je suis pas sur pour la page facebook, peux trouve le lien où???
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 12:48

Sur le portail du forum il y a un lien !
Nous sommes aussi sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana
Humain(e)

didilafana
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 12:54

Ok Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 15:48

Bienvenue Didi (je réduis ton pseudo, d'accord ?). Contente de te retrouver ici et que le forum te plaise ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
didilafana
Humain(e)

didilafana
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 15:56

SAlut.

Ouai désolée j'ai cru que les dimensions était 150*200.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 16:10

Je pensais en fait que je vais souvent t'appeler Didi plutôt que Didilafana Very Happy ça va plus vite à écrire ! Wink
Les dimensions de ton avatar son très bien, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 17:35

bienvenue a toi, je vais faire comme Aliénora je crois pour ton pseudo si ca te derange pas...Didi! c'est mimi!
Amuses toi bien ici, et vive le Japon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 17:45

Bienvenue !!!!! Razz

Oui moi également je vais faire comme Aliénora et Luna ( je l'ai raccourcie aussi), en appelant Didi aussi! Smile
Tu vas voir tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 17:49

Hello Didi ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 18:25

Tout comme moi on réduit mon pseudo mdrr (au fait sur l'ancien j'était Luna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 18:37

Mdr! Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyMer 02 Jan 2013, 19:58

hihi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:02

Re Bienvenue parmi nous Didilafana !!!!

J'aime bien comment tu as connu les bouquins !! Aurais tu tjrs le lien de cette fanfic par ci par là ???
Ah les Orques c'est beau *-* (rêve d'aller un jour à Marineland)
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:13

Petite question ! As tu eu une réponse sur la page Facebook ? Ou est ce que c'et toujours sujet tabou ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
didilafana
Humain(e)

didilafana
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:08

SAlut.

Y a pas de soucis vous pouvez m'appeler didi si vous voulez. Wink

Chriss je t'envoie le lien pour le fanfiction en mp car sa en m'accepte pas mon post sinon.

Apollymi de quelle question tu parlais??

Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyVen 04 Jan 2013, 13:16

Quand tu as demander sur la page facebook, pour savoir si il y avait un autre forum dark hunter.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana
Humain(e)

didilafana
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyVen 04 Jan 2013, 13:23

Ah ok.

Les responsables de la pages m'ont dit qu'elles avaient du le fermer par manque de temps. Ensuite je me souviens que quelqu'un m'avait laissé un message me disant qu'un nouveau forum avait été ouvert, que si j'étais intéressée elle me donnait l'adresse. J'avais dit oui, mais j'ai pas eu de nouvelle. J'avais essayé de le chercher mais sans succès.
Donc je suis contente qu'on m'ai contacté pour celui-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyVen 04 Jan 2013, 13:45

Ah ! C'était toi ! Very Happy Contente que tu nous ai retrouvées alors !
En fait le jour où on t'a répondu nous avons été "bloquées" (pour une raison que j'ignore) on ne pouvait plus répondre... et ensuite ton message a été supprimé par une des admin quand Apollymi t'as envoyé l'adresse (si c'était bien ton message)... on ne savait pas trop si la personne (donc toi Wink ) avait eu le temps d'avoir l'adresse Very Happy

Au fait, tu as été parcourir notre site web ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Et celui des Chroniques aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
didilafana
Humain(e)

didilafana
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyVen 04 Jan 2013, 13:53

Ah ben d'accord je comprends alors. ^^

Oui j'ai fait le tour vite fait, et j'ai pu voir qu'il est bien complet donc je suis contente.
J'irais du coté des Chroniques quand je commencerais à les lires. ^^
J'avoue que pour le moment j'ai pas trop le temps. Les vacances sont bientôt fini, bientôt la reprise du stage, avec tout les problèmes à régler donc j'avoue que mes journées sont chargées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyVen 04 Jan 2013, 14:04

Tu es sur notre page facebook aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyVen 04 Jan 2013, 14:13

Ah oui, je me souviens ! nos messages ne restaient même pas 5min avant d'être supprimé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde EmptyVen 04 Jan 2013, 18:00

Coucou et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAlut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-