nadegeEcuyer Barnacle Messages : 103 Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Une chronologie officielle ! Lun 09 Mar 2015, 20:25 | |
| Quelque chose m"échappe...pourquoi les livres ne sont ils pas traduits entièrement ?? C'est légal ?? En plus c est pas juste pour l'auteur ! Là j'avoue |
|
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Une chronologie officielle ! Lun 09 Mar 2015, 21:06 | |
| - nadege a écrit:
- Quelque chose m"échappe...pourquoi les livres ne sont ils pas traduits entièrement ?? C'est légal ?? En plus c est pas juste pour l'auteur ! Là j'avoue
Telle est la question... On leur a signalé que les premiers livres étaient incomplets (vas voir sur la fiches du tome 2, sur le site) et/ou très mal traduits. La nouvelle responsable a dit que c'était peut-être une question de nombre de feuillets qu'il ne fallait pas dépasser... mais du coup, elle n'a pas trop su quoi répondre quand on a signalé que pourtant, certains livres étaient beaucoup plus épais, dans la même collection |
|
nadegeEcuyer Barnacle Messages : 103 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Une chronologie officielle ! Lun 09 Mar 2015, 21:15 | |
| pfff...encore une question sans réponse...il faut que je me mette a la VO c'est impératif car la je suis extrêmement déçue!!! |
|
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Une chronologie officielle ! Lun 09 Mar 2015, 21:21 | |
| Pour ce qu'on m'a dit, depuis Acheron, c'est bien traduit Et apparemment le texte est complet, il ne manque pas de passages. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chronologie officielle ! | |
| |
|