Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Je me présente Aliénor Banniz16
Je me présente Aliénor Banniz11
Je me présente Aliénor Banner13 Je me présente Aliénor Banniy10

Je me présente Aliénor Banner14
Je me présente Aliénor Atdeat12
Je me présente Aliénor Bof-ba10
Je me présente Aliénor Bannie10
Je me présente Aliénor Silent10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 17:35

Bonjour à tous. Je suis Aliénor. je me suis réinscrit sur ce forum parce que je n'ai plus les identifiants et autres mot de passe. mais je suis souvent sur le site Dark-Hunter Facebook. je participe comme je peux (Anne So Fii) et je suis amoureuse des romans de Sherrilyn Kenyon.

Voili voilou. (j'essaye toujours de retrouver mes anciens identifiants)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 17:42

Salut Aliénor (j'aime ton pseudo) !

Comment ça réinscrit ? Tu étais là avant ? Shocked Quel pseudo ? (Si tu t'en souviens).
En tout cas, amuse-toi parmi nous et participe à toutes les conversations que tu peux, pose toutes les questions que tu veux ! Tes avis sur les romans nous intéresse... bref, DIS-NOUS TOUT ! Very Happy
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 17:44

Bienvenue parmi nous Aliénor, n'hésite pas à trop poster.
Il y a pleins de sujets partout : sur les livres de Sherrilyn Kenyon, mais aussi nos autres lectures, les films, les séries, nos recettes de cuisines...
Alors tu as le choix.Je me présente Aliénor 1971009347
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 17:53

Bienvenue Aliénor!!!
passe de bon moments avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: merci merci   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 18:28

Merci merci. Dommage pour le Pseudo, je ne voulais pas copier (j'ai essayé de le changer mais je ne peux point) j'ai pris le premier qui m'inspirait. j'aurais du reprendre l'un de mes anciens, j'aimais bien Mathalina et Céridwen mais bon tant pis :geek: 

Sinon et bien je vais faire de mon mieux pour être la plus active possible. J'aime bien parler de mes petits chéris. Il parait que je suis complètement frappée à cause d'eux, mais bon je m'en fiche, les Dark Hunters m'ont offert mes plus beaux rêves... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 18:36

Bienvenue Aliénor !! Amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 20:04

Aliénor a écrit:
Merci merci. Dommage pour le Pseudo, je ne voulais pas copier (j'ai essayé de le changer mais je ne peux point) j'ai pris le premier qui m'inspirait. j'aurais du reprendre l'un de mes anciens, j'aimais bien Mathalina et Céridwen mais bon tant pis :geek: 

Sinon et bien je vais faire de mon mieux pour être la plus active possible. J'aime bien parler de mes petits chéris. Il parait que je suis complètement frappée à cause d'eux, mais bon je m'en fiche, les Dark Hunters m'ont offert mes plus beaux rêves... Very Happy 


Si tu veux changer de pseudo il n'y a qu'à demander. En tant qu'administratrice, je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 20:22

Re bienvenue à toi ! Je me présente Aliénor 3712261002 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 20:31

Bienvenue parmi nous !!!
Anne So Fii ?? cela me dit quelques choses tu ne serais pas aussi sur les Pages FB des cercles des immortels ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 20:40

Si si. c'est moi. J'y passe de temps en temps pour prendre des nouvelles des DH et jeter un œil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyLun 01 Juil 2013, 23:52

Mais sinon vous pouvez m'appeler Ali, ça évitera les petits cafouillages avec Aliénora lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 09:32

Ce matin, j'ai eu une illumination ! Il y avait effectivement une Céridwen sur l"ancien forum ! Very Happy
Si tu veux vraiment le récupérer, on peut le modifier pour toi (je crois)... mais Aliénor c'est bien aussi !
Au passage, j'adore ton avatar...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 10:08

Et donc tu viens de l'ancien forum... Super ! petit à petit nous arrivons a retrouver tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 10:44

Non mais c'est bon, je vais garder Aliénor je m'y suis habituée Very Happy 

et sinon oui, je viens de l'ancien fofo, mais je n'y était pas souvent présente, à vrai dire je passais plus de temps sur Facebook.

Et dites, où est-ce que je peux trouver les romans Kate Daniels? (en version papier, j'arrive pas à lire les Ebook, ça me coupe tout mon plaisir d'un bon bouquin), j'ai longtemps hésité puis-ce que la couverture ne me tentais pas du tout. ça me faisait un peut trop penser à Narnia où je sais pas quoi. Bref, à force d'hésiter et bien quand je me suis finalement décidée ben... il n'était plus dispo.

Les livres pour moi c'est comme les hommes: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 10:51

Alors là, moi, véritable fan, je vais te répondre pour Kate Daniels (j'ai fait une page spéciale sur la série ici : https://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/f55-kate-daniels-de-ilona-andrew

Tu peux encore les commander chez un libraire, Amazon les déclare parfois comme en rupture de stock (comme d'autres livres d'ailleurs, pour avoir un prétexte de les vendre plus chère), mais comme la série a du mal à se vendre, il y en a forcément en stock, suffit d'insister, au pire, contact l'éditeur par message Facebook, jusqu'ici ils m'ont toujours répondu assez vite.
La série a été arrêtée en France faute de vente, donc je ne peux que te pousser à les acheter Very Happy 
On espère tous qu'elle reprendra un jour, en tout cas, pour les quatre tomes sortie, l'intrigue générale est fini, donc, cela ne pose pas de problème, ni de frustration (sauf qu'on en veut quand même plus).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 10:54

ok ok merci. je vais voir ça. Moi ce qui m'a rebuté c'est la première de couverture. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas très attirante pour moi, peut être qu'avec une autre illustration ça aurait un peu plus tapé à l'oeil. en tous cas merci.

Je vais faire ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 11:18

C'est vrai que les couvertures françaises... affreuses, autant les premières que lors de la réédition. Mais quand on voit les couvertures VO, tout de suite, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 11:35

Et bien c'est comme pour les couvertures des Chroniques de Nick. J'espère qu'elles seront un peu dans le genre des VO. Parce que je les trouves vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 11:43

On l'espère tous, qu'ils n'essaient pas d'harmoniser les séries de l'auteur avec des couvertures comme celles des dark-hunters (trèèèèèès loin des originales), surtout que ça ne correspondrait pas vraiment à la tranche d'âge visée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor EmptyMar 02 Juil 2013, 12:12

C'est sur, là le public serait plus large, plus de lecteurs en plus des lectrices je pense. J'adoooore Nick il faut lui faire honneur. Je me souviens d'avoir pleurée comme un bébé quand il à découvert le corps de sa mère. Sérieusement j'ai été choqué de ce qu'il s'est fait.
Mdr, ma sœur à cru que je faisais une dépression d'un seul coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Aliénor   Je me présente Aliénor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-