Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Hello c'est aude ^o^ Banniz16
Hello c'est aude ^o^ Banniz11
Hello c'est aude ^o^ Banner13 Hello c'est aude ^o^ Banniy10

Hello c'est aude ^o^ Banner14
Hello c'est aude ^o^ Atdeat12
Hello c'est aude ^o^ Bof-ba10
Hello c'est aude ^o^ Bannie10
Hello c'est aude ^o^ Silent10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hello c'est aude ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss aude
Humain(e)

Miss aude
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyJeu 05 Sep 2013, 23:33

Bonsoir à tous,
Je m'appel aude, j'habite Paris mais je suis originaire de Bourgogne. J'ai fait des études en information communication et je travail actuellement dans le domaine de l'édition. Je suis très curieuse en général ce qui se traduit par de nombreux centres d'intérêt. C'est sûrement une bonne chose car ça me permet de toujours apprendre à connaître de nouvelles choses, malheureusement je n'ai jamais suffisamment de temps. Une de mes plus grande passion c'est la comédie, j'en fait en amateur dans une compagnie théâtrale. Je me passionne aussi pour la musique, le cinéma, la danse et la culture japonaise, obéit les voyages aussi ^o^. J'adore lire, au plus grand malheur de mon compagnon qui trouve notre appart un peu "encombre". J'aimerai avoir un grand appart avec une pièce bien à moi pour me créer mon petit monde ... Avec une immense bibliothèque de préférence.
Sinon je suis plutôt maladroite car j'ai souvent la tête dans les nuages... Que voulez-vous, personne n'est parfait.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse dans ma présentation, à ma décharge j'ai essayé d'être exhaustive et concise, je parle aussi beaucoup et j'ai tendance à me laisser un peu emporter.
Bisous XXX
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyJeu 05 Sep 2013, 23:38

Bonsoir a toi et bienvenue sur le forum ^^
Quand tu dis travailler dans l'édition, tu parle de maison d'édition *o* ? De quel style ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lilou
Apprenti Ecuyer

Melle Lilou
Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2013

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 07:29

Bienvenue Aude Smile

Je suis aussi curieuse concernant ton job lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 08:52

Bienvenue sur le forum Aude ! Wink
Alors si tu es une grande bavarde, surtout n'hésites pas. Lâche-toi ! Very Happy
Il y a de quoi faire ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Miss aude
Humain(e)

Miss aude
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 08:52

Pour le moment je travail dans tout ce qui touche la déficience visuelle, mais j'aimerai intégrer une maison d'édition style mylady, bragelonne ou ce qui concerne les manga ^o^ désolée c'est pas tout à fait le rêve, lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 09:53

Coucou miss Aude et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 11:07

Bienvenue à toi Aude !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 15:32

Tu veux dire les livres en braille ?
Oh si tu va un jour dans le manga, ce serait cool pour les bonnes info des sorties ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 21:13

Bienvenue a toi dans ce joli forum ou tu vas te plaire!
En plus une adoration a la culture japonaise, on va tressss bien s'entendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 06 Sep 2013, 23:21

Hello Aude ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptySam 07 Sep 2013, 10:33

Bonjour Aude. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptySam 07 Sep 2013, 11:47

bienvenue!

ton métier me plait énormément... et je comprends que tu veuilles être dans les mangas *_* tu aimes quel genre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss aude
Humain(e)

Miss aude
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyDim 08 Sep 2013, 01:13

Merci a tous pour votre accueil.
Alors pour te répondre Apollymi, les ouvrages en braille entre autre, mais aussi en gros caractère pour les malvoyant et les livres sonore, ainsi que les ebook. Le but étant de coordonnées les organismes qui produisent de l'édition adaptée pour que tout le monde ne fasse pas la même chose et dans plein de formats différents pour satisfaire tous les lecteurs. La France n'est pas encore très au point dans l'édition pour les déficients visuels.
Sinon, pour Forluna et Superama, je suis sûre qu'on s'entendra bien et ce sera un plaisir de discuter avec vous! Pour les manga, j'aime différents genre shojo, shonen ... Il faut surtout que le graphisme me plaise. En ce moment j'adore ( entre autre ) blackbuttler, j'ai adoré fruit basket aussi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyDim 08 Sep 2013, 12:38

C'est un métier intéressant dis donc !

Fruits Basket !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyDim 08 Sep 2013, 15:16

ouhhh fruit basket j'ai adore aussi!!!!
je pourrais meme pas te dire combien j'en ai regarde tellement y en a eu!
Niveau genre aussi tout est a voir, et meme pour les dessins mangas on va encore plussss s'entendre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyDim 08 Sep 2013, 15:29

moi, c'est quand même plus shojo voire... yaoi Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyDim 08 Sep 2013, 16:09

shojo j'adore!!!! surtout NAna!!!!!
Yaoi....hihihih!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyDim 08 Sep 2013, 20:16

moi aussi je dirait yaoi
pour le shojo je prefere mature chojo comme nana et kaikan phrase
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyLun 09 Sep 2013, 15:26

Miss aude a écrit:
J'adore lire, au plus grand malheur de mon compagnon qui trouve notre appart un peu "encombre".  J'aimerai avoir un grand appart avec une pièce bien à moi pour me créer mon petit monde ... Avec une immense bibliothèque de préférence.
De même, mais heureusement le mien aime pouvoir profiter des livres également ^^

Ah et en matière de maladresse, je ne suis pas sûre que tu puisses battre mon record de "mangeage" de mur Razz (ils passent toujours trop près de mes épaules ces murs. Mesquins).

Et bienvenue sur le forum ^^

(Amel : Kaikan Phrase ? ^^ J'aime bien aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss aude
Humain(e)

Miss aude
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyMar 10 Sep 2013, 23:38

Kaikan phase carrément!!! Lol

Question "mangeage" de mur, faudra comparer car je suis pas mal non plus la dessus! La dernière en date : mon copain a ouvert la porte d'un placard au moment ou J'arrivais assez vite et sans faire attention bien sur... Je te laisse imaginer la magnifique bosse qui en a résulte et le splendide bleu au derrière car bien entendu j'ai rebondi par terre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyMar 10 Sep 2013, 23:45

Pas mal ça  Hello c'est aude ^o^ 3338097334
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyMer 11 Sep 2013, 08:52

Miss aude a écrit:
Kaikan phase carrément!!! Lol
Ouais, carrément ! XD

Sinon, mes manga préférés en ce moment ce sont : Le Pacte des Yokai, Crimson Prince, Kaze Hikaru, Red River, From Far Away, Tokyo Crazy Paradise... Et plein d'autres en fait ! Mais c'est mes chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss aude
Humain(e)

Miss aude
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyJeu 12 Sep 2013, 23:37

Je lis des manga en lignes aussi, ils sont en anglais mais ils ont bien plus de sorties de manga qu'en France du coup ils en a pleins qui ne sont jamais sortis chez nous... Du moins pas encore. Si je travaillais dans ce secteur éditorial, je peux dire que j'aurais une liste d'idée assez fournie lol.
Pareil pour les livres, je ne sais pas pour vous mais ils y a pleins de séries que je suis ( ou poursuit ) en anglais. Malheureusement, la France n'edite environs qu'un quart des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 13 Sep 2013, 11:29

Je fais pareil Smile
Heureusement que Internet est là quand même ! (Je serais morte si je n'avais pas pu lire le dernier Psy-Changeling en date par exemple ! affraid Laughing )

Mais je suis désespérée à l'idée que Miriam et Tokyo Crazy Paradise, ou encore Love Monster ne seront jamais édités... Pour ces deux derniers, comme d'autres séries des auteures étaient au moins sorties aux USA, j'avais eu de l'espoir... Mais finalement... Même pas de tomes américains sur lesquels mettre la main !!! Hello c'est aude ^o^ 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ EmptyVen 13 Sep 2013, 11:53

Love Monster, j'avais lu les scan sur internet en vf, maintenant le site à fermé T_T, et j'ai pu tout les scan que j'avais pu sauvegarder >_<

Mais c'est vrai que pas mal de sortie nous font défaut, le meilleur exemple c'est de voir, le nombre de scan de série inconnu chez nu, et pourtant les séries sont bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello c'est aude ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est aude ^o^   Hello c'est aude ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello c'est aude ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-