Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Presentation ~Ash~  Banniz16
Presentation ~Ash~  Banniz11
Presentation ~Ash~  Banner13 Presentation ~Ash~  Banniy10

Presentation ~Ash~  Banner14
Presentation ~Ash~  Atdeat12
Presentation ~Ash~  Bof-ba10
Presentation ~Ash~  Bannie10
Presentation ~Ash~  Silent10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Presentation ~Ash~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 18:06

En général lorsque j'arrive sur un forum et qu'il faut se présenter, c'est le gros trou noir, je ne sais jamais quoi dire, donc... j'ai fait un copier-coller de l'exemple, mais pas sure de répondre à tout lol

- Quel est ton nom ?
~Ash~ à cause d'une personne plus rapide que moi, j'ai du décorer mon nom lol
- Quel est ton âge ?
Normalement, lorsqu'on est poli on ne demande ni le nom, ni la taille, ni le poids d'une demoiselle mais je vais faire un effort... je viens de fêter mon quart de siècle.
- Ta taille ?
Huum... quelque part entre le hobbit et le mannequin.
- La couleur de tes cheveux?
Multicolore ça marche ? Non, bon bah on va dire châtain avec des reflet cuivre et des mèches rouges.
- As tu des frères ou sœurs ?
Oui, un petit "grand" frère.
- Quels sont tes passe temps favoris ?
La lecture, la lecture et la lecture xD Je déconne, j'ai quand même du temps pour écouter de la musique et aller au cinéma.
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ?
En dehors d’arrêter de travailler ? J'investirai probablement dans une maison d'édition.
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ?
Pas d'enfants pour le moment, mais je sais déjà quels prénoms j'aimerais leur donner. Pour une fille ça serait Maia et pour un garçon Lucas.
- La plus vielle chose que tu possèdes ?
Un nounours que j'ai depuis que je suis venue au monde.
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ?
Le Japon ou la Nouvelle-Zélande.
- Au magasin, tu ne peux résister à ?
La librairie... je me force pour ne pas y faire un tour et trouer mon porte-monnaie...
- Quels sont tes films préférés ?
La trilogie du Seigneur des Anneaux, Little Miss Sunshine et les Miyazaki dans leur ensemble.
- Quelles sont tes séries favorites ?
Games of Throne et le Caméléon, à chaque fois que ça repasse à la télé je regarde les épisodes.
- Quelles sont tes lectures préférées ?
Tout dépend de mon humeur, mais ceux que j'ai lu à plusieurs reprises sont les Psi-Changeling, plusieurs Stephen King et les contes de Grimm. Mais ces derniers temps je suis à fond sur les Sherrilyn Kenyon et les New-Adult qui débarquent en France, il y a des petites perles dans le lot.
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ?
Quelques années déjà, ça ne me rajeuni pas tout ça T_T
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ?
Oui, mais il fait trop froid, les températures pourries n'auraient pas pu rester aux USA ?
- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ?
Darth Vader ou Hannibal Lecter !! Euh... soyons un peu sérieux, chez les personnes enterrés je serais plus pour rencontrer Freddie Mercury et pour ceux qui sont encore des nôtres, c'est tout bête mais cela serait Hayao Miyazaki.
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ?
Une malle magique avec pleins de livres dedans, de la crème solaire (indice 50, je dois garder mon teint de vampire quand même !) et un kit de survie.
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ?
La géométrie, ça sert à rien !!! L'histoire était ma préférais, j'adore apprendre des choses sur ce qu'il s'est passé.
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ?
Etant donné que pour le moment je n'ai lu que les Dark-Hunter, le choix est vite fait.
- Et ton personnages préféré dans cette saga ?
Pour le moment et comme pas mal de personnes, il s'agit d'Acheron qui me fait bien rire et m'intrigue à la fois.
- C'est quoi ta citation préférée ?
Tant que tu le veux, tu le peux.
- Quand et comment as-tu connu le forum ?
Je l'ai connu il y a plus de 6 mois, puis pendant la dédicace de Keri Arthur sur Paris, j'ai eu l’opportunité de rencontrer deux des membres du forum. Et à force de me dire de venir m'inscrire, j'ai fini par craquer et venir =)
- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor?
Il y a environ 6 ans, une amie m'avait offert les 2 premiers tomes (l'ancienne version pas très top), je les avais lu entre deux cours, mais je n'avais pas eu le temps de vraiment m'y mettre... et du coup avec la venu de Sherrilyn en France, j'en ai profité pour m'y mettre à fond dedans.
- Quel était ton rêve étant enfant ?
Euh... de devenir une grande personne ?
- As-tu des tics ou des manies particulières ?
Je dirais de recoiffer assez souvent.
- À quelle heure te lèves-tu le matin ?
8h00
- Et tu te couches vers quelle heure ?
3h00, c'est la fiesta chez moi lol
- C'est quoi ta saison préférée ?
L'automne, le temps est parfait et les couleurs magnifique.
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ?
Difficile à dire, mais que tout se passe sans aucun problème, les transport à l'heure, pas de prise de tête et qu'il fasse beau.
- Et le plus mauvais ?
Un temps de chien, je m’engueule avec tout le monde, à écouter de la musique déprimante et des infos déprimantes à la télé.
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ?
Appel à un ami ? Pour, je ne vois pas pourquoi je serais contre, c'est bon quand c'est bien cuisiner.
- Le chocolat... passion ou ennemi ?
Mon amour, ma tentation...
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ?
La wiifit ça compte ?
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ?
Droitière et fière de l’être !
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ?
J'ai une grande mémoire, j'arrive à me souvenir de choses qui se sont produites il y a longtemps. Et une autre chose qui désespère mes amies, j'ai un esprit tordu mais logique, du coup je trouve rapidement les tueurs ou le pourquoi de la chose dans les films au bout de 10 minutes.
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ?
La téléportation *o*
- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ?
Je vais me chercher un cappuccino, je t'en ramène un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 19:12

Presentation ~Ash~  3338097334 
Bienvenue Ash, encore une fille du forum qui va migrer au Japon Very Happy
Fan du Caméléon ! (elle est top vraiment cette série, et n'a pas mal vieillit contrairement à d'autres séries). Tu savais que faire une suite est toujours d'actualité ? Et a été rappelé d'ailleurs fin 2013 par le réalisateur.
Tu trouves le pourquoi dans les films ? Chiche ,Est-ce que tu as vu "Insaisissables" ? Par ce que moi, je n'avais pas été bluffé depuis longtemps par un film depuis "Sixième Sens" Smile 

Tu vas te plaire parmi nous, on est parfois un peu bizarre, certaines font des suppositions plutôt étrange et tordues pour la suite des Dark-hunters, mais sinon ça va Very Happy

Et oui, la wiifit ça compte en sport selon moi, même si je ne pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 19:16

Ouais ! Je savais que mon harcèlement finirais par payer !! (Mwouahaha ! Tu ne peux plus fuir !  Twisted Evil ). Je plaisante (presque), tu es la bienvenue Ash, en temps que toute nouvelle lectrice des DH.
Et en plus, tu as eut le courage de faire la GRANDE présentation... bravo !
Ne t'en fais pas, on ne mord personne (même pas Simi et Apollymi, qui sont là aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 19:43

On parle de moi ?
Bienvenue sur le forum !!! Bravo pour avoir passer l'épreuve du questionnaire !!! ^^
Je sens qu'on va s'entendre seigneur des anneaux et Miyazaki en film préférer !!! *o* Snif d'ailleurs Miyazaki prend sa retraite trop triste !!! Tu a vu le hobbit aussi ?
Sinon dans ta lecture tu en est ou ? Tu as lu Nick aussi ? (Eh oui moi aussi je pose des question niark !  Presentation ~Ash~  4084934594  )
Revenir en haut Aller en bas
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 19:55

Vu que je ne savais pas trop quoi dire... la grande présentation a été d'une grande aide lol
J'avais entendu parler de la rumeur d'une suite du Caméléon avec certains acteurs qui reprendraient leurs rôles, mais plus de nouvelles depuis, croisons les doigts.
J'ai vu Insaisissable il n'y a pas longtemps, j'avais compris pourquoi et une partit du qui, mais je me suis quand même fait avoir.
Simi est là ? Aussi folle et morte de faim que dans les livres ?! Cool *o*
Je compte allais voir le nouveau et dernier *snif* Miyazaki la semaine prochaine !! Oui, j'ai vu et adoré les deux Hobbit, différents du livre mais des différences qui apportent un plus à l'histoire pour une fois.
Pour ma lecture des DH, je vais bientôt commencer le tome 4, en plus c'est Zarek, chouette <3 Nick attendra un peu avant que je le commence, j'ai décidé de lire tout dans l'ordre comme il faut, nouvelles en anglais comprit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 19:58

Ah c'est la semaine pro qui sort ? ok
Je suis d'accord, pour une fois je préfère le film au livres, qui rend tellement mieux ! ^^
Lectrice Vo ? Y'en a une qui sera contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 20:03

Apollymi a écrit:
Lectrice Vo ? Y'en a une qui sera contente ^^

On parle de moi ? Very Happy
Oui, je traque sans fin les lecteurs/lectrices VO, car ils sont si peu...
Et ça me permet de leur faire découvrir la magnifique, fantastique et sublissime série : THE LEAGUE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 20:08

Bienvenue à toi !!! C'est cool que tu lises la VO... Moi je ne la lis pas mais j'adore lire les spoilers par contre ! Hi Hi !

Tu pourrai rappeler où tu vis ?
Revenir en haut Aller en bas
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyDim 19 Jan 2014, 20:28

Oui, j'aime bien lire en anglais, ces derniers temps j'essaye de voir si je pourrais des trucs sympas et inédits.
J'ai entendu parler de The League, c'est une fille dans la fille d'attente de la dédicace de Sherrilyn qui m'en a parler xD Du coup je me retrouve avec une PAL encore plus énorme... on pourrait peut-etre rajouter des heures dans une journée nan ?
J'habite en région parisienne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyLun 20 Jan 2014, 11:56

Bienvenue Ash.
Une nouvelle lectrice VO, c'est super.  cheers 
N'hésite pas à venir participer à tous les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyLun 20 Jan 2014, 16:16

Bienvenue sur le forum! !
Tu seras super bien ici!!
Et vive le Japon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyLun 20 Jan 2014, 16:19

bienvenue à toi ! et sympa ta présentation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyLun 20 Jan 2014, 17:03

~Ash~ a écrit:
On pourrait peut-etre rajouter des heures dans une journée nan ?
J'habite en région parisienne =)

Je voudrai bien aussi, qu'il y ait plus d'heures dans une journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyMar 21 Jan 2014, 19:55

Bienvenue parmi nous Ash 
Tu étais donc à la dédicace. Cela serait bien que Sherrilyn revienne et que l'on se revoit tte ♥️

Bon ok je doit être la seule du sud de la France qui lis les Dark Hunter ce n'est pas possible:'(
Ouais je sais je suis chi*** avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  EmptyMer 22 Jan 2014, 01:11

T inquiète chriss je suis du sud aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Presentation ~Ash~  Empty
MessageSujet: Re: Presentation ~Ash~    Presentation ~Ash~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation ~Ash~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation :)
» Présentation de moi...
» Ma presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-