Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Projets et sorties de séries et films - Page 6 Banniz16
Projets et sorties de séries et films - Page 6 Banniz11
Projets et sorties de séries et films - Page 6 Banner13 Projets et sorties de séries et films - Page 6 Banniy10

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Banner14
Projets et sorties de séries et films - Page 6 Atdeat12
Projets et sorties de séries et films - Page 6 Bof-ba10
Projets et sorties de séries et films - Page 6 Bannie10
Projets et sorties de séries et films - Page 6 Silent10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Projets et sorties de séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013, 20:33

Oui !! ^^ Par contre je ne comprend pas comment le professeur Xavier peut être là, normalement il est censé être mort, avoir un autre corps. Serait ce une réalité alterné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:52

Il a prit un autre corps ça c'est certain (c'est ec que l'on voit après le générique du 3° volet).
Ensuite, je pense qu'il peut être capable de redonner une forme à un corps, je crois qu'il y avait un truc dans ce genre dans le dessin-animé des années 1990.
Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:45

Oui mais toujours en fauteuil roulant ? Je penche plutôt pour un futur alterné
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:59

Moi il y a un truc que je n'ai pas bien compris au sujet de Xavier.
à la fin de X-men le commencement, là où on voit le professeur Xavier tout jeune, il se prend une balle dans le dos et on comprend ainsi que c'est de cette façon qu'il se retrouve en fauteuil. Mais dans Wolverine (il me semble) on voit le professeur Xavier venir chercher Scott, mais là il est debout... pourtant ça se passe bien après...
Enfin bon, j'ai du louper un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 14:46

Ah tu as raison, j'avais oublier ce détail ! C'est effarant les bourdes qu'ils font parfois
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 14:53

Dans le dessin-animée c'était courant les fois où il pouvait se déplacer sur ses jambes.

Et voici ce que l'on trouve dans sa biographie : "Depuis son combat avec Lucifer, Xavier a plusieurs fois récupéré l'usage de ses jambes, mais l'a toujours reperdu. Grâce à la technologie Shi'ar, il a pu changer de corps, mais son dernier combat avec le Roi d'Ombre l'a de nouveau paralysé. Sa dernière récupération est récente et l'œuvre de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

La Sorcière Rouge (Wanda Maximoff fille de Magnéto et soeur jumelle de Vif Argent, Pietro Maximoff) étant dans le prochain film ainsi que son frère, ceci explique peut-être cela.

Le problème c'est qu'il y a plein de variantes à l'univers de X-men, difficile de faire de sfilms dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 15:51

@_@ Que c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:57

Concernant les nouvelles series qui viennent de sortir depuis peu de temps a la télé et que je suis a chaques fois, il s'agit de Under the dome a la 6 et de walking dead sur nt1.
Je sais pas si vous connaissez, au cas je vous ferez un resume si vous etes d'accord dans l'autre onglet comme dexter, vampire diaries ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:59

Tu peux créer un sujet sur ces deux séries... je les suis aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:04

Ahhh super!!
je m'en occupe dans la semaine alors!!
Ce sont 2 supers series!!!!! me languis jeudi et vendredi hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:06

Prends modèle sur les autres sujets, comme ça ça uniformise le tout Smile
Moi aussi je regarde les deux séries... sauf que maintenant j'ai Supernatural saison 8 en même temps que Walking dead le vendredi soir, je suis face à un choix difficile... remporté haut la main par les frères Winchester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:15

The walking Dead j'ai regardé (ça y'est me suis décidée), j'aime toujours pas les Zombis, mais j'aime beaucoup l'histoire et du coup j'ai tout regardé j'en suis à la saison 4... et depuis mon sommeil est perturbé à cause des Eurk, j'aime vraiment pas les gens qui mangent des gens... beurk et re-beurk.
Donc bref je disais, malgré ces hommes tout décharnés et sanguinolent et bien j'ai bien accroché à cette série. Qui l'eut cru ??
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013, 16:57

Une ou deux fois, j'ai regardé et moi non plus, je n'aime pas les zombies ! Mais c'est vrai que cette série est pas mal.

Sinon hier j'ai vu le film The Westler avec Mickey Rourke. C'est quand il est lutteur et qu'il ne peut plus exercer son sport à cause de son problème cardiaque. J'ai bien aimé sauf la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013, 17:08

je fais ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013, 19:28

Saison 8 de supernatural !!! Mais ils ne s'arrêtent jamais ! C'est trop cool ça ! Je n'ai même pas acheter la 7. Elle est sortie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:54

La saison 8 passe actuellement sur TF6 (en je pense que ça arrivera ensuite sur M6, mais quand ...?).
La saison 9 est quant à elle actuellement en diffusion aux Etats-Unis.
Je te le dis de suite, il me semble qu'une 10° est prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013, 15:17

Pas sur que ça passe sur la 6, ça fait un moment que je n'ai plus vu supernatural au programme
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:16

Hylonomé a écrit:
La saison 8 passe actuellement sur TF6 (en je pense que ça arrivera ensuite sur M6, mais quand ...?).
La saison 9 est quant à elle actuellement en diffusion aux Etats-Unis.
Je te le dis de suite, il me semble qu'une 10° est prévue Smile
Cool !!! Dire qu'ils devaient s'arrêter à la cinq. Par contre avant que cela passe sur M6, ils doivent remettre toutes les saisons d'abord. C'est souvent comme ça que ça se passe. Alors il va falloir encore patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:26

La sortie de "Fast & Furious 7" est bien sûr repoussée... mais pas annulée.
L'équipe veut rendre hommage à Paul Walker comme il se doit.

Je gage qu'ils vont devoir adapter le scipt... toutes les scènes n'ayant pas été bouclées.

Article à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013, 14:50



Je reste sceptique pour ce film ....
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:05

J'ai vu des extraits de la Belle et la Bête, et bof. C'est vrai que Vincent Cassel a son charme, mais j'aurai préfèré un autre acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:28

heu moi aussi je suis très sceptique ! j'ai pas l'impression qu'ils sont crédible ! surtout l'actrice. Cela dit, c'est dur de juger avec une BA. Etant fan du conte, j'irais sans doute le voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:45

Moi ce qui me fait peur, c'est que c'est Christopher Gans aux commandes.
Le gars qui nous a qui nous a pondu "Le Pacte des loups", soit disant sur la Bête du Gévaudan, et pour un gars du pays, c'était franchement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013, 23:20

Surtout que j'ai vu un autre extrait ou belle se balade a dos d'ours ( Shocked ) et ce qu'on voit du bestiaux, tu te dis "avec l'avance qu'on fait avec la cinéma, pouvais pas le rendre réelle ?" Nan mais sa se voit comme le nez sur la figure, que c'est un  automate !!!! C'est franchement décevant, que j'ai même pas envie de le voir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2013, 09:37

A dos d'ours ? C'est pas plutôt une vidéo de "Le secret de l'étoile du Nord", par ce que leur ours fait vraiment très automate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2013, 10:27

Ah non non attend je retrouve la video

Edit : Bon je la retrouve pas sur l'ordi c'était sur le tel, mais je suis presque sur à 98% que c'était bien dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Projets et sorties de séries et films - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projets et sorties de séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne année 2024 ! Des sorties à prévoir !
» Les sorties graphiques et mangas (Dark-Hunters) chez Dabels Brothers
» Les sorties LIVRE A COLORIER /COMICS BOOKS / ROMAN GRAPHIQUE / MANGAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-