Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Bonjour tous le monde! - Page 2 Banniz16
Bonjour tous le monde! - Page 2 Banniz11
Bonjour tous le monde! - Page 2 Banner13 Bonjour tous le monde! - Page 2 Banniy10

Bonjour tous le monde! - Page 2 Banner14
Bonjour tous le monde! - Page 2 Atdeat12
Bonjour tous le monde! - Page 2 Bof-ba10
Bonjour tous le monde! - Page 2 Bannie10
Bonjour tous le monde! - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonjour tous le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:40

forluna a écrit:

Alors j'ai 2 chattes la mere et la fille, un chien ( setter anglais croise epagneul), des poissons et une tortue de terre 🐱

Setter anglais !! Nous aussi (Hylo est ma soeur...), c'est génial comme chien, un peu pot de colle, mais sympa...Very Happy (voir photos dans la section "Pour discuter" sujet "Chez moi c'est comme chez Bride...") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:48

c'est magnifique les setter!!

il a vraiment tiré du setter cote caractere et physiquement, tu peux pas marcher sans qu'il soit derriere toi, il te suit de partout, il est super gentil, mais un peu peureux...
APres il est testard comme l'epagneul, et petit ...
Mais je l'aime trop ma toutoune

je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:13

Coucou et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:37

Une fan de Final Fantasyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Et en plus tu aimes les tortues ! J't'aime bien ! Laughing

Bienvenue Forluna ! ^^
(Tu veux pas une majuscule à ton pseudo ? Oui oui, c'est maladif chez moi, faut que je mette des majuscules aux pseudos Razz )

Et sinon, pour les lectures en VO : les Sherrilyn Kenyon se lisent très bien, même sans être bilingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:58

J'ai osé manqué ça !!!! Final fantasy cheers tu préfère lequel ? personnage préférer ?? Tu as fini les jeux ? (ou le lol)
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:51

LOL!
Alors Magellouve!
Oui j'aime final fantaisy, en fait tout ce qui sort du Japon m'attire, je suis une fan Japonaise Smile
Pour la majuscule mets la ca me derange pas Smile
Oui j'ai ma petite tortue de terre Fifine, j'ai mis une photo d'elle héhé!!
Pour les VO j'ai peur de rien comprendre en fait...avec les tournures des phrases..j'attendrais les sorties pas grave!

Apollimy, en FF j'ai fait sur ps2 le 7, le 9 et le 12, apres niveau preference en fait je les ai tous aimé, pour les personnages preferes j'aime Cloud et la rousse je sais plus son nom... :/

merci les filles pour l'acceuil ❤
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:03

La rousse c'est Aeris lol ... je vote pour Sephiroth powaaa !! mdr
J'avais commencé le 9, mais l'amie qui me l'avait prêter, bin c'est devenu ex-amie, le 12 ma jamais donnée envie, et la je me prend la tête sur le 13, que je recommence pour la 3eme fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:06

Vous avez pas joué à FF X ? ;____;

(Même si j'adore le 7 - Aeriiiiiiiiiiiiith Bouhouhouhou - le 10 est mon préféré ^^)

Et voui, j'ai vu la photo de Fifine ! Superbe tutue ! Very Happy

(C'est cool, on est plusieurs fan de manga sur le forum ^0^)
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:10

Moi j'ai galere avec le 7...j'ai mis un sacre un moment avec de le finir, ca fait tellement longtemps que j'y ai pas joué aux FF!!
faudrait que je m'y remette avec des nouveaux, je l'ai avait vendu les miens!
Nan pas le 10, je ferais un jour.


ah ouiii manga, drama...a fond chez moi!!!!!! Very Happy
elle est belle ma fille lol!! ma tortue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:18

Je pleure a chaque fois que ma soeur joue au 7, et qu'elle le fini en a peine quelque jour Sad , le 10 j'avais commencé (et je l'ai toujours), mais quand j'ai su pour Tidus, j'ai fait blocage Sad (SAUTE PAAAAAAAAASSSSSSSSSS T.T°
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:30

Serieux en quelques jours?...pinaise la chance!!
J'ai adore la serie des project zero, tu connais? c'est japonais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:57

J'accorde, balèze !

Et pour Tidus : bah oui, mais c'est quand même trop trop bien !!!

Project Zero ? Nan, connais pas, mais tu m'intéresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:20

Ben si tu aimes avoir peur, ca va te convenir!
par contre ils sont sur ps2, et il y a en a 3!
En fait tu incarnes une jeune fille qui fait des recherches dans une maison et villages pour les autres, et elle se promene avec un appareil photo.
Et en fait ces maisons sont remplis d'esprits, et le seul moyen de les capturer c'est de les prendre en photo.
Tu a beaucoup de suspens et de surprises!

je te mets le lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Project_Zero
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 04:48

Oulah pas pour moi, je suis déjà assez flipette a cause de celui qu'on a, vais pas en rajouter merci bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 09:50

J'aime pas avoir peur, mais d'un autre côté tu m'intrigues, et ça a l'air sympa ! Laughing

Y'a pas de zombies quand même.... ?


(Apollymi : Bah alors, t'es insomniaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:16


Si je comprend bien, depuis hier soir j'essaye de voir de quoi vous parlez, et vous parlez bien de jeux (?)
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 13:35

Oui Chriss de Final fantasy lol

Magellouve non du tout je me lève pour le travail, alors avant de partir je viens voir ce que j'ai loupé hier soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:59

Je connais Projet zéro je l'avais sur Xbox mais c'est vrai ça fait un peu flippé ! Sinon j'adore les Devil May Cry mais impossible de buter le premier boss du volume 1 alors j'ai laché l'affaire.. Je suis une quiche au jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:50

oui Chriss on parle de jeux Smile

Franchement oui il fait peur, parce que les scenes sont toutes dans la nuit, et tu a des apparitions de fantomes pas de zombies Smile
Moi j'adore ce genre de jeux, aussi resident evil Smile
en fait je suis du genre a me mettre un film ou un jeux qui fait bien peur, style l'exorciste ou paranormal activity et me mettre un coup d'adrenaline meme si je fais nuit blanche apres... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:10

Paranormal Activity ne fait pas peur...j'ai trouvé ça long, ennuyeux, il ne s'y passait rien...et j'ai manqué m'endormir.
Bon en même temps, j'ai pas vraiment peur des fantômes, il parait qu'il y en chez moi...Wink

J'ai une amie chez qui les meubles ont traversés la pièce une fois...mais je n'ai encore jamais été chez elle...j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:26

De PA j'ai eu peur du 1, surtout quand elle se fait tirer du lit par les jambes, je me suis retenue d'aller faire pipi toute la nuit....lol!
Ouh pinaise ca doit bien mettre la trouille ca, tu fais une soiree esprits dans sa maison....huuu!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:31

Oh j'ai jamais été dans sa maison (et je la crois sur parole).
J'ai jamais "joué aux esprits", je préfère les laisser là où ils sont et ne pas les emmerder...j'ai tenté une fois, ça ne marche pas. Quoique, j'ai des amis qui ne veulent pas en entendre parler parce que justement, ça à marche chez eux Smile Honnêtement, je ne crois que ce que je vois...et pour l'instant, j'ai pas vu grand chose...

Par contre, ma petite soeur (très cartésienne, les pieds sur terre...), soutient mordicus qu'il y a qq chose dans la notre de maison.

Bon après, la maison (en tout cas le bâtiment d'origine) était déjà là pendant la Guerre de 100 ans, c'est un ancien moulin...c'est près des bois et des marais et on a pas de voisins...
Sérieusement, il y encore des gens qui pensent qu'elle n'est pas habitée (alors que voitures, pelouse tondue...). Et j'ai appris d'une amie dont la mère est nourrice que certains en avait peur (de notre maison), persuadés qu'il y avait des sorcières dedans (c'est à dire moi et ma famille) Very Happy C'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:41

Je n'ai pas aimé Paranormal Activité, pareil que toi Aliénora, je l'ai trouvé ennuyeux à souhait ! Par contre, Pour celles qui aiment les films d'éprouvantes, il y a Silent Hill qui est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:45

Puisqu'on parle fantôme, j'ai mon grand père qui hantait sa maison en Bretagne et qui s'est pointé chez nous (Normandie) , je continu d'affirmer que c'est mon père qui l'a ramené !
Donc ça fait : la nuit bruit de pas, 2 chiens qui grognent comme des fous. On accuse pas le chat : faisait le morse sur moi, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit la >.<
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:35

Moi j'y crois dur comme fer aux esprits parce que j'ai deja eu l'occasion de les faire plusieurs fois en contactant mon pere (je l'ai perdu j'avais 8 ans), et il a dit des choses que j'aurais pas pu savoir vu mon petit age quand il est parti, et j'ai eu confirmation de ma mere sur ses propos Smile
APres voila, subconscient ou pas...ca reste quand meme quelque chose de vrai.

Oh tiens ca me fait penser a 16 lunes ton histoire Aliénora, la maison bizarre de ravenwood et la famille bizarre qui y vit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tous le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous :D
» Bonjour tout le monde
» le bonjour d'Icarus!
» Bonjour d'Ambre
» Bonjour, bonsoir! Suivons l'exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-