Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Banner13 CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Banner14
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:51

Pour moi ça correspond à... (spoilers jusqu'à Illusion inclus)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 15:27

Je viens de finir le tome 2 et là je suis scotchée. Et alors j'ai raté quelque chose mais c'est qui Grim?

A part ça j'ai adoré!!!! Lu d'une traite ! Et la fin...me laisse sur ma faim ! On voit qu'Ambrose change déjà le passé concernant sa "petite amie"...vraiment hâte que le 3 arrive enfin!!
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 15:33

nadege a écrit:

Je viens de finir le tome 2 et la je suis scotchée, et alors j'ai raté quelque chose mais c'est qui Grim?

En français, son prénom a été traduit par "Redoutable" Wink
http://www.dark-hunters.fr
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 15:37

Ah! J'ai eu un doute mais bon je préfère tout de même avoir confirmation. De tout petits détails peuvent malheureusement tout changer ! On a déjà eu a faire avec eux non ? Ainsi que Douleur et Souffrance ?Ce sont des démons que l'on voit dans les Dream-Hunters, non?
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 15:48

nadege a écrit:
Ah! J'ai eu un doute mais bon je préfère tout de même avoir confirmation. De tout petits détails peuvent malheureusement tout changer ! On a déjà eu a faire avec eux non ? Ainsi que Douleur et Souffrance ?Ce sont des démons que l'on voit dans les Dream-Hunters, non?

Non, là tu dois confondre avec Deimos et Phobos, qui sont tous les deux des dieux.
Grim et les autres ne sont pas (encore) apparus dans les livres des Dark-Hunters. A l'exception de Laguerre Wink

Je te met un lien vers la fiche de Grim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT/

Après vérification, il y a bien un personnage dans "Au-delà de la nuit" qui s’appelle DOLOR (en anglais), et qui, je crois a été traduit par DOULEUR en français. Là où ça devient un problème, c'est que "dolor" n'est pas un mot qui existe en anglais, il n'aurait donc pas dû être traduit et resté "Dolor".

Dans les "Chroniques de Nick", Douleur et Souffrance, qui suivent la Mort (Grim, donc, ou "Redoutable"), sont respectivement "PAIN" (en VO) (qui se traduit effectivement par "Douleur") et "SUFFERING" (en VO) (qui se traduit "Souffrance").
Et là, les traductions sont justifiées car ce sont un peu les personnifications de la Douleur et de la Souffrance.

=> Donc oui, du coup, on se retrouve en version française avec deux personnages qui s’appelle DOULEUR... mais ce ne sont absolument pas les mêmes Wink

Dernière édition par Aliénora le Mer 18 Mar 2015, 18:21, édité 1 fois
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 17:37

Ok...j avoue c'est un peu dur à suivre par moment ! Du coup je fais la distinction maintenant et suis un peu moins paumée! lol
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020, 09:44

Je l'ai lu il y a un mois, et je me rends compte que j'ai déjà oublié des détails, et en plus je n'ai pas complété mes notes, je pense que je vais le survoler à nouveau.

Je vous mets d'abord l'avis sur mon blog :

De manière générale, l'histoire de ce tome m'a moins emportée, même si, à nouveau, on n'a pas le temps de s'ennuyer, car le pauvre Nick semble être un aimant à problèmes. Une part de malchance, certainement, mais aussi bien plus sûrement lié à sa condition, même si là encore, c'est compliqué. Je ne peux pas trop m'épancher dessus sans divulgâcher, simplement c'est le point le plus important et intriguant. Pour l'instant, j'ai du mal à voir où cela nous mène exactement, mais le chemin est aussi indispensable que le but, dans son cas. Surtout, je suis impatiente d'assister aux effets sur la série des Dark-Hunters. Nick est encore jeune, à 14 ans, il se façonne. S'il est réfléchi sur bien des sujets, sur d'autres il se construit encore, son esprit, sa personnalité.

Au début, avant que les choses commencent – reprennent ? - le récit fait un petit détour par le Sanctuaire, ç'a été un vrai plaisir de voir les garous avant les événements des Dark-Hunters. D'un côté, je les connais, d'un autre, ils étaient différents à ce moment-là, comme une impression de familiarité nouvelle. D'ailleurs, j'attendais les interactions de Nick avec des personnages connus. En dehors de Nick, que j'apprécie vraiment, Caleb m'interpelle. Ce personnage est énigmatique, je m'interroge sur sa mission et son ressenti vis-à-vis de Nick. De même quant au rôle de Nekoda. Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Ambrose.

Si l'intrigue de ce tome est disons terminée, elle n'est pas résolue pour autant et laisse de nombreuses questions en suspens. J'espère donc que le tome suivant reviendra dessus pour éclaircir le mystère qui pour l'instant s'épaissit.

Nick enchaîne les mésaventures, si pour l'instant le but reste flou, il me tarde d'avancer et d'en apprendre plus.

Quand je lisais le tome 1, ça me gênait d'imaginer que le futur changerait dans les DH, mais plus maintenant, en fait j'ai même hâte de voir ça. Par rapport à ça, je me disais que Ambrose changerait aussi forcément au fur et à mesure, c'est apparemment déjà le cas avec sa main. Mais est-ce que alors il oubliera aussi en même temps son ancien passé et qu'à un moment, il ne saurait plus pourquoi il agit ainsi ? Je ne sais pas si c'est très clair.

Vous allez l'air de penser que tout le monde est mort dans le futur, qu'est-ce qui vous fait penser ça ? Autre remarque, certaines personnes disent que Nekoda vient aussi du passé. A mon avis non. Elle surveille Nick oui, au moindre changement, elle s'occupera de lui. Si elle venait du passé, déjà elle aurait la version de qui ? D'Ambrose ou de son propre passé, et si c'était du passé qui se rejoue déjà, elle serait déjà au courant. Et si elle vient du futur, est-elle au courant qu'Ambrose change lui aussi le passé ? Enfin bref, je trouve ça bizarre ou alors très très compliqué.

J'aime bien Grim, mais je n'ai pas vraiment d'idée sur qui l'a envoyé. Quelqu'un a suggéré Ambrose lui-même, mais alors pourquoi le cacher à Nick ? Et si c'était Artémis ? Si elle l'aime, elle serait prête à tout pour lui.

On n'a pas vu son père cette fois (enfin je crois pas), mais je me posais une question, vu que dans la 1ère version il était déjà mort. En plus, dans les DH, on nous dit, il me semble, que les Malachai se reproduisent quand ils sentent leur fin approcher. Est-ce qu'il ne fallait pas attendre la mort d'Adarian pour que les pouvoirs de Nick se réveillent ? C'est comme ça que j'avais compris les choses dans les DH.

Pour le traître aucune idée non plus, mais je ne pense pas que ce soit Caleb. Son rôle et sa condition le laissent amer, il est honnête avec Nick, je crois bien qu'il dit que s'il avait le choix, il ne serait pas là, que peut-être il s'en prendrait même à lui (pas sûre), donc même s'il fomente autre chose en même temps (ce qui serait très risqué si Adarian l'apprenait), ce ne serait pas vraiment de la traîtrise, puisqu'il lui dit carrément. Il veut seulement retrouver sa liberté. J'aime bien ce personnage, je le trouve mystérieux.

Par rapport à l'intrigue (les zombies, puis le coach), à mon avis ça sert le but final, ce n'est pas juste comme ça, il y a forcément un lien. On reverra les Mortents, je pense, et là je me dis aussi, on ne sait pas qui est le maître du coach, il reviendra, j'espère, parce que sinon c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt.

Je lis les Chroniques de Nick en VO, mais les DH traduits en français, et j'ai pensé la même chose pour Douleur, au personnage des DH. Merci du coup, pour la précision.
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020, 16:01

Ichmagbücher a écrit:

Vous allez l'air de penser que tout le monde est mort dans le futur, qu'est-ce qui vous fait penser ça ? Autre remarque, certaines personnes disent que Nekoda vient aussi du passé. A mon avis non. Elle surveille Nick oui, au moindre changement, elle s'occupera de lui. Si elle venait du passé, déjà elle aurait la version de qui ? D'Ambrose ou de son propre passé, et si c'était du passé qui se rejoue déjà, elle serait déjà au courant. Et si elle vient du futur, est-elle au courant qu'Ambrose change lui aussi le passé ? Enfin bref, je trouve ça bizarre ou alors très très compliqué.

J'aime bien Grim, mais je n'ai pas vraiment d'idée sur qui l'a envoyé. Quelqu'un a suggéré Ambrose lui-même, mais alors pourquoi le cacher à Nick ? Et si c'était Artémis ? Si elle l'aime, elle serait prête à tout pour lui.

Pour le futur, ça va être clairement dans les prochains tomes (plutôt le 4 d'ailleurs de mémoire), et les suivants.
Pour Nekoda, elle a un sujet dédié (dans la partie sans spoiler) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu veux jeter un oeil et alimenter certains sujets Wink

Ichmagbücher a écrit:
On n'a pas vu son père cette fois (enfin je crois pas), mais je me posais une question, vu que dans la 1ère version il était déjà mort. En plus, dans les DH, on nous dit, il me semble, que les Malachai se reproduisent quand ils sentent leur fin approcher. Est-ce qu'il ne fallait pas attendre la mort d'Adarian pour que les pouvoirs de Nick se réveillent ? C'est comme ça que j'avais compris les choses dans les DH.

Il va falloir que je revois mes vieilles notes (ou que je relise le sujet spécial sur les Malachais), et que je relises vraiment tous les livres moi aussi. J'avoue avoir un doute sur les Malachai et leur façon de fonctionner. Ce que je sais - si je me trompe, que quelqu'un me le dise - c'est qu'Adarian tue sa progéniture pour absorber leur puissance... et pour ne pas mourir lui même. A retenir aussi, les Malachai - à l'exception des premiers Malachai il me semble - naissent dans la violence. Mais oui normalement, c'est à la mort d'Adarian que Nick devient plainement Malachai (me semble)...

Mais tu vas en apprendre beaucoup sur les Malachais au fils des tomes, tu verras Very Happy
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020, 17:57

J'ai bien envie de répondre concernant les Malachai mais ça va spoiler des informations récoltées par ci et là à travers les tomes suivants, que ce soit CON, DH ou DC.
Je peux éventuellement aller faire un résumé en partie spoilers. Je tâcherais de retrouver les passages dans les livres faisant mention quand j'aurais le temps.
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2022, 17:54

La mission relecture poursuit son chemin. Cette fois-ci toutefois j’essaye de m’attarder sur les détails subtils.

Un passage concernant Cherise qui m’interpelle :
Citation :
I know you hate it now, Nick, but savor it. I promise you, you’ll spend many more years of your life wishing you could see her again than you’ll spend wishing she’d leave you alone.

Je sais que tu détestes ça maintenant, Nick, mais savoure-le. Je te promets que tu passeras beaucoup plus d'années de ta vie à souhaiter la revoir que tu n'en passeras à souhaiter qu'elle te laisse tranquille.
Spoiler:

Citation :
As Ambrose started away, Savitar grabbed his arm and pulled him to his side. His lavender eyes flared to a deep red. “You are awakening powers and bringing new players into your past. Players whose actions none of us know. You asked me yesterday about Nekoda.… You don’t remember her, because she wasn’t originally in your past. It’s your meddling now that took her to your door when you were a kid. And she’s not the only one. Don’t you understand? Your father was supposed to die before you hit puberty. That is the natural order, and that event was imperative for your growth and safety. Now he’s alive when he shouldn’t be, and you’re amassing powers at an age when—”
“I wasn’t supposed to have an older brother either. Was I?”
Savitar looked away.
Exactly …
Life-altering events. Unseen disasters. Little things that became …
Best not to go there.
Ambrose curled his lip. “You, Acheron, Artemis, my father … all of you kept your little secrets from me. Now I am trying to repair your mistakes.”

Alors qu'Ambrose s'éloignait, Savitar l'attrapa par le bras et le tira à ses côtés. Ses yeux lavande virèrent au rouge profond.
"Tu éveilles des pouvoirs et amènes des nouveaux joueurs dans ton passé. Des joueurs dont aucun de nous ne connait les actions. Tu m'a posé hier des questions sur Nekoda... Tu ne te souviens pas d'elle, car à l'origine elle n'était pas dans ton passé. Et elle n'est pas la seule. Tu ne comprends pas ? Ton père était censé mourir avant que tu n'atteignes la puberté. C'est l'ordre naturel, et cet événement était impératif pour ta croissance et ta sécurité. Maintenant il est vivant alors qu'il ne devrait pas l'être, et tu accumules des pouvoirs à un âge où...
-Je n'étais pas censé avoir de frère aîné non plus, n'est-ce pas ?
Savitar détourna les yeux.
Exactement....
Des événements qui changent la vie. Des catastrophes invisibles. De petites choses qui sont devenues...
Mieux vaut ne pas aller par là.
Ambrose retroussa la lèvre. "Toi, Acheron, Artémis, mon père... vous m'avez tous caché vos petits secrets. Maintenant j'essai de réparer vos erreurs."

Est-ce que j’ai mal compris ou est-ce que Savitar, ou en tout cas quelqu’un qui lui est proche, a un lien quel qu’il soit avec la naissance du frère de Nick ?

Citation :
Saddest of all was that every time he’d tried to kill himself, something had prevented it.
Except for the one time that was most important. Nothing he’d tried yet had prevented that from happening.
One shot.
And all because of Acheron’s curse.
There had to be some way to break that.

Le plus triste était qu'à chaque fois qu'il avait essayé de se suicider, quelque chose l'en avait empêché.
Sauf pour cette seule fois où cela était le plus important. Rien de ce qu'il avait essayé jusqu'ici n'avait empêché que cela se produise.Un coup de feu.
Et tout ça à cause de la malédiction d'Acheron.
Il devait y avoir un moyen de briser ça.
On a un Ambrose tout autant suicidaire qu’Acheron l’a été durant de nombreux millénaires. Ô joie.

Citation :
He wasn’t sure. It was rapid-fire images. Him and Simi. Only it wasn’t him. It was … Another time and place.
No, it was here. No … he saw her as a demon with wings and horns. His head spun as he tried to sort through the kaleidoscope that left him feeling sick to his stomach.
“Nick?” Kody asked in a concerned tone. “Are you all right?”
Simi answered for him. “He’s fine. Just freaking out ’cause the Simi’s a demon and he didn’t know until now. He’ll be all right in a few.” She held his glass of milk out to him. “This’ll help.”

Il n'était pas sûr. C'était des images au débit rapide. Lui et Simi. Sauf que ce n'était pas lui. C'était... Une autre époque et un autre lieu.
Non. C'était ici. Non... il la voyait tel un démon avec des ailes et des cornes. Sa tête tournait alors qu'il essayait de trier le kaléidoscope qui lui retournait l'estomac.
"Nick ? Demanda Kody d'un inquiet. "Est-ce que ça va ?
Simi répondit pour lui. "Il va bien. Il panique juste parce que la Simi est une démone et qu'il ne le savait pas jusqu'à présent. Il ira bien dans quelques instants.
Elle lui tendit son verre de lait.
-Ça va aider.
La Simi des Chroniques semble particulièrement mature. Est-ce que cette Simi ne viendrait pas du futur ?
Même si on sait qu’il va y avoir quelques modifications de mémoires dans les années qui suivent, il reste que je trouve étrange les réactions de Simi à chaque fois qu’elle rencontre Nick. Dans les chroniques comme dans les DH. Elle sait qui il est. Je garde l’idée qu’il ne s’est jamais rien passé de sexuel entre eux.

Citation :
Kody shook her head at the Charonte. Simi belonged to an ancient race of demons who’d been created to protect the Atlantean gods. Now, she was assigned watch duty to only one of them.
Acheron Parthenopaeus.
While she knew of the ancient god, she’d never met him. For many reasons. One being the fact that Acheron didn’t want anyone to know about his godhood. It was a well-kept secret, and she could respect that. The only reason she knew of his identity was that they had a mutual friend. One who, like Nick, could see the truth no matter how hard someone or something tried to hide it. The waitress returned with ten plates of beignets and a large milk for Simi.

Kody secoua la tête face à la Charonte. Simiappartenait à une ancienne race de démons qui avaient été créés pour protéger les dieux atlantes. Maintenant, elle n'était assigné qu'à l'un d'entre eux.
Acheron Parthenopaeus.
Alors qu'elle connaissait l'ancien dieu, elle ne l'avait rencontré. Pour plusieurs raisons. L'une étant le fait qu'Acheron ne voulait pas que quiconque connaisse sa divinité. C'était un secret bien gardé, et elle pouvait le respecter. La seule raison pour laquelle elle connaissait son identité était qu'ils avaient un ami commun. Quelqu'un qui, comme Nick, pouvait voir la vérité peu importe à quel point quelqu'un ou quelque chose essayait de la cacher.  La serveuse revint avec dix assiettes de beignets pour Simi et un grand verre de lait.
Spoiler:

Citation :
Ash gestured to the bloody graffiti that the killer or killers had left on the street. It was a circle around the body with strange symbols he’d never seen before. “Whoever killed him was hunting a demon. My guess is they thought the boy on the street was possessed, although I don’t know why they’d kill him.”
“Who are they?”
“I’m not sure. I was trying to get a fix on it when you came running up and broke my concentration. It’s not normal for me to be blind to things like this, but that being said, these kind of demons aren’t my specialty.”
Nick was confused by that. “What do you mean?”
“I’m a Dark-Hunter, Nick. Not a demonologist. There are thousands of species of demons in a variety of belief systems, and while I may be fluent in all languages and customs, some—not many, but some—of the world’s demons are alien to me because they don’t come out and play often. Some are so terrifying that their own people don’t speak of them or have forgotten them. As a result, I don’t stay on top of it. Now wishing I had.”
That made sense. Nick glanced over at the weird design on the street. “What about those symbols? What are they?”
“A language that was dead before I was born.”

Citation :

Ash désigna les graffitis sanglants que le ou les tueurs avaient laissés dans la rue. C'était un cercle autour du corps avec des symboles étranges qu'il n'avait jamais vus auparavant. "Celui qui l'a tué chassait un démon. Je suppose qu'ils pensaient que le garçon dans la rue était possédé, même si je ne sais pas pourquoi ils l'ont tué.
-Qui sont-ils ?
-Je ne suis pas sûr. J'essayais de comprendre quand tu es arrivé en courant et que tu as brisé ma concentration. Ce n'est pas normal que je sois aveugle à ce genre de choses, mais cela étant dit, ce genre de démons n'est pas ma spécialité.
Nick était troublé par ça.
-Que veux-tu dire ?
-Je suis un Dark-Hunter, Nick. Pas un démonologue. Il existe des milliers d'espèces de démons dans toute une variété de systèmes de croyances, et même si je parle couramment toutes les langues et coutumes, certains - pas beaucoup, mais certains - des démons du monde me sont étrangers parce qu'ils ne sortent pas jouer souvent. Certains sont si terrifiants que les leurs n'en parlent pas ou les ont oubliés. En conséquence, je ne suis pas omniscient. Maintenant je le regrette.
Cela avait du sens. Nick jeta un coup d'œil au dessin étrange dans la rue.
Et ces symboles ? Que sont-ils ?
Une langue qui était morte avant ma naissance.
A la fin du livre il reste plusieurs questions non élucidées. Quel type de démon est-ce ? Quel est ce langage ? Est-ce que ça pourrait être du primal ? Ou simplement un langage démonique éteint ? C’est surprenant que Nick n’arrive pas à le lire naturellement. Mais probablement que ses pouvoirs ne sont simplement pas encore assez développés. Ce qui met par ailleurs en avant que dans les DH ses pouvoirs reviennent très rapidement et avec le contrôle qu’il a acquis dans les CON, laissant penser que ses souvenirs reviennent en parallèle de ses pouvoirs.

Citation :
“You can’t kill his mother.” They all knew that was the only surefire way to unleash the darkest parts of Gautier’s powers and soul. If Cherise Gautier died, he’d be beyond redemption and easy to turn. But …
“She’s off-limits to us.” Whoever killed her was guaranteed a brutal demise, and not even he, Death itself, was immune.

"Vous ne pouvez pas tuer ma mère." Ils savaient tous que c'était le seul moyen infaillible de libérer les parties les plus sombres des pouvoirs et de l'âme de Gautier. Si Cherise mourait, il serait irrécupérable et facile à transformer. Mais...
"Elle nous est interdite." Celui qui la tuerait était assuré d'une mort brutale, et même lui, la Mort elle-même, n'était pas immunisé.
Est-ce qu’il serait question de la colère d’Adarian… ou est-ce qu’il y aurait des forces au-dessus en mouvement ?

Il y a plusieurs personnages dont je me souvenais vaguement, voire pas, ou en tout cas de l’importance qui peuvent avoir dans la suite de l’univers DH-CON. Comme Casey, Mark, Xenon ou Trys. J’ai bien le sentiment que Xenon et Trys ont un lien avec Thorn d’une façon ou d’une autre. Quelque chose me titille concernant Mark.

Avec tout ça j’ai hâte de poursuivre la relecture des livres suivants pour soulever d’autres détails qui pourraient ne pas être si insignifiant.
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2022, 19:56

Je l'ai commencé ! Je viendrais en discuter dans la semaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 4 Empty

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4