Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Banniz16
Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Banniz11
Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Banner13 Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Banniy10

Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Banner14
Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Atdeat12
Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Bof-ba10
Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Bannie10
Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Silent10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3372
Date d'inscription : 19/08/2012

Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Empty
MessageSujet: Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE)   Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) EmptyMar 06 Aoû 2024, 18:19

La dernière Newletter de Sherrilyn Kenyon nous apporte de nombreux éléments sur le calendrier des sorties à venir. Avec malheureusement des nouvelles pas si bonnes pour les Dark-Hunters et The League. Quoique tout ne soit pas figé dans le marbre.
Je vous mets ici une traduction des informations importantes :


Myths & Outlaws


« House of Fire &Magic est le premier livre d'une nouvelle trilogie qui s'inscrit dans un tout nouveau monde/univers. Il sortira en Septembre et j'espère terminer et publier toute la trilogie l'année prochaine.
Chronicles of Nick


« Savage », le livre sur les origines de Xev, vient juste de sortir.
Le livre « Simi » lui, est prévu pour Novembre. La raison pour laquelle nous nous concentrons sur les livres « Chroniques de Nick » actuellement c'est parce que nous voulons être certain que la série entière soit conclue avant qu'elle ne soit diffusée sur le petit écran. Et que de cette manière, la compagnie de production sache comment écrire la série dans son entier.
Le dernier livre officiel des « Chroniques de Nick » sera « Sanctify » et sortira au début de l'année 2025. Et il devrait nous ramener vers les livres des Dark-Hunter.
Secret War


C'est le livre sur lequel j'ai travaillé avec mon fils Madaug. Nous avons une date de sortie provisoire pour Mai 2025. C'est une lecture Jeune Adulte qui se passe dans le Japon féodal, et nous en sommes très fiers. Madaug a fait le gros du travail pour le livre et je l'ai aidé pour l'intrigue et la grammaire. J'espère que vous le testerez tous.
All Things Hidden


C'est un livre autonome, un projet ludique et amusant. C'est différent but I'm sure y'all will really enjoy it if you give it a try. Sa date provisoire de sortie est Septembre 2025.
Dark-Hunters


La série Dark-Hunter a été suspendue/mise en attente par mon éditeur durant le divorce à cause des actions de mon ex et les livres sont toujours dans cette situation à cause de ses actions actuelles. Je n'ai donc pas de date de sortie pour le moment pour Queen of All Shadows, Shadows Within ou Savitar. S'il vous plait n'attaquez pas mon éditeur et encore moins mon ex car ça me poserait encore plus de problèmes et repousserait les délais.
Le cinquième volume inédit de la campagne Kicktarter s'appelera « Synergy ». Il sera envoyé aux contributeurs du projet lorsque les envois des volumes 3 et 4 seront terminés. Une version de ce livre sera accessible pour le reste du public en 2025.

The League: Nemesis Rising


C'est la même situation que les livres Dark-Hunter. Les livres actuellement sous contrat avec mon éditeur principal sont ceux de : Ryn, Nero et Trajen. Je prie pour être capable de les faire publier au cours des deux prochaines années.
The League: Eve of Destruction


En attendant d'avoir les dates des livres sous contrat avec mon éditeur, nous allons de l'avant avec les livres « Eve of Destruction ». « Eve of Ruin » devait sortir pour la DragonCon mais a été repoussé suite à la sortie de House of Fire & Magic. Je crois que la nouvelle date de sortie est janvier 2025, mais je dois vérifier. Vous y verrez quelques uns de vos personnages préférés, comme Nykyrian lorsqu'il était encore un Assassin de la Ligue et vous apprendrez d'autres petites informations sur la série principale.
Les sorties des livres sont donc :
Pour la suite de l'année 2024 :

24 septembre : House of Fire & Magic (Myths & Outlaw)

26 novembre : Simi (Chronicles of Nick)
Le calendrier 2025 devrait être :
Janvier/Février : Eve of Ruin (League)
Février : Sanctify (CON)
Mars : Synergy (DH)
Mai : Secret War (stand alone)
Juillet : Eve of Havoc (League)
Août : Myths & Outlaw TTBA (livre 2)
Septembre : All Things Hidden (stand alone)
Décembre : Myths & Outlaw TTBA (livre 3 de la trilogie)
Et elle précise bien sûr que "Si mon éditeur ramène les autres livres dans son calendrier, je vous en avertirais"



 


Dernière édition par Aliénora le Mar 06 Aoû 2024, 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3372
Date d'inscription : 19/08/2012

Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE)   Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) EmptyMar 06 Aoû 2024, 18:30

**Désolée pour le formatage du texte au dessus, le forum ne veux pas enregistrer mes sauts de lignes***

En résumé, il va falloir s'armer de patience pour la suite des DH et de The League, à moins que d'un seul coup tout se débloque.
En revanche, je note qu'elle annonce les trois prochains "The League : Nemisis Rising". Autant nous savions pour Ryn puis Nero, mais là, elle annonce que le suivant sera Trajen (et ça, ça donne carrément envie depuis "Born of Legend") Very Happy

Mais tout ça reste frustrant même si elle n'y peut rien.
Je reste positive en me disant que son éditeur n'a pas brisé le contrat, donc, dans mon esprit, c'est qu'il souhaite toujours les publier. Par contre restera t'elle chez cet éditeur passé ces trois livres sous contrats ? Nous verrons... "wait and see" comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1787
Date d'inscription : 21/01/2013

Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE)   Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) EmptySam 10 Aoû 2024, 18:59

C'est difficile à comprendre de l'extérieur mais ce n'est pas comme si nous pouvions y faire quoi que ce soit. Il n'y a plus qu'à espérer que les publications reprennent prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE)   Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newletter de Sherrilyn : Nouveaux livres et suite des séries (DH et LEAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été !
» Mais pourquoi de nouveaux personnages ? Réponse de Sherrilyn Kenyon à ses fans
» Suite de la série, Chroniques de Nick, autres livres de SK... les réponses de J'ai Lu.
» Projets et sorties de séries et films
» Votre Top 10 des meilleurs livres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-