Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Banniz16
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Banniz11
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Banner13 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Banniy10

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Banner14
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Atdeat12
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Bof-ba10
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Bannie10
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Silent10

Partagez
 

 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 23:00

[quote="Chriss"]Il faut que je m'y mette moi aussi
Quand je lis Supernatural j'ai ceci qui me vins et me fait rire :

[quote]

ahhhhhhhhhh mon chouchou !!!!!!!!!!!!!! Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 1264821549 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 1264821549 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 1264821549 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 1264821549 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 1264821549
et la vidéo qui me redonne le moral à chaque fois Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 1971009347
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 23:05

Allez, saison 2, episode 18, l'action se situe dans les studios d'Hollywood.
Du coup les remarques cinématographiques de Dean n'arrêtes pas !

Et puis en plus, sur le tournage d'un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:49

Hylonomé a écrit:
Allez, saison 2, episode 18, l'action se situe dans les studios d'Hollywood.
Du coup les remarques cinématographiques de Dean n'arrêtes pas !

Et puis en plus, sur le tournage d'un film d'horreur.

J'ai trop envie de voir cette épisode maintenant ! mdr Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 3712261002 (mais je vais être bien paumé Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 2344439756 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:39


Ca dépend où tu en ai, celui-là est vraiment indépendant, et c'est en plus les vrais membres de l'équipe qui joue les rôle : scénaristes, producteurs et tout et tout...
Il y a deux épisodes du même genre, celui-ci, et un autre dans la saison 6, où un démon envoit les frères Winchester dans un monde parallèle, où ils ne chassent pas les démons, mais sont de banals acteurs appelés Jensen Ackles et Jared Padalecki... j'étais explosé de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:56

Saison 6 commandée et arrive bientot en magasin !!! Cool cool.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:35

Mdr me suis arrêter a la 3, mais me souviens pus, donc me regarde tout, j'en suis a la 2
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:50


Et bien moi il me reste 2 épisodes avant de finir la saison 2, problème : j'ai pas encore trouvé la saison 3 pas chère !!!!
C'est la fin du monde Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 2325756294

Surtout qu'à chaque fin de saison ils ont le chic pour finir avec une situation pas possible, la fin de la 7, vu à la télé, m'agace par ce que la suite n'est pas pour tout de suite, et ça, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 10:36

Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 15:54

La fin de la troisième saison est... horrible ! Je l'ai déjà vu puisque je me suis arrêtée à la saison 3 justement, mais la première fois que je l'ai vue, je m'y étais préparée.

Donc la fin de la 7 met en suspense aussi... C'est embêtant quand on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:20

La fin de la saison 3 :
Spoiler:

Faut que je m'y remette vraiment :loupintellect:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:35

Je viens de voir qu'il y a 11 millions de personnes qui "aiment" la page Supernatural sur Facebook ! C'est énorme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:47


Et j'en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 20:38

Y'a une page ?? J'y fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:21

Apollymi a écrit:
La fin de la saison 3 :
Spoiler:

Faut que je m'y remette vraiment :loupintellect:

Oui c'est ça. Donc je ne te dis pas la fin, car tu dois la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 00:34

Je l'ai connu .... mais me rappelle pu lol
(me suis remis dans la saison 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:20

J'attends toujours la saison 6 ! Elle tarde à venir Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 2325756294

Commandée chez Cultura mais ils ont l'air de la fabriquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:45


Photo de l'épisode 12 de la saison 7, j'ai adoré, comme toujours.
Alors qu'il enquête avec son frère sur des cas de vieillissement prématurément mortel, Dean se retrouve propulsé en 1944. Il y fait la connaissance d'Eliot Ness (Nicholas Lea) en personne...
Bon, j'ai pas trop aimé la fin Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 2325756294

Mais ça reste un bon épisode.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:44

En fait la version française n'est pas encore sortie ! C'est l'import qui est dispo mais avec en audio la langue française donc c'est comme si c'était le coffret français mais bon... C'est pour ça, que j'attend encore !! Il sort le 6 avril ! À ce compte là, je peux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:10


Je viens de regarder "Treize à la douzaine", il y a Jared Padalecki dedans (Sam), qui joue le c***** de service au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:55


Pour ceux qui l'ignorait, Supernatural existe en animé, disponible en DVD depuis 2011.
Créé par Eric Kripke, avec Yuya Uchida, Hiroki Touchi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 13:23

Et bien non je ne savais pas... Mais je serai moins attirée par l'animé, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 13:39

... J'avais écris un post mais apparemment pas publié -_-

Donc je disais, que je n'étais pas au courant, que je regarderais peut être un épisode ou 2 pour voir comment c'est, si ça me tente ou non
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 13:43

Je pense que tu vas aimer Apollymi ! Elle est géniale cette série ! Et les acteurs, n'en parlons pas. Non seulement, ils sont mignons mais en plus ils sont drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:25

XD nan mais je connais la série !! Je parlais de la version Anime lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:08

Pour les fans inconditionnels des frères Winchester :

Infos : Allociné.


Et si Sam et Dean voyaient leur univers surnaturel se prolonger au-delà des paysages de l'Impala ? C'est désormais une possibilité ! Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce week-end au Comic-Con de San Diego, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ainsi déclaré que la CW développait un spin-off de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Selon le producteur exécutif du show (qui a d'ailleurs donné son nom à notre cher Bobby Singer), un nouveau personnage devrait être introduit aux alentours du 20ème épisode de la neuvième saison de Supernatural. Un épisode qui servirait donc de Backdoor Pilot. Pour le moment, les détails autour de ce nouveau personnage restent très bien gardés et rien ne semble même totalement fixé à son sujet. S'agira-t-il d'une femme ? D'un homme ? La CW cherche-t-elle à mettre en avant un autre chasseur(se) ? La seule chose que l'on sait à son sujet, c'est qu'il s'agira d'un personnage plus urbain, voire citadin, et donc moins vagabond que les Winchester. Un détail plutôt troublant étant donné que l'essence même de Supernatural est d'être un show mobile, qui joue essentiellement sur le voyage... Dans tous les cas de figure, la CW aura prochainement une meilleure vision de la stratégie de séries dérivées qu'elle souhaite développer lorsque les premiers retours autour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le spin-off de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tomberont cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:13

Je viens de me refaire la saison 5 en DVD, avec les quatre Cavaliers de l'Apocalypse, et là, je me suis dit, la Mort, elle a la classe quand même, et sa chanson associée, reprise, mais spécialement refaite pour la série, est tout simplement envoûtante :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-