Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Problèmes techniques... - Page 2 Banniz16
Problèmes techniques... - Page 2 Banniz11
Problèmes techniques... - Page 2 Banner13 Problèmes techniques... - Page 2 Banniy10

Problèmes techniques... - Page 2 Banner14
Problèmes techniques... - Page 2 Atdeat12
Problèmes techniques... - Page 2 Bof-ba10
Problèmes techniques... - Page 2 Bannie10
Problèmes techniques... - Page 2 Silent10

Partagez

Problèmes techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Problèmes techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 10:29

Problème en cours de traitement... rassurez-vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 16:10

problème réglé, tout fonctionne à nouveau chez moi merci  Smile 
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 17:10

De rien ! Bon retour parmi nous Very Happy
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 19:48

Bonsoir à tous.
Voilà, depuis quelques jours  je n'ai plus aucun icone qui s'allume lorsqu'un nouveau sujet est posté.
D'habitude lorsqu'un nouveau message est mis sur le forum la lune devant les sujets s'allume en orange et il est noté "nouveau message". Là, rien, la lune reste éteinte et marque "pas de nouveau message"
Du coup j'ai du mal à suivre l'actualité sur le fofo et je dois pour ça vérifier les dernières connexions et fouiller sur les sujets après les derniers messages postés, c'est pas très pratique tout ça.

Bref, comment ça se fait??
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:52

Très bonne question, j'en parle à Aliénora demain, elle circule plus souvent que moi sur la partie technique du forum/
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 13:50

A, ben on dirait que ça remarche maintenant. Bizarre, bizarre... l'informatique ça peut faire ce que ça veut aussi parfois Smile
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:00

Aliénor a écrit:
A, ben on dirait que ça remarche maintenant. Bizarre, bizarre... l'informatique ça peut faire ce que ça veut aussi parfois Smile

Décidément Aliénor, c'est toujours sur toi que tombent les problèmes techniques Wink
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:50

Moi aussi ça me le fait, le coup des icônes. Quand je clique sur messages depuis votre dernière visite, il ne m'affiche rien. Par contre, quand je clique sur message du jour, là, il me les affiche... Bizzard ?!
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 18:01

Je vais me pencher sur le problème... mais je ne vous garanti par une solution rapide Smile
Tu vois les "Lunes oranges" Neratiti ? Ou est-ce que c'est comme pour Lynnael ?
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 22:31

Oui sur la présentation, je les vois mais c'est lorsque je clic sur messages depuis votre dernière visite qui marche mal apparemment... Quoique là ça a fonctionné
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 11:52

APPEL A TOUS LES MEMBRES !

Est-ce que la fonction "insérer une image" marche pour tout le monde ?
Car Hylo ne peut plus en poster (on lui demande de se connecter au site d'hébergement, créer un compte, etc...), et je voulais savoir si c'était un cas isolé, ou non, avant que je cherche des solutions.

Merci de votre aide !
Chriss
Sentinel

Chriss

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 15:58

Visiblement, Chriss n'a aucun problème Very Happy
Chriss
Sentinel

Chriss

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:28

Very Happy
Barahir
Pirate

Barahir

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:33

ça ne m'étonne pas de chriss!!
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:55

Moi je n'ai jamais pu.... Ça me demande trois propositions et dès que je choisi image dans fichier, je reviens au départ... Sad

Dernière édition par Neratiti le Mer 08 Oct 2014, 22:01, édité 1 fois
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:57

Désolée pour le double post, mais je ne peux plus édité non plus. Ça me met, pluging non accepté ?

C'est bon ça fontionne !! Re-Désolée

Dernière édition par Neratiti le Mer 08 Oct 2014, 22:02, édité 1 fois
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 22:00

Ok... bon, on va essayé de voir tout ça Very Happy
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:43

Bonjour à tous,

Nous avons le regret de vous annoncer que suite aux retours de plusieurs utilisateurs de forum, l'équipe technique Servimg (qui héberge les images) signale que certaines images ont été perdues suite à la maintenance du 29 octobre.
Nous nous excusons sincèrement pour la perte de données suite à ce problème technique de l'hébergeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en effet, nous avons récemment constaté que plusieurs images avaient bel et bien disparues de certaines pages du forum.

Entre autres, celles du "Carnet Rose", que je vais re-poster au plus vite.
Mais aussi, sur le sujet dans lequel nous présentions tous nos animaux... bref, chèr(e)s ami(e)s, si vous le souhaitez, je vous invite à les re-poster sur vos messages Very Happy
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 11:36

Ah mince alors !
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 15:17

Ca fait plusieurs semaines que je n'ai plus la balise nouveau message - l'image orangée, qui s'affiche correctement sur le forum. Est-ce que je suis la seule et que ça vient de mon ordinateur ou explorateur ?
Quand je me connecte, soit tout est en pas de nouveau message, soit ça apparaît mais dès que j'aurais été voir un, tous les autres disparaissent... Je me réfère à la liste défilante des derniers messages, quand j'y pense, en remplacement, mais ça reste légèrement embêtant.
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 22:00

De mon côté ça marche, c'est étrange scratch
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016, 16:18

Mélite a écrit:
Ca fait plusieurs semaines que je n'ai plus la balise nouveau message - l'image orangée, qui s'affiche correctement sur le forum. Est-ce que je suis la seule et que ça vient de mon ordinateur ou explorateur ?
Quand je me connecte, soit tout est en pas de nouveau message, soit ça apparaît mais dès que j'aurais été voir un, tous les autres disparaissent... Je me réfère à la liste défilante des derniers messages, quand j'y pense, en remplacement, mais ça reste légèrement embêtant.

Est-ce que le problème est toujours là ? Parce que j'ai bien regardé de notre côté, aucun soucis, donc je pense que ça vient de ton PC.
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016, 04:48

Il me semble que oui. Comme il n'y a pas trop d'activité ces derniers temps c'est dur à dire. Il faudra que je jette un oeil plus en détail pour comprendre pourquoi ça me fait ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... - Page 2 Empty

Problèmes techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2