Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Je me présente... - Page 2 Banniz16
Je me présente... - Page 2 Banniz11
Je me présente... - Page 2 Banner13 Je me présente... - Page 2 Banniy10

Je me présente... - Page 2 Banner14
Je me présente... - Page 2 Atdeat12
Je me présente... - Page 2 Bof-ba10
Je me présente... - Page 2 Bannie10
Je me présente... - Page 2 Silent10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 18:05

J'avais jamais vu la barre des onglets aussi pleine, je voyais même pas l'intitulé de sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:12

Ne chercher pas c'est Ali qui nous a fait planté le forum cette aprem xD
Il a trop surchauffé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:22

ha ha !! Non cette aprèm j'étais partie pour voir Man of steel avec une copine. Mais à la place on à fait les magasins Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:08

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:35

Bienvenue ! Very Happy 
Un peu en retard, je sais. Razz 

Pas trop de commentaires sur les CON hélas ! Vivement que ça sorte enfin en français pour que là ça défile à toute vitesse aussi. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 13:21

Je me rends compte que j'avais oublié le fameux questionnaire, depuis le temps Rolling Eyes alors on recommences lol, désolé, je suis une éternelle tête en l'air !!

- Quel est ton nom ? Lynnael
- Quel est ton âge ? 28 ans
- Ta taille ? 1 m62
- La couleur de tes cheveux? Blond foncé
- As tu des frères ou sœurs ? Un demi-frère
- Quels sont tes passe temps favoris ? Lire, travailler, chanter, danser, surfer sur le net
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? Je m'achète un jolie manoir
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ?pas encore, un garçon Livio, une fille Sigreline
- La plus vielle chose que tu possèdes ? Mes deux nounours
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? Et bien où il y a des choses à voir et pas pays dangeureux.
- Au magasin, tu ne peux résister à ? produits de beauté
- Quels sont tes films préférés ?il y en a trop ! Fantastique, thriller et comédie légère
- Quelles sont tes séries favorites ? Bones, esprit criminel, once upon a time, desperates housewifes
- Quelles sont tes lectures préférées ? Dark Hunters, Harry Potter, le silmarillion,polars nordique
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? Quelques années
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? Tout va bien oui
- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Jeanne d'Arc
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? Des feuilles vierges, un jolie stylo et encyclopédie
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ? Les maths et j'adorais histoire-géo
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? Dark hunters (je ne connais que celle-là !)
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? Pff trop dur, c'est presque tous mes chouchous ! Masi j'adore Simi mimi !
- C'est quoi ta citation préférée ? Alors là aucune idée !
- Quand et comment as-tu connu le forum ? Par la page officiel de facebook
- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor ? Je devais être encore au lycée et découvert par hasard à intermarché la descendante d'Apollon.
- Quel était ton rêve étant enfant ? Et bien, ça devait ressembler à quelque chose comme Dora l'exploratrice lol
- As-tu des tics ou des manies particulières ? Je ne finis jamais le fond d'une tasse
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? Entre 8h00 et 8h30, parfois 10h le week-end
- Et tu te couches vers quelle heure ? 23H00, je suis une bonne dormeuse lol
- C'est quoi ta saison préférée ? Le printemps qui symbolise le renouveau
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? Le jour où j'aurai réussi les défis que je me lances
- Et le plus mauvais ? Le stress non productif
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ?définitivement beurk !!!
- Le chocolat... passion ou ennemi ? Passion jusqu'à ce que ça m'écœure lol
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? Non plus de sport, mais je m'entretiens pour la forme, genre muscu et danse n'importe comment lol
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitière
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? Fort instinct ?
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? Tétanisé des mauvaises personnes
- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ?oui « souris », non c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 13:24

Amusant, moi non plus je ne fini jamais le fond de mes tasses Wink
Livio et Sigreline... je peux te demander d'où viennent ces prénoms ? Je fais pas mal de généalogie et j'adore me pencher sur les prénoms peu courants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 13:28

oui j'ai bien fait de refaire ma présentation Wink  Livio vient du prénom Olivio en italien et Sigrlinn (ça s'écrit comme ça à la base) est un prénom norvégien médiéval d'une jolie princesse, je trouvais jolie ! j'aime bien Aislinn aussi, prénom irlandais Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 15:06

J'aime bien le prénom pour ta fille (enfin future lol)
Quand je lis "pouvoir tétaniser les mauvaise personnes" je pense direct a Fruits Basket (manga) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 15:48

Merci Apo Smile ah je ne lis pas les mangas! mais je trouvais ce sort pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 16:26

Dans le manga y'a une fille qui "communique avec les ondes" et elle peut tétaniser les gens avec aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 12:23

C'est sympa comme sort. Quand t'en as marre d'une personne, paf !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 21:55

Me revoilà =) Le temps passe trop vite c'est un peu affolant, je reviens vous revoir et participer de temps en temps sur ce cher forum. Vive les darks, j'ai l'impresssion qu'ils sont toujours parmi nous. parfois, ça fait du bien de lire d'autres choses mais ces hommes, ces femmes de cet univers sont pour ma part unique! bref, je reviens quoi lol à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2017, 11:58

Lynnael a écrit:
Me revoilà  =) Le temps passe trop vite c'est un peu affolant, je reviens vous revoir et participer de temps en temps sur ce cher forum. Vive les darks, j'ai l'impresssion qu'ils sont toujours parmi nous. parfois, ça fait du bien de lire d'autres choses mais ces hommes, ces femmes de cet univers sont pour ma part unique! bref, je reviens quoi lol à très bientôt!!!

Impatiente de pouvoir reparler des livres et des personnages, avec toi ^^ - Il y a pleins de nouveaux sujets rapport aux livres de SK, tu verras ! (Après 2 ans, tu as plein de choses à rattraper lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2017, 20:19

Merci, moi aussi je suis contente de revenir par là et j'espère à nouveau voir plus de monde !! 
J'ai vu ! Alors je prends le temps de regarder tout ça ! Vous faites vraiment du bon boulot , toujours aussi sympa ce forum ! à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2017, 05:01

Bon retour ! Smile
C'est cool de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2017, 15:11

Merci Melite c'est gentil ! Il y a pleins de lectures et d'autres choses à rattraper depuis tout ce temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me présente Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-