Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Banniz16
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Banniz11
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Banner13 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Banniy10

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Banner14
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Atdeat12
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Bof-ba10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Bannie10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neratiti
Deadman

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMer 04 Déc 2013, 17:37

Je vais peut être aller le voir ce week end avec ma copine et ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMer 04 Déc 2013, 18:07

Moi c'est "Carrie" qui me tenterait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMer 04 Déc 2013, 23:12

Hylonomé a écrit:
Moi c'est "Carrie" qui me tenterait bien Smile
Moi aussi!! Sauf qui parait que le premier était assez flippant (selon ma mère j'ai jamais vu) du coup je sais pas trop si je vais y aller, vu que je suis seule je vais hurler comme une idiote XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:26

ah je ne savais pas qu'il refaisait un carrie. ça me dit bien de le voir aussi ! tu nous diras nératiti pour le dessin animé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyJeu 05 Déc 2013, 11:42

@Lynnael tu dois y aller aussi non ?
(J'ai la musique a fond, de la reine des neiges lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:17

Apollymi a écrit:
Hylonomé a écrit:
Moi c'est "Carrie" qui me tenterait bien Smile
Moi aussi!! Sauf qui parait que le premier était assez flippant (selon ma mère j'ai jamais vu) du coup je sais pas trop si je vais y aller, vu que je suis seule je vais hurler comme une idiote XD
J'ai vu le premier, qui était vraiment très très proche du livre (que j'ai lu), ensuite il y a eu une version moderne, rien à voir avec le livre, qui se passe une génération après, dans la même ville, et où par exemple, la professeur de sport est l'une des gamines survivante du premier film.

Là par contre, c'est vraiment un remake du premier film, qui reprend donc le livre, sauf qu'ils ont l'air de l'avoir recasé à notre époque, et non dans les années 1970.... je verrais bien, et je vous dirais comment je l'ai trouvé.
Le film est peut-être flippant, mais tu es à fond du côté de Carrie, qui non seulement se fait martyriser par sa mère (née dans le péché, tu es le péché, tu dois expier...), qui l'enferme dans le placard pendant des heures dans le noir et voit le mal partout : ne peut pas parler aux garçons, confectionne ses vêtements elle-même, sa mère ne lui a même pas expliqué par exemple qu'un jour elle aurait ses règles, persuadée que si elle ne le sait pas elle ne les aura pas et ne pourra donc pas vivre dans le péché...
Arrivée au lycée c'est des moqueries continuelles du fait de sa marginalité forcée.
Du coup quand elle pète les plombs par leur faute... bah t'es plus content pour elle en fait, faut prendre l'histoire en ce sens pour ne pas flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:40

oui Apo je dois y aller mais où je suis c'est tellement paumé qu'il faut attendre le ciné de quartier et ça passe toujours après et pas sûr car Thor, allait savoir pourquoi, ils ne l'ont pas passé pff ! c'est trop pourri, ras le bol d'où je suis. Bref, sinon Carrie, j'ai voulu le lire mais à l'époque (et je crois que même encore aujourd'hui), j'ai abandonné tellement sa mère m'a gonflé à un point que je l'aurais volontiers frappé lol les fanatiques religieux, j'y suis allergique et ça me rend nerveuse donc j'ai détesté mais suis de tout cœur avec Carrie. Je le verrais sans doute mais pas le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyJeu 05 Déc 2013, 13:17

Bon je tenterais d'aller le voir alors

Lynnael, ça arrive que parfois, le film passe bien mieux que le livre, moi c'est "Et si c'était vrai" j'ai adorer le film, j'ai jamais réussi a aller au milieu du livre tellement c'est loooooooooooooonnnnnnnnnnng
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:24

finalement j'ai pu voir Thor 2 hier soir XD il est enfin passé ! j'ai adoré ! il est encore encore mieux que le 1er je trouve ! et beaucoup de scène drôle et Loki quoi ! par contre dégouttée qu'elle meure la reine ! et puis tout ça c'est de la faute de Jane ! non vraiment bien, par contre j'ai pas compris non plus quand il ya Loki sur le trône, du coup j'ai relu ce que vous aviez mis et ça me semble probable.
Je n'ai vu qu'une scène bonus aussi avec le collectionneur, mais ignore totalement qui c'est ? ça m'a pas marqué, comparé au 1er avec la scène bonus.
La semaine pro, bilbo trop hâte ! ensuite hunger games 2 et en janvier la reine des neiges ! ça va j'ai de quoi regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:59

La scène bonus que tu as vu c'est apparemment (si j'ai bien compris) le prochain Avenger
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013, 15:24

Thor 2 je l'ai trouvé assez bof... Rien de transcendant. On reconnait les scènes où Joss Whedon a aidé (les seules qui sont vraiment bonnes et amusantes comme le marteau au porte-manteaux). Le reste est plat. Loki sauve la baraque depuis qu'il (Tom Hiddleston) a eu Joss Whedon pour l'épauler sur Avengers, une nette évolution dans son rôle et personnage (bien plus de charisme) et qu'il a su garder dans ce film. Mais Thor par contre... Dans Avengers on voyait que Thor avait une bonne prestance (merci Joss Whedon encore), mais qu'on ne retrouve pas dans Thor 1 et Thor 2. La faute au réalisateur entre autre. Joss Whedon revient !  Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:45

J'ai vu La reine des neiges, samedi et j'ai bien aimé. Il est joli comme dessin animé. Pareil, j'ai hâte de voir Bilbon. Par contre, ça sera ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013, 23:09

Pour la deuxième scène bonus de Thor, à la fin de générique, il semblerait qu'elle n'est pas été visible dans tous les cinémas.
En fait, c'est juste le retour de Thor sur terre, qui embrasse passionnément Jane.
Pour la petite histoire, si l'acteur était aussi passionné pour ce baiser, c'est par ce que Nathalie Portman ne pouvait pas être là lors du tournage, et que c'est sa femme qui a tenu le rôle pour cette scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:10

Je viens d'aller voir "La désolation de Smaug" (Hobbit 2)... par les dieux qu'est-ce que la musique du générique final est NULLE !!! Sans aucun rapport même lointain avec les autres...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:26

ah merde ! j'ai toujours était fan de leurs BO et le thème des nains du premier était tout simplement poignant. J'espère que le film était bien au moins ? moi, c'est la semaine prochaine que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:01

Je te dirais ça ce week end ! Moi aussi j'adore la BO. Je risque d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 19:53

Ah ce soir, je serai devant Bilbon... Apparemment d'après un pote, il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013, 20:36

J'ai était voir, et c'est vrai qu'il est bien, bon legolas ce prend 10 ans en pleine face, prêt a bouffer de l'orque, par rapport aux premier ou il fait tout innocent sa choque lol
J'adore le dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013, 01:37

J'ai vu et bien aimé mais il faut que j'y retourne la semaine prochaine car à 20min de la fin, tout le cinéma a planté... Résultat place remplacée par une autre séance !!! G-é-n-i-a-l !!! Comme demain, je ne pourrai pas y aller, ça sera la semaine prochaine. C'est vrai que j'ai trouvé Legolas changé. Il a pris de l'âge mais aussi quelques kilos, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:21

Ah bah oui carrement ! il devenu joufflu lol

T'en a de la chance dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013, 17:49

J'aurai quand même préfèré voir la fin. Mais ce qui est cool, c'est que pour 20min de raté, en gros je vais le voir deux fois !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013, 18:36

Une fois j'avais eu ça pour le film Catwoman, je crois, des problèmes techniques qui avaient provoqués un gros retard, ils nous donnaient le choix : ou on partait de suite avec un billet pour revoir le film (on avait eu droit aux premières 20min quand même), soit on restait et on avait une séance gratuite pour n'importe quel autre film en compensation, je suis resté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 21:09

Allez deuxième essai pour voir entièrement le Hobbit... Normalement ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:21

ben finalement comme j'ai changé d'horaires de boulots, j'ai pas pu voir le hobbit, après noel je penses, j'a eu des echos pas terribles, qu'il était beaucoup moins bien que celui d'avant, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:23

A moi j'ai entendu l'inverse lol
Mais beaucoup se plaignent que le film est trop long, perso je trouve pas, enfin oui c'est long mais tellement dedans que tu t'en rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013, 15:22

Long ? Il y en a qui se plaignent que c'est long ?
Et bien ils n'ont qu'à pas y aller, et franchement, quand tu aimes, tu as plutôt envie que ça ne se finisse pas.
Le Seigneur des Anneaux c'est plus long encore !
Et non, je le trouve aussi bien que l'autre, sauf la musique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais voir ce film... qui l'a déjà vu ?
» salut, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-