Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


salut, je suis nouvelle! Banniz16
salut, je suis nouvelle! Banniz11
salut, je suis nouvelle! Banner13 salut, je suis nouvelle! Banniy10

salut, je suis nouvelle! Banner14
salut, je suis nouvelle! Atdeat12
salut, je suis nouvelle! Bof-ba10
salut, je suis nouvelle! Bannie10
salut, je suis nouvelle! Silent10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut, je suis nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 19:45

- Quel est ton nom ? Mélodie mais appelez moi Lily ;-)
- Quel est ton âge ? c'est indiscret comme question! lol mais je veux bien l'avouer j'ai 31 ans et je les fais pas du tout! lol
- Ta taille ? 1m60
- La couleur de tes cheveux? châtins
- As tu des frères ou sœurs ? oui
- Quels sont tes passe temps favoris ? lire, lire et encore lire (surtout Sherrilyn Kenyon! lol)
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? je m'achète une belle maison à Londres
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? pas encore d'enfant mais j'aime les prénoms d'Amelia et Isabella pour une fille et Luca pour un garçon
- La plus vielle chose que tu possèdes ? un gros ours en peluche qui fait la 1/2 de ma taille
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? Los Angeles!
- Au magasin, tu ne peux résister à ? regarder les livres
- Quels sont tes films préférés ? Twilight, le Seigneur des anneaux, Hunger games, John Carter ...
- Quelles sont tes séries favorites ? Grey's anatomy, Vampire diaries, Game of thrones, Once upon a time et Doctor Who
- Quelles sont tes lectures préférées ? Fantastique, romance, Marc Levy, Guillaume Musso et Sherrilyn Kenyon bien sûr!
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? presque 5 ans! Embarassed 
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? pour l'instant ça va Razz 
- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Robert Pattinson (mon fantasme secret! Embarassed ) lol
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? j'achèterais un kindle rempli de livres téléchargés avant de partir pour l'emmener, une canne à pêche et un filtre à eau! lol
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ? je détestais les maths un an sur 2 mais j'aimais l'histoire et certaines années la géographie aussi
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? Je n'ai lu que la série (une partie) des Dark Hunter en anglais donc avec les were et dream hunters mélangés dedans! tomes 1 à 8 et 10 à 12 + 15 et 18
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? ACHERON!!!!
- C'est quoi ta citation préférée ? Je sais pas
- Quand et comment as-tu connu le forum ? y a quelques minutes via le forum bit lit mais je connaissais le site via Facebook
- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? J'ai découvert la Dark Hunter série après avoir lu le tome 1 suite à une fanfiction Twilight inspirée de ce 1er tome, ensuite, j'ai acheté les livres les uns derrières les autres
- Quel était ton rêve étant enfant ? devenir actrice et aller vivre à L.A.
- As-tu des tics ou des manies particulières ? les interrupteurs doivent tous être en même position! lol
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? tard
- Et tu te couches vers quelle heure ? tard
- C'est quoi ta saison préférée ? fin du printemps
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? quand je donnerai naissance à mon 1er enfant voire peut-être d'abord la rencontre et le mariage avec l'homme de ma vie
- Et le plus mauvais ? ma mort
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? bien cuisinés avec de la crème et des petits lardons c'est pas trop mauvais Razz 
- Le chocolat... passion ou ennemi ? ni l'un, ni l'autre
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? j'en fais pas mais j'adore regarder le foot, la F1, le tennis et les courses cyclistes
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ?  droitière
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? pas mieux qu'un autre mais je sais chanter une chanson juste après l'avoir entendu 1 ou 2 x
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? lire dans les pensées ça me plairait bien si je pouvais le controler
- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? heu ... pour l'instant non mais on peut toujours me poser d'autres questions et j'y répondrai ... peut-être:P


Dernière édition par Lily-Rose le Jeu 19 Sep 2013, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 19:51

Bienvenue à toi fan du Docteur ! (en fait les modos sont tous fans je te le dit tout de suite Smile ).

Toi aussi tu emmènes des trucs utiles sur l'île (la canne à pêche), je sens que l'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 20:04

Bienvenue chez nous Lily-Rose,
Je vois que tu lis en VO ! Super !cheers Mais euh... apparemment tu en as loupé quelques uns, pourquoi ? Tu n'as pas réussi à les trouver ?
Tu as lu Styxx ??

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 20:17

Bonsoir et bienvenue Lily !!!
J'adore comment tu as connu les dark hunter xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 20:18

Bienvenue !
Même question qu'au-dessus, pourquoi ne pas avoir tout lu ?
Et Je ne pense pas qu'elle ait lu Styxx, vu l'enthousiaste très prononcé pour Acheron. Je dis ça, je dis rien. study  
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 20:24

Citroncerise a écrit:
Bienvenue !
Même question qu'au-dessus, pourquoi ne pas avoir tout lu ?
Et Je ne pense pas qu'elle ait lu Styxx, vu l'enthousiaste très prononcé pour Acheron. Je dis ça, je dis rien. study  
Rhôooo ! Mauvaise langue ! En Angleterre j'ai croisé des lectrices qui l'aimaient encore malgré tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 20:49

Bienvenue a toi Lily-rose!
Passe du bon temps ici!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyMer 18 Sep 2013, 21:00

Bienvenue a toi ! ^^
Je viens de me rendre compte, que j'ai la même manie des interrupteurs ...
Vive le docteur, et Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:08

en fait j'ai sauté le tome 9 parce que j'avais pas les moyens de l'acheter que je préférais le tome 12 qui était basé sur Katra que je soupçonnais déjà être la fille de qui elle est (je veux pas spoiler pour celles qui savent pas encore lol) ensuite je pouvais en acheter que 2 et comme j'avais super envie d'en savoir plus sur Acheron et avoir des nouvelles de Fang, j'ai sauté encore quelques tomes et ai donc acheté ces 2 là, le mois prochain, si j'ai les moyens je veux acheter les tomes qui suivent Acheron mais pas ceux sur les Dream Hunters, mais ceux avec des Dark Hunter et Styxx en particulier, le dernier parce que j'ai hâte de le lire. Sauf qu'en ce moment il n'est disponible qu'en kindle ou livre broché à 21€ donc ça fait cher, j'espère que la version moins chère que j'avais vu avant sera à nouveau disponible d'ici là. En attendant, j'ai relu le tome 1 et je relis le 2 que j'ai lus il y a presque 2 ans mais je n'ai le tome 2 qu'en français contrairement aux autres!
Même si je suis fan d'Acheron, ce qui se passe avec Styxx à la fin du tome "Acheron" me donne envie de savoir ce qu'il va devenir alors j'ai hâte de le lire et peut-être d'y voir des nouvelles de son frère! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:28

Bienvenue à toi !!! Amuse toi bien ici et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 01:30

En fait en gros tu ne lis que les tomes qui t'intéresse ? Si j'ai bien compris du moins, si c'est la cas, y'a des truc que tu dois pas tellement comprendre alors ! (Même sur d'ailleurs déjà moi en suivant l'ordre parfois largué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 06:54

Ca doit aussi surtout pas mal spoiler sur certaines choses. Genre sur Nick, vu la sacrée évolution qu'il y a pour lui.
J'avais bien raison, Styxx pas lu, je ne suis pas mauvaise langue. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 08:36

Bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 09:29

Bienvenue à toi fan du Docteur !!! ^0^
(Hylo t'avais prévenue ! Laughing)

Pitite question : pourquoi "pas les Dream" ? Tu vas rater Dream Warrior ! Shocked 
Et il est trop trop bien ce tome... salut, je suis nouvelle! 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:25

Bienvenue à toi Lily-Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:46

Et euh... connais-tu notre site Internet ? si oui, comment le trouves-tu ?
Des petits trucs à rajouter, à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:01

j'ai expliqué comment j'ai connu le site dans ma présentation ;-) le site via facebook mais le forum m'a été conseillé par quelqu'un sur un autre forum de littérature
je lis presque ceux qui m'intéresse mais je finirai par tous les lire, j'ai juste pas les moyens de les acheter tous donc j'aime bien acheter d'abord un qui m'intéresse, mais j'ai déjà lu le 1er tome de Dream Hunter avec Arik et heureusement d'ailleurs sinon j'aurais pas compris certains personnages à la fin d'Acheron! ^^ pour l'instant j'ai pas eu de problème de compréhension d'avoir loupé quelque chose je n'ai loupé que le tome 9 sur Wren le were-hunter moitié tigre et léopard qui apparait dans le tome 18 que j'ai lu sur Fang Kattalakis mais j'ai un peu compris suffisamment sa situation. Chaque personnage qui apparait à plusieurs reprise, sa situation est brièvement expliquée à nouveau à chaque roman, ça permet de s'y retrouver Smile
le mois prochain, j'essayerai d'acheter le reste mis à part ce tome 9 et les autres Dream Hunter tomes que j'attendrai pour acheter ou commanderai au Père Noël! lol parce que je veux d'abord en savoir plus sur les différents Dark Hunters déjà connus qui réapparaissent dans les tomes que je veux lire en 1er! ;-)

pour le moment je connais pas encore assez le site et le forum pour voir ce qu'il y a à changer mis à part certaine infos sur les personnages qui sont pas toujours complètes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:15

Je t'ai envoyé un mp Lily-Rose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:16

Comme on prend sur notre temps libre pour faire le site, il y a parfois (souvent) des choses qu'on oublie. N'hésites surtout pas à nous le dire quand quelque chose n'est pas assez complet, ça nous aidera ^^ (parce qu'avec le nombre de personnages, on ne sait parfois plus très bien où donner de la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:28

comme citroncerise le dit juste au-dessus, elle m'a envoyé un mp mais je peux pas lui répondre! Crying or Very sad 
apparemment je peux pas envoyé de message avant 7 jours! salut, je suis nouvelle! 2325756294 
sinon à citroncerise je suis intéressée par ta proposition! lol peut-être que mon adresse mail est visible sur mon profil? :?:
ben non en fait je pense pas, je suis trop nouvelle! c'est NUUUUULLLL! salut, je suis nouvelle! 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:22

Ne t'inquiète pas Lily c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:26

ouais mais non, c'est pas normal, y a pas ça je crois sur les autres forum et je voudrais pouvoir répondre au message sans devoir attendre 7 jours! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:36

Hylo, Aliénora ou Mangellouve regarderont ce problème s'il faut, elles ne sont encore au point concernant le forum c'est leur premier à vrai dire ainsi que le site de dark hunter Francophone.
Excuse les  d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:49

oui bien sûr je leur en veux pas, j'espère juste que c'est pas fait exprès parce que c'est pas super sinon, c'est une des choses alors qu'il faudrait changer! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:50

Je me souviens pas non plus, qu'il y avait ça lorsque je me suis inscrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salut, je suis nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut, c'est moi "l'ancêtre" .... mdr
» SAlut tout le monde
» Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !
» La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!
» Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-