Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Présentation Arianouchka Banniz16
Présentation Arianouchka Banniz11
Présentation Arianouchka Banner13 Présentation Arianouchka Banniy10

Présentation Arianouchka Banner14
Présentation Arianouchka Atdeat12
Présentation Arianouchka Bof-ba10
Présentation Arianouchka Bannie10
Présentation Arianouchka Silent10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation Arianouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arianouchka
Humain(e)

arianouchka
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Entre deux fleuves de France

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyVen 17 Jan 2014, 19:25

bonsoir,
je viens de vous rejoindre. Je suis une raide dingue de Dark-Hunters. J'adore cet univers où se mélange les mythes. Je ne lis malheureusement pas l'anglais assez correctement pour pouvoir savourer la vo comme il se doit et je le regrette bien car je manque les autres séries de SK. J'espère qu'elles seront traduites en français.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyVen 17 Jan 2014, 19:34

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Arianouchka !

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres, surtout s'ils sont, comme nous, des addicts des livres de Sherrilyn Kenyon !

Tu as lu aussi les livres des Dream-Hunters ? Si je te le demande c'est qu'à l'origine, il font partie de la même série et sont importants pour la série dans son ensemble.
Voir l'ordre de lecture là : https://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t5-dark-hunters-ordre-de-lecture

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule ici à ne pas maîtriser l'anglais Smile
Profite bien du forum, pose toutes les questions que tu veux et surtout, fais nous profiter de tes lectures, tu es la bienvenue ! Au plaisir de te lire Smile

PS : J'ai déplacé ta présentation dans un sujet indépendant Wink


Dernière édition par Aliénora le Dim 19 Jan 2014, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyVen 17 Jan 2014, 21:00

Bonjour et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyVen 17 Jan 2014, 22:38

Hello ! Et bien venue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptySam 18 Jan 2014, 10:38

bienvenue sur le forum ! non tu n'es pas la seule à ne pas lire la vo !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
arianouchka
Humain(e)

arianouchka
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Entre deux fleuves de France

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyDim 19 Jan 2014, 14:14

merci pour votre accueil.
Alienora : oui je connais aussi les dream-hunters et j'aime beaucoup mais j'ai qd même une préférence pour les Dark et avec un coup de coeur pour Achéron. Vraiment, Kenyon a fait fort avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyDim 19 Jan 2014, 17:58

Bienvenue Arianouchka, j'aime bien ton pseudo.
Ne t'inquiète pas pour la VO, je fais partie du staff et je ne comprends rien non plus... en fait je suis la seule des membres fondateurs à ne pas lire l'anglais, d'où de gros moment de solitude pendant nos réunions Very Happy
La séparation en deux séries par l'éditeur français à toujours été incompréhensible pour nous, pourquoi avoir mis les dream-hunters avec une numérotation à part ? Ca, c'est le gros mystère, ils sont toujours resté vague quand nous leur avons posé des questions : des fans auraient demandé par ce qu'ils ne les aimaient pas, puis c'était au tour de Sherrilyn Kenyon d'être pointé du doigt par ce que c'était pas clair, et la dernière raison en date : fallait publier quelque chose en attendant de traduire Acheron, alors on a choisis de faire ça, comme ça les fans sont contents il y avait des livres de Sherrilyn Kenyon qui sortaient Very Happy  (dixit les lecteurs VO qui s'en sont plaint, d'autant que la prochaine histoire avec une dream-huntress, concerne surtout les garous, et donne des éléments pour le livre Styxx, donc si ça continue comme ça, les lecteurs vont vraiment être perdu).
Enfin bref, que tu es lu les histoires des dream-hunters c'est chouette, certaines personnes les passent à la trappe en pensant que c'est une série à part sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyDim 19 Jan 2014, 19:36

Les as tu lu dans l'ordre français ou original ? Car sinon ta du être un peu perdu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka EmptyMar 21 Jan 2014, 20:03

Bonjour et bienvenue arianouchka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Arianouchka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianouchka   Présentation Arianouchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Arianouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation ~Ash~
» Ma presentation
» Présentation :)
» Présentation de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-