Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


présentation de shane Banniz16
présentation de shane Banniz11
présentation de shane Banner13 présentation de shane Banniy10

présentation de shane Banner14
présentation de shane Atdeat12
présentation de shane Bof-ba10
présentation de shane Bannie10
présentation de shane Silent10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 présentation de shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shane83
Humain(e)

shane83
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Katoteros

présentation de shane Empty
MessageSujet: présentation de shane   présentation de shane EmptyMar 24 Juin 2014, 14:24

Bonjour a tous , je n'ai pas l'habitude de parler ( écrire ) mais je vais faire un effort , de plus grâce aux question je suis aidé .

- Quel est ton nom ? Frederique
- Quel est ton âge ? 27 ans +10 Smile
- Ta taille ? 1,62
- La couleur de tes cheveux? ça dépend , en ce moment c'est chatain foncé
- As tu des frères ou sœurs ? oui beaucoup , deux frères et trois soeurs
- Quels sont tes passe temps favoris ? les séries , une grande passion les films et les livres et comics fantastiques
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? quitter mon boulot !
- As-tu des enfants ? oui , j'ai deux garçons
- La plus vielle chose que tu possèdes ? je ne pourrais dire , je suis une grande conservatrice
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? en Amérique dans pleins de lieux différent tellement c'est grand
- Au magasin, tu ne peux résister à ? acheter , il faut que je reparte avec un livre même si je dois y passer des heures
- Quels sont tes films préférés ? je ne me suis pas vraiment posé la question , aucune idée
- Quelles sont tes séries favorites ? the walking dead et game of thrones
- Quelles sont tes lectures préférées ? les comics de the walking dead a fables et le fantastique , les seigneurs de l'ombre , les ombres de la nuit et bien sur le cercle des immortels
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? ça dois bien faire 7 , 8 ans
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? même si c'est non , je vous répondrais oui
- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? en vivante kit harington et andy whitfield en disparu
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? pour le moment les dark hunters car je n'ai rien lu d'autre
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? ash !!!
- C'est quoi ta citation préférée ? just because you can , doesn't mean you should
- Quand et comment as-tu connu le forum ? il y a quelques mois seulement en cherchant des news sur les dark hunters et les dream hunters , pourquoi deux séries différentes pour la même histoire
- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? il y a quelques mois , en même temps je me suis mise a lire il y a deux ans a peine
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h30
- Et tu te couches vers quelle heure ? 23h
- C'est quoi ta saison préférée ? l'été , je déteste le froid
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? pour , même si on me prend pour une folle Wink
- Le chocolat... passion ou ennemi ? je suis pas fan de chocolat
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? de l'équitation mais plus maintenant
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? droitière
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? quand j'ai un présentiment fort , il se réalise et ça m'embouche un coup a chaque fois
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? la téléportation
- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? non , c'est déjà beaucoup pour moi


Dernière édition par shane83 le Lun 30 Juin 2014, 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMar 24 Juin 2014, 15:15

Bienvenue Shane Very Happy
Tu vas te plaire parmi nous j'espère, une cavalière en plus Very Happy
Moi aussi je suis fan de Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMar 24 Juin 2014, 15:29

Bienvenue parmi nous Shane,
J'espère que tu vas te plaire ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
shane83
Humain(e)

shane83
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Katoteros

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMar 24 Juin 2014, 15:36

merci , quel accueil , ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMar 24 Juin 2014, 22:39

Bienvenue parmi nous !
Ah ah ah j'adore la réponse à la question tu gagnes au loto XD
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMer 25 Juin 2014, 00:20

Hello !!! Amuse toi bien ici ! Tu a l'air de parler anglais, serais tu une lectrice vo ?! Si oui, tu as bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
shane83
Humain(e)

shane83
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Katoteros

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMer 25 Juin 2014, 09:05

malheureusement non , j'aimerais bien savoir bien lire en anglais , juste pour l'original de la série qui en français me déçois Sad grâce a votre site , j'arrive a mis retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMer 25 Juin 2014, 11:21

Bonjour et bienvenue a toi ! ^^

Et pour la question Deux série pour une histoire, ça sa vient de J'ai Lu car dans la version Vo ce n'est pas du tout séparer, c'et partie intégrante de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shane83
Humain(e)

shane83
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Katoteros

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMer 25 Juin 2014, 11:50

oui , c'est bien ce qui est dommage avec les publications française , a croire qu'ils n'ont même pas lu ce qu'ils publient
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyMer 25 Juin 2014, 16:20

shane83 a écrit:
malheureusement non , j'aimerais bien savoir bien lire en anglais , juste pour l'original de la série qui en français me déçois Sad grâce a votre site , j'arrive a mis retrouver .

Dommage, comme toi, j'aimerai bien m'y mettre, je le dis tout le temps...  Razz. Parcequ'au moins, on sait ce qu'il se passe avant les sorties vf et surtout il n'y a pas de changement au niveau de la traduction....
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane EmptyDim 29 Juin 2014, 19:12

bienvenue à toi ! et moi aussi adorerais être totalement bilingue, rien que pour les livres déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


présentation de shane Empty
MessageSujet: Re: présentation de shane   présentation de shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation ~Ash~
» Ma presentation
» Présentation :)
» Présentation de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-