Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Présentation Ellanacaldin Banniz16
Présentation Ellanacaldin Banniz11
Présentation Ellanacaldin Banner13 Présentation Ellanacaldin Banniy10

Présentation Ellanacaldin Banner14
Présentation Ellanacaldin Atdeat12
Présentation Ellanacaldin Bof-ba10
Présentation Ellanacaldin Bannie10
Présentation Ellanacaldin Silent10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation Ellanacaldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellanacaldin
Humain(e)

ellanacaldin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Bretagne bord de mer

Présentation Ellanacaldin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellanacaldin   Présentation Ellanacaldin EmptyLun 30 Juin 2014, 13:54

Bonjour, j'espère ne pas être la doyenne du site car j'ai 50 ans et ai découvert cette série il y a peu de temps.
J'ai une liseuse KOBO acheté à la FNAC et j'ai beaucoup de mal à trouver les livres en format EPUB à télécharger...
Je ne connais que le Cercle des Immortels de la série et j'en suis au tome 14 car le 15 est introuvable en EPUB...
Je travaille de nuit comme infirmière et même quand je suis en repos je ne me couche pas avant 2h du matin ce qui me permet de lire beaucoup.
Peut-être suis-je déformer par ma profession mais si je devais avoir un don ce serait de soulager la douleur et le don de guérison. Et si je pouvais voler en plus alors là ce serait TOP !
Je suis une fille du soleil (j'ai du être lezard dans une autre vie) car ma saison préférée et l'été quoique le printemps me fait renaître aussi après mon "hibernation" due au froid de l'hiver...
Vous allez rire mais je crois que la plus vielle chose que je possède est une "grenouille" doudou qui s'appelle Gustave ! J'ai 3 enfants qui l'adore mais Gustave reste dans MA chambre !
Je lis énormément principalement de la Fantasy, des policiers, des thrillers... Tout ce qui me permet de m'évader.
Le chocolat est sans contexte mon meilleur ami mais surtout du noir et pas en gâteau.
J'espère que ces quelques lignes serviront afin que vous me connaissiez mieux.
Biz à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Présentation Ellanacaldin Empty
MessageSujet: Présentation Ellanacaldin   Présentation Ellanacaldin EmptyLun 30 Juin 2014, 16:28

Bonjour ellanacaldin !!! Bienvenue sur ce fofo !!! T'as dépassé mes lectures, je me suis arrêtée au tome 11. Je trouve géniale que tu lises ces livres ! Ma mère a 70 ans et j'ai réussi à lui faire lire "les ombres de la nuit" par contre les Dh, je n'y arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Présentation Ellanacaldin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellanacaldin   Présentation Ellanacaldin EmptyMar 01 Juil 2014, 19:44

Bonsoir Ellanacaldin !
Tu n'es pas la doyenne, en fait, si on nous classait de plus âgé au plus jeune, tu fais partie du top 3.. ou 4, sauf si certaines ici nous trompent sur leur âge Very Happy
Pour les ebook, s'ils sont introuvables à présent, c'est qu'ils étaient sur des sites de téléchargements illégaux, et J'ai Lu à dit stop. Mais cet été ils lancent une plateforme de téléchargement (et de vente papier), pour tout leurs titres, tu y trouveras tout les Sherrilyn Kenyon Very Happy.

Moi c'est l'inverse, je suis plutôt hiver, je déteste la chaleur. 
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Présentation Ellanacaldin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellanacaldin   Présentation Ellanacaldin EmptyMer 02 Juil 2014, 20:13

Bienvenue sur le forum ^^
Lis tu aussi les chronicle de Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Présentation Ellanacaldin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellanacaldin   Présentation Ellanacaldin EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:35

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Ellanacaldin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellanacaldin   Présentation Ellanacaldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ellanacaldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation ~Ash~
» Ma presentation
» Présentation :)
» Présentation de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-