HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Mots Croisés "Dark-Hunters" n°2 Ven 18 Juil 2014, 11:11 | |
| Sherrilyn Kenyon a offert à ses fans des mots croisés sur sa page Facebook. Je vous le propose sur le forum si vous n'avez pas Facebook Qui arrivera à le finir ? Je n'arrive pas à tout traduire, alors si quelqu'un de doué en anglais pouvait m'aider... ? Horizontale : 3. Propriétaire du Triple B 6. Le frère aîné de Dante 9. La branche des loups Were-Hunters 11. Nom de jeune fille du clan des sœurs décalées (pas certaine de cette traduction mais je crois avoir deviné quand même) 16. Nom d'origine de Bethany. 17. Le conseil des Were-Hunters 19. Déesse de la chasse 20. La branche opposée aux Arcadiens 23. Fils d'Apollon 25. Le frère aîné se Simi 27. Ancien boss de Nick et un ancien général grec. 28. Marié à la fille d'Acheron 30. Héro de Son of No One 31. 32. Julian de ................... 33. sœur jumelle d'Amanda 34. A été banni en Alaska
Vertical: 1. William Jessup Brady, alias ............. 2. Nom de la mère de Nick 4. Aussi appelé le Nether Realm (j'ai vérifié, il est sur notre site Web ) 5. Dark-Hunter Viking 7. Vit dans le grenier du Sanctuaire 8. Le nom de famille de Vane, Fang et Fury 10. Héroïne de Time Untime 12. Ville natale de Styxx 13. Qui a poursuivi Talon avec un char du Mardi Gras ? 14. 15. La première femme de Talon s'appelait.... 18. Grand-mère de Sunshine 21. Célèbre cow-boy 22. Mère d'Acheron 24. Leucious est mieux connu sous le nom... (alors là franchement, je pèche moi-même, je dois faire une erreur quelque part...) 26. Vrai nom de Simi 29. Kyrian of ............... 31. Frère de Bethany qui était connu comme le Gardien de Noir |
|
NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| Sujet: Re: Mots Croisés "Dark-Hunters" n°2 Sam 19 Juil 2014, 00:14 | |
| J'ai compris comme toi.... |
|