Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Présentation Ysaline Banniz16
Présentation Ysaline Banniz11
Présentation Ysaline Banner13 Présentation Ysaline Banniy10

Présentation Ysaline Banner14
Présentation Ysaline Atdeat12
Présentation Ysaline Bof-ba10
Présentation Ysaline Bannie10
Présentation Ysaline Silent10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 17:03

Bonjour, je m'appelle Ysaline, je suis inscrite depuis peu (j'ai connu le forum par Alienora grâce à Booknode). J'ai 47 ans (sur le papier, pas dans ma tête), et j'ai découvert la bit-lit il y a environ 5 ans grâce à "l'homme maudit". Depuis, je n'en suis pas sortie...
Je lis beaucoup, j'écris aussi (je rage après l'AFNIL qui tarde à m'envoyer mes ISBN et m'empêche de publier...), et d'après mes copines, je suis une bavarde impénitente... Bon, si elles le disent...

J'adore le Cercle des Immortels, mais je n'accroche que très moyennement aux Chroniques de Nick.

Voilà, je m'en vais découvrir un peu le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:48

Bonjour et Bienvenue Ysaline !
Ne t'en fais pas, je suis une très grande bavarde aussi, alors n'hésite pas à dire tout ce que tu penses, même si ça fait plusieurs lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:51

Merci Aliénora !! Nul doute que quand je serais remise de l'aller-retour à Paris, je viendrai discuter plus longtemps et je regarderai mieux le forum.

Là, j'ai plutôt envie de visiter mon lit...  Présentation Ysaline 1971009347 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:43

Bienvenue parmi nous ysaline !!

Aliénora a écrit:
Bonjour et Bienvenue Ysaline !
Ne t'en fais pas, je suis une très grande bavarde aussi, alors n'hésite pas à dire tout ce que tu penses, même si ça fait plusieurs lignes Very Happy

Je confirme totalement ces dires xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:45

Merci Chriss !!

Un concours de bavardes, alors  :face: ???
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:55

Ysaline Fearfaol a écrit:
Merci Chriss !!

Un concours de bavardes, alors  :face: ???

Quand tu veux ! Very Happy Je suis intarissable quand je parle de livres qui me plaisent... et surtout sur les livres de Sherrilyn Kenyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:00

Laisse-moi le temps de me remettre d'un aller-retour totalement épuisant à Paris (10h de route en 24h avec lever à 5h ce matin... Je dors devant l'ordi), de ceci de fulminer contre l'AFNIL  Présentation Ysaline 1940520981 , et on s'y met !! Avec une amie, j'ai récemment passé 4h17 au tél à causer de livres, et encore, j'ai raccroché parce que les chats avaient faim et menaçaient de me mettre au menu  🐱 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:13

Ah ça... on est tous un peu esclave de nos chats !
(une section de ce forum est d'ailleurs réservée à la présentation de nos petites bêtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:16

Aliénora a écrit:
Ah ça... on est tous un peu esclave de nos chats !
(une section de ce forum est d'ailleurs réservée à la présentation de nos petites bêtes ^^)

Oh, faut que je le trouve, celle-là... On peut mettre aussi les grosses bêtes  Présentation Ysaline 851866740 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:28

TOUT enfin ce qui est regardable XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:46

Bonjour Ysaline, joli pseudo Very Happy
Je suis la sœur d'Aliénora et une des do-créateurs de ce forum, la seule du groupe fondateur que ne lise pas l'anglais Very Happy

Aliénora me dit que tu écris, moi aussi, on a une section spéciale sur le forum pour les écrivains en herbes, et une autre pour présenter nos coups de cœurs littéraires, si tu veux y présenter le tien, tu ne serais pas la première, Melle Lilou l'a fait, enfin, elle nous l'a suggéré, je l'ai acheté, lu, et présenté sur le forum Smile

Tu as dit : "Grosse bêtes"... poneys !!!???? Very Happy

Écrivains en herbes ici : https://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/f74-pour-parler-de-l-edition
Présentation de livres : https://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/f19-la-lecture-est-notre-drogue

Voilà voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 22:11

Coucou tout le monde, me revoilou... Je vais donc aller voir toutes ces sections, mais déjà je dis ici : "plus gros que poney" !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 22:19

Ysaline Fearfaol a écrit:
Coucou tout le monde, me revoilou... Je vais donc aller voir toutes ces sections, mais déjà je dis ici : "plus gros que poney" !!

Cheval alors ? Very Happy
Impatiente de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 22:30

Vi, cheval  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyMer 06 Aoû 2014, 23:38

Hello Ysaline !! Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyJeu 07 Aoû 2014, 01:07

Bonjour et bienvenue Ysaline.  Very Happy 

J'allais proposer éléphant mais finalement c'était un cheval.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyJeu 07 Aoû 2014, 07:34

Merci Nérati et Mélite !! Sûr que je vais me plaire ici. Et puis le désign... Il est juste superbe, extraordinaire, merveilleux...  Présentation Ysaline 1264821549 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:14

Ysaline Fearfaol a écrit:
Et puis le désign... Il est juste superbe, extraordinaire, merveilleux...  Présentation Ysaline 1264821549 

MERCI ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:16

Aliénora a écrit:
Ysaline Fearfaol a écrit:
Et puis le désign... Il est juste superbe, extraordinaire, merveilleux...  Présentation Ysaline 1264821549 

MERCI ! Very Happy 

Ben oui, j'en suis tombée amoureuse...

Bon, là, j'essaie désespérément de charger une photo de mon dada à moi sur le sujet idoine, mais mon ordi rame, rame, rame...  Présentation Ysaline 2344439756 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:47

Ysaline Fearfaol a écrit:

Un concours de bavardes, alors  :face: ???

En voyant cela, Hylo m'a dit : "Chiche ! Vous vous lancez ? A celle qui relance le plus de sujet ! Wink"
Hum... y'a du boulot ! Mais bon, je suis curieuse d'avoir de nouveaux avis sur les livres, les personnages, et tout le reste Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:11

Ca compte quand on tient plusieurs conversations en même temps ?? Parce que je suis ici, sur un autre forum, en MP sur facebook et sur ma boîte mail pour jouer mon rôle de bêta-lectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:13

Je suis championne du "multi-tâche" aussi... quoique je m'emmêle parfois les pinceaux si je fais plusieurs conversations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:16

Alors étant donné qu'elles n'ont rien, mais rien à voir les unes avec les autres, j'ai pas intérêt à m'emmêler les crayons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:19

Je VIENS de m'emmêler les crayons, et j'ai failli publier un texte hot sur un site de défis littéraires très sage... Présentation Ysaline 3338097334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ysaline   Présentation Ysaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation ~Ash~
» Ma presentation
» Présentation :)
» Présentation de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-