Auteure américaine d'urban fantasy pour adulte essentiellement (avec scènes explicites comme il est précisé sur son site)et de fiction paranormale.
Yasmine Galenorn est surtout connue pour sa série
Sœurs de la Lune mettant en scène les sœurs d'Artigo.
Elle a également écrit deux séries, l'une,
Chintz'n China Mystery et l'autre sur le paganisme moderne, son livre le plus populaire est
Embracing the Moon.
Elle travaille également sur une nouvelle série
Indigo Court, le premier tome est paru en 2010. Cette série ne se déroule pas dans un autre monde, comme les
Sœurs de la Lune. Elle continue d'écrire cette série, en plus d'
Indigo Court.
Les deux séries
Mystère sont complètes et aucun tome supplémentaire n'est prévu pour le moment.
Yasmine Galenorn a utilisé le nom de plume India Ink pour écrire sa série
Bath and Body.
Yasmine Galenorn vit aux États-Unis où sa série
Les Soeurs de la lune est un best-seller. Elle et son mari ont remplacé leur nom de famille par
Galenorn d’après un terme elfique inspiré du
Seigneur des Anneaux et qui signifie « arbre vert ». En revanche, son mari s’appelle
Samwise et c’est son vrai prénom !
Yasmine est considérée comme une sorcière accomplie au sein de la communauté païenne. Elle collectionne les théières, les dagues, les cornes et les crânes d’animaux et cultive une passion pour le tatouage.
Sa série "Sœurs de lune" aux éditions Milady :
Je vous conseille son site Internet, simplement pour regarder les couvertures (juste sublimes) de ses livres
www.galenorn.comSi je fais cet article, c'est qu'aujourd'hui, Sherrilyn Kenyon a fait une petite publicité pour son nouveau livre, qui mêle romance paranormale et humour noir :
Pour être honnête j'avais commencé à lire sa série Sœurs de Lune, mais j'ai arrêté après 6 ou 7 tomes. Je trouvais les histoires vulgaires, trop en fait, à la limite de l'érotique au fur et à mesure des lectures au point où ça en devenait tout simplement pénible, mais par contre, je ne peux pas nier que les couvertures des livres donnent envie d'acheter, par simple collection tellement elles sont belles !