Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Banniz16
DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Banniz11
DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Banner13 DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Banniy10

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Banner14
DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Atdeat12
DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Bof-ba10
DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Bannie10
DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Silent10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyVen 09 Mar 2018, 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date de parution : 2024


Dernière édition par Aliénora le Jeu 21 Avr 2022, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyMar 21 Aoû 2018, 15:48

L'information a été rajoutée sur le site de Sherrilyn Kenyon ( et sur le nôtre aussi à présent), le personnage principal de ce livre sera Shadow.
Un personnage qui fait partie des premiers créés par Sherrilyn Kenyon.

Lire sa fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:16

On se doutait qu'il allait avoir son livre bientôt mais c'est bien d'en avoir la confirmation. Very Happy
Je suis curieuse d'en apprendre plus sur lui par rapport à ce qu'on a déjà vu de lui de Dragonsworn. Il est probable qu'on le revoit dans Stygian et Queen of all Shadows, dont on ne sait toujours pas qui seront les protagonistes.
D'ici une semaine on en saura déjà plus avec la sortie de Stygian.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:34

Pour Queen of all Shadow ce sera Xander selon la Menyon News. Mais il n'à pas de fiche sur le site encore. Et donc logiquement son héroïne sera Brynna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:37

Oui, c'est exact. Autant parfois il y a des livres où les protagonistes ne m'attirent pas plus que ça, autant là c'est une bonne lancée où j'ai hâte d'en savoir plus sur tous et lire leur histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyVen 24 Aoû 2018, 11:13

Ce qu'il y a de bien avec le fait qu'il aura bientôt son livre, c'est qu'on peut déjà lister ce qu'on sait de lui ici, plutôt que de créer un sujet sur Shadow Very Happy

Après avoir relu Dragonsworn  il y a quelques jours, je me dis que son livre va être vraiment chouette à découvrir. Shadow est à la fois puissant, et très drôle. Et puis il a quand même des parents qui ne sont pas vraiment inconnus ni anodins...

Dans Dragonsworn on apprend donc, à peu près dans cet ordre :

- Qu'il a combattu dans la Primus Bellum. Mais y a retourné plusieurs fois sa veste. C'est là qu'il a apparemment aidé Jared à trahir et éliminer les autres Sephirii (mais bien sûr, ce n'est pas si simple et on ne sait pas tout). Pour Falcyn c'est quelqu'un de déloyal et dangereux...

- Il ressemble de manière assez troublante à Maxis, même dans sa façon de bouger.

Il vit dans le monde des Ombres (Shdowlands), qu'il décrit ainsi :


Livre \"Dragonsworn" - a écrit:
"You're in the lining of the worlds.Thinks of it like a hallow realm." Shadow held his left hand up and a small porthole appeared to show them a bright sunny park where children played a game of chase. "From here, you can venture anywhere. Past. Present. Future. In all the worlds." He closed the porthole and opened one on his right that showed a stormy sea.

Ce monde a des gardiens, les skatos. Si quelqu'un y entre sans avoir à y être ils lâchent les Fringe-Hunters sur cette personne.
Tout le passage avec la skatos, Mairee est assez intéressant je trouve... tout en étant assez flippant. A noter qu'elle l’appelle Lord of Shadows and Dark et le considère comme un prince dans ce monde. Ils étaient assez proches elle et Shadow mais elle l'a apparemment trahi. Elle aussi met en garde les autres sur le faire qu'il se retourne facilement contre son camp.

Je vois simplement cet endroit comme un monde de fantôme, quelque chose comme un entre-deux (Mairee est clairement un esprit, la moitié de son visage est manquant...).

- Shadow a semble t'il le pouvoir de ressusciter les gens (c'est ce qu'il fait en tout cas pour Brogan).

La réponse de Shadow lorsque Médée l'interroge sur son titre de "Seigneur des Ombres" :
Livre - Dragonsworn - a écrit:

"This dimension is its own world. With its own predators. Its own rules. And as with all things in the shadow realm, the title is both one of respect and one of shame. Neither all good nor all bad.Always something between."
She didn't understand. "How so ?"
"Because I reign here as a supreme badass, and as the same time, it's a reminder that my mother abandonned me to the beasts who used to rule this land when I was a child, to be preyed upon."
He cut a sinister glare to Falcyn.
"You had your sister and brothers to rely on. I had no one. My brathers don't even know I exist. What actions I took during the Primus Bellum to survive, I took to protect the only family I've ever known. And instead of protecting me for my loyalty, they stripped my powers and sent me back here, where it took me a thousand years to regain all I's lost in the blink of an eye. You judge me when you know nothing about who I am or what I've been through. And you know even less about Jared. Instead of holding grudges for what you think happened, may be you should spend five minutes learning the truth. (...)


Et la réponse de Falcyn lorsque Médée lui demande de quel côté il était lors de la Primus Bellum :


Livre - Dragonsworn - a écrit:
"His own. He started out with the demons, fighting for Noir and the Mavromino. For reasons unknown, he switched to fight with the Kalosum... until he helped Jared slaugter his army for Noir."

Personne ne sait pourquoi. Jared bien sûr le saurait ^^
Et c'est là que Falcyn se remémore un moment de la Primus Bellum. En résumé (je retaperais ce passage plus tard), il se rappelle que Shadow est venu un jour parler à Caleb ( DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within 3911557553) qui dirigeait donc une armée de démons contre le Mavromino. Il est dit que Falcyn était là... avec Adidiron (Commandant Arel), un peu par accident ou par hasard.
C'est en voyant Adidiron que le regard de Shadow a changé et il dit à l'Arel : "We are never punished for the sins we commit. Rather we are punished by them."

Ce souvenir en particulier me fait dire que Falcyn ignore totalement qui est le père de Shadow. Et que c'est peut-être en voyant son père, que sur un accès de colère, il s'est retourné contre le Kalosum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyMar 18 Jan 2022, 00:27

L'info vient de tomber il y a moins de 2h et elle est de taille Smile Le héros n'est plus Shadow mais...

Extrait de la newletter :

Newletter du 17 janvier 2022 a écrit:

"As most of you know, the next book, SHADOW FALLEN, will be out this coming April. The hero in it is the son of one of our favorite characters.

The next book in the series, Queen of All Shadows, is about the hero of SHADOW FALLEN's grandson.

The following Dark-Hunter/Dream-Hunter novel, Shadows Within, is one of the ones that fans have been screaming for . . . 

JADEN

It's true. After all this time, Jaden has emerged and we have his story. Mark your calendars! I'm still waiting for the release dates, but Jaden is coming. If you haven't already preordered SHADOW FALLEN, you might want to consider doing so now. You won't want to miss the lead-in books. Things are changing and they're heating up Wink"




OhLala j'ai hâte !!! Smile
Finalement nous avions raison, nous n'étions pas si loin d'avoir le livre sur Jaden !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyMar 18 Jan 2022, 18:31

Si je résume toutes ces informations :

- Shadow Fallen va être à propos d'un des fils d'un de nos héros favoris
Spoiler:
- Queen of All Shadows sera sur le petit fils du héro de Shadow Fallen
Spoiler:
- Shadows Within sera sur Jaden

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyJeu 21 Avr 2022, 16:29

Je dois avouer que je m'attendais à un indice, même minuscule, sur la future compagne de Jaden/Verlyn... sérieusement le mystère reste entier. Je me demande encore qui il peut bien rencontrer...
Il y a plusieurs possibilités :

1- Quelqu'un de son passé
2- Quelqu'un de son présent, j'imaginais une prisonnière de Noir et Azura
Dans ce dernier cas de figure, je pensais même à une Dream-Huntress, parce que je reste toujours coincée sur cette idée qu’apparemment le livre était classé "Dream-Hunter" parce que Jaden... supposant donc qu'il avait un lien avec eux, mais bon.

J'espère vraiment que nous aurons quelques pistes avant son livre Smile

Et puis à l'origine ça aurait dû être Shadow le héros de ce livre, ce qui laisse à penser que son histoire est prévue malgré tout à un moment donné, mais donc après celui de Savitar, je déplacerais les post qui parlent de lui quand je saurais où les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyVen 22 Avr 2022, 02:29

Idée saugrenue : Et si Shadows Within était à la fois le tome de Jaden et de Shadow? drunken

Je n'ai aucune autre idée à ce stade. Le prochain livre nous donnera peut-être déjà plus d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within EmptyVen 22 Avr 2022, 11:31

Aliénora a écrit:
Je dois avouer que je m'attendais à un indice, même minuscule, sur la future compagne de Jaden/Verlyn... sérieusement le mystère reste entier. Je me demande encore qui il peut bien rencontrer...
Il y a plusieurs possibilités :

1- Quelqu'un de son passé
2- Quelqu'un de son présent, j'imaginais une prisonnière de Noir et Azura
Dans ce dernier cas de figure, je pensais même à une Dream-Huntress, parce que je reste toujours coincée sur cette idée qu’apparemment le livre était classé "Dream-Hunter" parce que Jaden... supposant donc qu'il avait un lien avec eux, mais bon.

J'espère vraiment que nous aurons quelques pistes avant son livre Smile

Et puis à l'origine ça aurait dû être Shadow le héros de ce livre, ce qui laisse à penser que son histoire est prévue malgré tout à un moment donné, mais donc après celui de Savitar, je déplacerais les post qui parlent de lui quand je saurais où les mettre Wink


Pour quelqu'un de son passé on aurait déjà dû la voir faire une apparition dans les précédents tome non ?
Et je vois mal sa compagne être une autre prisonnière de Noir et Azura (très sympa leur 1er rendez-vous au milieu des torture 😂🧐).
J’avais déjà pensé à une déesse d’un nouveau panthéon (hindou, nordique, chinois) car pour l’instant on n’a vu que le panthéon grecque, égyptien, sumérien...
Ce serait sympa de voir de nouveaux dieux et déesses et pourquoi pas des nouveaux "méchants" pour les prochains tomes.
Ou une humaine.
Mais à ce stade tout est possible.
Jaden est mon personnage préféré (mon pseudo le montre☺)
Alors c’est vrai que j’attend avec impatience son tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within   DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-