| 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance | |
|
Auteur | Message |
---|
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Sam 20 Oct 2012, 15:55 | |
| Résumé : C'est une courte nouvelle sur Acheron et son frère Styxx, que vous pourrez trouver dans son intégralité dans The Dark-Hunter Companion (Guide), et dans Acheron (infos Dark-Hunter.com) "Acheron se rend au Tartare, pour voir son frère Styxx et essayer de le soustraire à la torture infligée par Hadès. Mnimi, déesse de la mémoire, lui a imposé tous les souvenirs d'Acheron en tant qu'humain... Mais Styxx lui demande une chose à laquelle Acheron ne s'attendait pas : le ramener à Katoteros avec lui..."
|
|
| |
LynnaelApollite Messages : 436 Date d'inscription : 02/07/2013 Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Dim 21 Juil 2013, 16:09 | |
| Je m'en doutait que c'était quelque chose dans ce genre ! Styxx a vachement changé depuis qu'il est immortel et le trouve beaucoup plus tendre avec son frère. Quel destin ! n'empêche pour ces jumeaux! car si Styxx n'a aucune excuse de son comportement envers Acheron, quand ils étaient humain , malgré tout, "à cause d'Acheron" il a été entrainé depuis sa naissance (même si il ne le sait pas) en enfer ! |
|
| |
Lily-RoseEcuyer Dorien Messages : 139 Date d'inscription : 18/09/2013 Localisation : New Orleans
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Jeu 26 Sep 2013, 13:11 | |
| je l'ai lue enfin il y a quelques jours et je me demandais si ça se passe avant ou après le tome 3 avec Talon pendant lequel Styxx se fait passer pour son jumeau auprès des Dark Hunters pour les distraire de ce que Dionysos et Camulus préparent contre Acheron?! |
|
| |
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Jeu 26 Sep 2013, 13:29 | |
| - Lily-Rose a écrit:
- je l'ai lue enfin il y a quelques jours et je me demandais si ça se passe avant ou après le tome 3 avec Talon pendant lequel Styxx se fait passer pour son jumeau auprès des Dark Hunters pour les distraire de ce que Dionysos et Camulus préparent contre Acheron?!
C'est après |
|
| |
Lily-RoseEcuyer Dorien Messages : 139 Date d'inscription : 18/09/2013 Localisation : New Orleans
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Jeu 26 Sep 2013, 14:10 | |
| ah! d'accord dans ce cas je comprends qu'Acheron se méfie encore plus de lui et qu'il ne l'amène pas vraiment avec lui à Katoteros mais je comprends mieux aussi comment il y arrive dans Acheron pour lui demander de redevenir humain, avec cette histoire je sais enfin comment Styxx a pu quitter le tartare! |
|
| |
Cassandre 2.0Apollite Messages : 471 Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Sam 10 Jan 2015, 16:37 | |
| Ce genre de petite nouvelle me fait encore plus apprécier Acheron. J'espere que ces 2 là arriveront à trouver la paix. |
|
| |
MéliteChthonien Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Sam 10 Jan 2015, 23:08 | |
| Sans spoiler, je tiens toutefois à dire que, d'ici un petit bout de temps, tu découvriras que Ash n'est pas toujours parfait non plus. Ce n'est pas un méchant mais il a aussi ses défauts. Des défauts que je ne digère pas tout à fait. |
|
| |
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Sam 20 Mar 2021, 16:13 | |
| Hylo et moi avons récemment ajouté la traduction de la nouvelle sur le site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance | |
| |
|
| |
| 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance | |
|