Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Banniz16
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Banniz11
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Banner13 Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Banniy10

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Banner14
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Atdeat12
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Bof-ba10
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Bannie10
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Silent10

Partagez
 

 Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:08

MDR oh pinaise excellent!! je suppose que la saison 2 et dans longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:08


Actuellement en cours aux Etats-Unis, alors chez nous c'est pas pour demain.
Encore qu'apparement on l'aurait quand même cette année, je suppose cet automne à la même période qu'on a eu la première.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 21:15

Ah bah c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 02:34

Oh la saison 2 est excellent pour l'instant avec l'apparition de nouveau personnage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 17:54

Il semblerait que la saison 2 arrive en février (c'est en tout cas les rumeurs que j'ai pu voir sur le net, mais je ne sais pas si c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 19:30

En février chez les US peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:00

Non non... puisque déjà diffusé aux USA (je le sais ma petite soeur à les 11 premiers... téléchargés par un ami. Quoique, c'est diffusion pas terminée là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:22

Ah ? bah si c'est ça on va pas s'en plaindre alors ^^
Si c'est comme la 1ere saison, 20 épisode a peu près, attendre peut être la fin chez les US pour la diffuser chez nous ? Ca me paraîtrait quand même bizarre que pour une fois on attende pas 103 ans pour une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:55

C'était le cas pour Grimm, 6 mois après la sortie américaine, ils ont même dû freiner la cadence pour ne pas les rattraper.
Donc, février en France ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:02

ah d'accord va falloir surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 20:57

Grâce à ma petite soeur j'ai pu regarder les 14 premiers épisodes de la saison 2 (pour l'instant). Ohlala ! Pas mal de révélations ! Very Happy

Et on découvre enfin Baelfire, le fils de Rumple...

Et il y a encore une floppée d'acteurs que je connais car vu ailleurs !
Spoiler:

J'ai envie de frapper Crochet pour ce qu'il a osé faire à Belle (et de fait à Rumple)... mais en même temps, je comprend pourquoi il lui en veut autant Sad Pauvre Hook... Sad

Cette série a vraiment le don de nous faire aimer autant les "méchants" que les "gentils" ! Même Cora a un passé qui me fait douter... mais je n'en dirais pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 22:24

Le fils de Rumple ? Il est devenu quoi lui ? (vu son père on a peur a l'avance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013, 23:01

Apollymi a écrit:
Le fils de Rumple ? Il est devenu quoi lui ? (vu son père on a peur a l'avance XD)

Non non, il est sympa ! Rappelle-toi la saison 1... il a voulu partir dans un autre monde pour que son père arrête d'utiliser la magie. Et Rumple, enfin, Mr Gold n'est venu dans notre monde que pour retrouver son fils...
En fait, il est dans notre monde, mais pas à Storybrook.

Rumple n'est pas si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013, 07:55

Ah d'accord, (je n'ai vu la saison un que par bride)
Rumple est un psychopathe marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:27


Once Upon a Time a déjà un spin-off en projet, basé sur Alice au pays des Merveilles...

Une occasion de revoir plus souvent le chapelier...?

Info du site FantasyGate :

"(...) Jane Espenson serait la showrunner et le pilote dont le début de tournage est prévu pour le 7 avril serait réalisé par Edward Kitsis et Adam Horowitz, les créateurs de Once Upon A Time.
Si ce dernier convient, 13 épisodes seront commandés".



"(...) le spin off de la série Once Upon A Time a été confirmé par ABC.

Depuis quelques jours, les informations sur le casting et sur le titre de la série commencent à circuler. La série devrait s’appeler Once : Wonderland et l’intrigue sera découpée en 13 épisodes.

Hormis Barbara Hershey et Sébastien Stan qui reprendront leur rôle respectif de la Reine de Cœur et du Chapelier Fou, le casting des personnages principaux vient d’être révélé.

Alice sera jouée par l’actrice australienne Sophie Lowe.
Le rôle du Valet de Cœur, l’homme de main de la Reine, revient Michael Socha, désormais libéré par BBC Three à la suite de l’annulation de Being Human.
Peter Gadiot devrait interpréter Cyrus, l’amoureux d’Alice ayant un terrible passé.
Le tournage va commencer à Vancouver".

Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:45


Once Upon a Time fait partie des séries dont l'avenir n'est pas encore déterminé... croisons donc les doigts pour avoir une 3° saison.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 13:12

Oui parce que j'en suis à l'épisode 17 de la saison 2 (les derniers sans sous-titres, j'ai trouvé que ça Smile ). Il semblerait que Robin des Bois va débarquer... dans le 18eme Pinicchio revient... et il y a deux nouveaux personnages que j'aimerais zigouiller, c'est possible ? Smile

Et surtout, je veux savoir ce que Belle et Rumple vont devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013, 13:27

Mauvaise chose pour Rumple, et Belle redevient amnésique.
En fait quand j'ai lu ce qui allait arriver dans la prochaine saison, me suis dit "contente de pas suivre ça m'aurait dégoûté, et aurait pu voulu suivre"

Bon courage a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 15:48

Once Upon a Time... Saison 2...

Le 21e épisode s’appelle : "La seconde étoile à droite"
Le 22e épisode s’appelle : "Et tout droit jusqu'au matin"

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va entendre parler de Peter Pan... Smile...(de toute façon, je crois savoir qui c'est à StroryBrook, pure déduction!)

Bon, il faudrait d'abord que j'arrive à regarder le 18e... Pinocchio is back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Once upon a Time* Tournage de la saison 3 prévu pour juillet... et une diffusion en automne ! Personnages peut-être présents : Clochette (mais vu ce qu'est Peter Pan, il y a de quoi s'inquiéter) ; la Petite Sirène... Aladin, Achille, le capitaine Achab (de Moby Dick)...
Et on retournera un peu dans le "Monde sans couleur" de Victor F.
Oui, c'est bien tout ça... mais moi je veux revoir le Chapelier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 12:41

Ah j'ai adoré cette série, j'ai hâte de voir la suite !
En fait, l'idée est super originale et c'était un peu mon idée alors j'étais super contente.
Bon, je trouve qu'il y a mieux comme acteurs mais ça va. La fin de la série était beaucoup mieux que le début je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMar 05 Nov 2013, 20:30

En ce moment la saison 2 passe le samedi soir sur M6.

J'ai toujours envie de gifler ou de secouer l'héroïne principale, c'est juste moi ou c'est général ? Je comprends qu'elle est du mal, mais enfin au bout d'un moment t'acceptes la situation et tu vis avec, par ce que son dénie (ou au moins ses oeillères) commence à me gonfler.
Heureusement qu'il y a les autres personnages pour relever la série.
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 10:23

Non, moi aussi j'ai souvent envie de la secouer comme un prunier !! Un peu "moins pire" que sur la saison 1 pour l'instant quand même.
Et la Belle au Bois qui Dort... Bon sang qu'elle est cruche !
(Et Mulan un peu trop fleur-bleue pour le moment... J'espère qu'elle va s'améliorer).

En fait, en ce début de saison, la seule que j'apprécie (en tout cas pour le moment), c'est Blanche-Neige.

Et sniff pour Lancelot, il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 10:54

Mulan va s'améliorer, je t'assure...

Moi en ce moment je suis à fond dans la saison 3 ! Avec Peter Pan qui fout les jetons (même à Rumple c'est dire)... et je regarde aussi Wonderland, le spin off, qui lui me fait bien rire (grâce au Valet de Coeur !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 12:28

ah zut ! j'ai pas pu regarder samedi tant pis ! ils vont bien résumer un peu au début enfin j'espère ! moi c'était un peu les persos principaux que je trouvais pas super top à part les deux méchants.
Mais l'histoire me plaît trop, j'adore les contes Smile alors j'aime quand même ! hâte de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:07

Lynnael : Les épisodes sont en Replay sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime
» Red Moon, Tome 1 : Time Trap, par Micah Caida (alias Dianna Love et Mary Buckham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-