|
| DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime | |
| |
Auteur | Message |
---|
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 27 Aoû 2012, 10:01 | |
| Titre originel : Time UntimeTitre français : La prophétie des songesDate de sortie américaine : 7 août 2012 Date de sortie française : 16 septembre 2015 Résumé :Les Mayas n’ont pas une seule prophétie pour 2012… Bien avant l’Histoire telle qu’on la connaît, il y avait un guerrier si craint que tous tremblaient devant sa colère. Seule une trahison brutale de l’un de ses proches pouvait l’abattre. Mais même la mort ne signifiait pas la mort pour un homme tel que lui. La fin des Temps approche…
Kateri Avani a été toute sa vie la proie de rêves qu’elle ne comprenait pas. Des images de lieux où elle n’a jamais été et celles d’un homme qu’elle n’a jamais vu. Sa quête de réponses la conduit à Las Vegas où elle espère enfin faire taire les démons de son esprit. Ce qu’elle n’avait pas anticipé, c’était de se retrouver face à face avec ce guerrier qui l’a hantée toute sa vie.
Ren Waya est revenu de la mort pour veiller sur la prophétie qui par lui a commencé à se réaliser et annonce la fin du monde. Pendant mille ans il a combattu le même démon qui une fois l’a possédé. Mais le Mal a ramené la seule personne contre qui il ne peut pas se battre. La seule qui personne qui une fois a tenu la partie la plus sacrée de lui-même. Son cœur. Mais s’il ne tue pas Kateri, les plus destructeurs de tous les maux resurgiront et détruiront tout ce qui vit sur la planète. Un sacrifice qu’il a fait une fois. Sera-t-il capable de le faire à nouveau ?
Dernière édition par Aliénora le Ven 09 Mar 2018, 11:09, édité 2 fois |
| | | BellonaHumain(e) Messages : 12 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Dans une petite ville au Québec
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Mar 28 Aoû 2012, 22:46 | |
| Je suis entrain de traduire le tête-à-tête entre Nick et Ash. Je me demandais si je pouvais le mettre ici quand j'aurais fini? Je trouve que c'est la partie la plus intéressante du livre et qu'il contient quand même beaucoup d'infos pour ceux qui en voudront... |
| | | HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Mar 28 Aoû 2012, 23:58 | |
| Alors, Aliénora qui est à côté de moi est entrain de le lire aussi, elle en est à peine à la moitié, et n'a pas encore lu ce passage. Oui tu peux le mettre sur le forum, mais n'oublis pas de le mettre en spoiler !!!! Histoire de ne pas trop dévoiler (même si connaissant la plupart, elles vont cliquer sur le spoiler pour le lire... pas moi en tout cas ). Fais-toi plaisir ! |
| | | BellonaHumain(e) Messages : 12 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Dans une petite ville au Québec
| | | | ApollymiSpathi Messages : 1650 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Tape l'incruste chez Savitar
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Mer 29 Aoû 2012, 13:23 | |
| Neratiti ne sera pas la seule a ce jeter dessus mdrr |
| | | AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Mer 29 Aoû 2012, 19:23 | |
| Ah ! Je viens d'arriver à cette fameuse confrontation entre Acheron et Nick... whoua ! Pas mal de révélations !! Je préviens tout de suite avant que Bellona ne mette ce passage sur le forum... vous saurez tout de suite ce qu'est Nick ! VOUS ETES PREVENUS !!! Je parle surtout à ceux et celles qui n'ont pas encore lu One Silent Night / Le Silence des Ténèbres ou Dream Warrior / Le prédateur de rêves... Mais Bellona les mettra en spoilers ! Promis... Mon avis ne sera posté que demain j'en ai peur... mais j'arrive bientôt à la fin ! |
| | | JoleneEcuyer Blue Blood Messages : 313 Date d'inscription : 29/08/2012
| | | | AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Mer 29 Aoû 2012, 19:37 | |
| - maJoLeNe a écrit:
- Je l'ai pas encore lu mais feuilleté ça et là, s'agit-il d'un passage où ils parlent de Jared?!
Ouiiiiiii ! C'est affreux !!! (voir pourquoi dans le sujet Jaden/Jared)...je ne veux pas voir ça !! |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Mer 29 Aoû 2012, 19:40 | |
| - Aliénora a écrit:
- maJoLeNe a écrit:
- Je l'ai pas encore lu mais feuilleté ça et là, s'agit-il d'un passage où ils parlent de Jared?!
Ouiiiiiii ! C'est affreux !!! (voir pourquoi dans le sujet Jaden/Jared)...je ne veux pas voir ça !! J'étais plus ou moins préparé à cette révélation :p |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Jeu 30 Aoû 2012, 18:12 | |
| Voilà (enfin) mon avis...également postée sur le site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*** *** *** La fin du monde, façon Sherrilyn Kenyon ! Et bien oui, avec la prophétie de 2012, difficile de passer à côté ! C’est ce dont parle, entre autre, Time Untime, le dernier roman en date issu de la série des Dark-Hunter. Le livre tant attendu ! Avec tous ces indices et ces spoilers que Sherrilyn Kenyon nous avait donné au compte-goutte, je comptais les jours pour pouvoir le lire, enfin ! C’est chose faite, et je n’ai pas été déçue ! J’ai retrouvé avec plaisir l’univers et les personnages de Retribution (Tome 20)…un nouveau pas dans la mythologie amérindienne et la découverte en parallèle de celle des Mayas. On rencontre de nouveaux personnages, et parmi eux, celui qu’on retient le plus est sans aucun doute Cabeza, un Dark-Hunter Maya. J’ai hâte d’en savoir plus sur son histoire, même si dans Time Untime, on en apprend déjà beaucoup…et pas seulement sur lui . Car Time Untime c’est le grand retour de beaucoup de personnages connus. Talon et Sunshine, parce que Kateri, l’héroïne, n’est autre que la cousine de Sunny. Urian, qui vient aider Renegade (on entrevoit quelques bribes de son passé avec Phoebe…), Alexion (très vite)… Ensuite, la scène que j’attendais, comme beaucoup je pense : le retour de Nick Gautier. Il va enfin avoir une vraie conversation avec Acheron. L’un et l’autre vont s’expliquer, s’excuser sur certaines choses…merci Sherrilyn Kenyon ! On retrouve un peu notre Nick, le petit cajun plein d’humour (mais toujours amer quand même, il a mûrit…) qui nous manquait tant. On comprend pourquoi aujourd’hui il reste auprès d’Artie le plus souvent possible…j’avais envie de hurler, de lui dire : « Demandes de l’aide Nick ! Ne combats pas ça tout seul ! » Mais on comprend ses motivations, on l’excuse…et j’étais triste pour lui. Car tout ce qu’il veut au final, c’est combattre l’emprise que Stryker a sur lui, et protéger ceux qu’il aime (comme Kyrian)... Bien sûr, il y a Sundown (qui va être papa !)…il ne pouvait pas ne pas être là ! Il vient épauler son meilleur ami, Renegade. C’est aussi le retour de Sasha, la katagaria ami d’Astrid. Et on en apprend davantage sur son passé si mystérieux jusqu’ici : on entrevoit un combat, en Egypte, contre l’armée grecque…et la trahison de son frère… L’histoire de Renegade maintenant, parce que c’est quand même lui, le héros de ce livre ! Fils bâtard d’une déesse grecque et d’un chef Maya. Il a été hait par son père, par son frère. Zeus n’en a pas voulu non plus, par jalousie, il exige que sa mère le tue. Cette dernière, Sterope, est une amie d’Artémis alors elle lui demande son aide, ce qu’elle accepte. Elle prend l’enfant et va le donner à son père…puis promet à Sterope qu’elle veillera sur lui, que jamais il ne mourra. Renegade jamais ne reverra sa mère, car Zeus, pour la punir, la transforme en comète…C’est pour respecter sa promesse qu’Artémis fait de Renegade un Dark-Hunter…peu de temps après Acheron. Mais elle a caché son existence à Acheron...qui l'a découvert plusieurs années plus tard... Ren est donc l'un des premiers Dark-Hunters, il est aussi à part, car il est aussi un demi-dieu, qui a gardé quelques pouvoirs spécifiques…c’est un personnage attachant, particulier, un homme qu’Acheron considère comme son frère. Dernier choc du roman au moment de l’épilogue, car l’action se passe en 2065, soit 53 ans plus tard…un très bel épilogue !
Dernière édition par Aliénora le Ven 24 Avr 2020, 16:48, édité 2 fois |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Jeu 30 Aoû 2012, 18:43 | |
| WoW!!!!!! Je l'ai commencé aujourd'hui, donc je ne suis qu'au début mais en lisant ton avis, on est sûr qu'on s’ennuiera pas avec ce tome!!
Dernière édition par Jolene le Jeu 30 Aoû 2012, 19:33, édité 1 fois |
| | | NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| | | | HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Jeu 30 Aoû 2012, 23:22 | |
| Apparement pas encore disponible, on te tient au courant ! |
| | | ApollymiSpathi Messages : 1650 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Tape l'incruste chez Savitar
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Ven 31 Aoû 2012, 13:08 | |
| Oh la vache !!! Merci pour ton avis !!! Ca donne qu'une seule envie le dévorer littéralement !!! dommage que je ne sois pas douée pour le langues ^^ |
| | | NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Dim 02 Sep 2012, 22:07 | |
| - Hylonomé a écrit:
- Apparement pas encore disponible, on te tient au courant !
Oki merci ! J'espère qu'on en sera bientôt plus. |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 16:26 | |
| Je l'ai enfin lu et j'ai aimé, il n'est pas dans mes livres favoris (pour l'instant, mes favoris sont les 2 derniers dreams ) - Citation :
- On rencontre de nouveaux personnages, et parmi eux, celui qu’on retient le plus est sans aucun doute Cabeza, un Dark-Hunter Maya. J’ai hâte d’en savoir plus sur son histoire, même si dans Time Untime, on en apprend déjà beaucoup…et pas seulement sur lui .
Car Time Untime c’est le grand retour de beaucoup de personnages connus. Talon et Sunshine, parce que Kateri, l’héroïne, n’est autre que la cousine de Sunny. Urian, qui vient aider Renegade (on entrevoit quelques bribes de son passé avec Phoebe…), Alexion (très vite)…
Il n'y a pas vraiment de scène avec Sunshine Et si c'étais Cabeza le prochain dark... et je pense toujours que Sasha sera le prochain were!!! - Citation :
- C’est pour respecter sa promesse qu’Artémis fait de Renegade un Dark-Hunter…plus de 3000 ans AVANT Acheron.
Là, je suis pas sûre de te suivre et d'ailleurs ça m'a un peu perturbé dans ma lecture Quand Ash est mort et que Artemis lui a "rendu" la vie, Renegade n'était pas encore né, donc Ash reste le premier dark hunter! Je suis pour qu'on détrône Zeus!!! et cette Tiva, aura-t-elle une importance plus tard? |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 16:31 | |
| - Jolene a écrit:
- Citation :
- C’est pour respecter sa promesse qu’Artémis fait de Renegade un Dark-Hunter…plus de 3000 ans AVANT Acheron.
Là, je suis pas sûre de te suivre et d'ailleurs ça m'a un peu perturbé dans ma lecture Quand Ash est mort et que Artemis lui a "rendu" la vie, Renegade n'était pas encore né, donc Ash reste le premier dark hunter! Je suis pour qu'on détrône Zeus!!! et cette Tiva, aura-t-elle une importance plus tard?
- Spoiler:
Renegade à 12 000 ans...il est plus vieux qu'Acheron (bon ok, peut-être pas 3000 de différence), j'ai pas vraiment calculé. Il explique lui-même qu'Acheron était surpris de son existence...et que de fait, il est le seul Dark-Hunter qui n'a pas été entraîné par Acheron...
Cela dit, je me suis peut être trompée, il faut que je retrouve ce passage... |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 16:40 | |
| Mais ne dit-il pas à Kateri qu'il n'était pas encore né quand Appolymi a failli causer la fin du monde et que c'était à cette période qu'il a été conçu?! |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 16:45 | |
| Il faut vraiment que je retrouve ce passage...tu me fais douter de son âge. Mais je suis pourtant certaine d'avoir compris qu'il a été "résuscité" avant Acheron... rha ! C'est agaçant ! |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 16:58 | |
| Fais-le et on sera fixées toutes les deux!!
|
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 17:16 | |
| Ok, mea culpa ! C'est ça d'écrire mes avis trop vite...je me suis mélangé les pinceaux. Alors correction : Renegade a 11000 ans (à peu près). Apollymi a détruit son peuple pour se venger d'Apollon suite à la mort d'Acheron...avant la naissance de Renegade. "Althought technically, Ren wasn't really one (dark-hunter) and never had been. He predated the first official Dark-Hunters by a couple thousand years. And because of that, he was the only one considered a Dark-Hunter that Acheron, their learder, hadn't trained. In fact, Acheron hadn't even known Ren existed until Cabeza crossed over four thousand years ago, and the Atlantean has gone to train him for his Dark-Hunter duties in the Yucatan. Acheron had been as shocked by Ren 's existence as Ren had been by his. Unlike the other Dark-Hunters, Artemis had resurrected Ren only because of her promise to his mother that she wouldn't let him die as a child..."(Time Untime, p. 166) Tu as raison Jolene, je me suis trompée dans mes propos. Mon idée était d'expliquer qu'il était parmi les premiers DH, sans qu'Acheron ne le connaisse pourtant...et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai désigné comme premier DH...bon, et bien l'erreur est humaine. Cela dit, je vais rectifier ça sur mon avis...et sur le site web... Mystère résolu ! |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 17:24 | |
| Mais j'avoue que la façon dont il raconte l'histoire fait croire qu'il l'a vécu ^^! Et on n'a même pas mis les balises spoils^^ |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Lun 03 Sep 2012, 17:30 | |
| - Jolene a écrit:
- Mais j'avoue que la façon dont il raconte l'histoire fait croire qu'il l'a vécu ^^!
Oui c'est vrai ! Je pense que c'est pour ça que je me suis embrouillée...et pour ma défense, tout le monde parlait en français autour de moi en regardant la TV. Pas pratique pour se concentrer sur un texte en anglais ! D'où l'interêt pour moi de relire au moins une fois les livres en anglais. Je comprends toujours mieux à la deuxième lecture...et je repère plus de détails aussi. Time Untime va revenir dans ma PAL ! Et en attendant, j'aimerais bien en savoir davantage sur Cabeza et Chacu... |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Dim 09 Sep 2012, 01:46 | |
| Le voilà!! Désolé du retard, ça m'a pris plus de temps que je le croyais. Bonne lecture! - Spoiler:
Ash ne dit pas un mot jusqu'à ce qu'il soit seul avec Nick et qu'il était sûr que personne ne pouvait entendre leur discussion. “Fini la rigolade, mon gars. Je sais ce que tu veux, pourquoi tu le veux et tu ne peux pas l'avoir.” Nick roula des yeux. “Je suis fatigué de me battre avec toi, Ash. Je sais ce que tu pense de moi et je m'en fiche vraiment. Mais laisse-moi te dire des choses que tu ignores de moi, Monsieur-je-sais-tout. Tu m'as demandé pourquoi je vais chez Artémis. C'est la seule place où je peux aller où Stryker ne peux pas voir à travers mes yeux. En fait, il peut voir si il veut mais puisque la vue de sa tante le rend malade, il se retire le moment même où j'entre dans son temple. Et je peux finalement avoir un minimum de paix.” Merde. Ça allait vraiment mal pour Nick si supporter les crises de colère et les humeurs d'Artémis était le seul moyen d'avoir un peu de sérénité. Ash se sentit presque mal pour le Cajun. “Il y a des moyens de le bloquer.” “Non, il n'y en a pas. Pas avec la façon dont ta mère l'a entrainé. Merci en passant. Tu aurais pu tuer Stryker mais tu ne la pas fait.” Ash haussa les épaules. “J'aurais pu te tuer aussi.” “Tu n'as aucune idée à quel point j'apprécie cette gentillesse.” Ash avança d'un pas. “Nick...” “Ne commence pas. Tu n'as pas le droit. Tu as ramené Amanda et Kyrian. Tu as laissé ma mère morte.” Ash grimaça à cette vérité qui brûlait en lui autant qu'elle brêlait en Nick “Je sais. Mais je ne pouvait pas la ramener, Nick. Pas vraiment. ” “Parce qu'elle ne voulait plus vivre. Je sais. Elle était fatigué de son affreuse vie et bien contente de mourrir. Tu t'es senti désolé pour elle alors tu l'as laissé morte pour qu'elle ne souffre plus. Merci de cette considération. Je l'apprécie profondément, cher.” Ash aperçu la souffrance derrière ces mots et ça le blessait. Avant, lui et Nick était des meilleurs amis. Non, ils étaient encore plus proche que ça. Il considérait Nick comme son frère et il détéstait le voir souffrir autant. “Ta mère t'aimais. Tu étais sa vie.” “Apparament, non. Mais je l'ai accepté.” “Alors pourquoi veux-tu la pierre du temps?” Plus vite qu'Ash pouvait réagir, ce qui en dit long sur les compétances de Nick, il l'attrapa par derrière. Ash commença à se débattre jusqu'à ce qu'il réalise ce que Nick faisait. Bien qu'Ash peut voir le futur, il ne peut jamais voir celui de ceux qui sont proche de lui. Mais Nick est capable d'utiliser ses pouvoirs pour lui montrer ce qu'il allait devenir. Et c'était terrifiant. À travers les yeux de Nick, Ash le voyait dans sa véritable apparance de démon et l'armée qu'il menait contre le monde. Il était parti ce garçon qui aimait tant la vie et qui avait l'habitude de taquiner Ash. Celui qui avait creuser son chemin dans son coeur et qui lui appris tant de choses sur la vie humaine et la normalité. Mon dieu que leur amitié lui manquait. “Ma mère est la seule chose qui me garde humain, Acheron.” Nick grogna dans son oreille pendant qu'il continuait de partager sa sanglante et brutale destinée avec lui. “Chaque jour que je vis sans elle, je perds un peu plus de mon humanité. Il n'y a plus rien qui me retient maintenant. Tu comprends ? ” Il le relacha. Ash se força à respirer alors que les images commençait à s'en aller. “Je croyais que tu me détestait.” “Je déteste tout le monde. Tu ne comprend pas ? Je ne peux rien y faire. Bienvenue dans le club. Fait savoir aux autres qu'il est ouvert.” Il ricana au dessus de lui. “J'ai un scoop pour toi l'Atlante, tu ne représente rien pour moi. La haine est qui je suis et ce que je suis maintenant. Elle me contrôle entièrement. Menyara a tout essayée, tout comme Artémis. Rien ne marche. Sans une ancre, je ne peux arrêter la métamorphose.” Il montra de la main la porte vers laquelle les autres était sortis.“Vous avez peur des portes? Je me cure les dents avec des os plus maléfiques que tout ce que ces portes gardent. Quand je deviens le Malachai, il n'y a rien qui pourras m'arrêter” “Le Sephiroth.” Nick secoua la tête. “Je me suis vu entrain de le tuer. Jared est affaibli par son passé, sa culpabilité et par la perte de conscience que je perd tous les jours. Quand je n'ai plus de conscience et qu'il a toujours la sienne?” Il haussa les épaules. “Tu ne veux pas savoir à quel point il se laisse mourrir. Souviens-toi, il est comme ma mère. Il veut mourrir. Ça fait longtemps qu'il en a fini avec ce monde et tout ce qu'il contient. Il a même essayer de me tuer comme ça, il serait libéré.” Ash déglutit en se souvenant du passé. Nick avait raison. Jared se laisserait tuer et sans lui... Nick allait tout détruire. Bien qu'Ash était considéré comme le dieu final du destin, il n'était pas le seul. Presque tout les panthéons ont au moins un dieu du destin. Ils s'équilibrent entre eux. Mais Nick n'est pas un dieu. Bien que ses précédeurs ont été crées à partir de la même source originelle du pouvoir qui alimente les dieux, l'éspèce de Nick a été crées pour être les serviteurs de la mère de Ash. Pour mettre fin au monde. Ash était la seule personne à macher parmi les humains qui connaissait les vrais origines et le rôle de la race démoniaque de Nick. Avant le temps lui-même, il y avait eu six dieux qui ont jailli de la source originelle. Trois qui s'accrochaient au bien et trois qui n'aspiraient qu'au mal. Trois dieux de la création et trois dieux de la déstruction absolu. Après avoir combattu le Primus Bellum qui a presque détruit la terre et toute l'humanité, ces dieux se sont endormis pour un long moment. Jusqu’à l’ascension prématuré de Nick de ses pouvoirs de Malachai. Alors deux dieux du mal se sont réveillé. Noir et Azura. Ils scrutaient la terre à la recherche de leur demi-soeur disparu, Braith, alors qu'ils ignorais que celle-ci est emprisonée en enfer du royaume Atlante. Qu'elle avait donnée naissance à un fils... “Je peux t'aider Nick.” “Ouais... ramène ma mère.” Pour ceux qui le ne connaissait pas, on aurait dit un enfant pleurnichard. Mais ce n'était pas ce que Nick disait et Ash le savait. Nick était une créature de destruction. Alors que ses pouvoirs sont pratiquement infinis, ils n'étaient pas sans une certaine limitation. Le Malachai—une bombe nucléaire du mal—était un outil de destruction. Il ne pouvait pas créer ou restorer la vie. Il pouvait seulement la prendre. Nick ne pouvait pas marcher à travers le temps, pas sans un outil tels que la pierre du temps. Ni il ne pouvais identifier un dieu jusqu'à ce que celui-çi était soit envoyé pour le tuer ou alors il se révélait lui-même à lui. Nick pouvait savoir si c'était paranormale mais pas de quel degré. Cependant, une fois identifié comme un dieu, Nick à tout les pouvoirs dont il a besoin pour le tuer et lui prendre ses pouvoirs. Et Artémis a envoyer Nick pour garder la Ixkib.… Il aurait ri si ce n'était pas aussi typique d'elle. Comment la soeur jumelle d’Apollon, un dieu des prophéties, soit aussi mauvaise pour voir le futur? “Je ne peux pas faire revenir ta mère maintenant mais si tu pouvais me refaire confiance…” Nick laissa échapper un sinistre rire à glacer le sang. “Confiance? Mon père a fait confiance et qu'est-ce que ça lui a rapporté?” Ash secoua sa tête. “La confiance n'a rien avoir avec ça. Ton père est mort parce qu'il a asservi un autre Malachai. Si tu n'étais pas née, il serait toujours en vie.” “Je ne te fais toujours pas confiance.” “Très bien, juste arrête d'essayer de me tuer.” Nick soupira et pendand une seconde, il était encore ce sarcastique Cajun qu'Ash avait accueilli en ami. “Je ne peux pas te promettre ça non plus... ne m'as tu pas écouté? Je parle anglais ici. Je ne peux pas arrêter ma vrai nature. C'est comme demander à la lune de ne pas se lever ou à l'océan de ne pas faire de vagues.” Il cracha chaque mots séparement. “Ma nature est la mort. Tu es en vie. Ce simple fait, indépendamment de tout les autres, me donne envie de te botter le derrière et de te tuer. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide et je ne peux pas aller voir un thérapeute. Je vais juste le manger et je n'aime pas le gout des humains…” Ash ne veut même pas savoir comment Nick sait qu'il n'aime pas le gout des humains. “Au moins Artémis a une chance de se battre si je me retourne contre elle.” “Nous allons y arriver.” “Tu as intérêt à avoir raison. Parce que sinon...” La mère d'Ash allait finalement gagner et le monde des hommes allait tout perdre.
|
| | | SyndelleApollite Messages : 467 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime Dim 09 Sep 2012, 13:18 | |
| Merci pour ce resumé, pour les spoiler merci Bellona pour la traduction du fameux passage, c'est super gentil... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime | |
| |
| | | | DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime | |
|