| Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagellouveEcuyer Blood Rites Messages : 370 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 09 Avr 2013, 09:17 | |
| Yep ! |
|
| |
HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 09 Avr 2013, 09:59 | |
| oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
ApollymiSpathi Messages : 1650 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Tape l'incruste chez Savitar
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 09 Avr 2013, 17:49 | |
| OOOOOH mais quel magnifique cadeau que voila !!! |
|
| |
MéliteChthonien Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 09 Avr 2013, 18:54 | |
| C'est un super cadeau ça ! Parce que les CON, c'est un amour pour la vie. <3 |
|
| |
NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 09 Avr 2013, 21:58 | |
| Et ben dis donc Magellouve ! Il est ben gentil ton homme ! |
|
| |
MagellouveEcuyer Blood Rites Messages : 370 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mer 10 Avr 2013, 17:10 | |
| Oui, il est adorable ^^ Mais faut pas trop le dire, ça nuirait à sa réputation ! Ou alors, il attend une contrepartie en nature... Pas un problème ! *déjà dehors* (Faites pas vos shocking, j'vous connais, vous aussi vous lisez des livres que vous penchez pour qu'on ne lise surtout pas par dessus votre épaule dans le bus ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Ven 12 Avr 2013, 00:47 | |
| (L'avantage quand tu vis dans un pays étranger. Pas besoin de pencher le livre en partant du principe que la personne à côté de toi ne comprend rien au français de toute façon (si c'est un livre en français et pas en anglais bien sûr) ) |
|
| |
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Jeu 05 Mar 2015, 16:37 | |
| J'achèterais bien la Premiere Collectible de "Dragonbane" cette année... mais 38 dollars quand même, si je prends la jolie boîte Sans frais de port ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Jeu 05 Mar 2015, 19:25 | |
| Petit aveu : je l'ai déjà précommandé. Tout comme Instinct. Je le prévois toujours dans mon budget. Le plus cher c'est souvent les frais de ports... Mais parfois il y a des bonnes surprises. Comme pour Time Untime où les frais de ports n'étaient qu'à 6$, et pourtant le livre est arrivé très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Ven 03 Avr 2015, 13:01 | |
| Je me suis demandée si ça vaudrait le coup de faire une commande "groupée" pour diviser les frais de port... mais si après la personne qui fait la commande doit renvoyer par la poste aux autres, je ne sais pas si on y gagne....
Je pense vraiment acheter Dragonbane, j’attends ce livre depuis si longtemps ! Mais je laisse passer mes vacances parce que les dépenses ces derniers temps... à moins que l'argent soit débité à la réception ? Comment ça se passe ?
Autre question, parce que je ne suis jamais à l'aise avec les commandes sur internet : il faut ouvrir un compte ? (comme sur A*** par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Ven 03 Avr 2015, 23:21 | |
| L'argent est débité au moment de l'achat, de mémoire, même si on ne reçoit le livre que plus tard. Oui, il faut se créer un compte sur leur site pour commander. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Ven 03 Avr 2015, 23:29 | |
| Ok merci... bon ben du coup je vais attendre un peu avant de passer ma commande, parce que j'aimerais bien avoir aussi la jolie boîte En croisant les doigts pour que les frais de port ne soient pas exhorbitants. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Ven 03 Avr 2015, 23:31 | |
| Les frais sont super variables d'un livre à l'autre. J'en ai eu à 6$, comme à 40$, et pour des livres de la même épaisseur au final. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Ven 03 Avr 2015, 23:46 | |
| 40$ c'est un peu extrême quand même... Je sais que quand on aime, on ne compte pas mais quand même, ça me freinerait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Lun 03 Aoû 2015, 20:03 | |
| Bon... du coup, les frais de port qu'on me proposait pour Dragonbane m'ont refroidie directe. Gloups... c'est idiot, on aurait peut-être pu faire une commande groupée, je ne sais pas si ça aurait diminué le coût. J'adore Maxis, j'aurais vraiment, vraiment avoir les cartes, etc... mais on m'en demande 87 dollars ! Du coup, j'hésite beaucoup plus, avec une tendance vers le non quand même Dommage... Mais en même temps, je me dis que ce serait la seule grosse dépense que je ferais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 29 Sep 2015, 10:59 | |
| Je viens de recevoir mon Dragonbane dédicacé. Je ne sais pas si c'était voulu, mais avec j'ai eu deux cartes collectors au lieu d'une habituellement. Ce sont celles de Max et de Seraphina. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 29 Sep 2015, 12:25 | |
| Je n'ai pas encore commander le mien Bon, allez c'est décidé, je fais ça ce soir ! Le prix m'arrêtait... mais je veux les cartes collector alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 29 Sep 2015, 15:59 | |
| Je te comprends. J'ai un classeur avec des pochettes spéciales cartes où je mets chaque nouvelle que j'ai. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 29 Sep 2015, 19:00 | |
| - Mélite a écrit:
- Je te comprends. J'ai un classeur avec des pochettes spéciales cartes où je mets chaque nouvelle que j'ai.
Ca c'est une bonne idée ! Je suis tentée aussi, mais bon pour l'instant, je n'en ai que 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Jeu 01 Oct 2015, 11:43 | |
| Ma commande est toujours marquée "En attente", du moins, c'est que je comprends par " Awaiting Fulfillment" J'espère qu'il ne vont pas tarder à l'envoyer, déjà que ce n'est pas rapide... |
|
| |
ChrissSentinel Messages : 828 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur une chaise principalement :)
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 06 Oct 2015, 14:23 | |
| Alors il est où en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 06 Oct 2015, 14:29 | |
| Il est en France et dans le suivis y a marqué "Customs clearance processing complete", je crois donc, si je comprend bien, qu'il a passé la douane avec succès (enfin j'espère... j’imagine s'il reste coincé là-bas ! Je pique une crise !). |
|
| |
ChrissSentinel Messages : 828 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur une chaise principalement :)
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mar 06 Oct 2015, 16:37 | |
| - Aliénora a écrit:
- Il est en France et dans le suivis y a marqué "Customs clearance processing complete", je crois donc, si je comprend bien, qu'il a passé la douane avec succès (enfin j'espère... j’imagine s'il reste coincé là-bas ! Je pique une crise !).
PTDR J4ai de suite une image de toi prenant ta voiture et fonçant recuperer ton dû XDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Sam 31 Oct 2015, 00:10 | |
| Un autre site semble vendre des livres dédicacés de Sherrilyn Kenyon : vjbooks. Je suis tombée sur ce site par le site officiel de Sherrilyn Kenyon, donc c'est que ça doit être sérieux. Je m'étais justement étonnée de voir que les derniers livres de The League n'était pas disponibles sur Premieres Collectibles. Ils sont toutefois disponibles sur vjbooks. Le pourquoi du comment, je ne sais pas, mais si vous voulez aussi des livres dédicacés de The League, vous savez où aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Lun 02 Nov 2015, 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" Mer 04 Nov 2015, 13:48 | |
| Je suis frustrée que depuis Born of Fury, il ne semble plus y a voir de version collector et dédicacée de The League sur Premieres Collectibles. Ces versions ont le mérite d'avoir généralement une boite avec, et les fameuses cartes collector. Je me demande si c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de demande et d'achat pour The League par rapport aux Chroniques et aux Dark Hunter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" | |
| |
|
| |
| Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" | |
|