Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Banniz16
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Banniz11
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Banner13 Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Banniy10

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Banner14
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Atdeat12
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Bof-ba10
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Bannie10
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 09:17

Yep ! Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 1264821549
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 09:59


oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 3064022820

Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 17:49

OOOOOH mais quel magnifique cadeau que voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 18:54

C'est un super cadeau ça ! Very Happy

Parce que les CON, c'est un amour pour la vie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2013, 21:58

Et ben dis donc Magellouve ! Il est ben gentil ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:10

Oui, il est adorable ^^
Mais faut pas trop le dire, ça nuirait à sa réputation ! Laughing

Ou alors, il attend une contrepartie en nature... Pas un problème ! Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 3338097334
*déjà dehors*

(Faites pas vos shocking, j'vous connais, vous aussi vous lisez des livres que vous penchez pour qu'on ne lise surtout pas par dessus votre épaule dans le bus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 00:47

(L'avantage quand tu vis dans un pays étranger. Pas besoin de pencher le livre en partant du principe que la personne à côté de toi ne comprend rien au français de toute façon (si c'est un livre en français et pas en anglais bien sûr) Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:37

J'achèterais bien la Premiere Collectible de "Dragonbane" cette année... mais 38 dollars quand même, si je prends la jolie boîte Smile Sans frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 19:25

Petit aveu : je l'ai déjà précommandé. lol! Tout comme Instinct. Je le prévois toujours dans mon budget. Le plus cher c'est souvent les frais de ports... Mais parfois il y a des bonnes surprises. Comme pour Time Untime où les frais de ports n'étaient qu'à 6$, et pourtant le livre est arrivé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 13:01

Je me suis demandée si ça vaudrait le coup de faire une commande "groupée" pour diviser les frais de port... mais si après la personne qui fait la commande doit renvoyer par la poste aux autres, je ne sais pas si on y gagne....

Je pense vraiment acheter Dragonbane, j’attends ce livre depuis si longtemps !
Mais je laisse passer mes vacances parce que les dépenses ces derniers temps... à moins que l'argent soit débité à la réception ? Comment ça se passe ?

Autre question, parce que je ne suis jamais à l'aise avec les commandes sur internet : il faut ouvrir un compte ? (comme sur A*** par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 23:21

L'argent est débité au moment de l'achat, de mémoire, même si on ne reçoit le livre que plus tard.
Oui, il faut se créer un compte sur leur site pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 23:29

Ok merci... bon ben du coup je vais attendre un peu avant de passer ma commande, parce que j'aimerais bien avoir aussi la jolie boîte Smile En croisant les doigts pour que les frais de port ne soient pas exhorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 23:31

Les frais sont super variables d'un livre à l'autre. J'en ai eu à 6$, comme à 40$, et pour des livres de la même épaisseur au final.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 23:46

40$ c'est un peu extrême quand même... Shocked
Je sais que quand on aime, on ne compte pas mais quand même, ça me freinerait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2015, 20:03

Bon... du coup, les frais de port qu'on me proposait pour Dragonbane m'ont refroidie directe. Gloups... c'est idiot, on aurait peut-être pu faire une commande groupée, je ne sais pas si ça aurait diminué le coût.

J'adore Maxis, j'aurais vraiment, vraiment avoir les cartes, etc... mais on m'en demande 87 dollars ! Du coup, j'hésite beaucoup plus, avec une tendance vers le non quand même Sad Dommage...

Mais en même temps, je me dis que ce serait la seule grosse dépense que je ferais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 10:59

Je viens de recevoir mon Dragonbane dédicacé. Je ne sais pas si c'était voulu, mais avec j'ai eu deux cartes collectors au lieu d'une habituellement. Smile Ce sont celles de Max et de Seraphina.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 12:25

Je n'ai pas encore commander le mien Sad Bon, allez c'est décidé, je fais ça ce soir ! Very Happy
Le prix m'arrêtait... mais je veux les cartes collector alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 15:59

Je te comprends. J'ai un classeur avec des pochettes spéciales cartes où je mets chaque nouvelle que j'ai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 19:00

Mélite a écrit:
Je te comprends. J'ai un classeur avec des pochettes spéciales cartes où je mets chaque nouvelle que j'ai. Smile

Ca c'est une bonne idée ! Smile Je suis tentée aussi, mais bon pour l'instant, je n'en ai que 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2015, 11:43

Ma commande est toujours marquée "En attente", du moins, c'est que je comprends par "Awaiting Fulfillment" Sad J'espère qu'il ne vont pas tarder à l'envoyer, déjà que ce n'est pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2015, 14:23

Alors il est où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2015, 14:29

Il est en France et dans le suivis y a marqué "Customs clearance processing complete", je crois donc, si je comprend bien, qu'il a passé la douane avec succès (enfin j'espère... j’imagine s'il reste coincé là-bas ! Je pique une crise !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2015, 16:37

Aliénora a écrit:
Il est en France et dans le suivis y a marqué "Customs clearance processing complete", je crois donc, si je comprend bien, qu'il a passé la douane avec succès (enfin j'espère... j’imagine s'il reste coincé là-bas ! Je pique une crise !).

PTDR lol!
J4ai de suite une image de toi prenant ta voiture et fonçant recuperer ton dû XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015, 00:10

Un autre site semble vendre des livres dédicacés de Sherrilyn Kenyon : vjbooks. Je suis tombée sur ce site par le site officiel de Sherrilyn Kenyon, donc c'est que ça doit être sérieux. Je m'étais justement étonnée de voir que les derniers livres de The League n'était pas disponibles sur Premieres Collectibles. Ils sont toutefois disponibles sur vjbooks. Le pourquoi du comment, je ne sais pas, mais si vous voulez aussi des livres dédicacés de The League, vous savez où aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2015, 10:38

Je note... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 13:48

Je suis frustrée que depuis Born of Fury, il ne semble plus y a voir de version collector et dédicacée de The League sur Premieres Collectibles. Ces versions ont le mérite d'avoir généralement une boite avec, et les fameuses cartes collector.
Je me demande si c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de demande et d'achat pour The League par rapport aux Chroniques et aux Dark Hunter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Top 10 des meilleurs livres !
» Arrêt des livres "paranormale" chez J'ai Lu
» Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été !
» Dark-Hunters : Trois livres de plus pour les dragons !
» Suite de la série, Chroniques de Nick, autres livres de SK... les réponses de J'ai Lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Les produits dérivés-