Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Banniz16
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Banniz11
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Banner13 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Banniy10

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Banner14
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Atdeat12
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Bof-ba10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Bannie10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Silent10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 20:55

J'ai découvert une nouvelle série sur M6 qui me fait rire, Wes&Travis (ce soir d'ailleurs) Je trouve que ça change vraiment de toutes les séries de flic, étant donné que la ils passe plus de temps a se brouiller entre coéquipier (jusqu'à être obliger de suivre une thérapie de couple XD). C'est rafraichissant quoi J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 1971009347 
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 00:23

ouhhh pinaise on a en commun ca aussi, trueblood!!
je me regale de le suivre encore a la tele, meme si j'ai deja cette saison!!
et niveau bouquin j'ai eu finis le tome 11, y a un moment deja!!!
j'adore!!!!!

et oui, c'est pas Jack qui tire sur lui!!
je te laisse regarder la suite pour que tu saches, je te devoile pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 10:46

J'ai aussi la communauté dus sud chez moi, mais je n'ai toujours pas lu le tome 12. Charlaine Harris me déçois un peu, depuis deux ou trois tome déjà je trouve qu'il y à moins d'action que dans ses précédents livres, beaucoup de bla bla et de détails qui ne servent pas à grand chose. Et puis il y a un détail qui m'a choquer. Le changement des noms des personnages pour reprendre ceux de la série tv. Léonard Hevraux qui devient Alcide, Nickky qui devient Tara (j'avais bien comprit que dans la série Tara faisait référence au personnage de Nickky, avec l'histoire de Franklin, même si en fait Nickky n'est pas aussi proche de Sookie que Tara) et aussi le nom du bar de Shreevporte, j'aimais bien moi le nom du Crocmitaine, mais elle l'a changé aussi pour l'appeler le Fangtasia, comme dans la série. Surtout qu'à part la saison 1, la série tv n'a plus rien à voir avec la série de romans. Bill qui devient le roi vampire, Jason qui devient policier... lol j'ai un peu fait la tronche quand j'ai vue tout ça mdr, mais bon c'est la vie (j'espère qu'il ne vont pas dénaturer la série Dark Hunters comme ça^^)
mais bon, je veux tout de même voir la suite. Que vas nous donner la saison 6?? Bill fout la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 11:20

Aliénor a écrit:
J'ai aussi la communauté dus sud chez moi, mais je n'ai toujours pas lu le tome 12. Charlaine Harris me déçois un peu, depuis deux ou trois tome déjà je trouve qu'il y à moins d'action que dans ses précédents livres, beaucoup de bla bla et de détails qui ne servent pas à grand chose. Et puis il y a un détail qui m'a choquer. Le changement des noms des personnages pour reprendre ceux de la série tv. Léonard Hevraux qui devient Alcide, Nickky qui devient Tara (j'avais bien comprit que dans la série Tara faisait référence au personnage de Nickky, avec l'histoire de Franklin, même si en fait Nickky n'est pas aussi proche de Sookie que Tara) et aussi le nom du bar de Shreevporte, j'aimais bien moi le nom du Crocmitaine, mais elle l'a changé aussi pour l'appeler le Fangtasia, comme dans la série. Surtout qu'à part la saison 1, la série tv n'a plus rien à voir avec la série de romans. Bill qui devient le roi vampire, Jason qui devient policier... lol j'ai un peu fait la tronche quand j'ai vue tout ça mdr, mais bon c'est la vie (j'espère qu'il ne vont pas dénaturer la série Dark Hunters comme ça^^)
mais bon, je veux tout de même voir la suite. Que vas nous donner la saison 6?? Bill fout la trouille !

 L'erreur ne vient pas de Charlaine Harris mais de la traduction J'ai Lu, qui a francisé les noms, Alcide est son vrai nom, ce n'est pas Leonard. Et le Fangtasia c'est le vrai nom du bar aussi.
Mais comme il y a eu la série télé, avec les vrais noms, ils ont dû s'adapter en remettant ceux d'origine, sinon ça faisait tache.

Note au début du tome 10 :
Parce que l'oeuvre de Charlaine Harris est plus que jamais à l'honneur chez J'ai Lu ; parce que nous avons à coeur de satisfaire les fans de Sookie, Bill et Eric, les mordus des vampires, des loups-garous ou des ménades, les amoureux de Bon Temps, du Merlotte et de La Nouvelle-Orléans, nous avons décidé de revoir la traduction de ce dixième tome de La communauté du Sud, ainsi que des neuf autres tomes parus.

La narration a été strcitement respectée, et chaque nom a été restitué fidèlement au texte original _Fangtasia, le fameux bar à vampires, a ainsi retrouvé son nom.

Nos lecteurs auront donc le plaisir de découvrir ou redécouvrir les aventures de Sookie Stackhouse dans un style au plus près de celui de Charlaine Harris et de la série TV.


*******

C'est pour ça que je ne désespère pas à convaincre J'ai Lu de refaire entièrement le sDark-hunters si la série tv fonctionne, plus fidèle, avec les vrais noms, les passages oubliés, les vrais texte...


Dernière édition par Hylonomé le Dim 21 Juil 2013, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 11:36

OUi c'est vrai que les changements qu'il y a a la télé par rapport aux livres sont embetant, et comme dit Hylonomé c'est ce que j'avais entendu mais ca n'a pas était genant pour moi qu'il y ait eu ces changements la, j'avais compris en lisant qui etait qui.

Pour Vampire diaries, c'est pareil en faite quand tu lis les bouquins.
Caroline Forbes dans la serie est la meilleur amie d'Elena et Bonnie, alors que dans les bouquins c'est tout le contraire apres une amitié qu'elles ont eu.
Le destin d'Elena aussi, y a rien dans les series niveau pouvoirs ou autres alors que dans le bouquin c'est le contraire en devant vampire puis en mourant apres c'est un ange, avec de supers capacités niveau pouvoirs et etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 11:40

Mais au moins dans les bouquins français de Vampire's Diaries ont les vrais noms...
N'empêche, je comprend pas pourquoi ils ont le droit de changer des prénoms comme ça, ils n'aimaient pas Alcide ou quoi ? Comme si Léonard ça faisait top !Very Happy Et le principe de tout refaire après pour corriger la bévue, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 11:54

Oui c'est sur qu'ils n'ont rien changés pour les prenoms dans Vampire diaries, mais l'histoire y a tout qui a changé lol!
Je sais pas pourquoi moi aussi ils changent les prenoms comme ca pendant les traductions...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 12:40

Ah merci aliénor !! Je ne suis pas la seule a trouver que la communauté du Sud perd de son entrain !! Déjà le 11 m'avait pas mal déçu, comme tu dis il se passe pu grand chose (j'ai lu la fin du 12 qui devient du n'importe quoi, et sachant qu'il reste plus qu'un tome a venir tu flip).

Pour ma part je ne regarde pas True Blood, je n'aime pas du tout, je trouve pas que ce soit fidèle au livre (on dirait plus une série X, qu'une série Bit lit ...) Pis Sookie qui fait sa vrai blonde, j'ai vraiment eu du mal.... J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 4142915854 
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 12:52

J'ai pas lu le 12 encore, il est si nul que ca Apo?
C'est vrai que niveau serie, comme vampie diaries y a vraiment aucuns rapport avec les bouquins, pleins de choses qui changent..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 13:16

En fait j'ai arrêté de voir la série True Blood, comme l'adaptation des romans, parce que ça me faisait dresser les cheveux sur la tête mdr. En fait iol ont ajouté plein de truc (je comrprend et ça peut être bien parfois) mais on dirait qu'ils ont mélangé plein de tomes d'un seul coup, comme Sookie qui va au pays des fées, l'amnésie de Eric... ça donne une sorte de soupe épaisse qui ramollit mon petit crâne, par contre Pam je l'aime toujours, même si elle n'a rien a voir (physiquement je veux dire, dans les romans Pam est le prototype d'une jeune pompom- girl, ce qui n'est pas le cas pour la pam tv) mais son aplomb est le même, j’apprécie.
Sinon j'ai essayée d'autre série de Charlaine Harris, lily bard par exemple (parce qu'elle apparait dans un ou deux tome de la communauté du sud, même si lily bard n'est pas un roman fantasie), mais je n'y arrive pas. Je trouve ça plat, beaucoup de bla bla pour rien, mdr, je m'en fiche moi de savoir qu'elle range ses steack haché dans le congélateur ou qu'elle préfère ranger son balais dans le placard du bas, et les enquêtes, ne sont pas vraiment des enquête, elle cogite c'est tout et à le chic pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Au moins Sookie, elle sait pourquoi elle se fait casser la figure^^  
Mais il va falloir que je me fasse le tome 12 quand même, j'en ai pas lu 11 pour ne pas connaitre le 12ème.

Enfin bon, et c'est vrai que c'est bizarre que les maison d'éditions se permettent de changer les noms des personnages comme ils veulent. Alcide c'est très bien, je ne vois pas pourquoi ils ont préféré Léonard!
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 13:29

ca fait moche Leonard a la place d'Alcide, ca le vieillit un peu je trouve...:p
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 13:59

J'ai regardé alien theory une émission tous les samedis. Le problème de ses émissions c'est que ça me fait trop réfléchir et du coup m'empêche de dormir. Mais j'aime bien ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 14:08

ah connais pas ca...
c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 15:27

C'est une émission (je ne sais plus sur quelle chaîne) qui parle d'aliens et surtout qu'on en serait issu (un peu comme dans le film prometheus si vous connaissez). C'est un sujet très sérieu même si ça n'est pas la vérité supreme, je trouve toujours intérressant. C'est comme le paranormal il faut en prendre et en laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 15:30

Oui le film Prometheus je connais, pas vu mais entendu parler en faite!
Ah vi, ca serait a voir cette emission!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:00

Oui j'ai beaucoup aimé prometheus. Tous ça est un peu terrifiant quand tu y penses mais j'aime toujours ce type d'émissions. Après ça me fait cogiter et j'ai du mal à dormir, ça c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:02

Mdr!!!
ah vi ca doit couper le sommeil ca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:39

Mdr, je peux pas moi les truc sur les Aliens et tout. Enfin bon, vu la taille de l'univers nous ne sommes surement pas la seule planète capable de créer et d'abriter la vie, mais bon, je ne sais pas pourquoi, c'est souvent présenté d'un œil mystérieux et glauque, de quoi m’empêcher de dormir. (comme les histoires de zombis, de fantômes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:44

ah ça ! m'en parle pas les zombies et les trucs d'horreurs, ça me fait trop flipper !! le problème c'es que je veux toujours regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:07

Lol!!
je suis comme toi Lynnael, regarder un bon film flippant et tant pis pour la nuit blanche apres!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:17

Prometeus pas vu ma soeur ma dit qu'il était bof, vu que les "alien" on les voit qu'a la fin

Question alien je me dit oui pourquoi pas , dans le style film alien, je me dit pas question ! XD (servir de réceptacle argh)
Si tu te souviens de la chaîne plus tard, tu pourras me dire laquel ? j'aimerais bien regarder un peu
Ensuite niveau flippant surtout paranormal, je déteste mais paraille je n'arrive pas a m’empêcher de regarder (les émissions américaine car français c'est du pipeau et sa se voit)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 21:00

En fait si, il y à bien des aliens, mais c'est Le Alien de la saga Aliens que l'on voit à la fin. Prometeus c'est les prémices de la saga. ça explique d'où ils viennent.
Moi j'ai bien aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 22:09

Faudrait que le regarde pour voir si il est bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013, 20:15

oui oui c'est ça prometheus c'est ce qui se passe avant alien. et c'est pas "gore" comme ce dernier d'ailleurs. J'ai bien aimé. Alors l'émission alien theory est sur la 24 rmc tous les samedi soir (peut-être tout l'été ?)
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013, 21:05

Je te remercie j’essaierai de l'enregistrer samedi (si j'y pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:55

En ce moment je regardais le soir les anges du bonheur (oui c'est vieux lol) et la le drame hier 2 dernier épisode, de la dernière saison et j'ai loupé T.T J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La série télé : Dresden, enquêtes parallèles
» C'est quoi cette "sous-série" ?
» J'ai regardé ce film
» Nemy (le titre était trop court, là ça devrait allé !!!)
» 5 - Où dois-je poster ce sujet ? Où poser cette question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-