Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Banniz16
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Banniz11
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Banner13 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Banniy10

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Banner14
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Atdeat12
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Bof-ba10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Bannie10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Silent10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:55

En ce moment je regardais le soir les anges du bonheur (oui c'est vieux lol) et la le drame hier 2 dernier épisode, de la dernière saison et j'ai loupé T.T J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:53

Hey les filles, en ce moment, je me fais un petit délire sur un vieu dessin animé, français, qui plus est. C'est Clémentine. Je ne sais pas si vous connaissez mais ça parlais d'une fille de 10 ans qui a eu un accident d'avion. Elle était paralysée et était poursuivie par un démon de feu. On voyait souvent une fée avec elle dans une bulle bleue... Elle l'a faisait voyager dans ses rêves... Ça date de 1985.

Ça m'embête de m'acheter la série. Tu disais Appolymi qu'on peut voir les films en screamer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:57

Streaming oui, tu tape le titre suivie de streaming tu devrais pouvoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013, 10:05

Ok merci ! Enfin je le ferai à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 11:41

Hier soir j'ai découvert une super série sur TF1, Past Life, et je vous la fait partager ici : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:01

Very Happy On est tombé sur la même ! (Tu ne dormais pas à cette heure ?).
Mais je n'ai pas vraiment suivi... je lui ai préféré Spartacus
Je verrais la semaine prochaine pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:40

J'ai découvert une nouvelle série, pas sortie en France (je doute que sa sorte un jour), Sleepy Hollow, même si les premiers épisode nous donne de bon sursaut, la suite se regarde bien, et on a quelque passage amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:44

Apollymi a écrit:
J'ai découvert une nouvelle série, pas sortie en France (je doute que sa sorte un jour), Sleepy Hollow, même si les premiers épisode nous donne de bon sursaut, la suite se regarde bien, et on a quelque passage amusant Smile

La série sort courant 2014 en France. Pas de chaîne ni de date précisée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:22

Sérieux ? J'aurais pas penser vu qu'ils sont très attaché à leur rediffusion et tout ! C'est génial ^^ merci Hylo Smile (je vais avoir mes dialogues plus complet ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:53

bon c'est pas un film mais une émission (sais plus le nom) qu ej'ai regardé hier soir sur France 3 et il parlait du Québec et de la Louisiane et j' ai A-D-O-R-E !! franchement c'est super intérressant et de savoir, que ces gens se battent pour préserver le français m'a beaucoup étonné ! je connaissais en gros l'histoire mais là, l'émission regorgeait d'anecdotes diverses et je vous explique même pas, limite hystérique, quand ils ont parlé de la Nouvelle-Orléans et du quartier français ! et dans le bayou, je m'attendais à vois la maison de Talon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:30

T'inquiète Lynnael, tu n'es pas la seule à sauter au plafond quand La Nouvelle-Orléans est mentionné à la télé, une fois j'ai vu une émission sur le Mardi Gras et comment la police gérait la foule et les fêtards, j'étais plié de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 20:42

Ce week-end, je me suis visionné un DVD que je cherchais depuis longtemps et que j'ai acquis sur le site de la FNAC.
Ce film s'appelle : The Last Son, la malédiction (Hideways)

C'est un film irlandais. Et plutôt que de vous raconter l'histoire, je vous montre la bande-annonce.

Le nombre de salles qui l'ont diffusées en France au jour de sa sortie (le 23 novembre 2011) ce compte sur les doigts d'une main, pourtant à l'époque la bande-annonce m'avait vraiment fait envie.
C'est une très belle histoire, un beau film, à voir jusqu'au bout du générique dont la chanson est sublime, et parle du film pour le peu de parole que j'ai compris.


Et la musique de fin, "With Love and Faith", c'est celle-ci :


Paroles :

Listen to the story of James
He rests in peace
He was the last one
That welcomed my newest pain
He was mine with love and faith
He was mine
With love and faith
With love and faith
You just need to know
To better care
Just better care
You just need to grow
That’s why I’m there
That’s why I’m there

Furlong, Furlong, O'Mara
Furlong, Furlong, O'Mara


Listen to the story of May
She was sick
It was the last day
In the future she ran away
She received the gift from James
She raised it
A gift from James
From love and faith…
You just need to know
Just that again
Just that again
You just need to grow
That’s why I’m there…
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMar 14 Oct 2014, 16:38

Hier, j'ai regardé Extant, avec Halle Berry sur M6. Ça m'a plu tout de suite. C'est une série de Steven Spielberg... Cette série est prometteuse, pour l'instant, ce n'est que la saison 1, qui est diffusée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMar 14 Oct 2014, 19:13

Moi aussi je regarde Extant, c'est très bien menée comme série, riche en rebondissement et on ne peux absolument pas deviner ce qui va se passer, ce qui n'est pas négligeable.
Et puis il y a pas mal d'acteurs que je connais là-dedans ! Very Happy
Cela dit à force de regarder des séries, on finit par voir beaucoup de visages familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2014, 22:09

Au début, je me disais... Si si c'est Halle Berry, et à force de la regarder, j'ai eu un doute.... Et oui c'est bien elle ! Alors j'ai lu les critiques, et certains disait qu'il y avait des longueurs et que le téléspectateur se doute de ce qu'il va se passe rmais pas les persos et que ça en devenait énervant. Le peu que j'ai vu, je n'ai pas trouvé... J'ai tout de suite accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2014, 23:52

Ah ouiiii ! J'ai vu ça dans le journal, ça avait l'air pas mal du tout ! J'hésite à le voir en replay. Les séries c'est pas trop mon truc ... Il faut que je me motive ^^
Peut être cette nuit, si je m'endors au boulot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2014, 10:39

Des longueurs ? Moi je ne trouve pas au contraire.
Et puis sincèrement, si le dénouement arrivait tout de suite, il serait où le suspens vraiment ? La série n'aurait aucun intérêt... les gens sont bizarres parfois.
Ce sont les mêmes qui une fois la première saison finie, vont pleurer par ce qu'il n'y avait pas beaucoup d'épisodes et que maintenant il faut attendre que la 2 soit tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptySam 18 Oct 2014, 12:09

C'est clair !! Et c'est à cause de ces mêmes personnes que les séries s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2014, 20:18

Neratiti a écrit:
C'est clair !! Et c'est à cause de ces mêmes personnes que les séries s'arrêtent.


Exactement ! Ils ne laissent aucune chance à la série en regardant une saison complète, l'audience baisse et ensuite tout le  monde pleure que ça a été arrêté : je viens de regarder la saison 1 de Dracula, avec Jonathan Rhys Meyers... je ne comprends pas pourquoi ça a été annulé J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 851866740
Revenir en haut Aller en bas
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:51

Pfffff, en voyant son nom je pensais qu'il s'agissait de l'acteur qui fait Gimli XD Je trouvais bizarre aussi qu'il fasse un Dracula ^^
Il est mignon tout plein dit donc, il a des airs de Johnny Depp je trouve, pas vous ?
Pour répondre à ta question, je parierais qu'ils ont arrêté à cause de l'audience ! (ce qui arrive très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2014, 23:20

Aressa a écrit:
Pfffff, en voyant son nom je pensais qu'il s'agissait de l'acteur qui fait Gimli XD Je trouvais bizarre aussi qu'il fasse un Dracula ^^
Il est mignon tout plein didont, il a des airs de Johnny Depp je trouve, pas vous ?
Pour répondre à ta question, je parierais qu'ils ont arrêté à cause de l'audience ! (ce qui arrive très souvent)

Je suis fan de Rhys Meyers (un irlandais), j'ai plusieurs de ces films ^^
Il est grandiose dans la série "The Tudors" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014, 09:36

Aliénora a écrit:
Aressa a écrit:
Pfffff, en voyant son nom je pensais qu'il s'agissait de l'acteur qui fait Gimli XD Je trouvais bizarre aussi qu'il fasse un Dracula ^^
Il est mignon tout plein didont, il a des airs de Johnny Depp je trouve, pas vous ?
Pour répondre à ta question, je parierais qu'ils ont arrêté à cause de l'audience ! (ce qui arrive très souvent)

Je suis fan de Rhys Meyers (un irlandais), j'ai plusieurs de ces films ^^
Il est grandiose dans la série "The Tudors" Very Happy


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 2157708656  Si vous voulez parler de lui les filles, et de ces films et séries, c'est dans ce sujet qu'il faudra continuer la conversation,     merci Very Happy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014, 00:37

Bon vu que Star Crossed passe trop tard le lundi, je ne pourrai pas regarder les derniers épisodes. Alors je vais attendre sa sortie dvd... C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014, 01:33

Neratiti a écrit:
Bon vu que Star Crossed passe trop tard le lundi, je ne pourrai pas regarder les derniers épisodes. Alors je vais attendre sa sortie dvd... C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de saison 2...

Surtout quand tu vois le finale... je ne m'en suis toujours pas remise !
Et je comprends pourquoi il y a une pétition pour sa reprise. C'est affreux...

Tu crois que ça va sortir en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014, 16:20

J'espère que ça va sortir en DvD ! Justement, je voulais te demander si toi, tu savais s'il allait sortir ou pas. Généralement, quand les séries sortent sur M6, ça suit, mais bon...S'il y a un problème d'audimat, normal, vu l'heure où ça passe. D'autant plus qu'hier, je n'ai pas vu la fin.

Heureusement, que l'on connait la suite grâce à l'interwieu de la créatrice, sinon on aurait été plus que déçues !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014, 11:53

Oui mais entre savoir ce qui aurait dû se passer et le voir... c'est quand même pas pareil. Je suis encore très frustrée par la fin de Star-Crossed. Je trouve ça vraiment dommage, mais bon, en faisant un final pareil, la réalisatrice ne s'attendait pas vraiment à ce que sa série s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La série télé : Dresden, enquêtes parallèles
» C'est quoi cette "sous-série" ?
» J'ai regardé ce film
» Nemy (le titre était trop court, là ça devrait allé !!!)
» 5 - Où dois-je poster ce sujet ? Où poser cette question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-