HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Livre 1 - Witch of Endor Dim 03 Déc 2017, 21:03 | |
| Résumé :Après un divorce amer, Anna Carol prends un nouveau départ. Mais quand elle signe le bail de son nouvel appartement, la dernière chose à laquelle elle s’attendait était d'emménager avec le diable. Maintenant, elle doit se tourner vers la source la plus non conventionnelle pour obtenir de l'aide. Après tout, il faut un diable pour combattre le diable. Ou parfois, il suffit d'une sorcière vraiment puissante.Cette nouvelle a été publiée la première fois le 4 avril 1986, et est à présent disponible à la fin du premier livre de la série dystopique/SF "Nevermore".La série en général :Dans les années 1970, 1980 et au début des années 1990, j'ai écrit un certain nombre de nouvelles sous plusieurs pseudonymes pour une série que j'ai baptisée The Black Hat Society . Comme les histoires ont gagné en popularité, je les ai divisées en sous-ensembles pour aider mes lecteurs à les différencier. Sisters of the cauldron étaient celles qui se déroulaient dans les temps modernes. Black Swan Society étaient ceux qui étaient définies comme historiques. Les histoires de Witch of Endor tournaient autour d'un personnage devenu un favori des fans. Et The Dollmakers parlaient d'un groupe de Rootworkers et de mystiques. Toutes les histoires portaient sur un groupe de sorcières, de nécromanciens, de rootworkers, de mystiques et de sorciers, contrairement à tout ce que vous avez déjà vu dans la fiction. Non conventionnelles et amusantes, elles transforment les traditions traditionnelles à sa sauce. Note : les Rootworkers sont les pratiquants du hoodoo. Le Voodoo est une croyance, une religion, le hoodoo lui, est de la magie. |
|