MéliteChthonien Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon Sam 17 Juil 2021, 03:49 | |
| Disons que si on apprenait que Satara était la mère d'un certain... ATTENTION GROS SPOILER - Spoiler:
Cyprian
...je ne serais pas entièrement surprise. Tu poses de très bonnes questions sur les origines de Satara. A ce stade de la lecture on sait qu'elle est la fille d'Apollo mais nous n'avons aucune idée sur sa mère. Appartient-elle à l'Olympe ? Simple humaine ? Autre ? Pourquoi a-t-elle grandie aux côtés d'Artemis, ou du moins fini à son service ? |
|
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon Sam 17 Juil 2021, 13:43 | |
| - Mélite a écrit:
- Disons que si on apprenait que Satara était la mère d'un certain... ATTENTION GROS SPOILER
- Spoiler:
Cyprian ...je ne serais pas entièrement surprise.
Tu poses de très bonnes questions sur les origines de Satara. A ce stade de la lecture on sait qu'elle est la fille d'Apollo mais nous n'avons aucune idée sur sa mère. Appartient-elle à l'Olympe ? Simple humaine ? Autre ? Pourquoi a-t-elle grandie aux côtés d'Artemis, ou du moins fini à son service ?
On a la même idée concernant le spoiler Concernant ses origines, je ne sais pas ce que ça vaut (mais en théorie, la source, ce sont les livres), met sur le Dark-Hunter Wiki, il est expliqué qu'elle a été donné à Artémis par Apollon lui-même, pour qu'elle entre à son service et lui serve accessoirement de nourriture (sympa papounet), il comptait aussi s'en servir d'espionne auprès de sa soeur... Et elle serait une demi-déesse (mère mortelle ?) => SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|