Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Tartan10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Banniz10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Stygia10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Danger10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Silent10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Bannie10

Partagez

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Moire

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015, 20:43

Je pense à la même chose que toi Mélite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Spathi

Mélite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015, 20:50

Mais ta théorie, celle de la compagne, tient très bien la route aussi. Pour en être sûr, il faudrait poser la question à SK un jour. Smile
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015, 21:54

Avec le recul, je pense aussi comme toi Mélite.
Ichmagbücher
Apprenti Ecuyer

Ichmagbücher

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019, 11:33

Voici mon avis de relecture

Ce livre est court, donc la trame est simple et pas très développée, le problème assez vite résolu. C'est un peu dommage, et surtout j'ai eu l'impression que cette histoire n'apportait pas grand chose à l'univers. Cependant, l'action est présente et les dieux grecs sont de la partie, même s'ils ne sont pas franchement sympathiques. Finalement, mon préféré reste Hadès, parce qu'il est honnête, il se fiche de tout le monde (sauf de sa femme), et il le montre.

Heureusement, les personnages sont à la hauteur. Aidan est prisonnier de sa haine qui l'empêche de voir au-delà, de reconnaître la bonté quand il y en a. Chaque nouvelle rencontre est une piqûre de rappel de la trahison. La méfiance est sa première réaction. Mais au contact de Leta, ses barrières vont s'abaisser les unes après les autres. La déesse a aussi subi la cruauté de ses pairs, mais elle garde espoir, elle représente l'espoir de cet homme. Deimos fait une apparition, et il dégage une prestance menaçante et séduisante à la fois.

C'est une agréable lecture, mais j'ai hâte de passer au suivant.

En écho avec vos discussion, j'adore Hadès également.
Les liens que vous aviez mis sur la nouvelle ne fonctionnent plus. Où est-ce qu'on peut la trouver ?
Je ne sais pas si Deimos aura droit à son histoire, mais il m'intrigue de plus en plus.
Et j'ai noté que Sherrilyn avait introduit les Cavaliers de l'Apocalypse.
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019, 14:43

Ichmagbücher a écrit:

En écho avec vos discussion, j'adore Hadès également.
Les liens que vous aviez mis sur la nouvelle ne fonctionnent plus. Où est-ce qu'on peut la trouver ?

Je vais changer le lien, mais je te le redonne ici, bonne lecture ! Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Apprenti Ecuyer

Ichmagbücher

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019, 16:15

Ah merci, dommage qu'il ne l'ait pas mis dans la VF, parce que c'est génial.
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear - Page 2 Empty

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2