Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Banniz16
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Banniz11
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Banner13 Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Banniy10

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Banner14
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Atdeat12
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Bof-ba10
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Bannie10
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Silent10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 13:48

Je suis frustrée que depuis Born of Fury, il ne semble plus y a voir de version collector et dédicacée de The League sur Premieres Collectibles. Ces versions ont le mérite d'avoir généralement une boite avec, et les fameuses cartes collector.
Je me demande si c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de demande et d'achat pour The League par rapport aux Chroniques et aux Dark Hunter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 15:42

Les Premieres Collectibles sont numérotées, il y en a un nombre limité.
Pour moi ça vient surtout de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 19:19

J'ai regardé sur le site de Kenyon. Et au final, je n'ai pas l'impression qu'il existe de version Collector, mise à part Born of Fury, pour l'instant. En général elles sont affichées :

[img]Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Sans_t11[/img]

A moins que ça veuille dire qu'il y en a plus, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 22:50

J'ai été voir aussi et je me suis fait la même réflexion que toi, Aliénora. Exception de Dragonbane, il n'y a pas de fiche à part mais quand on va sur la fiche du livre, il est bien précisé qu'il y a une version collector Premiere Collectibles (PC). Cependant, que ce soit épuisé ou non, normalement on retrouve toujours le lien sur le site de SK ou au moins une indication qu'il y a eu une version collector.
Pour avoir vérifié régulièrement sur le site de PC, je ne me souviens pas avoir vu passer Born of Defiance ou Born of Betrayal. D'ailleurs, ça serait assez étonnant qu'ils soient déjà épuisés si ça avait été le cas.

Si je ne fais pas erreur, The League a changé d'éditeur en cours de route et est revenu réellement en 2009. D'ailleurs, avant ça, Born of Night s'appelait Paradise City. Cloak & Silence a vécu une mésaventure aussi. Comme SK l'explique sur son site, trop long pour être une nouvelle, trop court pour être un roman, de leur point de vue. De ce fait, il a eu une sortie assez particulière. En ebook principalement, avec par la suite une version papier qui en elle-même, bien que basique, est considérée comme collector.

C'est aussi à partir de 2009 que les DH ont commencés à avoir le droit à leur version collector. Ce qui me fait penser que c'est à ce moment-là que SK a sûrement eu un pic de notoriété assez important pour que St Martin Press rachète les droits de The League, et qu'en plus il y ait la sortie des versions collectors. Fait intéressant, The Guardian ne semble pas avoir eu le droit à sa version collector PC. A croire qu'il existe peut-être des raisons supplémentaires au manque possible de ventes pour expliquer que ce ne soit pas pour tous les livres.

Born of Fury semble être le seul livre de The League à avoir eu le droit à sa version collector jusqu'à présent. Il est sorti en juillet 2014. Entre temps, pas moins de deux tomes de The League sont sortis. Est-ce qu'il y a eu un soucis parce que les sorties sont trop rapprochées ?

J'opte cependant pour l'idée que ça ne se vend pas assez bien. J'ai jeté un coup d'oeil aux livres PC que j'ai. Au début, ils étaient tous numérotés individuellement. A priori, Time Untime, 1500 livres collectors PC. Par la suite, pour les autres DH, c'est passé à 1000. Les CON, pour Inferno, on a le chiffre 500 aussi. Pour Born of Fury, c'est indiqué 300 sur le site, mais 500 d'après la pastille de numérotation du livre. Les deux derniers CON n'ont pas eu de numérotation, le dernier DH non plus, et depuis Born of Fury, il n'y a tout simplement pas eu de sortie... Je penche donc que soit c'est parce que ça ne se vend pas assez, soit parce que c'est beaucoup de temps et d'énergie, et que ce n'est pas toujours possible.

Les versions collector PC ont pourtant plusieurs avantages. En plus d'être dédicacés, et parfois numérotés en première impression, il y a bien sûr la boite de protection et bien souvent des cartes collectors de SK. Le tout pour un prix pas beaucoup plus élevé que la version hardcover au naturel. La seule chose qui fait augmenter le prix, surtout pour nous français, ce sont les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 23:01

Paradise City c'est la première version de Born of Ice... mais là c'est même pas une question d'éditeur, c'est carrément SK qui a réecrit Paradise City (je l'ai aussi, un jour il faudra que je compare)... *D'ailleurs je vais peut-être crée le sujet pour Paradise City" Wink

Mais sinon oui, The League a changé pour les premiers tomes (Born of Silence et Born of Shadows, je crois, d'où les couvertures différentes, il faudrait que je vérifie).

J'ai Cloak & Silence en papier, le livre est magnifique Smile

Après oui, c'est fort possible vue le prix que les PC se vendent peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 23:18

Cloak & Silence, tu l'avais commandé sur Amazon ? Je l'ai commandé en papier, j'attends de le recevoir. Smile
J'ai tous les DH et CON en papier, mais les The League en ebook principalement pour le moment, en papier Born of Fury, Fire & Ice et bientôt C&S. Je vais voir à compléter ma collection papier pour The League dès que possible, mais en ce moment je ne peux pas trop accumuler plus de livres papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 23:24

Oui, sur Amazon pour C&S Wink
Tous les autres, je les achète que lorsqu'ils arrivent en poche, et je les prends d'occasion, comme ça je ne me ruine pas. Ou chez ma libraire lorsqu'elle peut m'avoir l'édition américaine (je n'ai pas les couvertures britanniques pour The League)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 23:27

A choisir, autant prendre les version US à chaque fois. Les couvertures sont bien plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 01:21

J'ai envoyé un message au staff de SK pour savoir s'il y allait encore avoir des livres Premiere Collectibles cette année pour les nouvelles sorties. On m'a répondit que oui, rien de plus. Je leur ai posé la question parce que d'habitude on a plusieurs semaines ou mois avant les précommandes d'ouvertes, et là toujours rien. Même pour Invision qui sort dans moins de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 22:16

Mélite a écrit:
J'ai envoyé un message au staff de SK pour savoir s'il y allait encore avoir des livres Premiere Collectibles cette année pour les nouvelles sorties. On m'a répondit que oui, rien de plus. Je leur ai posé la question parce que d'habitude on a plusieurs semaines ou mois avant les précommandes d'ouvertes, et là toujours rien. Même pour Invision qui sort dans moins de deux semaines.

Je me posais la même question. Maintenant que je suis motivée pour avoir les DH en Collectibles (et puis c'est la seule manière que j'ai trouvé pour avoir les cartes Very Happy). Je m'attendais à avoir déjà les précommandes pour Dragonmark, mais c'est peut-être encore trop tôt pour celui-là ^^
Par contre c'est effectivement bizarre qu'il n'y ait encore rien d'annoncé pour Invision... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2016, 06:29

Petite nouvelle concernant les livres dédicacés, mais pas de chez Premiere Collectibles.
Jusqu'au 15 juin, il est possible de précommander une version dédicacée de Born of Legend, et qui sera accompagnée d'une carte collector sur Wordfire. Bonne nouvelle, ils ont ouvert les expéditions hors USA depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2016, 13:56

Ce changement de distributeur m'inquiète... est-ce que ça va être Premieres Collectibles pour Dragonmark ?? Tu me diras ce que ça donne avec Wordfire, niveau prix est-ce que c'est mieux ou pareil que Premieres Collectibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2016, 02:08

Ce n'est pas un changement de distributeur à proprement parlé. Il s'agit du site d'un autre auteur, qui sera à la convention en même temps que SK et s'est donc proposé de gérer ça à cette occasion, de ce que j'ai compris. Ce n'est pas prévu qu'il continue. D'ailleurs, il faut absolument pré-commander avant le 15 juin, il n'y aura pas de stock supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2016, 12:31

Mélite a écrit:
Ce n'est pas un changement de distributeur à proprement parlé. Il s'agit du site d'un autre auteur, qui sera à la convention en même temps que SK et s'est donc proposé de gérer ça à cette occasion, de ce que j'ai compris. Ce n'est pas prévu qu'il continue. D'ailleurs, il faut absolument pré-commander avant le 15 juin, il n'y aura pas de stock supplémentaire.

Bah alors Carl fait pas attention quand je lui pose la question Smile Parce que je lui ai demandé pour Dragonmark, et il m'a renvoyé vers la précommande de BOL... *no comment*

Je suis sur la page d'Anderson, Sherrilyn Kenyon a écrit une nouvelle avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2016, 14:38

Je suis peut-être fatiguée mais j'ai pas tout compris, il faudra que je relise moins vite et en faisant plus attention Smile
Mais pour la version collector de Dragonmark, en gros il y a une date limite pour la commande, et auprès d'un autre service, Mysterious Galaxy.
Je suis un peu perdue je dois l'avouer Sad
Ou est-ce que c'est juste pour une occasion spéciale ? Damn... je préférais quand c'était tout simplement Premieres Collectibles et pas ailleurs... parce que déjà que j'aime pas spécialement les sites de ventes en dollars, mais si en plus à chaque livre c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptySam 02 Juil 2016, 17:31

Je dois dire que je suis aussi perplexe. Il semble bien qu'il n'y ait plus d'accord avec Premiere collectibles.
Pour Born of Legend, ils sont en train de vérifier qu'ils me l'ont bien expédié après que j'ai demandé, n'ayant reçu aucun email de confirmation d'envoi...
Pour Dragonmark, les frais de port annoncés pour mon pays sur la page ne correspondaient pas à ceux au moment de payer. Après un email, ça devrait être corrigé, il faut que je vérifie.
Ce sont des petits détails, mais assez pour me faire soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2016, 13:06



Ce qui m'agace, c'est que je pars demain, et je n'aurais pas accès à internet. Si c'est le bordel pour l'avoir et si en plus il y a vraiment une date limite... c'est mort pour moi Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Icon_sad Adieu les cartes collector...

Le lien pour Dragonmark via Mysterious Galaxy : http://www.mystgalaxy.com/event/sherrilyn-kenyon-special-event-SD

Il y a un espace pour les commandes réservées à ceux qui vont à la Convention
Et plus bas, pour les autres (international compris) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2016, 23:56

Pour précision, quand tu achète sur Mysterious Galaxy, tu as un premier montant de frais de port qui est annoncé. Ils sont autorisé à prélever pour autant, mais normalement revois - et prélèvent à la baisse.
C'est ce qu'il est ressorti de mon échange avec eux, comme je ne comprenais pas que le montant affiché ne correspondait pas. Dans mon cas, on parle quand même de deux fois moins de frais de port à la fin... Je confirmerai si sur le compte en banque c'est bien comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016, 17:07

Coucou Mélite !
J'essai de faire la commande pour Aliénora, et là à la fin, j'avais le choix en cliquant sur ces deux trucs là :
Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Sans_t10
Bon du coup j'ai pas appuyé sur Cancel, mais sur l'autre, et là, ça m'a fait revenir au départ... j'ai raté quelque chose à ton avis ou la commande à été pris en compte (pas reçu d'email de confirmation).
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016, 22:00

La commande n'a pas été prise en compte. Ca m'a fait ça aussi la première fois. Si tu mets trop de temps, il faut tout refaire.

J'ai reçu mon exemplaire dédicacé de Born of Legend. cheers
Il y a deux cartes collectors et un marque-page en prime. Une des cartes est une ancienne, celle de Cadegan. Je crois que je l'ai déjà, il faut que je vérifie dès que je pourrais. J'ai oublié mes cartes en France et je ne rentre pas avant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016, 09:23

ok, donc il faut que je remplisse le formulaire un peu plus vite en somme Smile

... Deuxième essai, ça me propose toujours les deux mêmes boutons... là j'avoue je comprend pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 01:23

Quand tu clique sur review order ça te remet encore sur la même page ? Review order c'est vérifier la commande, avant la validation définitive. Je ne me souviens plus s'il y avait une seconde étape de validation derrière... et sans refaire la commande, je ne peux pas aider plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 11:14

Haaaa... je croyais que c'était pour continuer la commande Very Happy
Je vais regarder ça et espérer que ça marche.

ça y est !!!! Sauvée par Mélite Very Happy
En fait je n'avais pas vu qu'il me manquait aussi le département, bêtement je ne pensais pas que leur machine s'adapterait à la France.
Donc commande passée avec succès, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016, 12:52

Une bonne chose si tu as réussis. Je n'ai pas fait grand chose, c'est toi qui a tout fait. Smile
J'ai failli répondre que je ne me souvenais pas du département pour la France... Jusqu'à que je réalise que c'était normal que je ne me souvienne pas de ça. lol!

Tu as commandé juste pour Aliénora, ou aussi un pour toi, Hylo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016, 10:02

Juste pour elle Very Happy
Même si les cartes m'auraient tenter, ça fait cher pour un livre que j'aurais bien du mal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016, 16:54

J'ai reçu un mail de Premieres Collectibles il y a deux jours m'annonçant que Dragonmark était arrivé chez eux (mais visiblement pas boîte Deluxe) : DRAGONMARK COLLECTOR

Et en plus, il ont la version Collector de Sins of the Night (Danger & Alexion) : SINS OF THE NIGHT - COLLECTOR


Cartes Collector inclus, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"   Les livres dédicacés "Premieres Collectibles" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres dédicacés "Premieres Collectibles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Top 10 des meilleurs livres !
» Arrêt des livres "paranormale" chez J'ai Lu
» Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été !
» Dark-Hunters : Trois livres de plus pour les dragons !
» Suite de la série, Chroniques de Nick, autres livres de SK... les réponses de J'ai Lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Les produits dérivés-