Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Banniz16
DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Banniz11
DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Banner13 DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Banniy10

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Banner14
DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Atdeat12
DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Bof-ba10
DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Bannie10
DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Silent10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:10

Titre original : Night Play
Titre français : Jeux Nocturnes
Date de parution US : 3 août 2004
Date de parution française : 3 novembre 2010
Fiche technique du livre sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Bride McTierney a eu sa dose avec les hommes. Ils ne valent rien, sont égocentriques, et ne l’ont jamais aimé pour ce qu’elle est. Mais si elle se targue d'être indépendante, au fond, elle aspire toujours à un chevalier en armure étincelante. Elle ne s'attendait pas à ce que son chevalier en armure étincelante est une fourrure brillante ...

Mortel et torturé, Vane Kattalakis n'est pas ce qu'il semble être. La plupart des femmes se plaignent que leurs petits amis sont des chiens. Dans le cas de Bride, le sien est un loup. Un loup Were-Hunter. Recherché par ses ennemis qui le veulent mort, Vane n'est pas à la recherche d'une compagne. Mais les Parques ont marquées Bride comme la sienne. Maintenant, il a trois semaines pour la convaincre que le surnaturel est réel ou il passera le reste de sa vie de loup en eunuque, aucun loup qui se respecte ne peut accepter ça...

Mais comment un loup peut convaincre une humaine de lui confier sa vie alors que ses ennemis sont si proches du but ? Dans le monde des Were-Hunters, c’est la loi de la jungle. Et seul un mâle alpha peut gagner.





Mon avis :

Comme je le disais sur un autre post, c'est avec ce tome que tout a commencé pour moi, je cherchais de nouvelles lectures, et j'ai vu plusieurs livres avec des loups-garous dedans, direct dans mes achats même si je n'avais pas les premiers tomes... c'était pour voir, et puis j'ai vu, et je suis restée fan.
En fait c'est Bride qui m'a plu, le fait qu'elle sorte des stéréotypes en n'étant pas fine et svelte comme un top modèle (cela dit de plus en plus d'héroïne en sorte, comme Anita Blake et Kara Gillian).
Bon, même si en français elle perd quelques tours de tailles  Very Happy


Dernière édition par Hylonomé le Mar 27 Fév 2018, 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyMar 28 Aoû 2012, 17:53

Vraiment adoré, je me retrouve facilement en Bride en plus, et puis Vane ..... *méga soupir*
J'ai trouvé leur histoire poignante, avec Vane qui se "bat" entre sa position de protecteur (pour Fang), et celui de compagnon, d'un certain côté, heureusement que Fury est là pour mettre un peu de vie dans celle de Vane, bien trop sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Apprenti Ecuyer

Nemy
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptySam 19 Jan 2013, 20:59

Hello,

j'ai aimé ce livre, mais j'ai surtout adoré le debut tant que Bride ne sais pas pour le secret de Vane.
J'avais l'impression d'être devant un Theatre de Boulevard où les personnes s'englue dans leur mensonges, où ils s'évitent au détour d'une porte ;o)

Et le passage chez Liza quand Marissa mange la tête de la poupée rouquine et que Simi aimerait que son akri lui mette des corne comme elle.

Si j'osais je mettrais l'extrait.

Bises

Nemy
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptySam 19 Jan 2013, 21:02

hihi! je me rappelais plus de ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptySam 19 Jan 2013, 23:25

Nemy a écrit:
Hello,

j'ai aimé ce livre, mais j'ai surtout adoré le debut tant que Bride ne sais pas pour le secret de Vane.
J'avais l'impression d'être devant un Theatre de Boulevard où les personnes s'englue dans leur mensonges, où ils s'évitent au détour d'une porte ;o)

Et le passage chez Liza quand Marissa mange la tête de la poupée rouquine et que Simi aimerait que son akri lui mette des corne comme elle.

Si j'osais je mettrais l'extrait.

Bises

Nemy

Il y a une section "nos passages préférés" sur le forum, si tu veux le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Nemy
Apprenti Ecuyer

Nemy
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 20 Jan 2013, 11:06

Ok je regarderai ça et trirais parmis tout les extraits que je me suis mit de côté sinon ça risque de faire long... sauf si j'ai l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 20 Jan 2013, 12:06

Nemy a écrit:
Ok je regarderai ça et trirais parmis tout les extraits que je me suis mit de côté sinon ça risque de faire long... sauf si j'ai l'autorisation

De manière générale, à part insulter les gens, on a le droit de tout faire sur ce forum ! Very Happy
Tu peux même créer des sujets qui te conviennent.
Si un mystère de parait insondable dans les DH par exemple (concernant un personnage ou autre chose), tu peux aller créer un sujet, dans la section "PETITES QUESTIONS ET GRANDS DEBATS" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De nouveaux questionnements et débats seront toujours les bienvenus !

Et pour tes passages préférés, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, tu n'as plus qu'à poster ! Wink


Dernière édition par Aliénora le Mar 04 Nov 2014, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Nemy
Apprenti Ecuyer

Nemy
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 20 Jan 2013, 12:22

Tant que que je peux traiter Artemis de Garce... lol Simi à bien raison ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyLun 21 Jan 2013, 18:40

C'est sur Bride est d'une simplicité, que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:22

Ah oui très belle histoire aussi, en plus j'aime les loups alors... lol
Oui Bride est simple, vendeuse en plus, on peut se retrouver facilement dans son personnage (pas comme le autres héroïnes qui sont un peu moins classiques). Il faudra que je relise, pour l'instant je l'ai lu qu'une fois, je l'ai dévoré même mais du coup, il y a pleins de choses que j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyVen 07 Mar 2014, 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVIS AUX LECTEURS COLLECTIONNEURS !

C'est au tour de "Night Play" (Jeux Nocturnes), l'histoire Vane et Bride, d'avoir son édition collector Hardback (couverture dure) et en grand format.
Il sortira cet automne aux Etats-Unis (en anglais donc). Et en voici la couverture.

Personnellement, je la trouve magnifique... et je craquerais bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyVen 07 Mar 2014, 16:45

C'est clair qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyVen 07 Mar 2014, 20:56

oui vraiment belle cette couv !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptySam 08 Mar 2014, 09:16

Du même avis ! Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptySam 12 Avr 2014, 16:09

Bien alors après ma relecture de ce tome, quelque chose m'a turlupiné. Nous ne voyons pas encore Savitar, bon ça je le savais, sinon je me serrai rappelé plus en détail ce tome mais surtout j'étais en train de me dire quand je lisais les interventions de la mère et du père de Vane, comment se fait-il, qu'il n'apparaisse pas un minimum ? On le voit qu'à partir du tome 8, mais il y a des détails où on aurai pu le voir plus tôt en faite. Puis au final, c'est Acheron, qui s'occupe du sort des parents...(sur conseils de Sav ?..) peut être bien.
A un moment, Vane parle d'une personne (humaine) précise t-il, qui est le seul à défié les Parques. Est ce de Sav dont il parle....

En lisant une deuxième fois, j'ai fait plus attention si on faisait référence au Chef de l'Omégrion, et finalement rien, elle garde bien ses secrets notre Sherrilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 13 Avr 2014, 09:40

En toute franchise les premiers tomes je pense qu'elle n'avait pas encore tout bien en tête. Certains éléments arrivent comme des cheveux sur la soupe il faut bien l'admettre. Savitar peut faire parti de ces éléments qu'elle a décidé en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyLun 14 Avr 2014, 19:46

Sur le site de Sherrilyn Kenyon, Savitar est indiqué comme faisant partie des personnages de Jeux Nocturnes/Night Play... mais il n'y serait que suggéré, sans être cité.

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sens que je vais le relire moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyLun 14 Avr 2014, 23:26

Alors je pense que c'est de lui dont parle Vane au sujet des Parques mais je n'arrive pas à retomber sur le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 04 Jan 2015, 22:29

pour la référence à celui qui a défié le sParques, voici le passage (vers la fin du chapitre 10)

Spoiler:

Personnellement, en lisant ce passage j'ai pensé à Acheron, vu ce qu'il a fait dans le tome précédent. pour ma part, Savitar = inconnu au bataillon.


Maintenant mon avis : j'ai beaucoup aimé ce tome. Pour plein de raisons : Déjà je me suis sentie très proche de Bride. Physiquement je vis un peu le même calvaire qu'elle, et mentalement je l'ai trouvée super. Sa réaction quand elle découvre le pot aux roses est géniale et très juste. C'est toujours un moment délicat quand l'humain découvre l'enver du décors, souvent les réactions sont débiles, mal écrites, ils font soit un blocage complet, soit prennent ça trop à la légère... Là non.
Ensuite, Vane est super <3. Déjà j'adore les garou, mais en plus là il a plein de super pouvoirs trop cool  (d'ailleurs je me demande encore pourquoi il ne s'en sert pas pour avoir la paix bien plus tôt). Il est tendre, gentil, touchant. Bon bref il est parfait.

J'ai trouvé l'histoire aussi mieux écrite (ou mieux traduite que les premiers livres. On arrête un peu de tourner en rond sur les pensées des personnages (encore un peu mais moins et on les voit avancer dans leur cheminement de pensée) L'action est aussi mieux répartie et plus cohérente.

Les personnages secondaires sont encore super, notamment Fury. J'étais très méfiante au début de son apparition, ne sachant trop avec qui il jouait double jeu, mais ensuite, il est génial Smile

Et j'ai adoré tout le passage chez les parents de Bride. Le truc avec les chiens, la sortie du père à la fin sur les garous (j'ai éclaté de rire ^^). Oh et un passage qui m'a fait mourir de rire aussi, c'est Bride qui trouve que les pouvoir de Vane sont super parce qu'ils lui permettent de manger des beignets sans se salir avec le sucre ! Ouais c'est vrai c'est trop top comme pouvoir ça ! mdr

Mention aussi à Bryani, que j'ai détestée tout en ayant pitié d'elle.


PS : on débattait du titre sur le sujet du tome 4, mais là je vois pas bien pourquoi Night Play, alors que ça se passe même pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 04 Jan 2015, 23:02

Cassandre, tu viens d'entrer dans la longue liste des fans de Vane.
Beaucoup s'accordent à dire qu'il est l'homme parfait. Qui n'a jamais pensé à lui, en passant devant une bijouterie ? Smile

J'aime aussi beaucoup le repas avec la famille de Bride et puis, la maison remplie d'animaux... c'est comme chez moi !

Et puis, c'est aussi dans ce livre qu'on entrevoit le lien entre Fang, le loup, et Aimée, l'ourse Very Happy

Concernant Savitar, tu le rencontreras bientôt, dans "L'homme-tigre" (l'histoire de Wren). Et je pense que tu l'aimeras, surtout son humour, et son ego surdimensionné Smile
Un sujet entier lui est dédié.

Pour sa présence dans l'histoire de Vane, le truc c'est que sur son site (et de fait, sur le nôtre), Sherrilyn Kenyon liste leur présence, même quand ils sont évoqués sans être nécessairement nommé. Et sur la fiche de Savitar (l'un des personnage les plus énigmatique de la série, bien au-delà d'Acheron), il est indiqué comme étant dans "Night Play". Après, une erreur de la part de SK reste toujours possible Smile
Il faudrait lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 04 Jan 2015, 23:52

Ah mais j'ai pas dit que ça pouvait pas être lui, vous en savez plus que moi sur les personnages, c'était juste pour confirmer qu'il n'était pas nommé Smile

Il y aura un tome sur Fang et Aimée ? Elle l'a l'air sympathique cette petite. par contre un tome avec un héros qui parle autant pour ne rien dire, ça risque d'être usant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyDim 04 Jan 2015, 23:58

Cassandre 2.0 a écrit:

Il y aura un tome sur Fang et Aimée ? Elle l'a l'air sympathique cette petite. par contre un tome avec un héros qui parle autant pour ne rien dire, ça risque d'être usant ^^

Oui, "L'astre des ténèbres" (Bad Moon Rising).
Mais tu verras que Fang n'est pas ce qu'il semble être... Smile
Leur histoire n'est pas simple. Et on en entrevoit des fragments dans de nombreux livres avant leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyMer 15 Avr 2015, 20:14

Ce tome a été une excellente lecture pour ma part, j'ai été heureuse de retrouver les Were au premier plan et surtout il vaut le dire (comme tout le monde), Vane est juste l'homme parfait ! Plein d'humour, de tendresse et qui sait se remettre en question lorsque c'est nécessaire. Bride est tout aussi adorable et attachante, loin des canons de beauté habituel, elle se démarque par son réalisme et son caractère haut en couleurs. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, notamment Fury et la famille Peltier. J'ai d'autant plus hâte d'en savoir plus sur les habitants du Sanctuaire maintenant. Maintenant, je l'avoue, certaines choses m'ont déstabilisées comme le fait qu'Acheron débarque comme ça pour aider, le père de Vane totalement absent alors que c'est le "grand" méchant normalement, ou que Tabitha est la meilleure amie de Bride (ça c'est plutôt fun bien qu'inattendu). Il y a beaucoup d'humour, j'ai eu des moments de gros fous rire avec le repas de famille ou l'humour à dormir dehors de Fury. Le combo Fang/Fury me fait déjà froid dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyMer 15 Avr 2015, 21:41

L'humour de Fury Very Happy 
Maintenant dès que je mange de la purée je pense à lui et je me marre toute seule.
Le deuxième moment, quand il débarque chez Valerius, un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play EmptyMer 14 Déc 2016, 13:47

La nouvelle couverture américaine pour la réédition au format poche de "Night Play", St Martin's Press semble vouloir uniformisé l'esprit des couvertures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play   DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night
» DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night
» DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night
» DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-