Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynnael
Apollite

Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:37

Ben moi je l'attends toujours c'est mon chéri qui me l'offre.
Je penses qu'il y sera à Carrefour (il n'y était pas à Leclerc ) sinon on le commande.

EDIT/
Ça y est je l'ai !! finalement acheté à Cultura. J'ai hâte de le lire mais il faut d'abord que je lise la partie 2 d'Acheron que j'ai hâte aussi!

EDIT/

heu juste une question mais je ne sais pas trop où la poser. C'est dans quel livre qu'il y a l'histoire de Stryker ??


Dernière édition par Aliénora le Mer 19 Fév 2014, 13:31, édité 3 fois (Raison : Fusion de double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:51

C'est bien le Silence des ténèbres que tu tiens dans tes mains si j'ai bien compris Very Happy 

Après tu auras Prédateur de rêves, où on revoit tout le monde, et l'astre des ténèbres, dernier paru.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:57

Ah donc c'est bien dans celui là qu'il parle de Stryker ? J'ai pas fini Acheron, j'ai pas commencé encore le silence des ténèbres.
Ta signature, j'ai crû que tu me répondais; ça m'a fait rire !

Alors là je suis perdue il ne me dit rien ! l'aurai-je oublié ???
J'ai cru que le 13 éme était le chasseur de rêve 1 .
Mince ! je crois qu'il m'en manque un, le 13 ème ! il faut que je l'achète tout de suite !
J'ai bien fait de poser la question, merci !
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée. Entre l'astre et le silence des ténèbres. Celui que je viens d'acheter c'est le 14 éme. Il me manque bien le 13 ème ! c'est bien moi ça !

Je viens de trouver l'ordre de lecture et je me suis bien mélangé les pinceaux. A cause de ces editions qui ne respectent rien! bon je vais bien le trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:20

Et avec des titres un peu similaires c'est sûr que ce n'est pas évident (L'astre des ténèbres, Le Silence des Ténèbres...), heureusement qu'ils n'ont pas mit "ténèbres" dans tous les tomes pour faire classe sinon, on serait perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 17:28

Je viens de le finir et je dois dire que si Stryker n'avait pas une si grande envie de détruire les humains, j'aurais de l'affection pour lui! Ceux qui sont en fait le plus à blâmer, c'est ses fichus parents égoïstes: entre son père qui ne pense qu'à être le + fort, le + beau et + intelligent mais a été con en tuant Acheron et maudissant les Apollites et puis apparemment la fameuse reine Apollite de l’Atlantide qui a fait massacrer la pauvre Ryssa et son bébé n'est autre que la mère de Stryker! pauvre homme, il n'a pas vraiment les meilleurs parents du monde mais je pense qu'Apollon aurait quand même dû prévenir la reine que son fils était sain et sauf avec lui en Grèce, ça aurait évité tout ça!

J'ai eu un petit coup de cœur en voyant les 3 ennemis se battre ensemble pour sauver ceux qu'ils aiment. par contre quand ils se sont retrouver face aux âmes des 3 femmes, ce passage m'a fait presque pleurer, j'avais la larme à l’œil! Sad  heureusement que leurs âmes sont en paix finalement aux Champs Élysée ! Ah et j'adore Hadès! ce Dieu est génial dans cette série, il est + cool qu'Artémis! et j'ai envie de prendre Nim dans mes bras et de lui faire un gros câlin! il est si mignon! Wink j'ai hâte de lire les suites (les 6 derniers tomes) qui arriveront enfin demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyDim 05 Jan 2014, 11:12

je viens de le finir et autant il y a des passages que j'ai adoré, comme les trois ennemis qui se battent ensemble contre un ennemi commun et les passages de Stryker avec sa fille surtout. Sa femme a l'air d'être vraiment trop chieuse !

Même si je comprends son point de vue, ainsi que sa fille, il y avait des passages trop rébarbatifs je trouve, c'est dommage, je suis restée sur ma faim avec ce livre. Mais j'aime Stryker, c'est juste que je ne voudrais pas le croiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 12:13

Ouais je suis d'accord avec toi Lynnael a propos de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014, 16:23

Moi qui disais " ahhhh Stryker je t'aime pas!!!!" Et vous m'avez toutes dis " tu verras tu vas changer d avis!"
.......vous aviez raison j adore, malgré son caractère, il est gentil et tout craquant avec sa dulcinée! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 12:05

Sérieusement, c'est quoi ces enfers où on entre et sort comme dans un moulin et où les pires méchants ne sont même pas gardés  ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 17:10

Bon sang mais c'est quoi ce sac de noeuds avec Nick ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 18:34

Ah non, M'Adoc n'est pas son père Wink, tu te trompes.
Essaie une nouvelle théorie Wink

Adarian et M'Adoc sont deux personnes complètement différentes... mais il y a bien un lien entre les trois Smile


FICHE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:55

Euh oué mais alors là je suis plus que paumée quand je vois cette fiche là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:14

Adarian, c'est le prénom du père de Nick, c'est comme ça qu'il s'appelle, mais c'est aussi le vrai prénom de M'Adoc...
Parce qu'il y a un lien entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:23

Hylonomé a écrit:

Adarian, c'est le prénom du père de Nick, c'est comme ça qu'il s'appelle.
Mais c'est aussi le vrai prénom de M'Adoc...
Parce qu'il y a un lien entre eux...

Et il faut s'amuser à deviner lequel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:33

Le plus simple serait un lien familial, l'un serait le fils de l'autre ?
Ca me parait pour le coup trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:36

Je n'ai qu'un mot à dire, la réponse se résume en un mot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:47

ahah ^^

Bon, je me laisse découvrir les détails dans les livres Smile

Et j'en profite pour citer un petit passage qui me fait rire. C'est beau l'auto persuasion Wink

chapitre 7, Zephira qui pense ça de Stryker a écrit:
Pas une seule fois il ne l'avait déçue, elle le savait bien. Mais, avec un peu de chance, la magie cesserait aujourd'hui. Il avait vieilli, il ne serait probablement pas aussi performant qu'autrefois...
Mais bien sûr ma grande, comment un homme qui a eu 11000 ans pour s'entrainer serait moins performant qu'un gamin de 14 ans ? Wink LOL quoi


Mais sinon, moi qui espérais que Nick reviendrait du côté des gentils dès qu'il aurait digéré la mort de sa mère,  avec un paternel pareil ça va être plus compliqué que ce que je pensais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:01

Cassandre 2.0 a écrit:

Mais sinon, moi qui espérais que Nick reviendrait du côté des gentils dès qu'il aurait digéré la mort de sa mère,  avec un paternel pareil ça va être plus compliqué que ce que je pensais Sad

C'est surtout que maintenant, il EST le Malachai. Et que les Malachais sont mauvais, il n'y peut rien, c'est sa nature. Et lutter contre est quasiment impossible... Cherise était la seule personne qui aurait pu "préservé" son côté "humain".

Vas voir sur la fiche "Nick DH", c'est mieux expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 22:01

tss tss on a toujours le choix.
Dans son cas, celui de suivre sa nature imposée par son père, ou sa moralité inculquée par sa mère.

Cherise sera la plus forte, il le faut.


Nb: et je disais ça avant d'avoir été lire sa fiche. Maintenant j'en suis convaincue, même si ça va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 23:35

Disons que dans son cas, ses gênes prédisposent à la colère et la destruction. Toutefois, tout est dans le prédispose. Je ne sais pas quelles sont les connaissances de SK en terme de génétique, mais en génétique le terme de prédisposition est justement très important. Dans le sens où ce n'est jamais tout noir ou tout blanc. Les traits dits mendéliens représentent une minorité. La plupart des traits sont des traits dits complexes. Autrement dit, on peut ajouter beaucoup de facteurs de prédisposition. Pour autant, ça ne veut pas dire que le trait sera exprimé ou non, ni à quelle intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 10:05

oula oula oula, c'est quoi cette révélation de fin là ??

Acheron était mi humain mi charonte ?? Archon n'était donc pas son père ? (d'un côté ça ne me surprendrait pas) Ou bien Archon cachait son jeu ? C'est quoi cette embrouille encore -_-

J'aime assez la conclusion de cette histoire, que les démons aient enfin un vrai moyen contrer la malédiction. Bon c'est moche pour les Gallus, mais en même temps je ne les porte pas spécialement dans mon coeur. Même si certains ont l'air plus sympa que d'autres.

Par contre, démon un jour, démon toujours, et l'humanité n'en est pas sauvée pour autant :/

Cela dit, dans l'ensemble heureusement qu'il y a eu Jared et toutes les révélations sur Nick et Ach, sinon je me serais ennuyée ferme pendant cette histoire.
Je n'avais pas grande estime pour Stryker (bien que je le préfère encore à Artemis) et d'un côté j'ai bien aimé le découvrir avec des sentiments. Car le coup d'Urian m'est resté en travers de la gorge. Mais malgré ses sentiments, ça ne l'a pas empêché de se comporter comme un connard fini, se plaçant exactement comme son père Apollon qu'il exècre pourtant pour cette même raison. Même Zephyra n'est pas spécialement sympathique, trop haineuse, violente, mauvaise envers Jared.

Mais il m'est venu un doute : est-ce que Stryker sait qu'Acheron a sauvé son fils ?? Je ne me souviens plus et il n'en est pas fait mention dans ce tome.



Et je sais pas si ça vous le fait aussi, mais chaque fois qu'un nouveau personnage apparait je me demande avec qui il va se caser.

Et des nouveaux personnages, on en a plein ici !
Jared (je l'aime !)
Nimrod (trop mignon !)
Médée
Davyn (même si on l'avait déjà vu)

Je verrais bien Jared avec Médée, même si c'est super mal embarqué pour eux. Mais à la toute fin, un possible retournement de situation apparait. On verra Smile

Quand à Nim, je veux le voir plus avec Simi ! Ils sont adorables tous les deux, même si encore un peu jeunes.

Et Davyn... Vous avez une théorie intéressante les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:51

Si si, Stryker sait que son fils est en vie (rappelle-toi l'histoire de Danger).
Jared et Nim, tu les revois avec Simi dans "Lé prédateur de rêves" Wink

Je pense que maintenant, tu peux lire (et écrire) dans a peu près tous les sujet de la section "Personnages" et "Questions", sans trop de problème.
Sauf pour le sujet Jaden/Jared... ça, ce sera après "Le prédateur de rêves".

C'est amusant, tu n'es pas la première à imaginé Jared/Médée Smile

Pour les origines d'Acheron...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015, 17:24

Je l'ai fini et j'ai une petite question. A la page 261, il y a écrit: Armée d'une détermination farouche, elle alla faire auprès d'Apollymi ce qu'elle s'était juré de ne jamais faire: mendier une faveur.

Après, on retrouve Zephyra chez Savitar pour parler à Tory, histoire de défendre leurs hommes...

Vous pensez que c'est quoi sa faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015, 20:10

Je ne sais plus trop. Peut être demander l'autorisation d'aller demander de l'aide à Tory ?
Vu que Tory est chez Savitar, Zephyra ne devrait pas pouvoir s'y rendre comme ça, ni savoir où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 12:33

C'est ce que je me suis dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2017, 15:44

Neratiti a écrit:
Je l'ai fini et j'ai une petite question. A la page 261, il y a écrit: Armée d'une détermination farouche, elle alla faire auprès d'Apollymi ce qu'elle s'était juré de ne jamais faire: mendier une faveur.  

Après, on retrouve Zephyra chez Savitar pour parler à Tory, histoire de défendre leurs hommes...

Vous pensez que c'est quoi sa faveur ?



En relisant d'anciens sujets...
Alors là, pas la moindre idée de ce dont il s'agit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne me rappelais même plus que Zéphyra avait été demander une faveur à Apollymi. Est-ce que par hasard ce serait Apollymi qui a intercédé auprès de Savitar pour qu'im l'accepte chez elle ? Je veux dire, Savitar n'est pas le genre à inviter des gens chez lui, même pour un apéro alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un livre que je prévois de relire absolument avant la sortie de Dragonsworn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising
» DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night
» DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night
» DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-