Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neratiti
Deadman

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:49

Je lis les Dreams et franchement je ne suis pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:19

Tu m’allèches Melite notammentque le résumée  me botte Very Happy   et j'avais repéré ce livre sur le site des filles.
Qu'il s'en tienne à cette date *croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:15

Aller hop, c'est parti !
Déjà le prologue annonce la couleur... misère j'ai peur de ce que je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:21

Elle s'est finalement lancée dans la lecture VO du roman. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:30

Vous avez intérêt à être là pour répondre à mes questions maintenant :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 22:54

Elles seront là ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 10:21

pfff hier soir je me suis endormie dessus au bout de 20 pages, en pleine attaque de démons... Sleep
Ma "productivité" va être sacrément ralentie à ce rythme ! No
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 11:56

Cassandre 2.0 a écrit:
pfff hier soir je me suis endormie dessus au bout de 20 pages, en pleine attaque de démons... Sleep
Ma "productivité" va être sacrément ralentie à ce rythme ! No

Tu as qu'à te dire que ça va améliorer ton anglais Smile Quand j'ai commencé à lire en VO, j'étais vraiment lente (ça continue de le faire dès que je commence un nouveau roman), mais plus ça va, plus ça devient plus facile Smile
Même si beaucoup de mots m'échappe encore parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 12:00

Grosso modo je n'ai pas trop de mal à lire l'anglais, à part quelques mots par ci par là. C'est parfois des tournures de phrases pas très académiques qui me ralentissent. Et je dois me concentrer plus pour retenir ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:37

Bon ben voilà, première question :

Milieu du chapitre 5 : Solin raconte l'histoire de la clé de l'Olympe, le sans d'appolymi et des 3 races, etc. Là ok.
Et puis on a cette phrase : "For over eleven thousand years, it had been the horror story used to frighten all of them. And it was the real reason why the Fates refused to allow the Were-Hunters to choose their own mates. Why they wouldn’t allow a Were-Hunter to mate with any but their chosen one …"

Et là je ne pige plus du tout ce que les were hunter et leurs compagnes viennent faire dans l'affaire, surtout que solin a dit que la clé était détruite (même si c'est faux et après on comprend un peu l'implication des were hunter... surtout d'une), mais j'ai pas compris du tout la raison de la sanction des Parques (sauf que ce sont 3 garces folles et que ça explique surement tout, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:56

Cassandre 2.0 a écrit:
Bon ben voilà, première question :

Milieu du chapitre 5 : Solin raconte l'histoire de la clé de l'Olympe, le sans d'appolymi et des 3 races, etc. Là ok.
Et puis on a cette phrase : "For over eleven thousand years, it had been the horror story used to frighten all of them. And it was the real reason why the Fates refused to allow the Were-Hunters to choose their own mates. Why they wouldn’t allow a Were-Hunter to mate with any but their chosen one …"

Et là je ne pige plus du tout ce que les were hunter et leurs compagnes viennent faire dans l'affaire, surtout que solin a dit que la clé était détruite (même si c'est faux et après on comprend un peu l'implication des were hunter... surtout d'une), mais j'ai pas compris du tout la raison de la sanction des Parques (sauf que ce sont 3 garces folles et que ça explique surement tout, mais bon...)

Les Were-Hunters ont finalement une place importante dans cette histoire Smile Ils ont tout à y voir.
Toute l'histoire de compagne/compagnon se trouve justifiée.

L'idée c'est qu'il fallait empêcher un métissage des espèces (rapport à la prophétie (ou la malédiction ?) d'Apollymi), qui a dit qu'un enfant issu de deux races provoquerait la chute de l'Olympe (le truc habituel des prophétie ^^). Oui mais voilà, il y avait des couples Dream/Were qui existaient, et qui avaient des enfants...

Car vraisemblablement, autrefois, et ça c'est ce qu'on révèle dans The Guardian, les Parques ne décidaient pas  de la formation des couples. Ça c'est fait à cause de cette prophétie.
Décider le "qui va avec qui" évite tout métissage des espèces... et la naissance d'un(e) qui se révélerait être "La Clé" qui les détruirait tous.

Comme c'est écrit "c'est la véritable raison pour laquelle les Parques refusaient de permettre aux Were-Hunters de choisir eux-mêmes leurs compagnons/compagnes".

=> En gros, comme leur père, elles ont menti sur leur réelle motivations...


=> Et c'est aussi pour ça que Zeus a fait tuer toutes les familles des Dream-Hunters... (d'où l'histoire de Delphine ou encore Raluca (la louve en Roumanie)... deux enfants métis qui sont passés entre les mailles du filet Wink ).

J'ai ouvert un petit sujet sur la Clé du Mont Olympe" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 18:08

Je note mes remarques importantes au fur à mesure comme ça j'oublie pas ^^

on apprend juste après le sort de D'Alerian dont je m'inquiétais dans Prédateur de rêves.

Spoiler:

Snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 18:11

Aliénora a écrit:
Cassandre 2.0 a écrit:
Bon ben voilà, première question :

Milieu du chapitre 5 : Solin raconte l'histoire de la clé de l'Olympe, le sans d'appolymi et des 3 races, etc. Là ok.
Et puis on a cette phrase : "For over eleven thousand years, it had been the horror story used to frighten all of them. And it was the real reason why the Fates refused to allow the Were-Hunters to choose their own mates. Why they wouldn’t allow a Were-Hunter to mate with any but their chosen one …"

Et là je ne pige plus du tout ce que les were hunter et leurs compagnes viennent faire dans l'affaire, surtout que solin a dit que la clé était détruite (même si c'est faux et après on comprend un peu l'implication des were hunter... surtout d'une), mais j'ai pas compris du tout la raison de la sanction des Parques (sauf que ce sont 3 garces folles et que ça explique surement tout, mais bon...)

Les Were-Hunters ont finalement une place importante dans cette histoire Smile Ils ont tout à y voir.
Toute l'histoire de compagne/compagnon se trouve justifiée.

L'idée c'est qu'il fallait empêcher un métissage des espèces (rapport à la prophétie (ou la malédiction ?) d'Apollymi), qui a dit qu'un enfant issu de deux races provoquerait la chute de l'Olympe (le truc habituel des prophétie ^^). Oui mais voilà, il y avait des couples Dream/Were qui existaient, et qui avaient des enfants...

Car vraisemblablement, autrefois, et ça c'est ce qu'on révèle dans The Guardian, les Parques ne décidaient pas  de la formation des couples. Ça c'est fait à cause de cette prophétie.
Décider le "qui va avec qui" évite tout métissage des espèces... et la naissance d'un(e) qui se révélerait être "La Clé" qui les détruirait tous.

Comme c'est écrit "c'est la véritable raison pour laquelle les Parques refusaient de permettre aux Were-Hunters de choisir eux-mêmes leurs compagnons/compagnes".

=> En gros, comme leur père, elles ont menti sur leur réelle motivations...


=> Et c'est aussi pour ça que Zeus a fait tuer toutes les familles des Dream-Hunters... (d'où l'histoire de Delphine ou encore Raluca (la louve en Roumanie)... deux enfants métis qui sont passés entre les mailles du filet Wink ).

J'ai ouvert un petit sujet sur la Clé du Mont Olympe" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ben merci pour le rafraichissement de mémoire, j'avais zappé plein de trucs, entre autre cette histoire de métissage.
Faudrait que je relise le passage qui incrimine ces 2 espèces là, car a priori des métissages y en a un tas, rien qu'entre les dieux et humains...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 11:23

Oh punaise j'ai du mal à me remettre du chapitre 10.
Entre l'envie de vomir et celle de pleurer (comme Lydia en fait)

Quelle horreur ! Effectivement, le sort de Seth est proche de celui d'Acheron. Excepté qu'Acheron a pu mourir, ce qui a changé la donne, et qu'il avait malgré tout quelqu'un qui l'aimait.

SK a vraiment un côté sadique pour infliger ça à ses personnages. Et quand on pense à ce qu'est Lydia, c'est encore plus cruel pour lui.


J'en profite pour mettre un passage intéressant avec Jaden, qui pourrait nous servir pour nos réflexions à venir Chapitre 11 :

Citation :
Jaden gave her an evil smirk. “There’s nothing I can’t kill. No matter how immortal.”

“Then why don’t you do us all a favor and kill Noir now?”

He glanced away from her and curled his lip in contempt. It wasn’t until he spoke that she realized that contempt was directed at himself. “That’s a long, complicated story, and it’s one I will never tell to you or anyone else. Suffice it to say, not killing him when I could have was my biggest mistake and is my greatest regret. It never fails to mystify me how badly we fuck up our lives by trying to protect ourselves, and the ones we love, from hurt and from harm. Unfortunately, life is unpredictable and turns on you at the worst possible times. Too bad we can’t club it in the head until it heels, or better yet dies.”

Citation :
Traduction :
Jaden lui fait un sourire diabolique. "il n'y a rien que je ne puisse tuer. Peu importe qu'il soit immortel."
"Alors pourquoi ne nous fais-tu pas une faveur en allant tuer Noir maintenant ?"
Il détourna son regard d'elle et retroussa les lèvres de mépris. Ce n'est que lorsqu'il parla qu'elle compris que ce mépris était dirigé contre lui-même.
"C'est une histoire longue et compliquée, et que je ne raconterai jamais ni à toi ni à personne d'autre. Je dirais juste que ne pas le tuer quand j'en avais l'occasion fut ma plus grande erreur et mon plus grand regret. Je ne cesse de m'étonner de voir à quel point nous bousillons nos vies en essayant de nous protéger nous même ou ceux que nous aimons. Malheureusement, la vie est imprévisible et se retourne contre vous de la pire façon. Dommage qu'on ne puisse lui exploser la tête, ou mieux, la tuer."

Y a du Jared là dessous, je le sens bien...


Dernière édition par Cassandre 2.0 le Ven 20 Fév 2015, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 11:40

Cassandre 2.0 a écrit:
Oh punaise j'ai du mal à me remettre du chapitre 10.
Entre l'envie de vomir et celle de pleurer (comme Lydia en fait)

Quelle horreur ! Effectivement, le sort de Seth est proche de celui d'Acheron. Excepté qu'Acheron a pu mourir, ce qui a changé la donne, et qu'il avait malgré tout quelqu'un qui l'aimait.

SK a vraiment un côté sadique pour infliger ça à ses personnages. Et quand on pense à ce qu'est Lydia, c'est encore plus cruel pour lui.

Au départ je me disais que c'était proche... au final j'ai trouvé ça pire.
Car oui, Acheron a la possibilité de mourir pour s'en échapper, et pas Seth.

Le chapitre 10, c'est celui où on apprend ce que lui a infligé sa mère ? Ca m'a fait frémir quand j'ai lu ça... Sad


Cassandre 2.0 a écrit:
SK a vraiment un côté sadique pour infliger ça à ses personnages.

Sadique oui. Et en même temps je pense aussi que c'est une sorte d'exutoire aussi pour elle, car tous ses héros se relèvent de l'horreur, comme elle l'a fait. Pour prouver qu'on peut s'en sortir.

Comme elle le dit dans un interview (à la conférence à Paris) "[Elle] parle de ce qu'elle connait, elle est une survivante. Dans ce qu'à subit Styxx (ou Acheron), tout n'est pas inventé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 12:01

Je crois que c'est dans une préface d'Acheron où elle dit que l'histoire la touche personnellement. C'est vraiment horrible.
Mais il y a un truc récurrent aussi, c'est que l'amour arrive toujours par la pitié pour ce qu'a vécu le personnage. Un genre de tout ça n'aura pas été vain. Mais l'amour aurait-il pu naitre sans toutes ces épreuves ?

Enfin là on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 16:07

Je suis super émue par Jaden, la façon dont il raconte la vie de Seth et tous les remords qu'il a pour ce qu'il lui a fait plus ou moins volontairement.

Ca me fait de la peine de le voir pleurer sur le sort de Seth.

Citation :
Reaching out, she placed a comforting hand on Jaden’s shoulder. “You did what Seth asked.”

Jaden shook his head and this time there definitely were tears in his eyes, and her own flowed in response to seeing a man this strong hurt so much. “I just wanted five minutes of not having Azura and Noir breathing down my neck. Five minutes.” His gaze tore into hers with the hatred that he bore for himself. “I condemned an innocent child into an eternity of hell for that five minutes. I’m worse than they are.”

Et plus loin chapitre 14, voilà qui va ramener de l'eau au moulin des partisanes de Jaden / Jared( je ne vois pas de qui d'autre il peut parler !)
Citation :
Lydia stepped back from him. “Are you sure you can’t come with us?”
“Positive. If I break my word and leave against Azura’s wishes, someone a lot more important to me than I am will be hurt. I can’t do that.”
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 19:15

Si tu trouves déjà l'histoire de Seth pire que celle d'Acheron, attends de lire celle de Styxx, c'est encore pire aussi difficile à croire que ce soit... Sad

Jaden est un personnage captivant. On ignore encore tant sur lui. J'ai vraiment hâte de découvrir l'ensemble de son histoire et ses secrets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 21:36

Plus ça va plus j'ai envie de pleurer ! Quand je lis qu'il la repousse quand elle veut l'embrasser car il a peur qu'elle le morde alors qu'il n'a enfin plus mal nulle part après 4500 ans de torture, ça fait mal au coeur ! Et qu'elle ne comprenne pas son geste aussi.
Bon sang la surprise qu'il va avoir quand il va se rendre compte que ça peut être doux ! J'ai hâte d'y être, je crois que je vais en pleurer (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015, 15:01

Quand je dis que ce livre est un des plus poignants que j'ai lu dans cette série... Smile
C'est aussi un livre qui soulève pleins d'interrogations sur plusieurs personnages, et qui donne quelques petites infos sur d'autres.
Seth reste vraiment l'un de mes personnages préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015, 16:10

J'ai fini Smile Bon ben la VO est passée comme une lettre à la poste, lol.

J'ai adoré. Seth, Lydia, Solin, Jaden... et le ptit nouveau Maahes, ils sont tous géniaux.

Bon, mais on ne sait toujours pas qui est le traitre, même si on est sûr maintenant que c'est un Dream-hunter.

sur la fin j'ai été étonnée de voir surgir le nom d'Ambrose, mais je suppose que c'est une des conséquences des chroniques.

J'espère qu'on reverra Seth avec tous ses pouvoirs, j'aimerais bien savoir de quoi il est capable.

Et il y a aussi Verlyn, qui semble être de la même espèce que Jaden : un primal god ?

Sur la fin j'ai bien cru que SK allait nous faire un coup en traitre, elle m'a tenu en haleine jusqu'à l'épilogue ! Et la scène quand ils viennent tous chercher Seth, c'est trop mignon Smile

Par contre j'en ai sérieusement ma claque de ces dieux grecs, de leurs prophéties, de leur propension à tuer tout le monde, sans pour autant jamais se bouger le cul directement.


Dernière édition par Cassandre 2.0 le Sam 21 Fév 2015, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015, 16:13

Où tu as vu que Jaden serait un primal god ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015, 17:12

C'est une déduction, car dans la description de Verlyn, il est dit qu'il a des yeux vairon, comme Jaden , mais de façon opposée. Lydia se demande même si ils ont un lien de famille.
Et plus loin on apprend que Verlyn est un primal god. Donc j'ai supposé que Jaden aussi. Peut être à tord mais pourquoi pas ?

EDIT : Bon en fait c'était une déduction à chaud, mais en y réfléchissant, ça ne colle pas.
Donc aucune idée du lien entre Verlyn et Jaden. Mais le nom de Verlyn m'intrigue. C'est pas que SK n'ait pas déjà sorti des prénoms originaux, mais celui ci m'interpelle pour une raison encore obscure.

Je suis bonne pour me creuser les méninges... (j'ai vu qu'il y a un sujet sur les primal gods, mais je suis tombée sur des spoilers donc j'ai arrêté de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:35

Cassandre 2.0 a écrit:

Sur la fin j'ai été étonnée de voir surgir le nom d'Ambrose, mais je suppose que c'est une des conséquences des chroniques.

J'espère qu'on reverra Seth avec tous ses pouvoirs, j'aimerais bien savoir de quoi il est capable.

Pour moi, le fait que Nick commence à se faire appeler Ambrose est révélateur.
Je crois qu'on en avait parlé plus haut avec Mélite.

J'en suis venue a considérer que c'est Nick qui souhaite se détacher de son ancien lui... Nick Gautier, l'Ecuyer, le gentil est mort. Maintenant il est le Malachai, et son"côté obscur" s'apelle Ambrose. Et du coup, cela explique pourquoi l'emploie de ce prénom dans les Chroniques.

Cassandre 2.0 a écrit:

Et il y a aussi Verlyn, qui semble être de la même espèce que Jaden : un primal god ?

Il n'y a que six Primals Gods (dieux originels en français) : Noir, Azura, Braith (pour les méchants) ; Cam, Verlyn et Rezar (pour les gentils). Mais tu as raison, il a forcement un lien entre les deux, cette particularité physique n'est pas anodine je pense ^^ (Voir le sujet sur Jaden Smile ).

Cassandre 2.0 a écrit:

Je suis bonne pour me creuser les méninges... (j'ai vu qu'il y a un sujet sur les primal gods, mais je suis tombée sur des spoilers donc j'ai arrêté de lire)

Mince, je croyais avoir fait en sorte que les titres des livres soient annoncés avant les spoilers... désolée Sad (je vais aller rectifier ça...). Cela dit, je pense que quand tu auras lu "Time Untime", tu en auras beaucoup moins Smile

Après, tu peux écrire tes idées sans forcement lire ce qui s'est dit précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:26

Tu as lu la scène bonus de The Guardian, Cassandre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:54

Neratiti a écrit:
Tu as lu la scène bonus de The Guardian, Cassandre ?!

Ah oui tien, j'ai oublié de rappeler qu'une scène bonus, "Redemption", est disponible sur le site de Sherrilyn Kenyon (sur la page de "The Guardian").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian   DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #21 - Le Gardien d'Azmodea / The Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian
» 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-