Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


2020 : Nouvelles publications en France ! Banniz16
2020 : Nouvelles publications en France ! Banniz11
2020 : Nouvelles publications en France ! Banner13 2020 : Nouvelles publications en France ! Banniy10

2020 : Nouvelles publications en France ! Banner14
2020 : Nouvelles publications en France ! Atdeat12
2020 : Nouvelles publications en France ! Bof-ba10
2020 : Nouvelles publications en France ! Bannie10
2020 : Nouvelles publications en France ! Silent10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2020 : Nouvelles publications en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

2020 : Nouvelles publications en France ! Empty
MessageSujet: 2020 : Nouvelles publications en France !   2020 : Nouvelles publications en France ! EmptyLun 04 Nov 2019, 21:32

L'année 2020 ne sera peut-être pas terrible pour les sorties américaines, mais après avoir esquivé nos e-mails pendant longtemps, les éditions J'ai Lu nous ont surpris aujourd'hui en nous annonçons deux bonnes nouvelles que voici :

Message de J'ai Lu :

"Sachez qu'en janvier 2020, nous publierons le premier tome de la série "Les MacAllister" : "Noces secrètes". En avril, le tome 2 intitulé "L’arme secrète de Maggie" paraîtra, suivi du tome 3 en juin (titre à venir), et le tome 4 au cours du second trimestre 2020 La suite arrivera plus tard en 2021. Aux dires de l'éditrice en charge, deux séries se mélangent, mais nous publierons tout. 
Une autre très bonne nouvelle concernant la série "Sea Wolves" : nous réimprimerons le tome 1, puis publierons le tome 2 inédit, soit fin 2020, soit en 2021. Une date définitive de parution reste donc à arrêter, mais ces deux romans arrivent."

Revenir en haut Aller en bas
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

2020 : Nouvelles publications en France ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 : Nouvelles publications en France !   2020 : Nouvelles publications en France ! EmptyMar 05 Nov 2019, 13:34

J'ai lu Pirate de mon cœur, que j'avais gagné à un de vos concours d'ailleurs, je serai curieuse de lire la suite. Et l'autre saga me fait super envie aussi. Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

2020 : Nouvelles publications en France ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 : Nouvelles publications en France !   2020 : Nouvelles publications en France ! EmptyJeu 07 Nov 2019, 09:49

Oui moi aussi j'avoue, même si ce genre de livre n'est pas ce que je lis le plus Smile
Ce qui est bien c'est que c'est une totale surprise pour nous, J'ai Lu ne nous avait rien dit, heureusement qu'on a relancé nos emails dernièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


2020 : Nouvelles publications en France ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 : Nouvelles publications en France !   2020 : Nouvelles publications en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2020 : Nouvelles publications en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernières nouvelles !
» "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !
» Dernières nouvelles d'Hollywood !
» Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-