Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Vos passages/moments préférés... Banniz16
Vos passages/moments préférés... Banniz11
Vos passages/moments préférés... Banner13 Vos passages/moments préférés... Banniy10

Vos passages/moments préférés... Banner14
Vos passages/moments préférés... Atdeat12
Vos passages/moments préférés... Bof-ba10
Vos passages/moments préférés... Bannie10
Vos passages/moments préférés... Silent10

Partagez
 

 Vos passages/moments préférés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyVen 21 Sep 2012, 12:07

Parce qu'ils nous font rire, pleurer ou rêver...venez nous faire découvrir vos passages préférés parmi les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor. Partageons ensemble les meilleurs moments.

Toutes séries confondues ! Essayez juste de péciser le titre de la série, et celui du livre...

En VO ou en VF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyVen 21 Sep 2012, 20:47

Ma scène favorite reste la même. C'est lorsque Savitar engueule Satara dans le tome 10. Maintenant je pense que pour les tomes à venir, je vais avoir pas mal de passages dans One Silent Nigth que je vais bien aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptySam 22 Sep 2012, 13:15

Neratiti a écrit:
Ma scène favorite reste la même. C'est lorsque Savitar engueule Satara dans le tome 10. Maintenant je pense que pour les tomes à venir, je vais avoir pas mal de passages dans One Silent Nigth que je vais bien aimer...

Je vois pas de qu'elle passage il s'agit ... Tu peux être plus précise ?

Pour ma part j'en ai trop que j'adore (comme lorsque Talon se réveille avec une serviette rose lol), mais je vais dire lorsque Savitar invoque le conseil et qu'il en a un qui était sous la douche (Dante je crois mais un gros doute lol) dans le tome 9
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptySam 22 Sep 2012, 17:51

Moi c'est les apparitions de Fury, surtout quand on lui sert de la purée chez Bride : "Qu'est-ce que c'est ?
-Des pommes de terre.
-Mais qu'est ce que vous leur avez fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptySam 22 Sep 2012, 20:00

Apollymi a écrit:
Neratiti a écrit:
Ma scène favorite reste la même. C'est lorsque Savitar engueule Satara dans le tome 10. Maintenant je pense que pour les tomes à venir, je vais avoir pas mal de passages dans One Silent Nigth que je vais bien aimer...

Je vois pas de qu'elle passage il s'agit ... Tu peux être plus précise ?

Pour ma part j'en ai trop que j'adore (comme lorsque Talon se réveille avec une serviette rose lol), mais je vais dire lorsque Savitar invoque le conseil et qu'il en a un qui était sous la douche (Dante je crois mais un gros doute lol) dans le tome 9

Non ce n'est pas Dante qui sort de la douche. Par contre, je ne me rappelle plus qui c'est... Et les passages dans One Silent Night seront ceux entre Apollymi et Savitar. Quand ils s'envoient des piques... J'en ai entendue parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyMar 11 Déc 2012, 19:39

Oui Neratiti c'est excellent, Savitar est à Kalosis sur la demande d'Acheron et Apollymy le critique sur ses fringues:
Va donc mettre de vrais vêtements, les oripeaux que tu portes n'existent donc pas en taille adulte?

Savitar fait son innocent puis lui répond: il y a des femmes qui paieraient pour me voir nu ( oui moi moi je l'ai dit en premier!!!)
Elle lui répond: je suis sûre qu'il y a des femmes que TU paies pour qu'elles te voient nu! Dieu merci je n'appartient à aucune des deux espèces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyMar 11 Déc 2012, 23:47

Oui je l'ai lu ce passage ET j'ai ADORE ! Par contre j'ai regardé par rapport à la VO et dans la version française, il manque le son de buzzer que fait Savitar quand Tory leur dit < je parie que c'est Artemis qui a libéré War> normalement Sav fait un bruit de buzzer et lui répond perdu c'est Stryker.

Je met le nom mais en même temps tout le monde se doute bien...
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyMer 12 Déc 2012, 07:36

Va falloir taper sur la tête des traducteurs alors!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyMer 12 Déc 2012, 10:06

Oui parce que dans la VO, la tournure de phrase parait plus rigolotte du coup. Dans le sens où il répondait comme dans un jeu... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 08 Avr 2013, 17:01

Un passage d'Holiday Gatherings, une courte nouvelle qui se trouve normalement à la fin de "Au-delà de la nuit", elle est la continuité du roman, car l'histoire se passe en même temps que l'histoire d'*Aidan et Leta... c'est Noël, on revoit, chacun de leur côté, en famille, tous les personnages qu'on aime tant : dans ce passage, que j'aime beaucoup, les Peltier fêtent Noël au Sanctuaire en compagnie de tous les habitants (ours ou non, car beaucoup y ont trouver un refuge et un foyer).
Aimée n'a pas le coeur à la fête car Fang est absent, interdit de séjour au Sanctuaire depuis son bannissement (suite aux évènement de L'homme-tigre / Unleash the Night).

Voici ma petite traduction :

« Tu te sens bien ? » Elle se retourna en entendant cette voix profonde derrière elle, Maxis se tenait là. Grand et séduisant, il avait des cheveux blonds assez sombres et des yeux vert-argents qui luisaient dans la lumière tamisée. Plutôt surprise, elle avait plusieurs fois cligné des yeux pour s’assurer qu’elle n’imaginait pas simplement sa présence.
Maxis était venu au Sanctuaire sévèrement blessé. Il était l’un des rares dragons katagaria, il ne se mêlait pas facilement aux autres groupes. Il préférait rester isolé dans le grenier où il pouvait dormir sous sa forme de dragon et ne pas déranger.
« Qu’est-ce que tu fais en bas ? » Max croisa ses bras sur sa poitrine.
« J’ai senti ta douleur et j’étais inquiet. Je voulais savoir ce qui la causait. » Son inquiétude la touchait profondément. C’était vrai, voir toute la famille autour d’elle lui rappelait la seule chose qu’elle voulait le plus au monde. Fang Kattalakis. Un loup amené ici presque mort par son frère, et Aimée l’avait soigné jusqu’à ce qu’il guérisse, comme elle l’avait fait avec Max. Mais à l’inverse de ce qui s’était passé avec Max, elle était tombée amoureuse de Fang bien qu’elle qu’il ne pourrait jamais y avoir quelque chose entre eux. Si seulement elle pouvait en convaincre son cœur.
Elle offrit à Max un sourire qu’elle savait pourtant faux. « Je vais bien »
« Tu ne vas pas bien, Aimée. Tu n’es pas bien depuis la nuit où Fang est parti. »
Elle jeta des coups d’œil inquiets et nerveux autour d’elle.
« S’il te plait, parles plus bas…
-C’est mieux ? » Elle pouvait entendre sa voix dans sa tête, elle acquiesça et posa une main sur le bras du dragon.
« Je vais bien Max. Merci pour ton inquiétude, mais tu me connais.
-Je te connais Aimée. Et je sais que la solitude est un donjon couvert de piques qui transpercent chaque recoin de l’armure que tu essaie de te construire. » Il tendit sa main vers elle, pour qu’elle puisse y voir le tatouage qu’il y avait fait mettre en souvenir de sa famille.
« J’ai perdu ce qui comptait le plus pour moi. Ne fais pas la même erreur.
-Mais Fang et moi nous ne sommes pas liés. Il n’y a pas de marque…
-Il n’y avait pas de marque pour nous non plus. Et pourtant mon cœur est brisé. Ne laisses pas les Parques diriger ta vie. Parfois nous devons prendre nous-mêmes nos responsabilités. »
Il recula d’un pas et dirigea son regard vers les autres.
« Je n’aime pas être ici avec ses gens et ses animaux. Je vais me retirer, mais souviens-toi, le courage c’est faire ce que nous savons être dangereux. C’est risquer notre vie pour une chance d’arriver à quelque chose de mieux. Ne laisse pas tes craintes façonner ton existence parce que peu importe ta prudence, il y aura toujours quelqu’un ou quelque chose pour te faire peur. C’est mieux de faire face et de perdre que de se laisser attaquer sans rien faire. »
Avant qu’elle puisse dire quoique ce soit, il avait disparu. Aimée resta à réfléchir à ses paroles un instant. Il avait raison. Mais entre savoir quelque chose et agir, il y a une grande différence.
« Qu’est-ce qu’il voulait ? » Elle hésita à répondre à son père. Du haut de ses deux mètres dix son père intimidait tous ceux qui le voyaient. Mais pas elle. Etant sa fille unique, Aimée savait que jamais il ne lui ferait du mal.
« Il me souhaitait de bonnes vacances. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 08 Avr 2013, 22:05

C'est un beau passage, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 08 Avr 2013, 22:52

Beau passage, malgré que c'est triste pour Aimée Vos passages/moments préférés... 2235633773
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:10

Oh làlà ! il y en a trop ! En général c'est les piques qui se balancent ou les conneries de Nick qui me faisait rire et Simi aussi !

 Sinon j'aime bien aussi quand nos chouchous trouvent la femme de leurs vies, ils le méritent tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:29

-Je ne sais pas où je suis. A un moment, quelqu'un à sonné à la porte et ça à déclenché une vraie fanfare, il y a un coucou armé d'une hache, un travesti et une maniaque du couteau.
(Valérius à Acheron. Tome 7)

Ce passage m'a bien fait rigoler. 

Mais c'est clair qu'il y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:32

un autre qui m'a fait sourire

Elle lui jeta un coup d'oeil étonné quand elle le vit mettre ses bottes.
- Un caillou dans ma godasse, grommela Fury.
- Oh? un dans chaque botte?
- Ouais. Bizarre, heins?
La jeune femme lui décocha un regard soupçonneux, puis se détourna et scruta la cour.
-Si vous cherchez Vane, il n'est pas là.
-Vous le connaissez?
- Ouais.
-Et vous êtes...
-Fury.
-Fury?
- Je sais que c'est un drôle de nom. Ma mère prenait du crack quand elle me l'a donné.


(Bride et Fury. Tome 6 : Jeux nocturnes)
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:42

J'ai adoré les réplique citées par Aliénor ! ^^

Mais celle entre Tory et Acheron sont dans mon top Ten !!


"-Tu m'as encore frappé avec un marteau ?

 -Non, il semblerait que tu ne supporte pas le Sprite"

J'adore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:55

Ach et Tory, en veux tu en voilà

- Assieds-toi, je vais te préparer un truc à manger.
- Je n'ai pas faim.
- Et moi, je tiens une poêle et un couteau, alors arrête de discuter et assieds-toi


- Tu n'es pas du matin, n'est ce pas, Tory?
- Effectivement. Tant que je n'ai pas eu ma dose de caféine, je suis de mauvaise humeur. Alors sois prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:57

Ouiiii ! XD ..... Faut que je relise ... *songe a éventré tout les cartons pour le trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:06

J'aime bien quand je prends un bouquin pour aller chez le médecins, ou à la sous préfecture... bref, les endroit où il y à une queue pas possible dans la salle d'attente et que d'un coup je me mets à me bidonner toute seule sur ma chaise... les gens me regarde comme si je venais de tomber du ciel et du coup je me marre encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 15 Juil 2013, 17:54

Tome, l'Astre des Ténèbres.

page27
Aimée : Alors, je récapitule : deux douzaines de "spéciaux maison". Quelqu'un aurait-il envie de vivre dangereusement en prenant aussi des légumes ?
Fury : Tu trouves qu'on à l'aire de lapins ?

page43
Aimée : A ta place, je ne la ramènerais pas. Je te rappelle quand même que tu t'es fait botter le cul par un chacal !
Dev : C'était à cause de ce couteau sur ta gorge ! Je n'étais plus moi-même.
Aimée : N'imporet quoi ! Tu étais cloué par terre avant que ce chacal m'attrape !
Dev : Tu crois que quelqu'un va se rappeler ça ?
Aimée : Ca dépend. Combien es-tu prêt à me payer pour que ma version des évènnements colle à la tienne ?
Dev : Je te paierai en amour, petite soeur.
Aimée : L'amour ne paie pas le loyer, bébé. Il n'y a que du bon cash qui le fasse.

p189 (en voyant les Hellchasers maîtriser les démons)
Aimée : Bon sang, mais qu'est ce que c'était, Dev ?
Dev : Chuck Norris a rencontré Jet Li.

Bon, c'est déjà pas mal, ça et aussi les répliques de Thorn qui sont pas mal. Mais là je n'ai pas encore fini ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 15 Juil 2013, 18:16

Pour ma part 2 passages du tome 10:


  D'un claquement de doigts, il les fit disparaitre. Susan était éberluée. Ce Savitar semblait être capable de réaliser tous ses désirs en se fichant comme d'une guigne de la volonté d'autrui.
  -Ne vous inquiétez pas, lui dit-il, ayant manifestement lu dans ses pensées. Je ne vous expédierai pas dans les limbes sans vous prévenir. Restez sagement à côté de moi à béer d'admiration devant ma beauté. C'est comme ça qu'on est le plus en sécurité auprès de ma charmante personne.
  - Pourrais-je demander....
  -Vous n'êtes pas près d'entendre la réponse, coupa Savitar. La seule personne qui ait besoin de savoir qui je suis le sait déjà. Moi, en l'occurrence. J'aime bien que le reste du monde s'interroge.
  Tout bien considéré, songea Susan, elle appréciait cet homme étrange, même s'il avait un ego surdimensionné et des pouvoir terrifiants.
 
 
                                                     --------------------------------

 
  -Sais-tu où est Acheron ?
  -Oui.
  Savitar se limitant à cette réponse lapidaire, Ravyn s'arma de tout son courage et continua:
  -Et où est-il ?
  -Pour le moment, attaché au montant d'une tête de lit, et ça ne te regarde pas. Ce garçon a toujours été trop confiant pour son propre bien. On pourrait croire qu'il a enfin pigé, mais non. Il doit être idiot. Personnellement, c'est la garce que j'attacherais. Puis je la musèlerais et la chevaucherais à travers toute la pièce en l'éperonnant. Mais on ne m'a pas demandé mon avis, hein? Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 15 Juil 2013, 18:24

C'est vrai que les répliques de Savitar, mémorables.
D'après le début de ma lecture, Thorn est du même accabit quand il ouvre la bouche.
...et là je me dis, une joute verbale entre les deux ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 15 Juil 2013, 18:34

Après je ne m'étonne pas qu'il est son fan Club xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 15 Juil 2013, 18:54

L'astre des Ténèbres. p342.
Xédrix à Aimée, à propos de Fang qui n'est pas au top de sa forme.

" Qu'y a t-il entre ce loup et toi? reprit Xedrix avec une moue de dégoût éloquente. On ne peut pas simplement lui tirer dessus et mettre ainsi un terme à mes souffrances?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... EmptyLun 15 Juil 2013, 19:02

L'homme Tigre. p53

Aimée à Maggie, à propos de son frère Rémi qui fait la grimace.

"Ne faites pas attention à sa grimace, dit Aimée à Marguerite. Croyez-moi ou non, ça vaut mieux que quand il sourit. Là, il fout carrément la trouille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos passages/moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passages/moments préférés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sherrilyn revient sur les meilleurs moments de sa tournée et remercie ses fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Nous, les fans...-